Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

369
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:31 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

J'ai pu  voir le chapitre en anglais. Je déclare donc la discussion sur le chapitre 369 ouverte.  Et il y a beaucoup de choses dont on peut parler...

Oh my god, les deux premières pages te donne une idée de la monstrueuse taille du navire. Le pont 1 n'est pas un vulgaire yatch, c'est quasiment un vaisseau de croisière, et il est si petit par rapport à la black whale...

Bref, Kurapika se réveille après 9 heures de sommeil. Il semble qu'Oito se soit évanouie en même temps et n'a pas pu profiter de ces 9 heures supplémentaires.( J'aime bien la tête décoiffée d'Oito au réveil, avec ses cernes et toute grognon.) Kurapika a donc passé 12 heures en emperor time et a perdu plus de 5 années de sa vie. Et finalement, le cafard se fait bouffer par la bête de nen de Tseriednish. Bon, au moins, on saura que cette créature est terriblement puissante. Le dragon de Marayam n'avait visiblement pas réalisé la présence du cafard. Celle du prince 4, elle, l'a intercepté dans les couloirs d'aération avant même d'arriver.

Et autre chose, Kurapika aurait inventé cette restriction sur l'emperor time pour éviter un contre-coup physique (comme celui qu'il a eu à York-Shin), mais qu'il le ressent malgré tout. Oh, par contre, Kurapika a éveillé le nen d'Oito. Elle va pouvoir apprendre le nen elle aussi. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

La leçon de nen va commencer. Je vois que Sevanchi n'a pas l'air vraiment dévastée par la mort de sa fille. 
Les jumelles ont envoyé leurs servantes. Pour Fuugestu, je peux comprendre, les deux gardes du corps fidèles ne veulent pas la quitter des yeux et n'ont pas confiance en les autres. Alors ils ont préféré envoyer les servantes. Pour Kachou, par contre, je ne comprends pas.

Harkenberg essaye de comprendre ce qui s'est passé cette nuit. Je veux savoir aussi. Il semble que Togashi avance lentement l'intrigue de ce côté histoire que l'on ne crie pas au Deus ex Machina à un moment de l'histoire.

Oh, Salesale a envoyé quelqu'un. Il n'est donc pas mort? le coup de Tseriednish dans sa chambre était vraiment une erreur de Togashi? Je ne comprends pas. Le maître ne peut pas faire une erreur pareille. Il faut que je voie le scan raw. 

J'aimerai bien voir la réaction de Tyson quand elle rencontrera Kurapika. Elle qui chasse les beaux gosses...
Sinon, la plupart des puissants princes veulent contrôler le Kuruta. Avec autant d'yeux braqués sur lui, on ne va pas tarder à deviner à quel point il est unique.

Un nouvel homme envoyé par benjamin. Il va tenter quelque chose pendant le cours, et les hommes du prince 4 vont aussi faire les trolls, je le sens.

Et pour finir, la scène la plus touchante du chapitre était Wooble en train de jouer avec le doigt de Kurapika. Ce bébé adore le Kuruta. Suis-je la seule à imaginer une perspective Papapika? A un moment de l'histoire, Kurapika sera forcé de s'occuper du bébé tout seul et de choisir entre le bout'chou et les pupilles, ou encore sa vengeance.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 00:12 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt intéressant ce chapitre :).
Pour le dragon de marayam peut être n'a t'il pas jugé que c'était une menace.

Il est clair que Oito en utilisatrice du nen ne peut qu'être intéressant. Pour peut être ne veut elle pas donner la possibilité à un garde de pouvoir la tuer ( comme si elle ne frustrait pas déjà tout son entourage ). Le 9 éme me plait et contrairement à ce que certain disent il ne me semble pas naïf du tout et surtout il a des subordonnées fidèles. Pour la chambre 1008, peut être que Théta et le 4 ème n'y étaient pas mais c'est plutôt la dernière case qui si déroulait. Hurikov et Muhan sont très arrogants à mon goût comment peuvent ils penser pouvoir se débarrasser de tous ceux présent dans la pièce. En plus on a maintenant la confirmation que Cammy a des utilisateurs de nen à sa disposition ce qui me ravit car ça prouve que le maître Togashi n'a pas l'intention de sombrer dans la facilité .

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 10:51 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Une double page et une page avec l'océan et le Black Whale. Trois pages "pour rien". Le plus triste dans l'affaire étant qu'il a dû passer beaucoup de temps à dessiner ces plans pour nous priver de trois pages d'intrigue et d'informations. En tout cas, avec des années d'absences, on est en droit d'attendre un "rendement optimum" pour les chapitres. Trois pages avec juste le bateau et la flotte sans même un mot de narration ou quoi que ce soit de tangible, c'est de trop.

Quant à l'intrigue, on en est donc à douze heures d'Emperor Time. Plus de sept années de vie de perdues à peine plus d'une journée après le départ. Il reste encore un mois de voyage, courage Kurapika :face:
Il est fort probable que Kurapika ne va pas utiliser Emperor Time jusqu'à en mourir, mais cette condition fait qu'il n'utilisera que bien plus rarement son hatsu à l'avenir. Une manière de nous présenter un Kurapika qui ne soit plus quasi invincible, qui se montre économe quant à l'utilisation de son Emperor Time. Une manière de l'affaiblir lui qui était jusque là bien trop puissant. Quand la brigade convergera avec l'intrigue actuelle (ou future si elle n'apparaît qu'à compter du débarquement sur le faux continent), cet usage intensif du Emperor Time va miner Kurapika bien plus que de raison. Cela dit, il aura le Zodiaque pour l'épauler si la brigade ne fait pas irruption avant leur première escale.

Il n'y a guère que HxH pour me faire apprécier des personnages féminins dans un Shônen. Biscuit, Pâmu, Komugi et maintenant Oito. Dans les Shônens, les femmes sont généralement stéréotypées, ici, elles sont authentiques et même appréciables ! 
On la sent elle aussi minée par les événements, elle commençait déjà à faire des procès d'intention à Kurapika qu'elle juge à priori trop froid, trop prompt aux jeux d'intrigue. Entre la scène où Wobble tend les bras vers Kurapika et celle où Kurapika l'avait tenu dans les bras, on peut sentir une éventuelle intrigue amoureuse se lier entre Kurapika et Oito. Dieu sait que j'ai horreur des histoires d'amour dans les Shônens mais..... Togashi sait me faire apprécier tout ce qu'il offre. La romance entre Komugi et Meruem était mémorable, une histoire d'amour qui met en PLS tous les Shôjos superficiels. 
Comme pour Komugi et Meruem, j'espère qu'il y aura un dénouement tragique.

Bill a su assurer en isolant Kurapika pour que personne ne soit au courant de son malaise. Heureusement que Babimaina a rétracté son En.

Le parasite de Nen de Tserriednich ne chôme pas. Presque omniscient. J'espère que la puissance dudit parasite allié aux compétences à venir de Tserriednich ne rendront pas la faction du quatrième prince trop puissante au point d'éclipser le reste. Je fais confiance à Togashi pour savoir équilibrer les puissances par le jeu des alliances.

Après tout, le garde de Luzurus est venu pour chercher des alliances, Tsubeppa souhaite bénéficier des atouts que lui offre Kurapika quitte à devoir s'allier à la reine et Zhang Lei est déjà dans leur camp sans parler de Harkenburg qui semble être le plus conciliaire de tous les princes, un alliés incontournable déjà envisagé dès le départ par Kurapika. Cela dit, lors du dernier chapitre, Bill faisait part de deux mauvaises nouvelles avant que Kurapika ne tombe dans les pommes, la seconde concernait Zhang Lei. On ne sait pas trop à quoi s'en tenir pour le moment, mais peut-être qu'une alliance est déjà compromise.

Et nous en arrivons à une sournoiserie (de plus) dans l'intrigue, quatre des gardes s'étant déplacés connaissent le Nen.
Dressons une liste et procédons par élimination. Je vais classifier chaque garde dans trois catégories. En rouge, ceux qui sont certains de ne pas être un de ces quatre. En orange, ceux qui ont peu de chances de l'être mais qui, en l'absence d'informations contraire, peuvent l'être malgré tout. En vert seront ceux ayant le plus de chance de manier le Nen compte tenu de certains indices et prédispositions.

Vereleinte, hunter pro du prince de Marayam : C'est un Hunter pro. Yuricof parlait de quatre membres en dehors des Hunters pro qui eux maîtrisent évidemment le Nen. À noter que la version française que je viens de lire ce matin s'est gourée dans les bulles. Vereleinte le Hunter pro est le grand aux cheveux mi-longs avec la barbiche au menton.

Barigen, garde royal de la reine Sevanchi : La reine lui a explicitement ordonné d'apprendre le Nen, ce dont il est apparemment fier. Il ne connaît donc pas le Nen.

Iradulia, servante de Fuugetsu : Elle se demande pourquoi elle a été choisie et pas des gardes du corps. Si elle maîtrisait le Nen, elle jubilerait d'avoir été choisie pour profiter de cette occasion, or, elle est terrifiée et ne comprend pas pourquoi elle a été choisie. 
Si des servantes ont été choisies c'est car, plusieurs chapitres auparavant, seuls deux gardes du corps s'estimaient loyaux parmi tous les gardes disponibles. S'ils s'en étaient allés apprendre le Nen, les autres gardes auraient pu profiter de leur absence pour assassiner Fuugetsu. De même, s'ils avaient envoyé des gardes du corps qu'ils suspectent d'être des assassins potentiels à leur place, ils s'exposaient au fait d'être désemparés quand ceux-ci reviendraient avec une puissance insurmontable. D'où les servantes qui elles ne sont pas suspectées d'être des assassins potentiels.

Radiolas, servante de Fuugetsu : Même commentaire que pour Iradulia.

Loveely, servante de Kachou : Elle s'estime heureuse de ne plus avoir à supporter Kachou. La raison étant que Kachou est insupportable Laughing. Cela dit, de par ce qu'elle pense, on ne peut pas en déduire qu'elle ne maîtrise pas le Nen. Elle n'émet aucun commentaire relatif au fait qu'elle ne comprenne pas ce qu'elle fait ici, elle s'estime juste heureuse. Compte tenu du fait qu'elle appartient au personnel proche de Senritsu, si elle était suspecte, ses battements de cœur l'auraient trahie. Très peu probable donc qu'il s'agisse d'elle.

Yuuri, servante de Kachou : Même commentaire que pour Loveely.

Cejour, membre de l'armée privée de Harkenburg : Il ne sait comment expliquer la plume sur sa main. S'il avait été en mesure d'apercevoir la bête de Nen de Harkenburg, il aurait au moins pu saisir cela, or, il n'a que des doutes sur le sujet. Manifestement, il ne connaît rien au Nen.

Yuhirai, membre de l'armée privée de Harkenburg : Même commentaire que pour Cejour.

Muciajo, capitaine de la garde royale de la reine Swinko Swinko : Ses pensées peuvent être interprétées différemment que ce qu'on pourrait saisir au premier degré. Il parle d'une mission de la plus haute importance. On peut s'imaginer qu'il parle de l'apprentissage du Nen, mais ce pourrait aussi être une requête de Swinko Swinko relative à une mission d'assassinat. Cela dit, je vois mal un manieur de Nen dans les rangs de Salé Salé, je pense qu'on peut prendre ce qu'il a pensé au premier degré.

Satobi, capitaine de la garde royale de la reine Duazul et affilié au prince Luzurus : Le capitaine de la garde royale de la reine Duazul, plutôt mûr, probablement expérimenté dans sa tâche, possible candidat au Nen. D'autant plus que sa mission prioritaire semble être d'obtenir des informations et d'entamer des alliances. Que le Nen ne soit pas mentionné peut constituer un faisceau d'indice relatif au fait qu'il maîtrise justement le Nen. Candidat probable et même vraisemblable.

Maor, capitaine de l'armée privée de Tsubeppa : Il a lui-même été négocier avec Kurapika pour obtenir des informations sur le Nen et rien d'autre. Il ne connaît manifestement rien sinon il aurait partagé ses connaissances avec Tsubeppa.

Longi, membre de l'armée privée de Tsubeppa : Je serais tenté d'écrire "même commentaire que pour Maor" mais son statut de subalterne dans l'armée dissimule peut-être un espion éventuel. J'y crois peu, mais ce n'est pas à exclure si on pousse la paranoïa assez loin. Peu probable cela dit, en tant que membre d'une armée privée, il est à priori loyal.

Muhan, membre de l'armée privée de Tserriednich : Danjin l'alpague en lui disant qu'il a intérêt à ne pas faire exprès de ne pas apprendre le Nen pour le plaisir de buter son monde. Il ne connait donc manifestement pas le Nen.

Danjin : Tserriednich lui a demandé à lui et Muhan d'apprendre le Nen. S'ils le maîtrisaient déjà, en tant que membres de son armée personnelle, Theta et Sarkov auraient sûrement été déjà au courant du fait qu'ils maîtrisent ou non le Nen.

Tenfutori, membre de l'armée privée de Zhang Lei : S'il maîtrisait le Nen, Zhang Lei n'aurait pas été forcé de demander après Kurapika. 

Voilà pour la liste des suspects :84:

Nous verrons la semaine prochaine si le prochain chapitre est le dernier. Mais je pense qu'ils auraient déjà communiqué à ce propos si tel avait été le cas. Peut-être vingt chapitres !

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 11:01 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Au fait, bienvenue visiteur !

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 15:53 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Merci pour l"accueil^^
Déjà je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier les femmes dessinées par Togashi. Mais une romance entre Komugi et Mereum ? Personnellement; je parlerai plus de lien autre que l'amour "romantique" car c"était plus centré sur le respect de l"autre.

Il semble que Zhang veut kurapika pour lui tout seul peut être que c'est le second problème (hypothèse). Tubeppa, elle est déterminée à en finir avec les 3/4 premiers bien que je ne saisi toujours pas le reproche fait au 3e (amour du luxe).

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 18:45 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Citation:
Personnellement; je parlerai plus de lien autre que l'amour "romantique" car c"était plus centré sur le respect de l"autre.

C'était bien plus que ça. La posture de Meruem qui la contemplait agonisante après le Dragon Dive, la candeur avec laquelle il la découvre fragile lorsqu'elle se retrouve attaquée par des corbeaux alors qu'il voulait la tuer quelques secondes auparavant, le fait que Komugi préfère se condamner avec lui en jouant jusqu'à ce que le poison ne les tue tous les deux alors qu'elle aurait pu continuer de vivre si elle l'avait évité et surtout, le fait que leurs mains soient entremêlées lorsqu'on les retrouve morts. 
C'était une romance. Les plus belles histoires d'amour s'écrivent sans un "je t'aime" et se dessinent sans un baiser. Celle-ci était remarquable.

Citation:
Il semble que Zhang veut kurapika pour lui tout seul peut être que c'est le second problème

Je ne vois aucune raison à cela. Une fois le Nen enseigné, Kurapika n'a en soi pas énormément d'atouts à apporter à Zhang Lei. Je suspecte quelque chose de plus pernicieux. Comme tu l'as fait remarquer, Tsubeppa a souligné un aspect vicieux chez lui, il est peut-être légèrement retors. Toutefois, le fait qu'il se soit étonné qu'on s'attaque à un bébé en premier me l'a rendu sympathique. Après tout, le luxe n'est pas forcément une preuve de malice.

Citation:
Tubeppa, elle est déterminée à en finir avec les 3/4 premiers

J'ai beaucoup de mal à déterminer le sexe de Tsubeppa. À priori, je dirais qu'il s'agit d'un homme. Si ce n'est ses cils, je ne lui trouve rien de féminin, d'autant plus qu'il s'est présenté au banquet en costard et non en robe comme ses sœurs. Tu aurais une source qui prouve qu'il s'agirait d'une femme ? J'ai un doute.

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 23:12 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Moi aussi je croyais que Tubeppa était un homme jusqu'à ceci http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Tubeppa_Hui_Guo_Rou et si tu prêtes attention tu verras même qu'elle porte des boucles d'oreilles et son regard est féminin. Mais c'est pas la seule source mais l'une des meilleurs.

Citation:
 Je ne vois aucune raison à cela. Une fois le Nen enseigné, Kurapika n'a en soi pas énormément d'atouts à apporter à Zhang Lei. Je suspecte quelque chose de plus pernicieux. Comme tu l'as fait remarquer, Tsubeppa a souligné un aspect vicieux chez lui, il est peut-être légèrement retors. Toutefois, le fait qu'il se soit étonné qu'on s'attaque à un bébé en premier me l'a rendu sympathique. Après tout, le luxe n'est pas forcément une preuve de malice.

Tout comme les autres autres, Zhang a dû voir l'intelligence de kurapika donc niveau atout ça peut peser. Mais je ne pense pas que ce soit uniquement cela...
 Ah oui je doute que les araignées réapparaissent au faux continent car cela pousserait Hisoka a revenir trop tôt dans le manga.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 08:46 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Jojo, tu appelles ça trois pages pour rien? C'est de l'ambiance, montrer le côté démesuré du navire et illustrer le temps qui passe. 

ah, ce que j'aimerai avoir plus de précisions sur les projets du Geneï Ryodan avant la pause. C'est un peu confus de ce côté là. Kuroro parle d'un trésor d'une immense valeur, mais jusqu'à présent, à part les bijoux  de la famille royale et les pupilles écarlates chez le 4ème prince, il n'y a rien de très spécial. Le vrai trésor arrivera une fois l'expédition sur le DC remplie (j'ai cru comprendre qu'ils allaient prendre la plante qui guérit tout). Peut-être qu'ils ne savent pas encore quoi faire et qu'ils vont tenter de s'infiltrer de différentes façon, en se faisant engager dans différents organismes (service d'étage, cuisine, serveurs, éventuellement gardes du corps remplaçants, celui qui peut vraiment tout faire, c'est Kuroro avec son Convert Hand)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 09:00 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Citation:
Jojo, tu appelles ça trois pages pour rien? C'est de l'ambiance, montrer le côté démesuré du navire et illustrer le temps qui passe.

Pour ça, une page, voire une case suffit.

Citation:
(j'ai cru comprendre qu'ils allaient prendre la plante qui guérit tout)

Quand ?

Pour le trésor, le fait que Tsubeppa insiste sur le fait que Zhang Lei soit abonné au luxe tend à indiquer qu'il possède des denrées de grande valeur, donc une cible éventuelle.

Curarpikt
Nouveau
Nouveau

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 12:57 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Citation:
Personnellement; je parlerai plus de lien autre que l'amour "romantique" car c"était plus centré sur le respect de l"autre.

C'était bien plus que ça. La posture de Meruem qui la contemplait agonisante après le Dragon Dive, la candeur avec laquelle il la découvre fragile lorsqu'elle se retrouve attaquée par des corbeaux alors qu'il voulait la tuer quelques secondes auparavant, le fait que Komugi préfère se condamner avec lui en jouant jusqu'à ce que le poison ne les tue tous les deux alors qu'elle aurait pu continuer de vivre si elle l'avait évité et surtout, le fait que leurs mains soient entremêlées lorsqu'on les retrouve morts. 
C'était une romance. Les plus belles histoires d'amour s'écrivent sans un "je t'aime" et se dessinent sans un baiser. Celle-ci était remarquable.

J'ai beaucoup de mal à déterminer le sexe de Tsubeppa. À priori, je dirais qu'il s'agit d'un homme. Si ce n'est ses cils, je ne lui trouve rien de féminin, d'autant plus qu'il s'est présenté au banquet en costard et non en robe comme ses sœurs. Tu aurais une source qui prouve qu'il s'agirait d'une femme ? J'ai un doute.

Pour ma part je n'ai rien trouver de romantique à la relation entre Meruem et Komugi même si la question peut se poser. Je te recommande cet article si le sujet t'intéresse : https://nostroblogs.wordpress.com/2016/07/31/le-role-des-femmes-dans-hunter…

Pour le sexe de Tubeppa on est sûr que c'est une femme car il est dit que la reine duazul a 4 enfants dont Harkenberg. Plus tard on nous dit que Harkenberg a deux sœurs. Luzurus est clairement un homme, donc ses sœurs sont Camilia et Tubeppa.

Pour le trésor que convoite la brigade je mise sur la fameuse urne.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:12 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Cet article de nostroblogs 
Alambiqué pour ne pas dire capillotracté. 

Voilà, pour Tsubeppa je me disais bien qu'à un moment donné il y avait eu un indice qui m'avait fait douter. Merci de me le rappeler. 
Quant à la jarre, c'est une bonne piste. Cela dit, avons-nous la preuve qu'elle aurait été embarquée ? Mais je pense que tu tiens le bon bout.
Quoi qu'il en soit, compte tenu des événements, le vol n'est peut-être pas leur priorité. Passer le palier qui sépare le deuxième pont au troisième sera en soi un tour de force. Si ce n'est la faculté d'un nouveau membre éventuel (Jairo aussi appelé l'arlésienne) ou que l'on ne connait pas, je ne vois pas comment ils pourraient franchir ce seuil discrètement.

Peut-être ne les verrons-nous à la manœuvre qu'une fois le débarquement sur le faux continent débuté. Après tout, ce n'est pas comme si les protagonistes de cet arc n'étaient pas déjà très nombreux pour en rajouter.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 22:34 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Eh, j'ai vu des photos et vidéos récentes de Naoko Takeuchi (je ne me cesse de me répéter, mais c'est l'épouse du maître), et je trouve qu'il y a un certain air de ressemblance entre la reine Oito et la créatrice de Sailor Moon...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 08:01 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Cette photo date de 2016.
Vraiment je ne lui trouve pas la moindre ressemblance. 

Foshan
Nouveau
Nouveau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Aruka

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 14:31 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Salut tous le monde je suis nouvellement inscrit mais ça fait quelque temps que je vous lis et je trouve ce forum très intéressant !

Sinon le manga rentre en pause après le chapitre 370  et reprendra surement un peu avant la fin de l'année
J'ai peur de lire le 370 en sachant qu'il va falloir attendre après...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:10 (2017)    Sujet du message: 369 Répondre en citant

Effectivement....

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/hunter-x-hunter-repart-pause/

Je sais bien que c'est la qualité qui prend le pas sur la quantité, seulement avec tous les mangas contemporains, on est noyé dans un océan de médiocrité et une bouée de sauvetage faisait un peu de bien. Cela n'aura duré que dix semaines hélas. Considérant la vitesse à laquelle évolue l'intrigue en dix tomes, je me demande si Togashi ne sera pas mort de vieillesse avant la fin. 

J'ai vraiment espéré qu'on ne l'aurait pas cette pause... Juste encore un peu... 

"Mais l'auteur annonce qu'il pourrait revenir d'ici la fin de l'année" 

Arrêtez, pitié, j'en ai des crampes aux joues. Mieux vaut ne pas nous donner de faux espoirs, ça risquerait de nous faire sortir encore plus. La fin de l'année c'est dans moins de trois mois, permettez-moi de douter du caractère succinct de la pause.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: 369

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation