Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

363

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:05 (2017)    Sujet du message: 363 Répondre en citant

J'ai vu la version raw du chapitre (la traduction met du temps. En même temps, avec autant de texte, c'est un peu normal)

difficile de comprendre ce qui se passe, mais visiblement, Benjamin maîtrise déjà le nen et les princes s'interrogent sur Kurapika. Notre cher blondinet a visiblement réussi à faire bonne impression.

Et le chapitre se termine sur... une nouvelle offensive contre le clan Wooble? J'ai trop envie de voir la bête de nen de Wooble montrer qui est le vrai boss.
-------------
De retour

Le chapitre est enfin sorti en anglais (ils auront mis du temps, cette fois). 
Alors, mes premières réactions... En une seule page, Togashi a réussi à me faire détester Camilla. Elle a l'air capricieuse et pourrie gâtée à souhait. Et j'ai une sainte horreur des personnages féminins de manga qui parlent d'elle à la troisième personne en s'imaginant que cela leur donne un caractère enfantin mignon (NON, ce n'est pas mignon, c'est CHIANT!). J'espère qu'elle mangera vite les pissenlits par la racine.

En ce qui concerne Benjamin, je vois qu'il maîtrise effectivement le nen et que c'est la raison pour laquelle il est aussi confident. Par contre, je doute que sa super stratégie d'éliminer tous les princes d'un coup va fonctionner. Pour ça, il faut féliciter Kurapika. Au précédent chap, j'ai vu beaucoup de gens sur le net dire que Kurapika avait fait une bêtise, que Tseriednish (je vais essayer de m'habituer à cette orthographe, vu que cela semble être devenu la traduction officielle) allait lui poser beaucoup d'ennuis une fois qu'il maîtriserai le nen, mais pour le coup, on dirait bien que Kura vient de sauver la vie de pas mal de monde en révélant à tout le premier pont l'existence des bêtes de nen.

Et surtout, je kiffe la fin. Un soldat qui vient essayer de les assassiner. Soit Kura et Bill vont lui régler son compte, soit ils utilisent le pouvoir "little eye" sur lui pour espionner Benjamin, soit Wooble nous montre qui est le baby boss en faisant une démonstration de sa propre bête de nen. J'ai hâte d'être la semaine prochaine.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

arabem
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 00:59 (2017)    Sujet du message: 363 Répondre en citant

C'est tout chaud voici le chapitre 363 en VF : http://mangapedia.fr/lel/HunterxHunter/47/363/1 

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 09:03 (2017)    Sujet du message: 363 Répondre en citant

Citation:
Le chapitre est enfin sorti en anglais (ils auront mis du temps, cette fois).

Oui il aura tardé. Je me demande si c'est dû au fait qu'il soit saturé de répliques ou si cela tient au fait que le raw a été laborieux à trouver.

Citation:
c'est la raison pour laquelle il est aussi confident

Quand je vous dit qu'on se fait bouffer par les brittons : confiant ! 

Citation:
mais pour le coup, on dirait bien que Kura vient de sauver la vie de pas mal de monde en révélant à tout le premier pont l'existence des bêtes de nen

Vu la réaction de Benjamin, je me demande s'il ne les a pas condamnés 
Pour ça faudrait savoir si la garde royale va agir de la même manière avec les autres ou si Kurapika a droit à un traitement de faveur. En tout cas j'aime beaucoup Benjamin, il n'est pas cette brute épaisse qu'on nous a présenté, il a les qualités réelles d'un chef d'État fort. Pour le bien de Kakin il serait souhaitable qu'il s'en sorte.

Tu ne devrais pas haïr Camilla. Vu la forme de son parasite de Nen, je me demande si ce n'est pas elle qui a sécrété les méduses 

Tseriednich a l'air d'apprendre le Nen assez rapidement.

En tout cas, j'adorerais toujours cette tendance qu'a Togashi de détailler à l'extrême tous les tenants et aboutissants d'une situation donnée. C'est fourni, vraiment on n'a pas l'impression d'avoir lu un Shônen actuel où rien n'avance pendant dix chapitres. 
Alors c'est un peu lent à se lancer dans le vif mais on se régale.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:02 (2017)    Sujet du message: 363 Répondre en citant

[code] 
[code] 
[code]mais pour le coup, on dirait bien que Kura vient de sauver la vie de pas mal de monde en révélant à tout le premier pont l'existence des bêtes de nen

[/code]

Vu la réaction de Benjamin, je me demande s'il ne les a pas condamnés  

Pour ça faudrait savoir si la garde royale va agir de la même manière avec les autres ou si Kurapika a droit à un traitement
 de faveur. En tout cas j'aime beaucoup Benjamin, il n'est pas cette brute épaisse qu'on nous a présenté, il a les qualités 
réelles d'un chef d'État fort. Pour le bien de Kakin il serait souhaitable qu'il s'en sorte. 

[/code]

Benjamin avait l'intention d'attaquer tous les princes au nen dès ce soir. Ils seraient morts de toute façon. Mais les princes qui ont des utilisateurs du nen parmi leurs gardes du corps seront à présent préparés pour les contrer. Le prince Sale Sale, qui n'a pratiquement pas de gardes du corps, va certainement y passer. La petite Fugestu (et visiblement pas très motivée par la guerre de succession), qui n'avait pas l'air d'avoir de bons gardes du corps risque également de ne pas passer la nuit. 

Bon, on ne sait pas encore si tous les gardes royaux vont interpréter les ordres de Benjamin de la même façon, tenter d'assassiner le prince dont ils ont la charge, mais ils vont commettre une grossière erreur en essayant d'agir seuls. Je plein le mec qui va tomber sur Biscuit. Et Senritsu va griller aussi griller l'espion immédiatement.

J'aime bien Benjamin. Il n'est effectivement pas une simple brute épaisse.
Zang Lei a aussi gagné des points en montrant son étonnement que l'on ai cherché à tuer le bébé en premier. Il a tout de même un peu de sens moral.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 10:10 (2017)    Sujet du message: 363 Répondre en citant

Curieux aussi de savoir comment Harkenburg va s'en sortir avec un garde de Benjamin sur le dos. 
Après, il me semble que l'ordre officieux qui a été donné à la garde royale était de tuer les gardes du corps issus de l'association Hunter. S'en prendre à un prince et se cacher derrière la légitime défense, je ne pense pas que ça puisse fonctionner 

Allez, des pronostiques sur le premier Prince à y passer ? Je prends pas trop de risque et je dis Sare Sare. Pour l'instant, rien n'indique vraiment qui est le plus en danger, mais c'est là que je place mon pari.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 16:43 (2017)    Sujet du message: 363 Répondre en citant

Je parie aussi sur Saresare. Il n'a ni garde du corps, ni aucune envie de régner (ce qui devrait rendre sa bête de nen très faible).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: 363

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation