Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

les review de la Méduse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:38 (2017)    Sujet du message: les review de la Méduse Répondre en citant

Bon, comme le titre l'indique, je suis motivée pour parler de tous les mangas que j'ai lu ou que vous me ferez découvrir. 
J'ai déjà présenté toute une série de mangas "récents" (cad publiés dans les années 2010), mais si jamais vous voulez m'entendre dire mon avis sur d'autres récits plus anciens ou autres, je suis toute ouÏe. Merci de me faire vos suggestions. 

vous voulez savoir si un manga dont vous avez entendu parlé vaut le coût (un peu ironique quand on sait que la plupart des mangas sont gratos sur le net à condition de savoir où chercher.), faites le moi savoir. Je fais de la recherche, je me forge mon avis et je vous le recommande ou non. 

Sachez toutefois que moi, mon objectif premier, c'est de vous faire aimer  les mangas au point de vous donner envie de les acheter (ou de vous en dissuader si c'est vraiment de la merde, mais je ne suis pas une emmerdeuse).

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 17:06 (2017)    Sujet du message: les review de la Méduse Répondre en citant

Je peux participer ? J'avais déjà fait des critiques sur mon forum, je pourrais éventuellement les transmettre ici.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 10:17 (2017)    Sujet du message: les review de la Méduse Répondre en citant

Bah oui tu peux.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 05:44 (2017)    Sujet du message: les review de la Méduse Répondre en citant

Alors je le ferai sans vergogne muhahahaha.

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 23:45 (2017)    Sujet du message: les review de la Méduse Répondre en citant

Okay, j'envoi la sauce:
critique demandée sur The promised Neverland, Magi et son spin off.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Hier à 18:33 (2017)    Sujet du message: les review de la Méduse Répondre en citant

Ah, je n'avais pas encore fais Magi. Excellente suggestion, visiteur du futur... J'ai déjà donné mon opinion sur the promised neverland.

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: les review de la Méduse Répondre en citant

Oups, j'ai pas vu que tu avais déjà donné ton avis sur The promised neverland .

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: les review de la Méduse Répondre en citant

Visiteur, donne-nous aussi tes avis, c'est bien de varier les critiques pour se faire une idée précie.

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: les review de la Méduse Répondre en citant

Sur the promised neverland, pour l'instant je suis en face d'observation. Le début m'a plutôt bien accroché mais j'évites pour l'instant de me prononcer car le manga n'a pas encore abattu un certain nombre de cartes. Par contre, un manga que je vous encourage à éviter est : owari no seraph/seraph of the end 

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le synopsis: 

Citation:
 Un jour, un mystérieux virus est apparu sur Terre et à tué tous les êtres humains infectés âgés de plus de 13. Dans le même temps, les vampires ont émergé de sombres recoins du monde et ont asservi l'humanité. Entre Hyakuya Yuuichirou, un jeune garçon, qui, avec le reste des enfants de son orphelinat, sont traités comme du bétail par les vampires. Même en captivité, Yuuichirou grands rêves. Il rêve de tuer les vampires. Il rêve de tous les tuer.

Alors voilà, si certains j'attende à voir la survie des humains face à leurs bourreaux vampiriques, ils seront plus que déçus. Il s'agira de démons, vampires avec qui ont peut s'entendre/s'aimer/etc, d'humains identiques aux premiers et enfin de séraphins et anges complètement cinglés qui veulent tout réduire à néant... En clair vous l'aurez compris, les vrais méchants chez les séraphins avec des vampires sexy et tout le tralala. On quitte d'un point de départ prometteur pour une niaiserie à chier. Le manga est toujours en parution mais en toute sincérité, j'ai arrêté depuis belle lurette car il est tellement ennuyeux, prévisible et fade .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: les review de la Méduse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation