Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

361

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 19:50 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

Script (pas lu) : 

http://www.bakadata.com/manga-spoiler/hunter-x-hunter-361-spoiler

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 19:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 13:12 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin lu le chapitre! 
Pas de grande surprise. On savait que Kurapika neutraliserait son adversaire et qu'il y aurait du développement du côté des autres princes. 
Ce qui est cool, c'est qu'on découvre le pouvoir de la 5ème chaine. Elle peut voler temporairement le nen d'un adversaire. Et Kurapika vient d'inventer cette technique sur le conseil de son maître. Pouvoir contrôler des animaux jusqu'à la taille d'un Hamster... pourquoi je pense au rongeur du prince Marayam?

Et sinon, nous avons la confirmation que les princes n'ont pas conscience de la présence des parasites. Et j'étais curieuse de voir comment les autres reines vivent la compétition. Sevanchi, la mère de Momoze et Marayam a clairement décidé de miser sur son fils. J'attends de voir Duazul, celle qui a 4 enfants et qui (je suppose) doit clairement s'imaginer qu'elle a un grand avantage sur les autres reines.

Question, si la cinquième chaîne peut aspirer le nen de ses adversaires, est-ce que cela veut dire que cela pourrait marcher sur Hisoka? Dans le cas de ce nen parasite, le pouvoir de Kurapika l'a délivré de la malédiction, donc, sans son nen, Hisoka mourrait, n'est-ce pas? Si la brigade a vent de ce pouvoir, ils essayeront à tout prix de s'emparer de Kurapika et de le faire travailler pour eux (kuroro ne peut pas simplement lui voler sa capacité. Sans les pupilles écarlates, sa chaîne est très faible. Donc, la brigade voudra trouver un moyen de convaincre kurapika de bosser pour eux. manière douce, lui promettre de prendre les dernières pupilles écarlates pour lui, manière forte, prendre plein d'otages...

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 22:40 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

J'aime pas trop les pouvoirs de type "vol". C'est pas comme si Kurapika était pas assez pété avec le Emperor Time qu'il contrôle à l'envie. Avec Hagya, Meruem et Kuroro, c'est le quatrième que l'on rencontre.

Toooooutefois.... l'usage du Hatsu volé a l'air prometteur, nous n'avons pas droit à un Hatsu démentiel, juste quelque chose de fonctionnel qui pourra servir à Kurapika de manière astucieuse. 

Avoir la collaboration de Pariston ou Beyond pour mettre le plan à exécution ? Les jonctions entre les factions de personnages commencent à se faire petit à petit.

Bien vu pour le hamster de Marayam sinon.

Citation:
Question, si la cinquième chaîne peut aspirer le nen de ses adversaires, est-ce que cela veut dire que cela pourrait marcher sur Hisoka?

Vu qu'il a dû immobiliser le principal intéressé au préalable pour aspirer l'aura, à mon avis ça ne doit pas être envisageable sur une proie qui peut retirer  l'aiguillon et bouger librement. Ce serait trop facile.
Je vois mal la brigade avoir besoin de ce Hatsu, un coup de Double Machine Gun, un Ripper Cyclotron ou un Pain Baker.... normalement ça doit suffire 
Son cœur a été réactivé, ça ne le rend pas invincible pour autant même si l'étendue des options offertes par le Pansy Gum est à présent bien plus importante.

LeVagabond
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 10:43 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

Quelque chose me gêne avec Kurapika, et les nombreux pouvoirs qu'il possède. Au départ je pensais que ses pouvoirs étaient aiguisés juste pour la brigade, et rien que pour la brigade, alors que là, on voit un Kurapika monstrueux, avec un hatsu qui s'avère être bien plus efficace que ce que j'aurais pu imaginer. J'ai du mal à comprendre le nen, et la manière dont on peut créer des pouvoirs comme ça, et surtout, le fait qu'il a pu être si puissant en usant de virages, que je ne comprend pas très bien aujourd'hui. 

Passons à autre chose. La guerre des princes continue en grande pompe, même si ce qu'on voit nous laisse seulement présager certaines idées. On a été brièvement renseigné sur une des reines (la mère de Momoze), qui voue un espoir bien plus important à son fils, visiblement, ce que je ne comprends pas au premier abord. Est-ce que c'est parce qu'il est un garçon? Peut-être qu'elle lui voue un amour plus fort qu'à sa propre fille.. à voir. 

Enfin, la dernière scène, et une des plus intéressantes pour moi, celle de l'entretient entre Harkenburg et le père. Je ne pense pas qu'il faut se laisser distraire par les paroles sur le bateau, et donc, je reste relativement méfiant envers Harkenburg, même s'il paraît sincère dans ses paroles. Maintenant la vraie question, qu'est-ce qu'il se passerait si Harkenburg déciderait de dévoiler cette guerre au grand public? On sait qu'il a une sorte d'esprit révolutionnaire, et ça m'étonnerait pas de le voir faire ça. Son père, quant à lui, rétorque d'une manière évasive, et sa manière de lui répondre, me fait penser à une menace subtile. Je pense que le bateau est comme une arène géante, sans échappatoire, et qui sait, peut-être que même celui qui arrive à s'enfuir peut être le nouveau roi, s'il survit. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 16:21 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

On se rejoint sur la puissance de Kurapika qui commence à dépasser certaines limites. Le Emperor Time était déjà difficile à avaler, d'autant plus lorsqu'il prétendait pouvoir le maîtriser à sa guise, mais un Hatsu aussi puissant en plus ça fait grincer des dents. Toutefois,ne doutons pas des capacités narratives de Togashi pour faire un bon usage de ce nouveau pouvoir.

Concernant Momoze, ce que je n'ai pas compris c'est quand elle s'est mise à penser qu'elle se sentait désolé pour sa mère et son frère. Je me demande si c'est une pitié sincère ou bien parce qu'elle aurait un quelconque plan leur étant adressé.

Harkenburg pourrait dévoiler tout, ça ne changerait pas grand chose. Mais il est clairement piégé sur le bateau, ses frères et sœurs ne se priveront pas de le zigouiller s'il le faut. Du fait de sa proximité avec Tseddiernich, il y a fort à parier que les deux collaborent.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 16:43 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

A priory, Kurapika a un pouvoir abusé, mais le point faible de son hatsu est son emperor time. avec sa cinquième chaîne, il ne peut pas désactiver ses pupilles écarlates tant qu'il n'a pas utilisé le nen volé. Et à York Shin, on voyait bien qu'un usage trop prolongé des pupilles le fatiguait. Il y aura donc une limite et je sens qu'il va devoir vite utiliser le "little eye" et pas forcément comme il l'aurait voulu. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 18:20 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

J'aime pas trop les limites "Si j'utilise trop ce pouvoir, je serai fatigué". Entre les mains de Togashi, ce genre de limite me convient tout à fait, toutefois ça reste une limite très subjective où, dans les Shônen, on repousse sans cesse son endurance de par sas volonté. J'aurais préféré une condition qui soit plus restrictive et tangible.

Mais cela promet de belles applications. 

Quelqu'un a compris ce que voulait dire Momoze quand elle disait avoir pitié pour sa mère et son frère ? Une pitié sincère ou une sorte de menace à peine voilée ?

LeVagabond
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 20:14 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

J'arrive pas à la cerner non plus, et ses paroles font un drôle d'écho à l'oreille. Elle me fait légèrement penser à une mélancolique, comme abandonnée aux mains d'un destin tragique. J'ai du mal à distinguer ses idées réelles, ou même un quelconque plan pour la suite des événements, en sachant qu'elle ne semble pas accorder beaucoup d'importance à sa protection. 

Alors, est-elle simplement une pauvre fille au milieu de cette guerre de succession, ou alors, est-elle un fauve déguisé en chaton? 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 09:45 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

pour le moment, nous ne pouvons qu'interpréter ses paroles, mais son parasite s'est définitivement rendu dans les appartements de Wooble. Quelque chose me dit tout de même qu'à force d'être rejetée par sa mère qui privilégie son petit-frêre, ça créée de l'envie. Je sens que le prince 13 et Sevanchi sont plus en danger qu'ils ne le croient.

LeVagabond
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 10:31 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

Quand j'y pense, on peut déjà catégoriser certaines personnes sur l'attaque, et d'autres sur la défensive. On sait que Kurapika a fait engager une bonne partie de ses amis par des princes, et donc, ça m'étonnerait fortement que les princes engagent une protection inconnue, pour créer des plans d'attaques avec eux. Selon moi, ceux qui possèdent une protection privée, sont les plus enclins à attaquer les autres princes. 

J'ai aussi hâte de voir comment les relations entre les hunters engagés par Kurapika et les princes vont évoluer, surtout dans ce climat horrible, où les idées vont peut-être se percuter de plein fouet. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 08:18 (2017)    Sujet du message: 361 Répondre en citant

On a déjà eu un aperçu de Senritsu avec la princesse Kacho (elle est un peu choquée par son comportement) et Hanzo qui trouve que Sevanchi devrait faire preuve de plus de tact avec sa fille. Ce n'est pas grand chose, mais à présent que la première offensive des parasites est terminée, Togashi va se mettre à parler de ce qui se passe ailleurs dans le navire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: 361

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation