Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

GTO shonan 14 days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: GTO shonan 14 days Répondre en citant

Ben voila, pour tous les amateurs de GTO, sachez que la serie reprend.
Deux chapitres sont deja sortit et je peux vous assurer que c'est toujours aussi drole.

alors voici la problematique : j'aimerais bien m'occuper des news, et pourquoi pas vous filez les liens pour chaques sortit mais c'est kura qui doit me donner l'autorisation puisqu'elle n'aime pas vraiment la MFT et que je trouve pas d'autre equipe...
alors j'attendrais la reponse avant...

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: GTO shonan 14 days Répondre en citant

Banzai !
Mais le Shonan 14 days m'inspire pas à fond, la reprise compte durer combien de temps ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: GTO shonan 14 days Répondre en citant

Bonne question, le fait que l'histoire se deroule sur 2 semaines me fait penser que ca se jouera sur 2 tomes environ
mais ca restera 2 bons tomes tout de meme ^^'

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: GTO shonan 14 days Répondre en citant

le pov', il est enb dech de tunes apres s'etre doublement planté !

Mais bon c'est pour mon plus grand plaisir, GTO c'est quand meme un putain d incontournable

MSN

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:17 (2014)    Sujet du message: GTO shonan 14 days Répondre en citant

Quelques années plus tard....

C'était une daube intégrale.
Même les dessins étaient en dessous de ce que c'était avant, changer les personnages secondaires du lycée d'Eikichi c'est une chose ( d'ailleurs je n'ai pas saisit si il était rétablit à la fin de GTO ), mais les remplacer par des personnages aussi plats et clichés ( On est passés de jeunes des années 1990 à des jeunes des années 2010, trop imprégné dans la culture jeun's " J'ai pas demandé à naître " ).

D'autant plus que le passage à Shonan était l'occasion de revoir plein de personnages de Shonan Junaï Gumi, on a juste un caméo d'une case de Muraï et KT ( Au character design plus que quelconque ) et on entend parler de Abe qui lui même était devenu ultra secondaire dans Shonan Junaï Gumi à partir du milieu du récit.

Toru Fujisawa a rebondit avec un nouveau manga sur Saejima ( mon perso préféré GTO et Shonan Junaï Gumi ), mais difficile de trouver des scans au jour d'aujourd'hui bien que cela fasse plus d'un an. D'ailleurs Passion-gto le site fan français par excellence a lui aussi cessé de tourner ( alors que le site de Cobra tourne toujours à plein régime en dépit du peu d'actualité ).

Si on a envie de désacraliser ce qu'était GTO, qui était à mon sens LE manga à lire sur l'adolescence ( oserais-je dire que c'est le Breakfast Club japonais ? ^^ ) alors lisez Shonan 14 Days...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: GTO shonan 14 days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation