Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

368

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 13:45 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Juste pour rappel, cette semaine, il n'y a pas de Jump pour cause de semaine sacrée au Japon. Ils ont plein de cérémonies sacrées, plein d'établissements sont en congés et le Jump en fait partie. Mais en contre partie, le chap 368 et le 369 sortiront la semaine prochaine.

suspens, suspens, on approche du 10ème chap crucial avec la grande question du Hiatus ou pas.

Quels pronostics pour ce chapitre? Oito va-t-elle faire des découvertes capitales? Moi, je voudrais qu'elle s'assure si les pupilles écarlates sont à bord ou pas.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 13:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 19:09 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Le 368 ET e 369 sortiront en même temps la semaine prochaine ? T'es sûre de toi ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 20:49 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

non, pas vraiment en même temps, plutôt comme la golden week, un en début de semaine et un autre à la fin.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 09:03 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Merci de la précision.
C'est important l'exactitude  Mr. Green

Je ne pense pas que Kurapika va communiquer son envie de retrouver les pupilles écarlates à Oito, cette dernière se contentera simplement, je pense, de localiser les princes et les gardes du corps et espionnera quelques conversations.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 18:50 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

N'empêche qu'elle a vu ses pupilles écarlates et que si elle voit les autres dans les appartements de Tseriednish, elle va comprendre pourquoi Kurapika veut le rencontrer.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 11:00 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Ça se tient oui. Je pense que t'as saisi une bonne piste.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 20:28 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

J'espère quand même que l'espionnage rapportera quelque chose d'un peu plus pimenté que juste des bêtes de nen et des pupilles écarlates.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 12:33 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Je vois mal Togashi faire dans le convenu et le prévisible 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 08:44 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Chapitre sorti : http://view.thespectrum.net/series/hunter-x-hunter.html?ch=Chapter 368&…

Je l'ai donc lu hier soir.

Nous y voilà, première mort. Cette scène de strangulation avec les imperfections de vision du cafard (les drôles de petites ondulations sur les côtés), l'angle par lequel on aperçoit le meurtre, le calme de l'action (Momoze impuissante, pas un cri, pas une gesticulation), c'est à en donner des frissons. Tout en restant sobre, c'est terrifiant au possible. Togashi demeure un génie de la mise en scène, entre autre !

C'en est terminé des petites stratégies, Oito a tout foutu en l'air. La réaction de Babimaina cache surement quelque chose. Ce n'est certainement pas par pur altruisme qu'il a rétracté son En. Balsamico et Benjamin l'ont choisi parce qu'ils l'estimaient adapté à la situation épineuse qu'est l'espionnage de Kurapika, sûrement un tacticien rusé. Peut-être cherche t-il à obtenir la confiance de Kurapika pour mieux le trahir au moment le plus crucial. Enfin, c'est faire des plans sur la comète que de présumer à ce stade.

Hanzô hors de lui. Sa traque de l'assassin l'amènera sûrement à remonter un filon plus dangereux en cherchant à déterminer toute la chaîne de commandement qui a mené à la mort de Momoze. 

Tyson et Camilla ont refusé d'envoyer leurs gardes. Tyson n'aurait pas Izunabi qu'elle serait certaine à 100% d'être a prochaine à y passer. Quant à Camilla, elle a les réseaux de sa mère sous la main, c'est déjà un avantage.
En parlant du prochain à y passer : http://view.thespectrum.net/series/hunter-x-hunter.html?ch=Chapter+368&page=19

Rien ne choque dans cette page ?
On nous présente la chambre 1008 (celle du huitième prince Sare Sare donc) et c'est Tserrienich que l'on retrouve. Les quelques gouttes de sang à la fin du chapitre ainsi que cet indice avec le numéro de la chambre tendent à indiquer, je pense, que nous en sommes en réalité à deux victimes. Peut-être que le plan de Sare Sare qui prétendait que le monde changerait après le deuxième banquet a inconsciemment attiré le parasite de Tserriednich. Trop tôt pour spéculer là encore, mais 1008 + traces de sang, voilà qui est annonciateur d'une prochaine mort.

Et enfin, le meilleur.... Kurapika est hors course \o/
Voilà qui va rendre la situation plus critique dans le camp Wobble maintenant que le plus alerte des gardes est incapacité. D'autant plus que les gardes des princes devraient bientôt arriver et qu'il va falloir les initier au Nen.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 09:30 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Beaucoup de choses se sont passées dans ce chapitre.

Oh non, pas Momoze comme première victime. Bon, je ne faisais pas d'illusion sur le fait qu'elle était sans défenses, mais quand même. En totut cas, je comprends le choix de Togashi de la faire mourir en premier, et montrer ainsi que les assassins sont sans pitié.

Je ne sais pas si Oito a vraiment tout foutu en l'air. Baby a compris qu'elle manipulait le cafard, mais du coup, il ne sait à nouveau pas le nen de Bill ni celui de Kurapika. Je suis intéressée par le rôle que Hanzo va jouer dans la suite des événements.

Bon, Kurapika est-il vraiment inconscient? Quid de l'emperor time? Oito peut-elle continuer d'espionner?
Tu as raison pour le quartier 1008. Togashi avait suffisamment insisté sur le numéro des chambres que pour se tromper ainsi. Ce n'est probablement pas le sang de Théta à la dernière case.

Il va y avoir beaucoup de monde pour la première leçon de nen. Et Kurapika aura visiblement l'occasion d'approcher Tseriedenich pour la première fois, enfin, s'il est sur pied à 9 heures du matin. Et comme la dernière fois qu'il avait abusé des pupilles, il avait comaté pendant 3 jours...

Ah zut, qu'un seul chapitre cette semaine.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:58 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Citation:
Ah zut, qu'un seul chapitre cette semaine.

Je me disais bien que ça ne s'était jamais vu deux chapitres d'un même manga dans la même semaine.

Curarpikt
Nouveau
Nouveau

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 17:40 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Rien ne choque dans cette page ?
On nous présente la chambre 1008 (celle du huitième prince Sare Sare donc) et c'est Tserrienich que l'on retrouve. Les quelques gouttes de sang à la fin du chapitre ainsi que cet indice avec le numéro de la chambre tendent à indiquer, je pense, que nous en sommes en réalité à deux victimes. Peut-être que le plan de Sare Sare qui prétendait que le monde changerait après le deuxième banquet a inconsciemment attiré le parasite de Tserriednich. Trop tôt pour spéculer là encore, mais 1008 + traces de sang, voilà qui est annonciateur d'une prochaine mort.

Oui mais les bêtes de Nen ne sont pas autorisées à attaquer ceux qui sont protégés par une autre, donc même si Sale Sale est mort, ce n'est pas la bête de Tserried qui en est responsable.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 09:00 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Bon, maintenant, que va-t-on voir la semaine prochaine? Sur les chaines de youtubeurs, il y a d'autres personnes qui se sont demandés pourquoi Togashi avait montré le numéro du quartier 1008. Nous ne sommes pas les seuls à penser qu'il est arrivé quelque chose à Salesale. 

Moi, j'ai bien envie de voir Kurapika avoir un cauchemar où Kuroro se moque de son état, et le garçon de se réveiller en se disant qu'il ne doit plus utiliser sa chaîne voleuse (mais je suis sûre qu'il l'utilisera à nouveau sur un membre de la brigade.)

Curarpikt
Nouveau
Nouveau

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:46 (2017)    Sujet du message: 368 Répondre en citant

Medusa a écrit:
Bon, maintenant, que va-t-on voir la semaine prochaine? Sur les chaines de youtubeurs, il y a d'autres personnes qui se sont demandés pourquoi Togashi avait montré le numéro du quartier 1008. Nous ne sommes pas les seuls à penser qu'il est arrivé quelque chose à Salesale. 

Moi, j'ai bien envie de voir Kurapika avoir un cauchemar où Kuroro se moque de son état, et le garçon de se réveiller en se disant qu'il ne doit plus utiliser sa chaîne voleuse (mais je suis sûre qu'il l'utilisera à nouveau sur un membre de la brigade.)

En même temps il n'a pas d'autres armes, à part la chaîne du majeur qui ne peut être utilisé que sur la brigade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: 368

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation