Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Miwako
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:32 (2017)    Sujet du message: Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ? Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Pensez vous que les Yeux écarlates ont un rapport avec le dark continent ?

J'y pense sérieusement depuis hier. Je re-re-re-re-re-re-regarde l'anime de 2011 une fois de plus x), et un truc m'a sauté aux yeux, mais reste à savoir s'il s'agit d'une coïncidence...

Dans l'arc de la Brigade Fantôme, il faut voir les vêtements de Kurapika :

Regardez le bas du vêtement de celui tout à gauche.. il me fait penser à ça, qu'en pensez-vous ?

Soit dit en passant, il s'agit aussi d'une syllabe dans l'écriture de ce monde (4ème colonne : "ne"). Et ça ressemble aussi à la syllabe "me" qui signifie "oeil" en japonais. M'enfin je dis peut-être n'importe quoi x)

(ര ε ര)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 05:05 (2017)    Sujet du message: Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ? Répondre en citant

C'est surtout un symbole infini quelconque qu'on peut retrouver dans beaucoup de choses...
A mon avis tu cherches un peu trop loin et je vois pas pourquoi les Kuruta viendrait du dark
continent ça n'aurait pas vraiment de sens Wink

Je viens de remater l'anime de 2011 aussi, à chaque fois que je relis ou regarde HxH j'aime l'oeuvre
encore plus qu'avant. Tout est vraiment parfait !

Togashi stp revient nous abreuver de tes histoires...

Miwako
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 17:43 (2017)    Sujet du message: Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ? Répondre en citant

Ah. Zut. Je pensais partir sur une bonne piste... bon tant pis j'aurai essayé 

Par contre un youtubeur reprend des théories pour en faire des vidéos, il y en a certaines qui sont intéressantes ! C'est Amhinataros au cas où
(ര ε ര)

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 19:05 (2017)    Sujet du message: Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ? Répondre en citant

Déjà que les Kimera en viennent (déçu), on va pas tout faire venir de là-bas.

Miwako
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 23:16 (2017)    Sujet du message: Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ? Répondre en citant

Jojo a écrit:
Déjà que les Kimera en viennent (déçu), on va pas tout faire venir de là-bas.

C'est vrai.

Pourquoi "déçu" ?
(ര ε ര)

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 11:42 (2017)    Sujet du message: Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ? Répondre en citant

Par contre, celui qui vient définitivement du continent obscur, c'est Nanika. La description du fléau Aï lui ressemble trop (et les corps tordus conservés dans le labo ressemblent aux victimes de notre cher choco-bn). De plus, nous savons qu'un Zaoldyeck a accompagné Nétéro là bas. Il aurait très bien pu être le premier hôte de Nanika.

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 14:17 (2017)    Sujet du message: Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ? Répondre en citant

Je pense pas, pour moi Aruka est vraiment est vraiment la fille des Zoldik et Nanika juste une sorte de dissociation de la personnalité qui peut maîtriser le nen de naissance. Ca peut être une sorte de mutation génétique venant de 2 parents, puissants utilisateurs de nen, Après c'est vrai que vu la puissance de son nen et que c'est inconscient chez elle on pourrait associer ça au dark continent mais j'espère vraiment pas. Ca serait tellement dommage que Togashi se serve du dark continent comme pretexte à tout ce qui sort de l'ordinaire du monde tel qu'on le connaissait.
Déjà je comprends pas très bien comment la reine des Kimera Ants a réussi à atteindre l'ancien monde (je vais l'appeler comme ça) par la dérive au vu de la distance avec le nouveau monde. Pour l'arbre-monde ça peut paraître un peu plus plausible même si les chances pour que des vents le fassent faire autant de chemin seraient presque impossible. En regardant c'est pas du tout crédible si c'est à échelle réelle. Et si ce n'est pas la réelle échelle, ce que je trouverais plus logique alors à ce moment là pourquoi on n'aurait pas des tonnes de cadavres des bêtes gigantesques telles qu'on les voit. Il y a beaucoup de choses que Togashi doit préciser j'ai l'impression qu'il s'est engagé dans un truc énorme et ça va être très dur de rester dans le "réalisme" logique dans lequel il est depuis le début et ce que le nouveau monde offre en terme de possibilité

Petite image pour rappeler à que point les distances sont démentielles

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 18:40 (2017)    Sujet du message: Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ? Répondre en citant

Mais si tu as lu le tome 33 qui vient de sortir, tu verras sur les pages de transition entre les chaps 341 et 342 un dessin de Nanika qui affirme venir du nouveau continent.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 10:56 (2017)    Sujet du message: Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ? Répondre en citant

Vraiment, le coup de la reine des Kimera Ants et Nanika qui viennent du continent sombre, je trouve ça trop facile et même assez décevant. C'eut été beaucoup plus appréciable qu'ils soient des produits du monde connu, que le continent sombre ne devienne pas le vivier du grobillisme mondial.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Le clan Kuruta et le continent des Ténèbres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation