Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

théorie sur la cinquième chaine de Kurapika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:08 (2017)    Sujet du message: théorie sur la cinquième chaine de Kurapika Répondre en citant

Bonjour à tous. 

après avoir lu et relu les 10 derniers chapitres, je me suis demandée ce que la cinquième chaîne "Steal chain", pourrait apporter à Kurapika mis à part un cancer précoce. Bref, elle a d'abord la forme d'une seringue, absorbe le nen et peu même plonger la cible en phase de zestu si Kurapika laisse agir assez longtemps. Ensuite, kurapika doit activer sa chaîne pour savoir quel nen il a volé (et seulement à partir de ce moment-là, il passe en emperor time), un dauphin apparaît alors pour soit utiliser la technique, soit la transférer à une autre personne. Et tant que le pouvoir n'a pas été utilisé, l'emperor time sera maintenu. 
En gros, plus les conditions d'activation de la capacité sont compliquées, plus Kurapika s'épuise et met sa vie en danger. Il s'est évanoui au bout de 3 heures d'emperor time, a dormi le triple de ce temps... Pour le deuxième nen volé, les conditions d'activation m'ont l'air plus simples. Cela semble être juste une technique de combat qui doit se manifester spontanément. Le gars avait voulu l'utiliser pour se défendre contre Bill, après tout. Kurapika n'ayant pas encore activé le dauphin pour savoir quelle est cette capacité, il ne sait pas encore de quoi il s'agit et n'est pas forcé à l'emperor time.

autre conséquence, il semble qu'utiliser la steal chain sur une personne qui ne connait pas encore le nen lui permet de s'éveiller au nen.

Bref, voici ma théorie...

A un certain point de l'histoire, Kurapika et Kuroro vont se retrouver (dans quel contexte, si ça va leur faire plaisir ou non, je n'en sais rien). Mais après un affrontement, Kurapika va arriver à utiliser la steal chain sur Kuroro et lui confisquer son livre skill hunter.  S'il n'active pas le dauphin, Kurapika peut garder le livre et toutes ses capacités indéfiniment et l'utiliser comme outil de pression/négociation sur le chef de la brigade (et peut-être l'obliger à créer une sortie pour Oito). Maintenant, toute la question est de savoir si la capacité retournera à son propriétaire si Kurapika meurt,  Kurapika peut aller au bluff en lui disant que s'il le tue, il ne récupérera jamais ni le livre ni les capacités qu'il a volées. 

Et c'est là qu'Hisoka débarque, découvre que Kuroro n'a plus son livre et se dit que ce serait bien de tuer le kuruta pour priver définitivement Kuroro du skill hunter...

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:32 (2017)    Sujet du message: théorie sur la cinquième chaine de Kurapika Répondre en citant

En théorie Hisoka ne priverai jamais ses adversaires de Nen, tu as bien vu que quand il s'était rendu compte que Kuroro était sous l'emprise de la jugdment chain de Kurapika, Hisoka avait refusé de se battre.

Maintenant qu'il est mort et ressuscité, (euh, pourtant je suis certaine de ne pas parler du Christ), il semble avoir changé, c'est à dire que le combat ne l'intéresse plus et il veut juste détruire la brigade... alors ta théorie pourrait être valable, mais ce serait trop facile.

Hisoka et Kurapika pourraient de nouveau s'allier, puisque les deux veulent détruire l'araignée... ? Après je pense que le nouveau continent nous réserve pas mal de surprises, alors j'ai du mal à imaginer ce qui va se passer. Après ce qui s'est passé à York Shin, j''imagine mal un Kurapika voulant tuer tout seul la Brigade.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 18:20 (2017)    Sujet du message: théorie sur la cinquième chaine de Kurapika Répondre en citant

Oui, combattre la brigade n'est plus sa priorité, il n'a plus que les pupilles écarlates de Tseriednish à récupérer alors il a envie de boucler ça. Bon, maintenant, la brigade n'a-t-elle pas une paire de pupille écarlate, celle volée à York Shin? C'est une raison suffisante pour Kurapika de vouloir s'approcher à nouveau du Genei Ryodan, à mon sens. Ce sera certainement sa dernière paire à récupérer... Kuroro sait certainement qu'il peut appâter Kurapika avec ça, en plus d'éventuels otages comme Leorio.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 11:41 (2017)    Sujet du message: théorie sur la cinquième chaine de Kurapika Répondre en citant

Citation:
Hisoka et Kurapika pourraient de nouveau s'allier

Avec ce que vient d'ajouter Medusa, je viens de me demander si à un moment donné on ne risquerait pas d'assister à un retournement d'alliance avec un Hisoka frénétique prêt à tuer le tout venant et Kurapika contraint de s'allier à la brigade dans des circonstances encore à définir.

Très peu probable cela dit.

visiteur
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 03:01 (2017)    Sujet du message: théorie sur la cinquième chaine de Kurapika Répondre en citant

Pour ma part, je vois plus hisoka et kuroro intervenir à partir du faux continent et peut être sans le faire exprès créer une ouverture pour Beyond/Kurapika qui leur permettra de se rendre au continent obscur. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 08:37 (2017)    Sujet du message: théorie sur la cinquième chaine de Kurapika Répondre en citant

Bon, sinon, back à mon sujet de départ, est-ce que vous voyez Kurapika utiliser sa "steal chain" pour prendre en otage la faculté "skill hunter" de Kuroro.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 11:42 (2017)    Sujet du message: théorie sur la cinquième chaine de Kurapika Répondre en citant

La steal chain lui permettant déjà de prendre des Hatsus.... Prendre un Hatsu qui permet de prendre des Hatsus mais avec des conditions encore plus draconiennes, certainement pas. D'ici à ce qu'il puisse remplir les conditions, il aura déjà perdu des années d'espérance de vie. 
Eh puis Kuroro qui se fait gentiment dépouiller comme l'a été Vincent... ce serait le summum du lamentable pour lui.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 22:34 (2017)    Sujet du message: théorie sur la cinquième chaine de Kurapika Répondre en citant

Medusa a écrit:
Bon, sinon, back à mon sujet de départ, est-ce que vous voyez Kurapika utiliser sa "steal chain" pour prendre en otage la faculté "skill hunter" de Kuroro.

Hahaha ça me ferait bien rire !

C'est une bonne question, est-ce que ça marcherait ? Puis il faut qu'il arrive à la voler... après il faudrait que Kurapika sache utiliser les skills que Kuroro a volés pour que ça marche bien.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:35 (2017)    Sujet du message: théorie sur la cinquième chaine de Kurapika Répondre en citant

et surtout, une faculté aussi puissante risque de l'épuiser très vite. Ah, c'est dommage que kurotopi soit mort. Il aurait pu utiliser ce pouvoir pour simuler la mort d'Oito et de Wooble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: théorie sur la cinquième chaine de Kurapika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation