Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

C'est reparti pour un tour !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:09 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Bon ben moi c'est "saw24" (saw pour les intimes XD)
j'ai 24 ans (donc vieille), jsuis en psycho (donc tarée) et j'aime la bière (donc ici ^^)
Ex-femme d'Hizoka (trop de concurrence), j'aime bien aussi kuroro et feitan :)
Voila, c'est tout ce qui me viens à une heure du matin ^^

Cela dit pour l'instant je ne me présente qu'à des personne qui me connaissent déjà :s

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Rebienvenue ma grande saw, content de te revoir sur le fofo <3
Psycho, bière... Ca m'étonne pas que tu t'entende avec Miss Kiss et kasue haha

J'irai pas loin moi dans vos beuverie avec mon panaché :'(

Citation:
Cela dit pour l'instant je ne me présente qu'à des personne qui me connaissent déjà :s

Justement, puisque on est en intimités du moins pour l'instant... Profitons-en pour que tu nous montre ta nuisette hihi
*se sauve*

Tchuss saw ^_-

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

t'a osé !!!!! Attend que je t'attrape tu vas voir !!! Et puis tfacon elle me vas trop grande (ce qu me rassure un tantinet quant à ma consommation de bière XD)

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Petite blague pourrie pour t'accueillir, pourquoi saw24 hein? Que donne 2+4? Cela donnerait alors....je vois je vois^^

Après cette excellente, que dis-je, cette magnifique blagounette, je laisse la trinité des buveuses au bar, je vais suivre Ange avec mon Monaco (vive la limo) et on attend que la soirée les achève pour leur faire des farces héhé

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Pour faire parler 2+4 fois plus de curieux.... 

Quand je pense que tu cause alors que tu t'es même pas présenté pfff... (et toc)

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Putain dans un sens c'est bon ce bug, y'a tout a refaire !

Donc rere bienvenue saw !!!! Hé oublie pas de nous ressortir ce famuex montage de hisoka parce qu'il le vaut bien !!!

MSN

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

yeah t'en fait pas, j'ai déjà commencé le casting l'Oréal XD
Ouai dans un sens il a du bon ce bug, moi j'avais du mal à "revenir" dans les conversations que j'avais pas du tout suivie depuis plusieurs mois... et la, c'est un second départ AHAHAH tremblez cher membres du fofo !!! ME REVOILA !!!! MDR

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Bienvenue Sawcisse. La forme ou les formes?

Fais gaffe, sur ton avatar on voit ta culotte, et je suis sur qu'il y un vieux sage ici qui n'arrête pas de te matter.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

PFF ouai je sais... mais c'est ca ou il la soulève avec sa canne... donc à choisir.... 

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Hey rebienvenue saw!!! Je vois que tu reprend su service (du postage) donc ça fait plaisir!!!
Par contre je savais pas que t'étais en psycho (oooh une coupine!) t'es comme moi... enfin en moins alcoolo et moins admin! T'es en quelle année ou ta deja fini?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Kura-chan en psycho... j'aurais aimé voir ça.

Dis donc, t'aurais pas fais une thèse ou un mémoire sur le thème de l'alcool. Vu que t'en connais un bout sur le sujet... (et quand je dis "un bout" je suis modeste)

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Non pas encore de thése, ni de mémoire, j'ai pas le niveau... mais ça ne saurait tarder!!!! Par contre j'ai une hypothèse comme quoi quand on boit de l'alcool on tappe plus fort! Tu veux essayer Deus? *brandit son éventail*

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Kurapika a écrit:

Non pas encore de thése, ni de mémoire, j'ai pas le niveau... mais ça ne saurait tarder!!!! Par contre j'ai une hypothèse comme quoi quand on boit de l'alcool on tappe plus fort! Tu veux essayer Deus? *brandit son éventail*

Faut-il encore que t'arrive à me toucher. Je pari que tu dois me voir en six. Bon courage... (se met en mode Rekhyt "je fuis")

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

LOL rigolez, j'avais commencé un mémoire sur l'alcoolisme l'année dernière XD
Je suis en master 1 (pour la 3ème année consécutive T_T) et j'ai plus de cours (j'ai tout validé) par contre si je peux te donner un conseil, cherche le plus tot possible (même en licence ^^) un stage!!! Ca fait 3 ans que je recommence mon année de psycho a cause de ca.. impossible de trouver un stage... Pour le reste si jamais t'a besoin de quoi que ce soit ca me fera ultra plaisir d'aider une semblable !!!! (j'en croise pas souvent ^^) T'es à quelle université déjà ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Chui a Montpellier, on dit que c'est une des pires fac de psycho, mais moi je l'aime bien ma ptite fac! Cependant l'année prochaine je migre à Toulouse !
T'es en quelle spécialité ?

Concernant les stages ils seront obligatoires dès la L3, alors je devrais m'y mettres bientôt !

Sinon t'es où toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation