Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Des nouvelles de Togashi !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:49 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Une vidéo de lui dans son œuvre : http://www.bilibili.com/video/av6959778/

On y apprend qu'il a des assistants, un coussin derrière son siège (il ne simulait donc pas le mal de dos).

Enfin ! On en connaît un peu plus sur ses méthodes de travail. Vidéo exclusivement en japonais hélas.

Un retour de la série pour Mars 2017, et des illustrations pour un groupe de métal dont il est fan : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2017/01/01/yoshihiro-togashi-illustrates-collaboration-of-jun-togawa-and-vampillia

Bonne année !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:40 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Tout le monde s'en fout

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Mais bon, j'ai entendu sur plusieurs sites que la suite reprendrait bien au cours du premier semestre de 2017. Bon, ce n'était pas des sources super officielles comme le jump, mais la rumeur devient de plus en plus consistante.

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:05 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Aaaaah je n'y croyais plus du tout ! Donc la série reprend en mars et le tome 33 sort dans la même période c'est bon! Par contre j'espère que le fait que Togashi emploie des assistants va pas enclencher une baisse de qualité en dessin en tout cas ça laisse penser que la reprise va durer au moins 2-3 mois. Et surtout ma plus grande peur c'était un désintéressement de Toga pour HxH mais là il a l'air  à fond ! On se donne rendez-vous dans 2 mois alors...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:52 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Effectivement, sur le site de Manganews, on annonce le retour de HxH le 17 mars. Et la plupart des rumeurs veulent que Togashi soit assisté par sa très compétente épouse. Décidément, ce mois de mars va être le paradis pour moi. Sortie de la Switch et de Breath of the Wild plus le retour de HxH et une ch'tite semaine à la montagne...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:45 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

De ce qu'on voit de la vidéo, ce n'est pas sa femme.

On sait que Naoko Takeuchi l'a aidé pour les colos de certaines couvertures, mais on n'a pas plus d'informations quant à leur collaboration éventuelle.

Miwako
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:11 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Oh la la, le retour, c'est trop d'émotions pour mon petit coeur 
(ര ε ര)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:23 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Bon, je vais décevoir, mais j'ai été revérifier les sources car je trouvais suspect que si peu de gens reparlent de la reprise. J'avais mal lu. C'est juste le tome 33  qui arrivera en Francophonie traduit. Pour la reprise de l'histoire, il faudra toujours attendre.

Miwako
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:19 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

La.. déception.  

(ര ε ര)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:13 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Naon !

Bon c'est déjà ça de pris on va pas non plus cracher dessus.

*Va pleurer avec Miwako*

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:11 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Je vais manger du chocolat devant mon Breath of the Wild sur Switch en attendant le retour du maître.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 09:23 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Gon dans le prochain Monster Hunter.
C'est déjà ça de pris 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:32 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Marrant.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:01 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Il y a des mecs qui ont fait un poisson d'Avril quand à la reprise du manga. Méfiance et vérifiez les sources avant de vous donner de faux espoirs.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:34 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi ! Répondre en citant

Nous prévient-elle quatre jours en retard.Merci de cette intention, mais ça fait des années qu'on nous fait le coup, on finit par voir venir depuis le temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Togashi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation