Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Berserk (ベルセルク, Beruseruku)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

graphiquement ca va péter, c'est pile poil ce que je lui demande.

j'aimerai trop que dans nos salles ils arrive aussi j'irai direct les voir, 3 films qui ont juste l'air énorme rien a redire dessus pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

Ca, ça risque pas d'arriver =)
Enfin t'as raison, grosse qualité. L'anime était pas mal, mais là c'est d'un tout autre niveau. Maintenant faut voir ce qu'on va voir justement. C'est à dire, jusqu'où va l'histoire dans le film, pas de baclage ou autre ? On verra bien.

Albert Einstein

Hitonari
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré: Kuroro

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

Eh bah sa promet, je vais m'enpresser de regarder ça à sa sortie !

MSN

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

je pense que ca va pas plutot bien recouvrir le truc car 3 films pour montré la jeunesse de guts ca devrai le faire.

je vois déja le passage de la libération de griffith je sens que ca va devenir un truc énorme ca.

ouais l'anime était pas mal, mais il est clair que la version papier lui est largement supérieur.

Hitonari
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

Dernier trailer :

Des images qui ont l'air vraiment sublimes, c'est rare de voir ça maintenant, il me tarde...

MSN

Hitonari
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

Encore un trailer !

Sa bouge du coté du film de Berserk, il y a également le site web mis en place :

http://www.berserkfilm.com/index.html

MSN

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

chapapa il me tarde aussi qu'il arrive ce film.

par contre casca est pas joli je trouve mais guts et l'autre con sont vraiment bien fait.

Hitonari
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

Nouveau trailer et des news : http://www.manga-sanctuary.com/news/11859/une-nouvelle-video-du-film-berser…

MSN

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

ah il me tarde vraiment de le voir ce film, meme si je connais toute l'intrigue j'ai trop hate.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

le 1er film ets sortie au japon mais pas encore de fansub trouvé, plus que les 10 prmeières minutes du film si quelqu'un en toruve un il pourrait mettre le lien ici.

jinn

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

C'est pas encore pour maintenant je pense. Il faudra sûrement attendre la version DVD mec Wink

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

je vais surement l'acheter alors.

jinn

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

Enfin sorti !!!

Berserk Film 1 (HD) : L'âge d'or partie 1 - L’œuf du roi conquérant 
Lien Miroriii : http://www.mirorii.com/fichier/84/592931/Berserk_Ougon_Jidai_Hen_I_-_Haou_n…
Lien Jheberg : http://www.jheberg.net/captcha-8DD2F417E1A6-jidai-hen-i-haou-no-tamago-vost…

Fansub by Tekmatek fansub

Bon film ! =)

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

Enfin il est là! Thanks mec!
Ca peut être que bon si c'est dans l'age d'or du manga(même si ils prennent pas de risque en faisant pareil que l'ancienne série, que j'ai pas vu aussi remarque donc ca devrait pas me gêner), ca serait pas mal si ils continuaient après cet arc !

Dernière édition par Anghells le Lun 18 Juin - 19:24 (2012); édité 2 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku) Répondre en citant

Je me suis mis à jour avec l'histoire de Berserk, et c'est vrai que je regrette qu'ils n'aient mis que l'âge d'or des faucons en animé. Ce n'est jamais qu'un cinquième de toute l'histoire...

Félicitations les gars, vous avez fait une nouvelle converstion.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: Berserk (ベルセルク, Beruseruku)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation