Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 370
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 08:16 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

http://view.thespectrum.net/series/hunter-x-hunter.html?ch=Chapter 370&…

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 08:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 09:50 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

Peu de choses adviennent hélas à la veille d'une pause. La reine apprend lentement le Nen, les élèves de Kurapika se présentent devant leurs petits camarades et... un nouvel assassin.

J'ignore si c'était afin de cultiver un malentendu ou si cela était parfaitement fortuit mais... dès la fin du dernier chapitre, on pouvait croire que ce Hatsu était attribué à Yurikov. En réalité, les pensées en formes de bulles (contrairement à celles de Yurikov qui n'ont pas de bulle) viennent de l'assassin dont on ne connaît pas l'identité.
Pour l'instant, les limites de cette capacité sont assez floues. La malédiction (les quatre serpents qui aspirent l'hémoglobine) peut se retourner contre le manieur si jamais il ne tue pas dans un temps imparti et est obligé d'annuler sa compétence. C'est tout du moins ce que j'ai compris.

À nouveau le grand jeu des déductions ! o/

Pour le moment, j'exclus les gardes suivants de la liste des suspects : 

- Slacker : Il était déjà là depuis un certain temps. S'il avait pu passer à l'offensive dès le début pour attaquer la reine ou Wobble, il l'aurait fait depuis la veille.
- Hashito : Voir Slacker 
- Sakata : Voir Slacker
- Muhan : L'assassin se réjouit qu'il ait été assez bête pour attirer l'attention des autres. Ils sont donc deux personnes distinctes.
- Daijin : Si ça avait été Daijin, il n'aurait pas été surpris que Muhan agisse comme un con, il sait très bien à quoi s'en tenir le concernant. Voir le chapitre précédent.
- Loveely : Elle est l'hôte du hatsu et donc pas le manieur.
- Barrigen : Il est mort. C'est une excellente raison à mon sens.
- Yurikov : Lorsqu'il observe Loveely en train de fixer Silent Majority, il se demande ce qu'elle regarde. Ce n'est manifestement pas l'assassin.

Pour les moins probables bien que plausibles :

- Babimaina (Non, je ne l'appellerait pas Bavhimaina) : La manière dont il pense que Kurapika est fort d'être resté aussi calme ajoutant à cela qu'il a sûrement remarqué que ce n'était pas l'effet d'une bête de Nen peut prêter à l'interprétation. Seulement, de ce qu'on devine des pensées de l'assassin, c'est qu'il s'agit d'un vicieux. Babimaina n'a pas le profil du tout. Et comme pour les gardes prêtés par Zhang Lei, il était là depuis un moment. Aurait-il voulu assassiner qu'il s'y serait pris plus tôt.
- Iradulia : Vraiment insignifiante, et elle s'en serait servi pour assassiner Fuugetsu. L'assassin est clairement en service commandé et doit être au service d'un prince qui n'est pas blanc-blanc ou au service d'une reine.
- Radiolas : Voir Iradulia.
- Cejour : Harkenburg ne lui donnerait pas un ordre d'assassinat non plus. À moins que Cejour soit une taupe (c'est quand même un agent privé de Harkenburg pas juste un garde du corps), très peu probable.
- Yurihai : Même commentaire que pour Cejour.
- Maor : Il ne connait pas le Nen puisqu'il était en charge de prendre contact pour justement acquérir des informations sur le Nen, Tsubeppa n'a donc pas pu lui donner la mission d'assassiner vu qu'il ignorait aussi l'existence du Nen.
- Longi : Voir Maor, sauf si agent double.
- Satobi : Je le suspecte de maîtriser le Nen en cachette, mais il est venu ici pour faire des alliances. Buter son monde n'aurait aucun sens.
- Tenfutori : Zhang Lei ne connaissait pas le Nen, il n'aurait donc pas pu missionner Tenfutori d'assassiner à l'aide dudit Nen. Qui plus est, si Zhang Lei avait voulu commettre des assassinats plus tôt, il aurait demandé à Sakata ou Hashito.

Maintenant, ceux que je suspecte le plus : 

- Vereleinte (Bereleinte plutôt) : Il admet volontiers maîtriser le Nen. Ce ne serait pas très furtif de sa part d'être l'assassin. Qui plus est, Sevanchi lui a demandé de surveiller seulement, donc il n'a pas reçu d'ordre d'assassinat. Toutefois... C'est un Hunter, pas un garde du corps, il n'est pas exclu qu'il serve un autre prince en sous main. Tuer Barrigen en premier serait un bon moyen de ne pas paraître suspect étant donné qu'ils servaient tout deux le même prince. Je mets mon billet sur lui.
- Muciajo : Il a explicitement pensé le chapitre précédent qu'il avait une mission à accomplir. Suspect de fait donc.
- Yuuri : En tant qu'autre servante de Kachou, il serait davantage compréhensible qu'elle ait choisi Loveeri comme hôte de son hatsu. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 14:28 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

Moi, je pense aussi à Yuuri, la deuxième servante de Kachou. Déjà, je me demandais pourquoi Kachou avait envoyé ses servantes, mais si c'est parce qu'elle sait que Yuuri est un assassin et qu'elle a besoin de Loovely comme élément de distraction et personne à manipuler (et si Senritsu pensait que kachou était en train de jouer un acte, c'était peut-être parce qu'elle est en réalité calculatrice, décidée à tuer pendant la guerre de succession et qu'elle essaye de le dissimuler).

Bon, ici, le nouveau garde du 1er prince, avec sa capacité à analyser les auras, devrait vite identifier l'assassin (pour peu qu'il ai envie de l'arrêter), peut-être qu'il va utiliser son droit au self-défense.

J'ai été confuse car j'étais tombée sur une mauvaise traduction du chap 369 qui mélangeait les noms et descriptions des deux gardes envoyés par Sevanchi. Du coup, j'étais en train de me demander si Baringen n'était pas une des personnes prétendant ne pas connaître le nen.

Je constate que Babimaina a vraiment un tic de ne pas aimer qu'on lui touche l'épaule. Comme il y a quatre chapitres, il époussette son épaule après le contact comme si cela l'avait dégoutté. et il commence à exprimer du respect vis à vis de Kurapika.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 15:48 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

C'était bien une erreur dans la traduction, ils avaient inversé les bulles. Baringen ne dissimulait pas le Nen, il était fier d'avoir été choisi par la reine afin d'apprendre le Nen.

Pour ta thèse concernant Kachou, je vois mal Senritsu laisser passer une suspicion de ce genre. Qui plus est, Yuuri déteste Kachou au point de souhaiter sa mort :

http://view.thespectrum.net/series/hunter-x-hunter.html?ch=Chapter+366&page=6

Dans ces conditions je doute qu'elle soit disposée à obéir à une mission aussi difficile pour le compte d'un prince qu'elle hait jusqu'à la mort.

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 03:25 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

Pour ma part je reste persuadé que c'est Yurikov car la poupée lui appartient ( voir fin chapitre 369 ). En outre, l'assassin est clairement un des élèves car il dit que sa capacité peut le tuer si elle ne tue pas rapidement quelqu'un ce qui laisse à penser qu'elle raffole du sang^^ En plus, observez les déplacements de Yurikov qui se met à côté du garde du 8e lors des présentations pour pouvoir attirer l'attention de Lovely tout en restant éloigné de la poupée et de Barigen ainsi que de Lovely. Et je suis sûr que l'envoyé du 8e maîtrise le nen.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 09:06 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

Citation:
Pour ma part je reste persuadé que c'est Yurikov car la poupée lui appartient ( voir fin chapitre 369 ).

Justement non. L'ambiguïté de la fin du chapitre 369 laissait entendre que tous les flux de pensées lui étaient attribuées. Seulement à partir de "He's probably thinking that with a smug look on his face" elles sont attribuable à un tiers qui justement parle de Yurikov.

http://view.thespectrum.net/series/hunter-x-hunter.html?ch=Chapter+369&page=21

La preuve par dix que Yurikov n'est pas le manieur de Silent Majority : 

http://view.thespectrum.net/series/hunter-x-hunter.html?ch=Chapter+370&page=14

"What's wrong with that woman ? Does she see something ?" 

Il n'aurait pas lieu de penser ça s'il était le manieur puisque le manieur sait pertinemment que Loveely comme lui-même sont les seuls à pouvoir voir Sebastes.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 16:57 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

en tout cas, le manipulateur a pu approcher la servante pour la posséder, d'où la possibilité que le manipulateur appartienne aux princesses 10 et 11.

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 06:58 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

Vivement le prochain scan pour qu'on le sache car l'une des forces de ce manga s'est d'être toujours surprenant Mr. Green .

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 07:30 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

Désolé pour le double post mais effectivement vous avez raison après une relecture minutieuse il parait que ce n'est pas Yurikov. Il reste donc les 5 autres utilisateurs de nen. Vu la position de la poupée peut être s'agit il de Verelinte ou de Muciajo, toutefois pourquoi Verelinte tuerait Barigen ( peut être un ordre tordu de Sevanti ) ? Bien que le fait qu'il lève la main en réponse à la question de Kurapika et ce qui attire l'attention de Lovely. D'autre part, je soupçonne Muciajo d'être un utilisateur de nen, de plus le 8e ne veut pas d'alliance et une fois de plus je soupçonne le 8e d'être le meutrier de momoke... En outre, Muciajo est le seul à ne pas se retourner à l'instant alors que Lovely pointe vers lui: http://view.thespectrum.net/series/hunter-x-hunter.html?ch=Chapter+370&page=15

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 20:24 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

Citation:
toutefois pourquoi Verelinte tuerait Barigen

Justement pour qu'on ne le soupçonne pas puisqu'ils sont censés être du même bord. Pour commettre ses assassinats de manière voilée, Barrigen aurait pu être un sacrifice nécessaire.

Pour la liste de ceux que je soupçonne être les quatre manieurs de Nen mentionnés par Yurikov, je t'invite à regarder ma liste du dernier chapitre, on se rejoint pour Muciajo.

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 02:31 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

Au sujet de Verelinte, j'exclu pas que ce soit lui . Pour les 4 autres manieurs de nen, nos avis convergent sauf sur Yurihaï.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 18:52 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

Maintenant, il faudrait aussi se poser la question de qu'est-ce qu'est que la mystérieuse poupée de nen. Elle n'est visible que par son créateur et la personne qu'elle possède.Mais est-ce que cela veut forcément dire que l'utilisateur est dans la pièce. Il voit et entend ce qui s'y passe, soit, mais cela peut être du fait qu'il voit et entends via ses mystérieuses marionnettes et sangsues de nen. Si ça se trouve, il n'est pas dans la pièce.

Curarpikt
Nouveau
Nouveau

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 19:03 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

Apparemment il y aurait eu une erreur de traduction dans le version de Mangastream, sur cette page : http://readms.net/r/hunter_x_hunter/370/4533/9

D'après cette traduction, la poupée regrette que Muhan ne fasse pas partie de ses 10 cibles (sous entendu elle a une liste de 10 personnes à abattre), alors que d'après une autre version il faudrait comprendre : "Malheureusement il ne fait pas partie des 10 cibles à portée".

Ce qui change pas mal de choses, dans ce cas l'assassin n'est pas limité à 10 personnes sans pouvoir toucher aux autres. Elle pourrait même être là pour tuer tout le monde dans la suite. Et en ce moment elle a 10 personnes dans sa ligne de mire.

Le lien vers l'autre VUS pour comparer : http://www.mediafire.com/file/9ef6fge55gehgyz/HxH 370.zip

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 08:35 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

(Jojorose de RSF c'est moi)

Donc, Muhan étant à l'extrême opposé, on a découvert une condition supplémentaire de Silent Majority. Beaucoup trouvaient le Hatsu trop puissant, il s'avère de plus en plus modéré d'après ce qu'on glane.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 13:40 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370 Répondre en citant

ok, à ce moment là, les créatures ne peuvent agir que dans un certain espace: le champ de vision de silent majory? un rayon d'action de 3 ou 4 mètres? Ca commence à me rappeler la séance de recrutement des Nostrad. Kurapika ne peut pas voir les choses de haut, mais je suis sûre qu'il va trouver  en analysant le champ d'action de l'assassin. Bon, pour ça, il faudra deux ou trois agressions de plus;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Chapitre 370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation