Hunter X Hunter Dreams est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Personnage préféré: Ta m...
Posté le: Dim 5 Juil - 19:27 (2009) Sujet du message: hello!
Anghells a écrit:
C'est toi qui m'as dit de le changer.
enfoiré
Kura je vais te buter >.> _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.
Mais ne soit pas si rageur, t'es mignonne comme ça tu ne trouves pas !?
J'aurais préféré d'autres boucles d'oreilles en fait _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.
"Pareil...mis du temps à capter que c'était T-Rek! Chapeau Ange" _________________ "Ce qui a été usurpé par la force, ne peut être récupéré que par la force!" Salahdin
Posté le: Mar 7 Juil - 13:30 (2009) Sujet du message: hello!
* regarde l'avatar* réflexion: ............... réaction: *plié en deux* _________________ "Please, one more thing...can you do this for me please. Don't. Be. Dead...Sherlock"
Posté le: Mar 7 Juil - 18:28 (2009) Sujet du message: hello!
Kurapika a écrit:
Rekhyt a écrit:
Anghells a écrit:
C'est toi qui m'as dit de le changer.
enfoiré
Kura je vais te buter >.>
Mais bien sur...
Super cet avatar sale bestiole! Je t'autorise à le garder!
+lance une brique sur kura+ _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.
Posté le: Mer 8 Juil - 12:17 (2009) Sujet du message: hello!
Quand j'y repense, des fois je crois qu'on mériterait la prison. On force everyday un pubère à se suicider. C'est fou quand même (bref... c'est le forum quoi)
PS: d'un côté, c'est lui qu'a commencé à vouloir se suicider, donc... _________________
"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon." Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011
Posté le: Mer 8 Juil - 13:22 (2009) Sujet du message: hello!
Pré-pubère!
"Je dirais même Ante-pré-pubère...suis même pas sûr qu'il ai mué " _________________ "Ce qui a été usurpé par la force, ne peut être récupéré que par la force!" Salahdin
Posté le: Mer 8 Juil - 14:21 (2009) Sujet du message: hello!
Deus Kaliya a écrit:
Quand j'y repense, des fois je crois qu'on mériterait la prison. On force everyday un pubère à se suicider. C'est fou quand même (bref... c'est le forum quoi)
Bien que, paradoxalement, c'est la methode la plus radicale avec les petits excités pré-pubères à la libido surdéveloppée dans son genre. ou alors on le pousse à la debauche
...
Ah ! déjà fait !? au temps pour moi _________________
Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément
Posté le: Mer 15 Juil - 14:32 (2009) Sujet du message: hello!
on me clash même quand je suis pas là, sèrieux c'est même pas de la facilité, vous trichez à ce niveau là ! Surtout kura, je croyais que t'avais plus de fierté que ça .. en fait t'es qu'une casseuse de brique toute banale .. la honte
les autres vous pouvez continuer de clasher dans mon dos de toute façon vous êtes déjà trop bas pour remonter
*Comment ça je cherche la merde ?* _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.