Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

367

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:49 (2017)    Sujet du message: 367 Répondre en citant

Le nouveau chapitre est sortit. 

C'était bien sympatique. La team 14 a réussi à trouver son cafard ( Mr. Green c'est qui a bien deviné?) et à le posséder tout en arnaquant leurs interlocuteurs. Ils ont réussi à faire croire à Bavymaina que Bill était l'utilisateur de la manipulation. Bref, Ils lui ont donné de fausses informations et il a marché. Par contre, si son en est vraiment élaboré, il va comprendre la supercherie. En attendant, Oito doit espionner un max de princes pour rentabiliser le sacrifice des années de vie de Kurapika.

J'aime bien comme la team 14 se soutient et se comprend.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 09:59 (2017)    Sujet du message: 367 Répondre en citant

Citation:
 ( 
 c'est qui a bien deviné?)

Team 14 hein ? J'aime ce nom.
Mais effectivement, comme à chaque fois avec Togashi, un événement simple prend toujours de proportions assez dantesques. Les petites manœuvres de manipulation qui visent à tromper tout le monde à des degrés différents, tromper ses amis pour mieux tromper ses ennemis pfiou !
Que Bill comprenne sans concertation, ça me paraît normal. Il maîtrise le Nen, il est garde du corps, de ce fait il s'acclimate. Mais que Oito se mette à la page aussi rapidement, ça m'a étonné. Elle qui ne maîtrise pas le Nen, qui est légèrement paniquée (elle a de bonnes raisons de l'être) réagit avec un aplomb et un sang-froid à toute épreuve.

Cette idée qu'a Kurapika d'initier au Nen tous les gardes du corps, c'est bien joué. Je me demande s'il va ouvrir les shôkos de tout le monde ? Dès que les manieurs de Nen vont pulluler, ça va commencer à zouker méchamment. Certes, personne n'atteindra le niveau nécessaire pour développer un Hatsu, mais au moins tout le monde pourra voir les magouilles des bêtes de Nen.

Prochain chapitre, un autre compte-rendu sur les princes. Oito va peut-être apprendre le plan de Sare Sare.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:45 (2017)    Sujet du message: 367 Répondre en citant

n'oublie pas que Kurapika et Oito communiquaient par la pensée. Il l'a un peu orientée. Mais oui, elle se débrouille pas mal comme actrice. Elle sera vraiment prête à tout pour sauver son fils/fille (on ne sait toujours pas le sexe du bébé, mais on s'en fout un peu, en fait). En même temps, pour arriver à capter l'attention du roi et s'en faire épouser, elle doit quand même avoir quelque chose de spécial.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: 367

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation