Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

my dessins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Mais le personnage d'Orihime A de gros nichons. Personne n'aurait pu te le reprocher, enfin c'est chou quand même^^ j'aime bien tout le rose avec les viennoiseries.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Effectivement, c'est très bien réalisé.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Paint tool a changé ma vie...une preview d'un truc que je fais pour l'instant. (la communauté anglophone AixHime m'aime déjà bien )

Je vais me mettre à des fanarts HxH et puis...ha oui, j'ai appris pas mal de choses en l'espace d'un mois, une sorte d'évolution accéléré si on peut dire :

les choses que j'ai apprise:
_ Proportionnalité un peu plus maîtrisé
_ Cou dégagé, plus pour la femme.
_ Expression du visage mieux maîtrisés également
_ Évolution dans la manière de colorier
_ Les mains...? là on le voit pas, mais si je donne ça (Jinn l'a déjà vu, et je remercie encore une fois les compliments)

M'enfin, il reste des choses à peaufiner mais je suis bien contente :') enjoy !

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Ouais ben ça déchire tous ça. Suffit de faire la comparaison entre la page 1 et celle-ci, la différence est frappante.
Par contre Aizen, toujours de plus en plus gay quoi >_>.

C'est la mode de la féminisation des hommes virils, ça fait peur...

Albert Einstein

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Merci !

Ouais, c'est sûr...je revois mes anciens trucs et purée, y'a de quoi faire une syncope (je suis tombée sur un vieux carton il y a deux semaines rempli d'anciens dessins qui datent de quoi...4 ans ? Mon dieu...c'est juste...ouhhh...)

La féminisation ? Non j'y suis absolument pour rien...ou alors c'est mon style ? On me reproche souvent ce coup de crayon qui adouci même les mecs...(et y'en a d'autres qui adorent...bref)

Mais Aizen a vraiment eu des extensions y'a peu de ça : Je trouve que c'est Kubo qui fait une sorte de fixation sur les choses moulantes et féminines sur Aizen (on a eu droit au style lady gaga, au cuir et latex...)

Enfin c'est pas moi qui va râler pour ça, bien que ce soit peu courant, j'admire toute la garde robe d'Aizen Rolling Eyes

MSN

jinn

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Ouais mais dans le coup de crayon de Kubo on constate surtout une hyper-masculinité de base pour un shonen. Ses traits sont fins et les visages androgynes et pourtant, ben le style de base reste masculin, et d'ailleurs il le compense par une hyper-féminité des personnages féminins (énorme poitrine, traits d'autant plus fins, courbe parfaite, etc).
Le truc qu'on voit chez toi c'est ton coté Shojo style Yaoi quoi ! Normal que ca féminise le perso. Moi Aizen j'le vois comme ça à la base :

Après c'est clair que tes dessins sont bons, et que la différence est énorme avec le temps. Y'a pas de secret, plus tu fais une chose et mieux tu l'accomplis.

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Féminisation aussi à cause des rose et du coeur brisé... et de la couleur rouge pale qui tire vers le rose... non?

Bref, tes progrès se voient au fil des pages! Et ton dernier dessin est très bien réussit! Si tu fais partie d'une commauté en plus ça doit aider à se motiver non?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Merci !

En fait je hante certains fanclubs chez les amis anglophones et tout en discutant je poste aussi des fanarts, et parfois alors que j'ai un pseudo différent les gens m'appellent par mon pseudo sur deviantART, preuve que je commence à avoir une certaine notoriété.

Il y a deux jours une personne m'a offert un mois de compte premium, c'est pas extraordinaire mais c'est plutôt encourageant.

Okay, féminisation peut être...j'ai donc essayé d'annuler cette féminisation pour donner un côté plus virile pour ce dessin, oh...et ça faisait longtemps que j'avais pas repris ce bon vieux crayon Very Happy le boulot à l'ancienne ça me manquait.

MSN

jinn

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Ô ! Même si c'est pas le genre de style qui me fascine, faut avouer que t'as un bon coup de crayon.
Je me demande ce que tu arriverais à faire dans un style plus réaliste, genre, moins d'aizen...

Albert Einstein

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Tss...je suis accro à lui et maintenant qu'il n'est plus présent dans le mangas -pour l'instant- je suis encore plus dingue... :O bref, je vais commencer d'autres trucs et voir si je peux perfectionner encore et encore...

MSN

jinn

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Ouais moi j'ai hâte de voir d'autres choses de toi. D'ailleurs je trouve que c'est une perte de faire toujours un même personnage de shonen classique.
Ouais vraiment hâte tes progressions.

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Pour le Aizen en décomposition j'avoue que t'as fais mieux quand même. C'est un peu éparpillé, genre ce qu'il y a en bas du dessin fait too much je trouve, la boule de crystal fait mal découpé et copié collé(à cause des traits noir visibles sur son contour).

En comparaison avec le "You don't see that we're busy" sur ton déviant y'a pas photo, c'est propre et on voit que là t'as pris ton temps pour le travailler.
même si j'déteste toujours autant bleach et le yaoi.. xd

Sinon pour ce qui est du Aizen crayonné, rien à dire il rox o_o
NEED une colo de lui d'ailleurs

AH OUAIS ET AU FAIT ! JE RAGE
t'as plus de fav que moi sur déviant Crying or Very sad xDD

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

J'avoue, tu fais de plus en plus de progrès dans le dessin. Tu me fais penser qu'il est vraiment temps que je me mette au dessin informatique.

Visiter le site web du posteur

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

j'vais vous faire rager encore plus :

Et enfin, un dessin pour une de mes fics que j'écris où le hogyoku détruit Aizen, HA HA HA HA !

Niééé ? J'ai plus de fav' ? Ouais, je crois que j'en suis à 90 qui m'aiment bien...c'est d'ailleurs étonnant vu qu'avant on en avait
limite rien à foutre de moi. C'est toujours compliqué pour nous française surtout sur un site majoritairement anglophone, mais j'ai dû vraiment m'imposer et au final ça paye.
Oh et j'ai battu mon record de rapidité : 5 minutes pour ça (en fait je voulais écrire sur cette feuille mais ma main glissait toute seule, c'est fou...)

Quand à dessiner le même personnage, je ne suis pas d'accord car si je te montre un dessin d'Aizen d'il y a quelque mois et maintenant, je trouve que même si c'est le même perso, Aizen aura été ma base et les progrès ont été fait depuis ♥ M'enfin, je peux comprendre que ça lasse....

NANNNNN ANGE !! TOI DEVOIR AIMER YAOI !!

MSN

jinn

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Ouais mais tes progrès se focalisent essentiellement sur un personnage. Ce qui sous-entend des progrès dans une forme de dessin. Il risque d'y avoir des ressemblances entre tous tes dessins par la suite.

Le Yaoi c'est le mal

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: my dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation