Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

366

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:55 (2017)    Sujet du message: 366 Répondre en citant

la version anglaise est sortie! 

Aaaah, ça, c'était le chapitre que j'attendais.  Le hiatus peut arriver quand il veut à présent, j'ai eu ce que je voulais. Zoom sur tous les princes, apparition de plusieurs reines, leurs stratégies pour la suite des événements, et surtout, dernière page... Mon ange déchu adoré!!!! ! Aïe, son visage ne dit absolument rien de bon. La dernière fois qu'il avait pleuré, il avait organisé un terrible massacre de 2000 policiers et mafiosi. Cette fois-ci, ce sera puissance 10.  Je le crois cap de faire couler le navire avec les 200 000 passagers à bord.

Contrairement à la semaine passée, il y aura beaucoup, beaucoup de choses à dire. Et c'est partit pour la tartine.  Je vais commencer dans l'ordre, vu que Togashi parle des princes par ordre décroissant. chaque quartier du navire a son numéro et au 1er, le prince 14 a le quartier 1014, le prince 13 le 1013, etc... 

donc,
le quartier de Marayam 1013, nous savons que sa bête de nen et le dragon et qu'il grandit... Il accumule de l'énergie ou je ne sais quoi. Sevanchi l'étouffe un peu, je trouve. Ouah, ça fait vraiment bizarre de voir Biscuit en uniforme. Et Hanzo ne garde finalement pas la pauvre petite Momoze...

quartier de Momoze 1012, notre première tueuse (on n'a pas la preuve que Wooble a tué les autres gardes du corps) est déjà au lit, et on peut constater qu'aucun de ses 6 gardes du corps n'est dans son camps. Ils veulent tous la tuer, mais la bête de nen veille au grain. Je vous parie ce que vous voulez qu'elle va prendre le contrôle du garde envoyé par benjamin, vu qu'il sait utiliser le nen et est le seul à pouvoir la voir.

quartier de Fuugestu 1011, elle aussi, elle me fait pitié, encore plus que Momoze. Elle semble complètement dépressive et ce manque de motivation risque d'affaiblir sa bête de nen qui reste tout de même sa meilleur protection. Enfin, elle au moins a le mérite d'avoir deux gardes du corps dévoués. Bon, s'ils n'ont pas le nen, ils ne vont malheureusement pas faire long feu. La photo qu'elle regarde d'elle et sa jumelle semble montrer que Kachou n'a pas toujours été une pétasse.

quartier de Kachou 1010, la mamzelle est odieuse à souhait et ses gardes du corps en ont marre. (Il y en a qui veulent aller s'occuper de Fuugetsu). Senristu lit toutes leurs pensées. C'est ainsi qu'on a la confirmation qu'elles sont jumelles. Et les réflexions de Senritsu m'intriguent. Elle dit que Kachou se ment à elle-même. Jouerait-elle à la pétasse?Est-ce qu'elle se comporte ainsi pour essayer de s'endurcir, s'imagine que c'est ainsi que doit se comporter une reine?

quartier de Harkenberg 1009, Wouhou! Une des principales surprises du chapitre. Ses gardes du corps vont bien. Mais visiblement, il n'a pas rêvé et quelque chose a ravivé ses hommes. La bête de nen de Harkenberg aurait-elle le pouvoir de faire des miracles? Vu qu'il dormait, on peut supposer que la bestiole a consommé une grande quantité d'énergie du prince pour les sauver.  Avec tout ça, le prince 9 revient dans la course.

quartier de Sale Sale 1008, apparition de la reine Sinko Sinko (ouh, qu'elle est moche.) Elle essaye de secouer son fils et celui-ci prétend avoir un plan à lancer au prochain banquet. Là, j'ai envie de dire...  PETIT JOUEUR!!!! Il n'a absolument pas comprit que les gens commençaient déjà à mourir.  Il va y passer très très vite.

quartier de Luzuru 1007: Il fume de l'herbe avec Basho et ils pense même inclure cette drogue dans leur stratégie offensive. J'attends de voir ce que cela va donner. 

quartier de Tayson 1006: Ha ha ha... un des meilleurs passages du chapitre. Cette fille est à fond dans son délire fairytale, et les gardes du corps l'encouragent à fond. Pauvre Inazuma et son partenaire qui doivent supporter ses excentricités. Je sens que son imagination fantaisiste nous réserve quelques surprises.

quartier de Tsubeppa 1005: la chambre ressemble déjà à un labo. Ce type est un savant fou! S'il apprend que Kurapika est un Kuruta, il va surement vouloir le disséquer.  Son serviteur est en route pour le quartier 1014 pour probablement le dernier gros événement de la soirée. 

quartier de Tseriednish 1004: Ok, il apprends le nen très très vite. Il sera définitivement capable de poser problème quand Kurapika et la brigade fantôme vont débarquer.

quartier de Zang Lei 1003 (d'ailleurs, l'année dernière, les scans  l'appelaient Chourei et sa mère Touchourei, il y a eu un gros revirement dans les traductions. Même dans le tome 33 en français l'appelle ainsi. Problème de discontinuité). Il a prêté des gardes. Je crois qu'il ne le fait pas purement par charité, mais pour garder le clan Wooble sous son contrôle. Enfin bref, un des gardes de Duazul s'invite, et ainsi, le clan Duazul va aussi apprendre l'existence du nen.

quartier de Camilla 1002: Apparition de la reine Duazul, eh, c'est qu'elle est très bien conservée, la deuxième reine. Et elle est très prudente quant à son implication dans la succession. Je m'imaginais qu'avec 4 enfants, elle aurait plus d'assurance, surtout en lisant qu'elle a le quasi monopole de la circulation d'information. Mais au bout du compte, c'est une femme très prudente qui n'hésite pas à dire à sa fille de se démerder toute seule (et elle doit forcément se douter qu'il y a un espion dans la place qui peut entendre ses paroles. Camilla, par contre, s'y prend comme un pied. Je sens que son seul atout sera sa bête de nen. Elle n'a pas l'air super intelligente (Oui, je l'ai déjà dit il y a deux chaps, mais je n'aime pas cette fille).

quartier de Benjamin 1001: Le gars a encore un homme sous la main qu'il est prêt à envoyer. Je ne sais pas qu'ils entendent par "counter-type". Ils pensent pouvoir pousser Kurapika et Bill à révéler leurs pouvoirs. 

de retour dans le quartier 1014: le garde de Duazul essaye de solliciter la coopération de Babymania, celui-ci accepte, mais il y a un signe de dégoût, il frotte l'épaule que Slaker a touché. Ils ne vont pas coopérer longtemps. Kurapika et Oito ont à présent un gros problème. Ils ne peuvent pas utiliser la faculté "little eye" librement. D'abord car les autres gardes vont les repérer, mais aussi car ils vont avoir un mal fou à trouver un petit insecte à contrôler, ce qui nous amène au...

... quartier 37 564: Ouh, un gros cafard sur le sol. Il y en plein et on ne sait pas par où ils passent. Je sens que c'est ce genre de bestiole qu'Oito va finir par contrôler. Et comme ces sales bêtes sont extrêmement résistantes, je pense que l'insecte va pouvoir mener une longue mission d'investigation, rendant le sacrifice de Kurapika parfaitement rentable. 
Et Kuroro, Kuroro, ce visage, ce visage. Vous croyez qu'il est déprimé, fâché, triste? Togashi l'a dessiné d'une façon très très angoissante. Et quand à sa phrase finale, j'ai lu deux traductions différentes, alors je ne sais pas vraiment ce que Togashi voulait dire: "Memories shouldn't be forgotten, they should be overcomed" et "ties shoul'nt be forgotten, they should be servered." bon... en gros, l'idée de Kuroro est qu'il ne faut pas fuir ses problèmes mais les régler une bonne fois pour toute. Donc, botter le cul d'Hisoka une bonne fois pour toute et probabement régler le problème Kurapika... 

Fiou, je suis arrivée au bout de ma tartine. Libre à vous d'analyser à votre tour. 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 09:37 (2017)    Sujet du message: 366 Répondre en citant

Citation:
quartier de Kachou 1010, la mamzelle est odieuse à souhait et ses gardes du corps en ont marre. (Il y en a qui veulent aller s'occuper de Fuugetsu). Senristu lit toutes leurs pensées. C'est ainsi qu'on a la confirmation qu'elles sont jumelles. Et les réflexions de Senritsu m'intriguent. Elle dit que Kachou se ment à elle-même. Jouerait-elle à la pétasse?Est-ce qu'elle se comporte ainsi pour essayer de s'endurcir, s'imagine que c'est ainsi que doit se comporter une reine?

Elle ne lit pas les pensées, elle interprète les battements de cœur. NUANCE !
Mais tes suppositions n'en sont pas, Senritsu le dit clairement, Kachou cherche la mort. Pour préserver sa sœur ? Ou peut-être est-elle manipulée par un quelconque Nen. 

Harkenburg s'est réveillé avec une plume dans la main. Son parasite aurait-il le pouvoir de faire renaître ? Une plume de phénix en somme ? Intrigant. 

Tu es dure avec Sare Sare. Je le donnais aussi pour mort en premier, mais son idée d'un gros événement au prochain banquet m'intrigue. Ça va certainement foirer, mais il va y avoir des morts, je le sens. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je sens qu'il en a sous le coude. (Je parle pas des deux gonzesses dans son plumard).

J'avais pas compris que l'herbe était censée jouer un rôle dans la stratégie, plutôt que si Luzurus venait à devenir roi, il l'inclurait dans un programme médicinal pour aider les drogués à recouvrir de leurs addictions.

Le camarade de Izunabi est excellent "Veux-tu que je t'apprenne à flatter un texte sans l'avoir lu ?", beaucoup de riches personnages. Cela ne fera qu'accentuer les peines au fur et à mesure que les cadavres s'accumuleront.

Tserriednich est un pur génie c'est un fait. L'habileté avec laquelle il maîtrise déjà le Ryû (il aura fallu près d'un an pour que Gon et Kurapika n'arrivent à ce stade) en fait un individu particulièrement retors. Puisse t-il ne pas être le dernier survivant cela dit. J'aime pas les génies, trop facile.

Duazul n'a pas l'air prudente mais carrément soumise à Camilla. Elle n'a pas l'air d'être une acharnée prompte à s'immiscer dans toutes les intrigues les plus sournoises. Clairement, derrière le clan Duazul, c'est Camilla qui tira les ficelles.

Quand ils parlent du "Counter-type" ils parlent de Babimaina (qu'ils ont envoyé chez Wobble après Vincent). Il doit avoir un Hatsu qui permet d'annuler d'une manière ou d'une autre ceux des autres.

Pour ceux qui se plaignaient de la facilité de la condition de l'Emperor Time de Kurapika, vous voilà bien pris au dépourvu. Ça fait déjà plus de quatre heures qu'il est bloqué dans cet état là. 3600*4 le tout divisé par 24 = 600. Il a déjà perdu près de deux ans de vie depuis qu'ils ont embarqué. Ils n'en sont qu'au premier banquet...

Kuroro.
Et voilà une des innombrables raisons pour laquelle j'adore ce manga. Là où l'organisation de méchants du Shônen type se fout de la mort de ses camarades, la brigande est une institution en soi. Ce sont des amis plus que des camarades et chaque mort leur pèse. Kuroro est dévasté de la mort de deux des siens (et pas des moindres, ils étaient tous les deux un atout utilitaire de poids pour la brigade), j'ignore comment cela va se matérialiser, si Hisoka sera le seul à en payer les pots cassés, en tout cas, l'araignée ne se laissera pas écraser facilement.

Une araignée... Et si Oito finissait par en contrôler une ? 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 10:52 (2017)    Sujet du message: 366 Répondre en citant

J'avais aussi commencé par penser à une araignée. C'est discret et j'aurai apprécié l'ironie que Kurapika se serve d'une de ces bestioles. 

Mais Togashi a insisté sur ce cafard, disant qu'ils sortent de nulle part, et de plus, ils sont super résistants, alors je commence à croire qu'il utilisera un cafard.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 15:28 (2017)    Sujet du message: 366 Répondre en citant

Les cafards je pense c'est pour illustrer à quel point les deux premiers étages sont séparés de la dure réalité des trois autres qu'ils surplombent où règne la crasse et la misère. Togashi avait légèrement insisté sur les problèmes de criminalité et d'approvisionnement en bas. Pas assez de médocs, des trafics en tout genre.
La moitié va crever du typhus je le sens  

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 20:24 (2017)    Sujet du message: 366 Répondre en citant

C'est là que je sens que Léorio va se mettre à briller en se mettant au service des plus démunis (bon, dans ma liste des théories, le fait qu'il va très vite se faire repérer par la brigade fantôme à cause de ça arrive en n°1).

Pour lui, c'est l'endroit parfait pour réaliser son rêve: guérir les gens sans leur demander d'argent en retour.

Il parait qu'il y a un jeu de mot sur le numéro de la pièce où Kuroro se trouve. En japonais, en lisant les chiffres, on aurait un terme qui voudrait dire "Massacre/ tuez les tous".

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 14:02 (2017)    Sujet du message: 366 Répondre en citant

Citation:
C'est là que je sens que Léorio va se mettre à briller en se mettant au service des plus démunis (bon, dans ma liste des théories, le fait qu'il va très vite se faire repérer par la brigade fantôme à cause de ça arrive en n°1).

Pourquoi se ferait-il repérer par la brigade ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 09:03 (2017)    Sujet du message: 366 Répondre en citant

parce que tous les passagers vont se mettre à parler d'un jeune hunter médecin (qui a bien failli devenir le président de l'association qui plus est) qui vient guérir les malades gratuitement et qu'une des araignées va forcément passer le voir par curiosité. Et grâce à Pakunoda, ils connaissent son visage à présent (mis à par Shizuku qui l'a peut-être oublié une deuxième fois).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: 366

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation