Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Retour Hxh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Foshan
Nouveau
Nouveau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Aruka

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 18:08 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh Répondre en citant

La parution de Hunter X Hunter reprendra le 29 janvier 2018 dans le weekly shonen jump numéro 9 d'après Yonkou Production.

Je suis impatient ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 18:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 10:12 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh Répondre en citant

N'ayant vu aucune source, j'ai patienté avant d'être sûr que je pouvais avoir une crise cardiaque de satisfaction.

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/reprise-datee-hunter-x-hunter/

C'est effectivement confirmé. Le Jump a bien tenu sa promesse.
Je me demande si Togashi tiendra le rythme des dix chapitres étant donné que la pause a été de "courte" durée cette fois. Lorsqu'il en avait dessiné 30 d'affilée (arc des élections) les derniers chapitres étaient assez bâclés sur le plan du dessin et n'avaient pas été retravaillés.

Merci Foshan. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:08 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh Répondre en citant

Tenu sa promesse? Ils avaient dit avant la fin de l'année et ça sort en 2018 (oui, je chipote pour trois semaines). Enfin, c'est cool. Il y aura HxH au moment de mon anniversaire.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 14:24 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh Répondre en citant

Je t'offrirai un blog HxH  (référence à ta signature)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:33 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh Répondre en citant

Il est temps que je change de signature, moi

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:12 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh Répondre en citant

Super ! Hâte d'être en janvier !

Quoique, j'ai presque envie d'attendre que les 10 chapitres soient sortis avant de me mettre à les lire

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 19:15 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh Répondre en citant

j'avoue que la seule fois ou j'ai réussi à me retenir de lire les spoilers, j'ai été gâtée. C'était le chapitre 351 (absolument pas prête, je suis devenue pour une heure une fangirl complètement hystérique).

visiteur
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 02:51 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh Répondre en citant

Vivement Janvier 2018 Mr. Green !

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 22:38 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh Répondre en citant

Medusa a écrit:
j'avoue que la seule fois ou j'ai réussi à me retenir de lire les spoilers, j'ai été gâtée. C'était le chapitre 351 (absolument pas prête, je suis devenue pour une heure une fangirl complètement hystérique).

Le combat de Hisoka ? lol

Sinon lire un chap par semaine ça me rendrait dingue, surtout que j'aurais du mal à suivre de 1. car les traductions en FR sont pas top (j'ai pas encore un assez bon niveau en anglais), 2. parce que je lis trop vite 3. un chap c'est méga court !

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:14 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh Répondre en citant

C'est vrai que rien ne vaut le plaisir illustre d'avoir un volume relié entre les mains. La sensation de lecture n'est absolument pas la même.

Concernant la version française (je ne lis que l'anglaise), ça fait téléphone arabe. La version japonaise est reprise en chinois qui sert de base de traduction à la version anglaise avant de passer à la moulinette française. Vu le flux de texte, la complexité de l'intrigue, on se retrouve souvent avec des erreurs pas croyables. 
Sans parler des noms qui changent d'un chapitre à l'autre   
Quelqu'un a résolu l'énigme Chourai/Zhang Lei ? Je pensais que ça avait à voir avec les kanjis mais le nom est écrit en Katakanas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Retour Hxh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation