Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

my dessins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

ha mais non, c'est que des fois y'a des jours où je suis "moins" performante, si on peut dire, alors mes traits partent en couilles ^^ après tu peux critiquer hein, je suis vraiment au niveau novice (pas de fausse modestie, c'est ce que je pense) 

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

mon meilleur dessin

MSN

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

gg isa o.o T'as un trait vraiment fabuleux, on ressent ici toute la naiveté du monde, la simplicité est la plus belle forme d'art ... c'est ... oh mon dieu c'est .... CEST MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIQUE.
Quelque chose dans l'idée de ton travail, pour t'éclairer sur tes prochaines oeuvres:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/56/Kazimir_Malevich_-_'Supr…
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Oh j'adore, toute la decadence et la lucidité du monde exprimée sur ce tableau.

MSN

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Oui hein ? C'est la representation absolue de l'absolu.
Après avoir vu ça tu te dis que tu peux etre riche facilement.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

-_____-
Je vais aller dessiner un truc...
(*ouais bon, je vais me mettre sur un autre dessin plus sexe*)

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 02:03 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Plus sexe !! UUUUUUUUUUU
Vas-y, fais nous Rekhyt se faisant embrocher comme de la viande par ton Aizen chérie. Je suis sûr que ça va te défouler tu verras !

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:55 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Concours de dessin ! Sexe !! Je participe !!!
Et mange ça dans les dents Kasue :

Vous aurez remarqué qu'ils sont unijambistes...

Albert Einstein

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

C'est fou le réalisme, tu pourrais donner des cours à l'affrontement.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Non j'ai peur que mon art soit plagié. 

Albert Einstein

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Très bons dessins, je suis toutefois pas à ton niveau pour dessiner. Je suis meilleur dans les objets et éventuellement les paysages mais les personnages ne sont jamais très nets ou bien formé. Si l'envie de me prend, je pourrais toujours les montrer mais je préviens faut pas attendre des œuvres d'arts. (a faire par mp, si ça intéresse réellement.)

Sinon pour mon avis sur tes dessins, celui au début de la page et ceux du même style sont mes préférés. Les autres sont soient trop flous ou brouillons. J'aime particulièrement ta petite bd bleach. Bonne continuation.

ps : j'aimerais bien voir un tel concours se faire mais basé sur le dessin lui même pas le sexe.

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

jinn a écrit:
Concours de dessin ! Sexe !! Je participe !!! Et mange ça dans les dents Kasue :

{{{Spoiler}}}

Vous aurez remarqué qu'ils sont unijambistes...

Magnifique !

MSN

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

jinn a écrit:

Non j'ai peur que mon art soit plagié. 

N'ai crainte, après tout c'est une œuvre d'art d'une beauté exceptionnelle ! (et je suis contre le plagiat, entre artistes on se sert les coudes! ) Je ressens ce coup de crayon si innocent, si pur...ça me rappelle mes premiers dessins !

Bon ce dessin est bizarre et moche :
Yaaaaaoi power, mais je suis hyper déçue, Aizen est foiré...

Je suis fêlée...ensuite, un dessin fait au brouillon, de Chase Young, personnage d'un cartoon que je me suis amusée à remettre en mode mangas; son armure est complètement différente et comme je dessinais sur le feeling ça donne n'importe quoi ! Mais je trouve que son expression est cool et démoniaque alors, ça va encore...j'ai essayé de faire un coup de crayon plus propre cette fois:

MSN

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

J'aime beaucoup, le deuxième est bien fait. Pour le premier, je suis du même avis que toi... Je me demandais, est ce que faire des commandes serait possible ? J'aimerais voir comment serait mes personnages avec ton style, enfin plutôt entre les deux. Je suis assez intéressé par ça Qu'en penses tu?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: my dessins Répondre en citant

Je suis okay ! Les commandes c'est mon quotidien, alors ça fait plaisir ! Dis moi ce que tu veux plus précisément 

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: my dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation