Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

365

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 16:50 (2017)    Sujet du message: 365 Répondre en citant

pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce chapitre de transition.  

Comme je m'y attendais, kurapika va négocier avec Zang Lei. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit la servante qui prenne l'initiative. Le clan Oito est à présent très réduit, mais les survivants en ont dans le ventre.

Bref, la guerre est déclarée avec Benjamin. On ne sait pas quelle est la mission du nouveau garde, même si au bout du compte, cela doit certainement consister à tuer Wooble et la reine en faisant porter le chapeau à Kurapika. 

Petit instant de tension dans les couloirs. Kurapika jette un coup d'oeil aux appartements de Tseriednich. Il n'a pas oublié pourquoi il est là. Je me demande ce que l'entretien avec Zang Lei va donner. Oito est nerveuse et l'étrange bête de nen du troisième prince semble la regarder. Il y aura probablement plus d'action la semaine prochaine.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 16:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 09:18 (2017)    Sujet du message: 365 Répondre en citant

Vrai que c'était un peu maigre cette semaine (toujours plus consistant que ce à quoi on a droit chaque semaine pour les autres Shônen Razz )

Zhang Lei en allié fiable et... qui l'eut cru, même Tsubeppa. À s'allier avec Tseriednich, je m'imaginais qu'il serait plus retors mais ses intentions restent louables : éliminer les quatre premiers princes pour négocier avec le roi. Si on y réfléchit, ils ne sont pas si nombreux à participer à la guerre de succession sérieusement :

- Benjamin y a pris part de plein pied, aucun doute.
- Camilla veut tuer tous les autres, elle y participe de fait, mais davantage par caprice que par ambition.
- Zhang Lei y participe assurément. Ça reste un modéré et son alliance avec Kurapika ne durerait que le temps d'éliminer les plus gros concurrents. Un pragmatique.
- Tseriednich est aussi ambitieux que Benjamin et probablement plus impitoyable encore.

Ce sont les gros candidats. Tous participent avec l'idée en tête d'accéder au trône en tuant les autres.

- Tsubeppa pense négocier avec le roi après que les quatre grands aient été éliminés. C'est à mon sens illusoire. En tout cas, il ne veut pas tuer tout le monde.
- Tyson n'a clairement pas les épaules pour participer. Peut-être qu'elle cherchera à jouer le jeu mais elle sera certainement rappelée à la réalité bien assez tôt. Je suis étonné quand même qu'elle ait plusieurs praticiens du Nen dans son entourage là où Zhang Lei et Tsubeppa (peut-être Camilla aussi) n'en ont aucun. 
- Luzurrus est une tanche de ce qu'en avait dit Tseriednich. Il compte participer à la guerre mais n'a aucune cartouche à tirer.
- Kacho et Fuugetsu y participent mais l'une n'est qu'une pimbêche immature et sa sœur la suit par dépit.
- Sare Sare lui ne participe même pas, il s'en fout complètement. Première victime potentielle.
- Harkenburg est à poil. Plus de gardes (aucun ne devait maîtriser le Nen), lui reste son capital sympathie et éventuellement la bienveillance de Tseriednich à son égard. Mais il a clairement exprimé le souhait de ne pas vouloir prendre part à cette mascarade.
- Momoze a l'air assez douce, mais ses pensées font que l'on devrait s'en méfier.
- Marayam y participe plus ou moins forcé par sa mère, mais lui n'a aucune volonté propre.
- Wobble est aussi trop jeune et de toute manière sa mère veut l'exfiltrer.

En gros, en dehors des quatre premiers, éventuellement Tyson et Luzurus (chacun suivi par Bashô et Izunabi qui devraient les contenir) on a Fuugetsu (surveillée par Senritsu) et c'est à peu près tout. 

Babimaina et Bill coincés ensemble. Je me demande s'ils vont faire une partie de Scrabble pour passer le temps.

Édit : À la seconde lecture, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant. Zhang Lei présente deux bouteilles à la reine et lui dit de choisir celle qu'elle désire. J'avais trouvé ça dérangeant à la première lecture. Le titre du chapitre est "Choix". Peut-être que le choix a autant à voir avec les trois princes au téléphone que ces deux bouteilles dont le choix est peut-être lié au parasite de Nen.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 12:34 (2017)    Sujet du message: 365 Répondre en citant

Oh, tu as raison pour la bouteille. C'est tellement bizarre qu'il lui passe une bouteille et ne lui serve pas simplement un verre. Est-ce qu'il y avait quelque chose dedans?

Que les 2ème, 3ème et 5ème princes n'aient pas d'utilisateurs de nen ne me surprend pas. Etant les aînés, ils ont toujours eu un gros groupe de gardes du corps sous la main et ne se sont pas souciés d'appeler d'avoir recourt aux hunters, trop confiants dans leurs capacités. Les princes plus faibles n'ont pas autant de soldats dévoués et ont été obligés d'appeler des hunters pour compenser. Et dans un sens, cela pourrait bien leur sauver la vie.

Bon, maintenant, comme Jojo le dit, ce serait naïf de croire que tous les jeunes vont s'en tirer. Pour moi, ils sont tous forcés de participer car ils ont tous ces bêtes de nen prêtes à sauter sur les autres et qui ne disparaîtront pas. A un certain point, ils comprendront tous qu'ils ne peuvent pas laisser de rivaux potentiels en vie. Bon, dans le chapitre 363, Camilla et Zang Lei laissaient entendre qu'ils allaient interpréter le "seul prince survivant sera l'héritier du trône" à leur sauce, mais de là à les laisser tous partir?

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: 365

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation