Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

364

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 10:31 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

Les spoilers sont déjà disponibles sur bakadata.

Sans avoir vraiment lu, il serait question de l'emperor time de Kurapika, et que le garçon ne serait pas simplement cheaté, mais également complètement suicidaire.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 10:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:11 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

Comme d'hab, j'attends le chapitre avant de commenter. Au moins on n'aura pas à attendre jusqu'à Vendredi soir cette fois.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 14:03 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

Il parait qu'en l'honneur des 20 ans de one piece, tous les auteurs du jump vont caser un chapeau de paille dans leur chapitre de la semaine. Il faut chercher celui dans le chap de HXH.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 22:32 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

http://readms.net/r/hunter_x_hunter/364/4426/1

On ne pourra plus dire que Emperor Time est injustifié de par sa puissance. J'avais espéré qu'il y ait une grosse condition derrière, je n'ai pas été déçu. Alors que le rythme était très calme pour nous présenter le contexte en détail, tout s'intensifie soudainement. Les trois princes, le deuxième garde royal (qui à mon avis a reçu de nouvelles consignes et devrait être plus subtil dans son approche) et Emperor Time qui va devoir être utilisé de manière restreinte !

Big Up à Medusa qui a deviné pour le Hamster  Mr. Green

Le combat contre Vincent a été un peu trop subit à mon avis, c'était vraiment un prétexte pour montrer que Benjamin était plus sur ses gardes concernant Kurapika et discuter d'Emperor Time, les choses sérieuses vont commencer avec la relève. 

Des trois appels, je pense (j'espère aussi) que Kurapika répondra au troisième. Ne pas répondre à Benjamin et risquer une guerre totale ? La belle affaire, il vient de tenter de les assassiner. Tsubeppa a montré des accointances avec Tseriednich, pas forcément le plus fiable. Chourai en étant troisième prince pourrait être un éventuel allié de poids contre Benjamin. Le fait qu'il se soit étonné dans le chapitre précédent qu'on s'attaque à un bébé en premier me l'a rendu sympathique, j'espère qu'il sera amené à coopérer avec Kurapika.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 00:53 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

En tout cas, cette nuit n'est pas prête de finir. éconduire Benjamin et son assassin, puis le troisième prince, utiliser rapidement les deux facultés volées...

Parce que bon, il vieillit d'un an en un peu plus de 2 heures. C'est vraiment dangereux, il en a déjà bien abusé rien que pour la sélection des candidats du DC. Il ne peut pas tenir jusqu'à trouver Marayam et son rongeur et il en est lui-même conscient.
Moi et les histoires de personnes qui utilisent des pouvoirs cheatés en échange du raccourcissement de leur durée de vie, c'est bof. C'est un peu trop vague et cela ne fait pas forcément monter les enjeux vu qu'on ne sait pas combien de temps il leur reste à vivre. Dans One Piece, Luffy pête toujours autant la forme et Misa dans Death Note se portait très bien jusqu'à la fin du manga. Il n'y a que dans Noblesse où on réalise le danger dans lequel se trouve Raizel. On le voit souffrir davantage à chaque combat. Alors bon, ici, Togashi a beau nous dire qu'il faut deux heures pour perdre un an, mais si Kurapika utilise ses pupilles écarlates tous les jours pendant une demi-heure, Il va vite perdre plusieurs années de sa vie. Il a intérêt à faire monter un peu la tension.

Allez, on avait déjà parié sur le premier prince à y passer, mais je propose aussi de parier du chap dans lequel on commencera enfin à parler d'autre chose que de ce qui se passe sur le pont 1. J'ai envie de voir Léorio apprendre quelques petites leçon de son nouveau professeur Cheadle, rencontrer les élèves de Mizaitom. J'ai envie de voir comment Jin et Pariston suivent la Baleine Noire et surtout, comment la brigade fantôme se mêle aux passagers (parce que sérieux, ces types seront tout sauf discrets, à tout voler et tuer dans tous les sens).

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 09:47 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

Citation:
Allez, on avait déjà parié sur le premier prince à y passer, mais je propose aussi de parier du chap dans lequel on commencera enfin à parler d'autre chose que de ce qui se passe sur le pont 1. J'ai envie de voir Léorio apprendre quelques petites leçon de son nouveau professeur Cheadle, rencontrer les élèves de Mizaitom. J'ai envie de voir comment Jin et Pariston suivent la Baleine Noire et surtout, comment la brigade fantôme se mêle aux passagers (parce que sérieux, ces types seront tout sauf discrets, à tout voler et tuer dans tous les sens).

Avec tous ces protagonistes, l'arc final promet d'être bieeeeeeen long, et je ne vais certainement pas m'en plaindre. Togashi s'est toujours appesanti très longuement sur chaque détail de tous les contextes qu'il établissait, je ne vois aucun problème à ce qu'il se focaliser aussi longtemps sur un noyau dur de personnages avant d'en faire intervenir d'autres.

En revanche, si ce n'est pour extraire Wobble et le sauver, je ne vois pas Pariston ou Beyond s'impliquer plus que de raison dans ce pré-arc. Eux se concentrent surtout sur le continent maudit, je ne pense pas qu'on les verra plus que ça avant d'aborder le tout.
Cela dit, le fait de Nasubi ait parlé de deux-cent-mille offrandes me laisse toujours perplexe. Viendra un moment donné où un merdier impliquant toutes les strates du vaisseau risque d'advenir. Ce qui m'intrigue aussi concerne la signification de ses paroles que Zhang Lei (je vais m'en tenir à cette traduction vu que c'est parti pour être son nom) et Camilla ont cherché à interpréter. Il y aurait une problématique supplémentaire derrière ? 

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Babimaina. Peut-être constituera t-il malgré lui un allié futur pour la protection de Wobble. J'espère que Togashi ne se limitera pas à dix chapitres 

Pour en revenir sur le coup de la diminution de l'espérance de vie de Kurapika, oui c'est facile sur le plan scénaristique mais.... faisons l'effort de ne pas comparer Togashi à Oda qui lui n'a aucune consistance (il a probablement oublié que le Gear 2 devait nuire à Luffy comme la majorité des lecteurs).
Kurapika n'a pas l'air résolu à y passer et cette condition aura au moins le mérite de diminuer son utilisation d'Emperor Time ce qui est un plus. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 17:09 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

Pour les offrandes, ne te fatigue pas.  Cela veut simplement dire que les princes sont libres d'utiliser n'importe quel passager comme intermédiaire pour l'élimination de leurs frères et soeurs.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 09:54 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

Tu es sûre de toi ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 10:32 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

Benjamin est déjà en train d'utiliser l'armée à son avantage. Je vois bien les autres princes soudoyer des gens dans la foule pour tuer à leur place. Le Zang Lei qui a une gueule de chef de triade chinoise, je le vois bien utiliser des serviteurs et femmes de chambres pour empoisonner les autres princes. Les colons vont servir de réservoir d'hommes de main, et j'en vois bien un engager des membres de la brigade fantôme sans le savoir.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 12:49 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

Citation:
Le Zang Lei qui a une gueule de chef de triade chinoise

Il ressemble plus à un moine bouddhiste.

Quant à manipuler la foule c'est assez compliqué, il est impossible de transiter entre le deuxième et troisième étage à moins d'une mesure d'urgence, donc la manne de personnes disponibles est considérablement réduite.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 14:45 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

Mais ils peuvent y puiser toute la main d'oeuvre qu'ils veulent. Je suis sûr que les passagers peuvent transiter avec un "permis de travail". Et si les princes parviennent à atteindre les ponts inférieurs, là, la foule sera impliquée.

Sinon, j'ai trouvé le "chapeau de paille" spécial vingt ans de one piece. Il est sur le sol à côté de Vincent à la page 13, la page où Oito déclare qu'elle portera plainte contre lui pour tentative d'assassinat.

Bon, maintenant, je crois que je vais commencer à attendre le vendredi soir pour les chapitres de HxH pour m'éviter les spoilers

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:43 (2017)    Sujet du message: 364 Répondre en citant

Oui je fais comme toi déjà. C'est frustrant de juste avoir les scripts ou des images, mieux vaut tout découvrir d'un coup. Faut juste patienter un peu plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: 364

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation