Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

C'est reparti pour un tour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

saw24 a écrit:
Hum jsuis à Nice moi alors t'a qu'a voir... et les stages sont obligatoires qu'un master par chez nous, t'a qu'a voir le serieux de la formation pratique... -.- Sinon, je suis en spécialité clinique et pathologique ^^ (la cognitive et la developpementale ne m'intéressent pas du tout...).. ^^"

Parfait sur tous les plans dois-je dire ! je pourrais meme squatté chez toi ^^     *prend ses jambes à son cou*
"S'il fallait construire des asiles pour les cons, vous imaginez un peu la taille des batiments?"
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu cette citation tiens XD ! Mais on va essayer d'y repondre : est ce que les lignes séparant les Etats sont inclus dans l'enigme? 

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

le premier sujet des "débats !" riche
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

vous 
saw24 a écrit:

Tu dis ca par rapport à "shuishi-daire" ou rien avoir et j'ai loupé un train? (ce qui m'arrive assez souvent d'ailleurs, au propre comme au figuré ^^) pasque sinon je comprends pas de quelle image tu parle.. :s

PS : rien a voir, mais elle fait rire la section "débat" quand meme... y'a marqué "parce qu'on en as!" genre "nous aussi on réflechit", et à coté : "0 messages" et "0 topics" XD
Ben en voyant la tronche des membres du forum tu t'attends pas à une once de sérieux et d'intelligence!!

jinn

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

En lisant kura, on sent bien plus qu'une once de jugement, d'alcoolisme et d'arrogance en tous cas.
Me diras-tu, c'est le stéréotype du psy américain dans les series tv (à moins que ce soit les avocat Embarassed )

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ooooh quelle ironie dico-cramé!!! *allume le briquet*

Au fait ton cabinet de psychologie a du fermer pour cause d'éffondrement ! C'est quand que tu le réouvres?

jinn

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Oh bien dit ! le probleme c'est que ca devrait etre ton role maitre riche
Ou saw ?

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Non c'était deus qui TE l'avait ouvert, moi je fais pas de long discours pleins de tablette de chocolat et d'oncle bens!

jinn

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Il ME l'avait ouvert mais il n'existe plus alors c'est négociable.... Mad
Deja que je suis à moitié cinglé, je vais devenir cinglé pour de bon à ecouter les problemes de cinglé moi...

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

jinn a écrit:
Il ME l'avait ouvert mais il n'existe plus alors c'est négociable.... Mad Deja que je suis à moitié cinglé, je vais devenir cinglé pour de bon à ecouter les problemes de cinglé moi...

C'est rare d'entendre autant de "cinglés" dnas une seule phrase ...

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Rekhyt a écrit:

jinn a écrit:
Il ME l'avait ouvert mais il n'existe plus alors c'est négociable.... Mad Deja que je suis à moitié cinglé, je vais devenir cinglé pour de bon à ecouter les problemes de cinglé moi...

C'est rare d'entendre autant de "cinglés" dnas une seule phrase ...
C'est parce qu'il est deja cinglé!

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

On est tous cinglés t'façon, pas un pour rattraper l'autre x3

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Il y a surtout personne pour rattraper Rekhyt...

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

XD
Notre maitre à tous, je m'incline avec plaisir

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

A chaque fois qu'il y a ce genre de discussion ça fini par parler de moi ... pourquoi donc ?? ouais ok d'accord je me tais ...

Hippocampe fou

MSN Skype

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Rekhyt a écrit:

A chaque fois qu'il y a ce genre de discussion ça fini par parler de moi ... pourquoi donc ?? ouais ok d'accord je me tais ...
Comme disait Charles Ingalls: "Quand tu regardes quelqu'un, tu te regardes toi même!"

Mr. Green "Hors-sujet...Comme disait kurai:" ""

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: C'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation