Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

371
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 19:34 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

J'ai vu les images raw en Coréen. J'ai compris pourquoi mes potes s'excitaient. Maintenant, je vais devoir attendre la version traduite pour comprendre ce qui se passe.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 19:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

visiteur
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 02:05 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai déjà un excès de théories qui se bousculent dans mon cerveau Mr. Green .

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 09:11 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

Rhaaa, c'est encore plus dur de se retenir d'aller voir si vous me tourmentez et me faites saliver !

Je tiendrai.

Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 11:30 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

VA : https://imgur.com/a/A5Wrg

Ce n'est pas la version de mangastream.

visiteur
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 17:13 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

Bon chapitre pour une reprise, je vais modérer mon ardeur pour l'instant le temps de bien le lire .

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 23:05 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

YYYYEEEEEEEESSSS!!!
La brigande fantôme est dans la place et elle va botter des culs!

Il y a plein d'autres choses dans ce chapitre dont il faut parler, mais je suis trop fan de revoir ma brigade fantôme en pleine forme pour penser à autre chose pour le moment.

Bref, il y a trois clans mafieux présents sur le navire, dont les élites côtoient les princes. Comme je le pensais, Zang Lei est bien un "chef de Triade". Je ne suis pas étonnée pour Tseriednish et Luzuru. Pour le 4, c'est certainement grâce à la mafia qu'il a obtenu toutes ses paires de pupilles écarlates. Et pour le 7, cela explique comment il a obtenu l'herbe qu'il fumait avec Basho. Ces yakuza/triades/ mafieux auront certainement un rôle à jouer au cours de cette traversée. Si ça se trouve, Renji (le rival chauve de Nostrad qui a vu Kurapika avec ses pupilles écarlates) est aussi sur le navire et il va dénoncer le Kuruta. Du coup, ils se battrons tous pour ses beaux yeux (littéralement). La brigade ayant l'intention de surveiller la mafia, ils apprendront la présence de Kurapika par eux.

Alors, pour le moment, qu'est-ce qu'ils font? Ils cherchent à rejoindre le 2ème pont. Logique, les richesses sont entreposées là haut. Mais je n'exclus pas que Kuroro se mette en chasse de capacités de nen dans les quartiers des hunters. Ils cherchent aussi une personne de plus de 1m90. Ils parlent certainement d'Hisoka.

Sinon, quelqu'un peut-il dire à Machi que c'est une très mauvaise idée de se lancer seule à la poursuite d'Hisoka? Je commence à croire qu'elle sera la prochaine à y passer.

visiteur
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 03:36 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

Ce chapitre a bien confirmé quelque chose de logique celle de l'appartenance des trois princes cités à des familles mafieuses. Si ça avait été d'autres princes ça n'aurait eu aucun sens. Au moins, ça augmente un peu le niveau de Luzurus.
  Le retour de notre chère brigade fantôme me fait un peu peur car j'espère qu'ils ne font débarquer en mode super saiyan au 2e étage ça risquerait de casser toute forme de stratégie... Mais au fait, la brigade fait quoi avec son argent qu'elle gagne dans le recel des objets qu'elle vole ?
  La présence d'un des mes personnages préférés confirmé YOUPI!!!!!!!!
  Le Kurapika sur une piste !? Wait and see
  Et enfin le roi et le majordome dans cette salle qui semble vouloir des cadavres. Il pourrait qu'elle soit là pour transférer les capacités et puissances des princes vaincus au futur roi. Mais le fait qu'il ait 14 cercueils et une cuve d'incubation peut aussi vouloir dire que le roi pourrait aussi transmettre au futur roi OU ALORS qu'il se sert de ses enfants pour se renforcer et changer de corps avec le victorieux. Ce qui laisserait penser qu'il s'agit du premier roi de kakin celui ayant créé l'urne ou alors c'est une innovation de l'actuel. Que voulez vous le film Get out m'a inspiré .

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 11:12 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

Ah oui. Je me demandais aussi quel était le plan du roi de Kakin. 14 cercueils. Il a l'intention de tuer tous ses enfants?

Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:12 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

Medusa a écrit:
Ah oui. Je me demandais aussi quel était le plan du roi de Kakin. 14 cercueils. Il a l'intention de tuer tous ses enfants?

Une autre possibilité serait que le Roi ait prévu de mourir lui aussi, pour laisser la place à son successeur.

VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/hunter-x-hunter/en/0/371/page/1

Le premier chapitre de Hunter X Hunter traduit par jaiminisbox.

visiteur
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 00:09 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

Ces deux possibilités se valent mais au fait Lovely est resté à la 1014 parce que je ne la vois plus dans les autres pages or elle n'a pas été mise aux arrêts.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 06:51 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

La théorie de Visiteur concernant les quatorze cercueils est vraisemblable. L'idée est de désigner un successeur pour Hoicoro, mais pas nécessairement un de ses enfants semblerait-il. Ce qui lui succédera se trouve clairement au centre des caissons réfrigérés. 
En tout cas, Hoicoro ne joue pas franc-jeu et ce, depuis le début. Lorsqu'il parlait de deux-cent mille sacrifices quelques chapitres auparavant, il y a clairement quelque chose qui se trame. Avant même d'arriver sur le continent sombre, un drame va advenir.

Concernant la brigade, pas de risque de "Super Saiyan".... Pas le registre de Togashi. Le simple fait qu'ils prennent la peine d'y réfléchir rejette de fait l'hypothèse du passage en force. Ils savent pertinemment qu'il faudra se montrer discret.

Je n'avais pas capté que le type d'un mètre quatre-vingts dix dont Phinks parlait était Hisoka. Il ne m'avait pas frappé comme étant si grand. S'il ne s'est pas donné la peine de mentionner un type maquillé avec une larme et une étoile sur la joue, habillé en arlequin, c'est qu'ils le suspectent probablement de s'être habillé de sorte à passer inaperçu.

Loveely n'est pas mise aux arrêts, cependant Kurapika a peut-être demandé à ce qu'elle ne soit plus conviée aux sessions d'entraînement. Ce serait encore la solution la plus prudente. Mais il est plus probable qu'elle soit toujours parmi les novices, simplement "hors-champ" comme d'autres que l'on n'a pas vu.

Babimaina a vraiment l'air de mener une mission capitale. Que j'adore ce perso soit dit en passant.

Les relations diplomatiques globales à bord se compliquent encore avec maintenant les trois mafias qui entrent dans l'équation et bientôt un enquêteur envoyé par le juge. Ce que j'adore quand l'intrigue devient aussi dense !

Pour les points négatifs.... On sent que Togashi n'a pas dessiné Franklin depuis un moment...

C'était un chouette chapitre. De la brigade, on n'a pas encore vu Shizuku, Karuto, Bonorenov et probablement une nouvelle recrue...
Jairo ?...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 12:24 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

On en saura peut-être plus pour le reste de la brigade au prochain chapitre. Et j'ai envie de voir ce qui se passe du côté de Léorio. Est-ce qu'il se fait des copains? Est-ce qu'il apprend des choses intéressante auprès de son nouveau professeur? Ah, tellement de choses différentes peuvent se passer à présent. Je crois que je vais aussi faire une page spéciale pour nos spéculations pour le prochain membre de la brigade à mourir. (Moi, je parie sur Machi qui va foncer tête baissée dans le piège d'Hisoka).

LeVagabond
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 13:24 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

Ça m'étonnerait sincèrement que ce soit Machi qui meurt la première. J'ai l'impression qu'Hisoka voue une haine moins forte à Machi par rapport aux autres. La prochaine victime selon moi, sera sans doute une des araignées qu'on a pas vue durant ce chapitre. 

Hisoka a également réussi à créer une certaine confusion au sein de la brigade, même Kuroro, que je voyais comme une personne doté d'un sang-froid hors du commun affiche des émotions noires. Est ce qu'on va assister à la déchéance lente de l'araignée et à une division au sein de ses rangs? À la fin, Kuroro ressemblera peut-être à ces leaders qui perdent lentement le contrôle et deviennent esclaves de la colère.

Sinon je me pose des questions quant au fameux trésor qu'ils veulent trouver ; il doit avoir une valeur sans précédent pour entreprendre une virée aussi risquée, peut être a t-il un lien avec les fameuses ''tombes'' qu'on a vu. 

visiteur
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:03 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

Jairo ? Pourquoi pas.

Par contre, je doute que le trésor ait un lien avec les fameuses tombes car cela aurait été une information capitale pour l'un des princes.

LeVagabond
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:13 (2018)    Sujet du message: 371 Répondre en citant

Dans tous les cas, je m'imagine un trésor d'une ampleur différente des anciens coups de la brigade. Je vois pas la brigade se satisfaire de la collection de Tserridnich par exemple, ce serait trop ''banal''. Le trésor, je pense, sera un trésor très important de Kakin, et qui aura une valeur bien plus importante que les anciens butins de l'araignée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: 371

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation