Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:50 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Le script VA et une image

https://i.imgur.com/RIJZopV.jpg?1

Chapter 372: Disappearance

Furykov (Hey now... if you do it so flagrantly you'll expose yourself. A layman can't possibly produce that much aura all of a sudden. Now people will notice that you're experienced Nen users. You didn't raise your hand, but you fail at hiding anyway. Are the guards of the 9th Prince (Halkenburg) idiots or what?)

Kurapika "Shedule, Yuhirai"

Yuhirai "Yessir"

Kurapika "Both of you can use Nen. Are you testing me?"

Shedule "!? N-no, that was not our intention!!"

Yuhirai "... Can we talk about this matter in private? Just between you and us"

Kurapika "From a security standpoint, neither can I leave here, nor can I let you approach. I will speak to either one of you after the lecture"

Yuhirai "Understood"

Furykov (I see, they are not aware of it themselves. Either they are being Manipulated, or the whole thing is related to their Prince's Nen Beast...)

Sakata (It is possible that the present development is all according to their scenario. Their goal might be to (have us?) stay in this room... I'd prefer to observe them from up close, but... It depends on what Kurapika thinks of my firing the gun just now...)

Furykov (The other one, Loberry, has been detained by the Royal Army, so that leaves one more hidden Nen-user. ...This one is really good with their camouflage. The aura flowing from above their head is perfectly natural, and the flow of aura from their hands looks exactly like a novice's)

Attorney (?) "Very well then, shall we-"

Seiko "We reserve our right to remain silent. We will answer none of your questions"

Attorney "You are protected by royal privileges. This is just a formality and shall not remain in any court records"

Seiko "Even better. My answer does not change"

Attorney "...Very well. That saves me some hassle too. We'll have to bear with each other for 72 hours. With surveillance, you can even move around if you'd like. Please tell me if you have any requests. We can provide you with most anything"

Bisky "It has become visibly larger"

Hanzo "... What do you make of it?"

Bisky "It used to take an appearance of a dragon swimming gracefully in the air, too..."

Hanzo "The Nen Beast then started wearing a grim face and started growing bigger and bigger... and it accelerated with the death of his sister"

Bisky "No doubt, the thorns that cover its entire body is an expression of its self-defense instincts. The Nen Beast is clearly affected by the restlessness, fear, stress, and trauma"

(Presumably another guard) "Hanzo, Bisky, your shift is done"

Bisky "Are you seriously going?"

Hanzo "Yeah I'll settle this. If we found the culprit we might even be able to appease the Prince's Nen Beast. If my real body is touched or talked to, it will forcefully dispel my skill. I'm sorry but I'll have to ask you to keep watch around here"

Bisky "You know, sleep deprivation is bad for your skin. Let me help you with 1 gross of my Nature Beauty Pack"

Hanzo "...Okay"

Hanzo (Art of Doppelganger -- Hanzo Skill #4)

Hanzo "I came to help you. The First Prince (Benjamin) wants to meet you."

Toughdy "The First... Prince!?"

Hanzo "They are scouting (headhunting). It has already been settled among the military. They have concocted a scenario where Nagomamu next door will confess in his will and commit suicide. But for the trial documents we need the concrete modus operandi -- in other words we need to reveal the secret"

Toughdy "..."

Hanzo "Now that the existence of Nen and Nen Beasts are publicly known thanks to the current affair, Nen is now legally admissible evidence in court. So if we write down a detailed account of the ability used to commit the deed, we are all set"

Toughdy "... I see. My ability is a doppelganger technique called 'The Touch (Out of Body Experience).' It is limited to a radius of 20m, but if I, my real body, lie down and close my eyes, the doppelganger can move around freely"

Hanzo "Okay. Currently Nagomamu is out cold from sedatives. I will make it look like a suicide so lend me a hand will you?"

Toughdy "Okay. But how did you know that I di-"

Hanzo strangles Toughdy from behind

Hanzo "There were only two choices. I just tested with you first. That is all...!"

(Presumably the girls in Sale-Sale's quarters) "Come o~n, tell us what it is that you are planning to do!"

Sale-Sale "Hahahah, you can keep guessing until the day comes"

Girl 1 "But but, we are not allowed to join the feast"

Girl 2 "Right, see? We won't be able to see that moment you change the world, so tell us first plea~se"

Sale-Sale "Well~ Shall I give you a hint? Ah, I might as well make it so you can all hear it from the broadcast within this room"

Taithon "So how was it? What's your impression of the Taithon Canon? Has it evoked a change of heart?"

(Presumably the other guard) "Like, wow, every word tugged at my heartstrings! I am so deeply touched by every sentence that I can't turn the pages! My emotions were knocked out at the Table of Contents and Chapter Title! Now I am reading it real carefully~~!"

Izunavi "My apologies. I have yet to read it either."

Taithon "That's fiiine <3 Everyone has their own pace and timing~ But this I promise. You guys have a special power. My Canon will bring you guys to the next stage!"

Guard "Yessir! My feelings are evolving!"

Guard "Izu-san... This Nen Beast won't leave me alone. What do you think it is~?"

Izunavi "I have no idea either. Right now it seems to pose no harm. Only Nen users can see it anyway. It does not seem to attach itself to Oraa'u, the private guard sent by the First Prince. It probably means..."

Guard "...That we have won the Prince's favor, right?"

Izunavi "I can't say for sure. There might be another rule to it that we don't know yet"

Kurapika "That is all for today. Same time tomorrow morning"

Furykov (The assassin has not made a move since. Are they planning one murder per day?)

Kurapika (On the first day they killed five guards. (The fact that he hasn't killed more this time) is most likely because the conditions aren't met to do so)

Sakata "Kurapika, allow me to join this"

Kurapika "My apologies, but I cannot..."

Sakata "I should have the qualifications to. And the rights. If we cannot receive useful information especially for our employer (Third Prince Zhang Lei) there is no point in us staying here. Moving forward, do you think that you and Bill can possibly hack it alone? There was an assassination right in the middle of the crowd. I bet you didn't see it coming"

Kurapika (This is one of the problems that Bill wanted to tell me about when I passed out, huh...)

Kurapika "Of course, I guarantee that you will receive said information. However, please refrain for the time being"

Sakata "I cannot accept that. I believe my argument is also correct from a security standpoint, wouldn't you say? I will have you reveal everything regarding Nen that has transpired here"

Yuhirai "If your argument concerns our affair, allow us to concede here. Our Prince Halkenburg wishes to stop the Succession Contest, if possible. That we are discussing this with you this time is also to settle things amicably. We want information on the Nen Beasts"

Yuhirai "There is this mark that appeared on the back of everyone's left hand in our quarters, including the guards and the Prince himself. It seems like a tattoo that wouldn't disappear no matter how much we scrubbed or washed it"

Yuhirai "Our Prince said that he lost consciousness right after having seen us all collapse first. And it seems that by the time he woke up, this mark is already on our hands. The strange thing is... that none of us has any recollection of ever collapsing... and the fact that we did not find it strange at all that the Prince was sleeping out of his bedtime"

Kurapika "This must be a memory rewrite caused by a Manipulation ability. By deleting the memory that you were attacked, you were much less likely to panic from seeing the mark that suddenly appeared. In an overwhelming majority of cases, this kind of memory rewrite is used by Appeal-type Manipulators"

Yuhirai "Appeal-type...?

Kurapika "It refers to a Manipulator who can make his targets work in his interest while giving them some leeway to choose"

Togashi's notes here. A Command-type Manipulator controls both the target's mind and body. An Appeal-type Manipulator only controls the body, or forces the targets to move according to the user's demand by cornering them into a situation where there is no choice but to do so. Momoze's "Are you free?" Nen Beast belongs to the latter category

Kurapika "Compared to the Command-type or Semi-Command-type Manipulators, Appeal-type users have the advantage of being able to control a larger amount of people with comparatively less energy"

Kurapika "This mark you have has the same effect as ones used in real life. It can serve as a record or a message, or a distinguishing feature, or a signature, or intimidation, et cetera. Judging from your Prince's personality, what do you think of this mark?"

Yuhirai "... The closest I can think of... is a mark of determination and unity. Our Prince himself is a character with innate resolve... But he lets his decisions for group matters permeate through everyone with clear words and actions. In other words, this mark is proof of fellowship among those with the same resolve... including the Prince himself...!"

Kurapika "I agree. That explains why the mark appeared at a place most noticeable by the eye, but... the problem is this 'resolve' you are talking about"

Yuhirai "Yeah, there clearly is a contradiction here"

Sakata "What contradiction?"

Yuhirai "Our Prince's dearest wish is to abolish the current monarchy. This Succession Contest is a once-in-a-lifetime chance to realize that dream. But our Prince most definitely does not wish for bloodshed...! His principles conflicted with his cause so much that he told the King he would withdraw from this contest, in hopes that the whole affair would be called off"

Yuhirai "Right now, our Prince has resolved to stick to his principles and choose the longer way around, even if it is harder. But the Nen Beast might not share the same wish...!"

Kurapika "By the way, can you tell the number on my finger?"

Yuhirai "Is that aura? No, I can't tell..."

Kurapika "It seems that you are only half-awakened, after all. You are in a state where you can partially use Nen in a limited fashion, but you cannot control it on your own will... I suspect that the conditions to activate your ability must be strongly tied to your Prince's words and actions. But one can also say the fact that your Prince has the same mark might be a dangerous omen"

Yuhirai "!? What does that mean...?"

Kurapika "That the marks are identical is a sign that both the Prince and his supporters are equal before the resolve. It is a commendable ideal. At the same time, it also means that the risk of the Nen Beasts' ability is shouldered equally. The stronger the ability is, the stricter the conditions will be. And the more powerful the backlash too, if the conditions are not met. If your prince is a character that matches his reputation, then it is not unthinkable that the risk involves death"

Kurapika "It is imperative that all of you who bear the same mark figure out the exact nature of your ability as soon as possible, lest your Prince's convictions become your poison"

Yuhirai "... Understood"

Kurapika "From now on, if you can tell me everything you discover about your Prince's ability, I might be able to give you concrete instructions on what measures to take"

Yuhirai "We are very grateful of that proposal, but..."

Kurapika "From the earlier commotion, you must know by now that our Queen Oito shares the same desire to avoid bloodshed. We will definitely not abuse any information you might provide us"

Yuhirai "Don't get me wrong, I trust you in that regard. But the "we" you speak of does not necessarily include the Princes whom you are sharing information with. Am I wrong?"

Sakata "You need not worry. Our Prince Zhang Lei is also exploring options to resolve everything peacefully as a priority"

Sakata (This means that all we need to do is to corner Halkenburg into a situation where he has to choose between his cause and his principles)

Yuhirai (Those words are all lip service)

Kurapika "The hard-liners have already made their move. The lower Princes are weaker in power, and as such must join forces or else get targeted and eliminated"

Yuhirai "I am in complete agreement. We should start by forming a pact among Princes and announce it"

Yuhirai (Sakata's presence is a nuisance, but Kurapika's information is precious. Protecting the 14th Prince Woble is thus tantamount to protecting our Prince Halkenburg!)

Sakata "That is right... And we should direct our focus to the most important problem at hand, which is finding and arresting the assassin"

Sakata (... information on Kurapika's lecture and the 9th Prince's Nen Beast, the real identity of the assassin. And the most important of all, core information on Nen, which governs the way this Succession Contest goes)

Kurapika "I will go through the Pro Hunters to reach out to the other Princes"

Kurapika (It is of great advantage if I can reel both the 3rd and 9th Princes in. If, while stalling for time, we can find a way to escape this Succession Contest...)

Hanzo (My real body is... NOT HERE...!? Bisky has disappeared too! What happened!?)

Hanzo frantically searches around the room

Hanzo (Everybody is gone...! What the hell...!?)

Hanzo (Wait, the Prince's Nen Beast is here, so the Prince must be nearby too! ...It has shrunk in size, but it has also become much more sinister...!)

As Hanzo tries to approach, the Nen Beast extends its tentacle to intimidate

Hanzo (What does this mean? Will it attack regardless if it's friend or foe!? ...Or does it not even have the capacity to tell friend from foe!?)

Camilla exits her quarters

Musse "Lady Camilla!? Please let me know if there is anything you need..."

Camilla "I am headed to kill Benjamin. Whether to cooperate or to die, choose whichever you like. Aren't I magnanimous"

Musse "Lady Camilla... Those are not words you joke with..."

Flavor text: Haughty and insolent!!

--END OF CHAPTER--

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

visiteur
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 06:31 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Et une autre image: 
https://pbs.twimg.com/media/DU_twtHVQAA5sO6.jpg

Suivi de ces autres ci :
https://imgur.com/gallery/w9kFv

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 12:06 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Attention, il parait qu'il y a plein d'images fake qui tournent, dont certaines avec Mizaitom ou d'autres où Hanzo se retrouve face à Hisoka.

Et on dirait que c'est un chapitre avec plein de dialogue, donc la traduction n'est pas pour tout de suite.

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 13:20 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Les images en version non traduites sont remplis de texte, j'attendrais la version anglaise pour commenter. Mais ce qui apparait c'est que Togashi n'a pas choisi de tourner la page Kurapika pour le moment. L'atmosphère semble encore s'alourdir.
Je suis intrigué pour Hanzo qui a perdu son corps et ses alliés.

Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:12 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

La VA : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/372/4860/1

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 20:07 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Voilà, j'ai lu et relu la version anglaise.

C'est enfin au tour de Hanzo de briller. Nous découvrons donc une de ses capacités  (Hanzo skill n°4, Bushin no justu) qui lui permet de créer un clone.
Il démasque sans efforts l'assassin de la princesse Momoze (et c'était le garde envoyé par Swinko-Swinko, la mère du prince 8). Par contre... il a tué le gars? Depuis quand un gentil tue (mis à part Kirua?) Et maintenant, il va devoir gérer une bête de nen tout seul. Tient bon! Par contre, il a dit à Biscuit que si on lui parlait ou qu'on le touchait, sa faculté s'annulait. Mais dans ce cas, comment est-ce que Biscuit a su déplacer son corps? Je constate aussi que la reine a tout de même l'air très affectée par la mort de sa fille. J'ai hâte de voir comment la situation dans la suite du prince 13 évolue.

Ensuite, nous savons à présent que 3 des 4 utilisateurs de nen dont parlait Yurikov étaient Lovely et les deux gardes d'Harkenberg. Les bêtes de nen peuvent baptiser les gens. Par contre, je n'ai pas vraiment compris l'explication de Kurapika. Si l'un de vous pouvait éclairer ma lanterne.

Yurikov et Baibimaina ne s'apprécient pas, cela devient de plus en plus évident. Je sens que cela va jouer un rôle plus tard.
Oh, mais... une possible alliance avec le 9ème prince? De plus en plus de gens sont capables d'introduire Kurapika à Tseriednich à présent. Je me demande d'ailleurs ce que ses gardes vont lui raconter à propos de la leçon de nen.

Point suivant, la reine Seiko (qui est moins moche que la reine Swinko-Swinko, mais clairement pas du niveau de Duazul) invoque immédiatement son droit au silence pendant que Kacho fait celle qui s'en fiche. Je me demande laquelle des deux est derrière l'assassinat. Je penche pour la fille et qu'elle cherche à cacher son jeu, comme nous l'a indiqué Senritsu à plusieurs reprises.

Le prince Sare-Sare parle de son super projet à ses "maîtresses" et l'espion de Benjamin essaye de tout faire pour le démasquer. Le prochain banquet promet.

Le retour de Taison (maintenant, c'est traduit Taithon), de son étrange livre et des observations d'Inazuma. Il se demande à quoi servent les gekos. Visiblement, cela marche un peu comme le pouvoir d'Harkenberg. La bête de nen de Taison va partager du nen avec les personnes en lesquelles la princesse à confiance, et j'ai l'impression que la lecture du livre est un critère de sélection. By the way, j'aime bien comment elle a customisé le numéro de ses quartiers.

Camilla commence à bouger. Quel genre de pouvoir a-t-elle? J'espère que Benjamin saura la faire dégager. Elle m'énerve, elle m'énerve.

Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 21:36 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Medusa a écrit:
Voilà, j'ai lu et relu la version anglaise.

C'est enfin au tour de Hanzo de briller. Nous découvrons donc une de ses capacités  (Hanzo skill n°4, Bushin no justu) qui lui permet de créer un clone.
Il démasque sans efforts l'assassin de la princesse Momoze (et c'était le garde envoyé par Swinko-Swinko, la mère du prince 8). Par contre... il a tué le gars? Depuis quand un gentil tue (mis à part Kirua?) Et maintenant, il va devoir gérer une bête de nen tout seul. Tient bon! Par contre, il a dit à Biscuit que si on lui parlait ou qu'on le touchait, sa faculté s'annulait. Mais dans ce cas, comment est-ce que Biscuit a su déplacer son corps? Je constate aussi que la reine a tout de même l'air très affectée par la mort de sa fille. J'ai hâte de voir comment la situation dans la suite du prince 13 évolue.

Ensuite, nous savons à présent que 3 des 4 utilisateurs de nen dont parlait Yurikov étaient Lovely et les deux gardes d'Harkenberg. Les bêtes de nen peuvent baptiser les gens. Par contre, je n'ai pas vraiment compris l'explication de Kurapika. Si l'un de vous pouvait éclairer ma lanterne.

Yurikov et Baibimaina ne s'apprécient pas, cela devient de plus en plus évident. Je sens que cela va jouer un rôle plus tard.
Oh, mais... une possible alliance avec le 9ème prince? De plus en plus de gens sont capables d'introduire Kurapika à Tseriednich à présent. Je me demande d'ailleurs ce que ses gardes vont lui raconter à propos de la leçon de nen.

Point suivant, la reine Seiko (qui est moins moche que la reine Swinko-Swinko, mais clairement pas du niveau de Duazul) invoque immédiatement son droit au silence pendant que Kacho fait celle qui s'en fiche. Je me demande laquelle des deux est derrière l'assassinat. Je penche pour la fille et qu'elle cherche à cacher son jeu, comme nous l'a indiqué Senritsu à plusieurs reprises.

Le prince Sare-Sare parle de son super projet à ses "maîtresses" et l'espion de Benjamin essaye de tout faire pour le démasquer. Le prochain banquet promet.

Le retour de Taison (maintenant, c'est traduit Taithon), de son étrange livre et des observations d'Inazuma. Il se demande à quoi servent les gekos. Visiblement, cela marche un peu comme le pouvoir d'Harkenberg. La bête de nen de Taison va partager du nen avec les personnes en lesquelles la princesse à confiance, et j'ai l'impression que la lecture du livre est un critère de sélection. By the way, j'aime bien comment elle a customisé le numéro de ses quartiers.

Camilla commence à bouger. Quel genre de pouvoir a-t-elle? J'espère que Benjamin saura la faire dégager. Elle m'énerve, elle m'énerve.

Ce que j'ai compris de l'explication de Kurapika est que la bête du 9e Prince a marqué le Prince et ses subordonnés, et a modifié leurs mémoires pour qu'ils ne s'en alarment pas.

La marque elle-même est un symbole d'unité de leur groupe. Ce que Kurapika dit c'est que le fait que le Prince ait exactement la même marque que ses subordonnés sous entend qu'ils est à égalité avec eux (pas plus important qu'eux), et cette volonté bien qu'honorable est dangereuse, vu la personnalité d'Harkenberg il pourrait y avoir des conditions mortels dans la capacité que la bête de Nen a créer pour lui.

Je n'ai pas l'impression que Hurikov et Babimina ne s'apprécient pas. Du moins Hurikov semble apprécier Babi, mais ce dernier a l'air plutôt solitaire, il a la même réaction de rejet quand Slacker le touche, mais c'est vrai que Babi semble sympathiser avec la reine Oito.

Pour la fille de la reine Seiko, j'ai plutôt l'impression que le commentaire de Senritsu indique qu'elle n'est pas aussi méchante qu'il n'y paraît. Senritsu dit qu'elle cache sa personnalité à chaque fois qu'elle a l'air détestable : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/359/3487/17
https://readms.net/r/hunter_x_hunter/366/4463/6

Pour Camillia je me demande si elle sait se servir du Nen où si elle est juste stupide, quant à Hanzo tout le monde s'est volatilisé dans sa suite à cause de la bête de Marayam, , et il ne s'est pas réveillé, difficile de croire que Biscuit se soit fait prendre aussi facilement. Bien mystérieux ce garçon d'ailleurs (Marayam) il me semble qu'on ne l'a pas entendu parler une seule fois, du coup sa personnalité est un mystère.

Sare Sare, se vante de son plan alors que le garde de Benjamin est devant lui. Je suppose que le dernier utilisateur de Nen que Hurikof avait repéré est son homme...

Pourquoi Hanzo a des cornes ? Je ne pense pas que ce soit une erreur de l'auteur, donc je me demande en quoi est fait son double : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/372/4860/8

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 22:21 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Où tu vois des cornes? c'est juste l'aura qui s'échappe de son clone.

visiteur
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 02:18 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Bien à mon tour,

Tout abord, la 1014. Je suis ravi que le 9e et le 14e s'allie parce que je les apprécie. En plus, le 9e est semblable à notre kurita car l'un comme l'autre sont prêt à tout pour leur cause mais aussi des principes moraux ( Kurapika a beau dire qu'il est prêt à tout pour récupérer les pupilles mais je doute que si on les lui rende en échange de la vie de léolio par exemple... ). En outre, le 3e ne fait que chuter dans mon estime, déjà le lien avec la mafia et maintenant le fait qu'il cherche à tuer tout un chacun et si Kurapika n'a plus d'utilité sans aucun doute la 1014 aussi.

Lovely n'est pas une utilisatrice de nen mais c'est plutôt l'effet secondaire da la capacité de nen de notre assassin.

Ravi de voir que nous avions vu juste sur l'identité de l'assassin du 12e Mr. Green ! Hanzo n'a jamais eu peur de se salir les mains ( torture etc ) mais ne le fait qu'en absolue nécessité. Bien entendu, il va gérer la situation avec l'enfant qui est juste apeuré et peut être tissera t'il un lien du genre Kurapika-Woble avec le 13e ( C'est aussi valble pour Biscuit ).

Enfin ma camy passe à l'action est ça va chauffer !!! Elle doit maîtriser le nen sinon le capitaine murdock ne la laisserait pas sortir toute seule,surtout que lors de l'arrivée de Muse, elle demande qu'on protège sa mère et non elle. Je veux 1 vs 1 avec benjamin même comme je doute qu'il meure et elle aussi a vrai dire. Mais si l'un d'eux meure, j'espère que Kurapika saura recupèrer leur personnel ( Slakka, Baibimana, Yurikov,... )

Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 09:26 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

visiteur a écrit:
Enfin ma camy passe à l'action est ça va chauffer !!! Elle doit maîtriser le nen sinon le capitaine murdock ne la laisserait pas sortir toute seule,surtout que lors de l'arrivée de Muse, elle demande qu'on protège sa mère et non elle. Je veux 1 vs 1 avec benjamin même comme je doute qu'il meure et elle aussi a vrai dire. Mais si l'un d'eux meure, j'espère que Kurapika saura recupèrer leur personnel ( Slakka, Baibimana, Yurikov,... )[/color]

A quel moment Camy demande qu'on protège sa mère ? https://readms.net/r/hunter_x_hunter/363/4397/16

Elle interdit qu'on laisse entrer l'homme de Benjamin dans le salon, quitte à l'abattre, et elle fait appeler sa mère, à qui elle demande un peu plus tard d'aller tuer Harkenberg. https://readms.net/r/hunter_x_hunter/366/4463/17

Ce n'est donc pas pour la protéger qu'elle l'a fait venir, elle lui fait prendre des risques en lui ordonnant d'aller tuer son propre fils :

Medusa a écrit:
Où tu vois des cornes? c'est juste l'aura qui s'échappe de son clone.

Peut-être que c'est cela mais je trouve quand même le dessin bizarre, il ne me semble que Togashi ait jamais dessiné l'aura qui s'échappe du corps de cette manière, d'habitude c'est une sorte de halo blanc, là on voit clairement que c'est le contour de son crâne qui change : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/372/4860/8

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 14:55 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

@Curapk : J'ai pas pris les cornes pour ce qu'elles sont, selon moi le gros plan sur la tête du corps astral de Hanzo montre l'aura qui s'en échappe en lui faisant des formes de cornes.

@Visiteur : Je crois aussi que Camilla maitrise le nen. Non seulement elle n'a pas envoyé ses troupes à la lecon de nen, puis surtout elle n'a pas peur de menacer physiquement des hommes, qui sont des militaires de surcroit.

@ Medusa : Lovely n'était pas une utilisatrice du nen, son étonnement par rapport à la femme bizarre est parlant, en plus d'avoir trouvé saugrenu que des utilisateurs du nen viennent pour un cours. Mais je crois que ca collègue servante l'est. J'avais dit au chapitre précédent que la princesse protégée par Mélody/Senritsu avait pu envoyé l'assassin, étant donné qu'elle fait partie des quelques princes qui ont choisi de tuer leur rivaux. La servante reste suspecte, à plus forte raison de par la facilité qu'elle avait à coller sa poupée Silent Majority sur Lovelly pendant le trajet jusqu'à la salle d'entrainement au nen.

Concernant Hirukai, la bete du nen du 9eme prince aurait étourdit et réecrit la mémoire de tous les serviteurs en leur apposant une plume à chacun. D'apres Kurapika, ceux qui utilisaient le nen ne pourront s'en servir que si leurs intentions sont conformes et unanimes avec les autres. Le problème vient de leur prince Hakenburg. C'est quelqu'un de déterminé et d'égalitaire, il veut une démocratie à la place d'une monarchie. Si cette succession tombe à point elle le met face à ces contradictions, le prince est entré dans une guerre de succession ou le sang coulera ce qu'il refuse catégoriquement de faire. C'est ce qui s'est passé lorsque le prince en annoncant son retrait, des qu'il l'a pu, a affiché a clairement sa conviction principale, d'avoir les mains propres.
Toutefois, la requete de retrait du prince n'a pas été validée, s'il est le dernier survivant il devient de force le nouveau souverain. Par conséquent les gardes à la plume ne doivent en aucun cas tuer alors que leur prince est toujours en jeu pour la succession. Si quelqu'un du groupe tue une personne, probablement qu'il emporte les autres avec lui, de par leur conviction commune.
Kurapika avertit aussi Hurakai que la conviction du prince est telle qu'elle peut l'empoisonner au point où il peut refuser de donner la mort en se la donnant à lui-meme, pouvant risquant de tuer ses gardes en meme temps. D'ou la suggestion de Kurapika à ce que les gardes et leur prince se concertent et mettent tout au clair afin d'éviter un drame.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 23:47 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Citation:
Depuis quand un gentil tue

Faudra demander à Uvoguine. Aussi à Komugi lorsque Gon laissait entendre à Pitô qu'il la tuerait si ce dernier n'obéissait pas à ses injonctions. HxH n'est pas le nekketsu classique blanc/noir, les personnages sont autrement plus complexes. Je reste d'ailleurs estomaqué du large panel de personnalités qui se dévoilent, toutes capables de se démarquer par leur authenticité. 
Qui plus est, tome 4, lorsque Hanzô s'opposait à Gon, il lui avait clairement rappelé qu'à dix ans, il avait déjà tué. La règle de l'épreuve n'aurait-elle pas stipulé de garder son adversaire en vie qu'il n'aurait pas répugné à l'idée de tuer un môme pour obtenir sa licence. C'est un shinobi, un assassin. Que voulais-tu qu'il fasse confronté au meurtrier de Momoze ? Lui dire que le pouvoir de l'amitié triomphait de la haine et qu'on ne tuait pas les gens comme ça ? 

HxH est une catégorie à part dans le registre Shônen.

Citation:
 il a dit à Biscuit que si on lui parlait ou qu'on le touchait, sa faculté s'annulait. Mais dans ce cas, comment est-ce que Biscuit a su déplacer son corps?

Là est toute l'astuce, on a clairement affaire à une attaque liée au Nen, probablement occasionné par le parasite de Marayam. Leurs corps ont peut-être été téléportés sans passer par le biais du toucher ou bien rapetissés à l'extrême. Ce sont deux hypothèses parmi une myriade d'autres envisageables. 

Citation:
Ensuite, nous savons à présent que 3 des 4 utilisateurs de nen dont parlait Yurikov étaient Lovely et les deux gardes d'Harkenberg.

Loveely a été mise aux arrêts mais ne maîtrisait pas le Nen. Elle avait été utilisée comme hôte par le manieur de Silent Majority pour occasionner la distraction. L'un des quatre larrons qu'avait mentionné Hurikov devait être Vereneite qui s'est manifesté comme tel peu après.

Citation:
 j'ai l'impression que la lecture du livre est un critère de sélection.

Justement non, puisque ni Izunabi ni son camarade ne l'ont lu.

Citation:
Pour la fille de la reine Seiko, j'ai plutôt l'impression que le commentaire de Senritsu indique qu'elle n'est pas aussi méchante qu'il n'y paraît. Senritsu dit qu'elle cache sa personnalité à chaque fois qu'elle a l'air détestable

Exact. Elle se fait passer pour haïssable, comme si elle cherchait à se faire assassiner ; Senritsu trouvant le procédé malsain. 

Citation:
Pour Camillia je me demande si elle sait se servir du Nen où si elle est juste stupide

Cinq hypothèses :

- Elle est aussi stupide qu'irascible 
- Elle maîtrise le Nen. Ce que je ne crois pas. Impulsive comme elle est, elle en aurait déjà fait une démonstration ostentatoire bien, elle n'aurait pas eu la patience de le dissimuler jusqu'à présent. Lorsqu'on sait que l'apprentissage du Nen demande tout de même pas mal de discipline, il est assez peu probable qu'elle fut capable d'un tel effort considérant son caractère de petite fille gâtée.
- Elle est assurée d'avoir un soutien dans son entreprise. Après tout, elle n'a envoyé aucun garde à Kurapika, elle doit avoir des manieurs de Nen derrière elle. 
- Elle a trouvé ce qui déclenchait le pouvoir de son parasite et se sait de ce fait protégée quoi qu'on lui fasse, n'ayant encore pas l'information comme quoi les parasites de Nen ne s'attaquent pas entre eux ou les hôtes d'autres parasites. 
- Sa réaction est trop soudaine et irréfléchie, même pour elle, et est induite par un Nen de manipulation la contrôlant.

Citation:
Pourquoi Hanzo a des cornes ?

Ce ne sont pas des cornes. Lorsque son clone est émis de son corps, il semble intangible (d'où le flottement) et ectoplasmique, les contours de son corps étant fluctuants. C'est un peu comme s'il était fait d'aura pure. L'irrégularité de ses contours, comme pour l'aura qui fluctue est semblable aux mouvements des flammes, je ne sais pas si tu arrives à te représenter ce que j'essaie de décrire, mais ses contours sont en mouvement perpétuels. Ce ne sont donc pas des cornes mais des fluctuations de son contour "ectoplasmique" car constitué d'aura pure. 
En clair, la silhouette de son clone se confond avec l'aura car ce n'est que de l'aura. Le terme "corps astral" employé par covers étant encore la dénomination la plus précise pour décrire le tout.

Citation:
 le capitaine murdock ne la laisserait pas sortir toute seule

J'avoue avoir ri à "capitaine Murdock" 

Tes explications covers m'éclairent un peu sur le statut de la faction Harkenburg bien que le tout reste encore un peu nébuleux. En clair, ils partageraient l'aura commune (d'où la quantité supérieure à la moyenne et ce, bien qu'ils ne maîtrisent pas le nen) car partageant des convictions communes. On pourrait supputer que la blessure infligée à l'un puisse l'être à tous les autres.
C'est encore assez peu clair, il faudrait voir une application concrète pour saisir le fond de l'enjeu. 

SareSare, ou l'homme le plus brillant de sa génération. Balancer des indices sur le secret d'une conspiration visant probablement à assurer sa succession (donc entraînant la mort d'autres princes) à des putes et en présence d'un garde de Benjamin... on sent le candidat au suicide 

visiteur
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 01:45 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Effectivement, Camy ne demande pas qu'on protège sa mère, j'avais lu ça dans une des premières traductions . Lorsque je parle de Mandom ( excusez pour l'erreur ), je veux pas dire qu'il lui aurait barré le chemin mais serait sorti avec elle/envoyé d'autres gardes en cachette la suivre...
 Jojo, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la 6e bête. De part le comportement du 6e et sa forte conviction que sa bible va changer le monde, je pense que c'est la clé même de l'activation de sa capacité.
 Au fait, j'ai lu que le chapitre 373 devait sortir plus tôt, est ce vrai ?

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 22:02 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

Citation:

Justement non, puisque ni Izunabi ni son camarade ne l'ont lu.

En lisant le post de Medusa j'ai trouvé plutot bien vu le rapprochement qu'elle a fait avec le livre de Thaiton. Effectivement les bestioles sont en contacts avec les possesseurs du livre de Thaiton. Mais sa lecture n'est pas essentielle, puisque Thaiton ne s'en offense pas, accordant même tout le temps qu'il faut pour ca à son lectorat.
Citation:

Tes explications covers m'éclairent un peu sur le statut de la faction Harkenburg bien que le tout reste encore un peu nébuleux. En clair, ils partageraient l'aura commune (d'où la quantité supérieure à la moyenne et ce, bien qu'ils ne maîtrisent pas le nen) car partageant des convictions communes. On pourrait supputer que la blessure infligée à l'un puisse l'être à tous les autres.

Je ne crois pas au partage de l'aura en commun mais aux effets de la plume notamment des commandements potentiels. Dans ce groupe certains ne savent pas se servir du nen, tout simplement rien du nen d'ailleurs avant l'alerte donnée par Kurapika, mais pour les gardes qui savaient l'utiliser ils ont tout oublié par rapport à ca, la bete de nen les ayant tous mis sur un même pied d'égalité.

Aussi les utilisateurs de nen de ce groupe ne se réapproprieront leur nen et leur capacité qu'en respectant les conditions de la bete de nen selon Kurapika. Etant un groupe solidaire, on devine qu'ils ne puissent faire usage de leur nen que s'ils sont en accord avec tout le monde ou la majorité,ce qui devraient les empecher d'utiliser le nen pour tuer. Soit la bete le leur interdit, soit c'est l'esprit d'équipe qui oblige tout le monde à faire pareil, le nen n'étant utilisable que pour l'intéret commun, ou les 2 à la fois.

En tous cas cette cohésion de groupe force l'admiration et ressemble à une condition d'activation du nen qui agit sur la puissance du nen de la bete  ; surtout si cette détermination est individuelle et sincère plutot que modelé par la bete de nen suite à un lavage de cerveau. Quand ce groupe fera usage de son nen ou que la bete de nen déploira son pouvoir, il risque d'etre tres frot en effet.

Apres on sait que les betes de nen ne sont pas si obéissantes que ca, elles ne répondent déjà pas aux commandes directes de leur réceptacle et agissent aussi d'elle même en tuant par exemple sans avoir eu ne serait-ce que le consentement de leur hote. La bete de nen de Harkenburg a pu incarner certains traits de caractères de son prince à travers la marque collective de la plume, elle n'est pas tenu par ses volontés. En fait si le prince assisté à un meurtre commis par sa bete de nen, cela pourrait l'anéantir, lui et son groupe.

Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 11:17 (2018)    Sujet du message: 372 Répondre en citant

covers a écrit:

Je ne crois pas au partage de l'aura en commun mais aux effets de la plume notamment des commandements potentiels. Dans ce groupe certains ne savent pas se servir du nen, tout simplement rien du nen d'ailleurs avant l'alerte donnée par Kurapika, mais pour les gardes qui savaient l'utiliser ils ont tout oublié par rapport à ca, la bete de nen les ayant tous mis sur un même pied d'égalité.

Aussi les utilisateurs de nen de ce groupe ne se réapproprieront leur nen et leur capacité qu'en respectant les conditions de la bete de nen selon Kurapika.
Je trouve cela un peu gros comme hypothèse. Que la bête de Nen ait pu réécrire leurs souvenirs récents et leur faire oublier qu'ils ont été marqués quelques minutes plus tôt d'accord, mais réécrire un pan de leurs vies pour leurs faire oublier qu'ils connaissent le Nen c'est gros. Moi je pense simplement qu'aucun d'eux ne savaient s'en servir comme les gardes de Zhang Lei, Tubeppa... et qu'ils vont l'apprendre.

Quant au pouvoir de la bête de Nen du Prince à voir commence cela fonctionne, mais ce serait contre-productif si sa faculté affaiblissait les alliés d'Harkenberg en les empêchant de développer leur propre pouvoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: 372

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation