Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

374
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Curarpikt
Apprenti
Apprenti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 17:52 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Le script en anglais : https://www.bakadata.com/manga-spoiler/hunter-x-hunter-374-full-translation

Dernière édition par Curarpikt le Jeu 15 Fév - 20:06 (2018); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 17:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:35 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

De ce qui se dit, il y a plus de 2100 caractères à traduire. Ça ne va pas se faire rapidement 

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 14:34 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Chapitre sorti en anglais. Plutot lourdingue.
Tout un pan du chapitre sur la conversation stérile entre Kurapika et le chef d'équipe buté du 13ème prince, doublée d'une description sur la capacité de manipulation de la bete de nen du prince jouant avec ses filles établie par le militaire de Benjamin dont le pouvoir est de décoder les autres pouvoirs, rattachée à une nouvelle conversation séparée d'un rideau entre Senritsu et la princesse qu'elle protège sur la confiance, pour finir sur l'enigme de la pièce fabriquée par la bete de nen du 3ème Prince. C'est moi ou vous avez aussi cette impression d'immobilisme qui s'accentue  ?
APres les révélation des pouvoirs du 1er et 2eme prince, du prince SaleSale, de la pincesse tuée et maintenant cet indice sur celui de la bete de nen du 3eme, mais encore rien sur la capactié du 4eme ni du 5eme et 6eme etc je crois que l'auteur n'avancera pas son histoire tant qu'il ne nous aura pas rapporté les pouvoirs de chaque prince.
Togashi nous a squizzé des tas de choses ( rapidement les combats de Kurotopi et SHarnalk contre Hisoka, Jairo, l'infiltration de la brigade dans le bateau..) mais dans ce battle royale on aura tous les détails. ALors que cet evenement est secondaire pour moi, plus concerné par ce qui tourne autour de Beyond et le continent maudit.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 18:27 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que toute cette histoire commence à tirer en longueur. Pratiquement que de la conversation depuis le départ du bateau il y a 17 chapitres de ça. On n'avance pas.

Sinon, j'ai vu le scan anglais, mais complètement dans le désordre. 
Bref, le garde de la reine Sevanchi a l'air d'être complètement parano sur les bords et va tout faire pour dresser Sevanchi contre Oito. Encore difficile de dire ce qui n'est passé dans les locaux 1013. Je pense que la bête de nen, influencée par la paranoïa ambiante autour de Marayam, s'en est chargée. 

Ensuite, le passage entre les deux jumelles. Elles sont trop mimi. Je commence à croire que c'est Fugetsu qui a l'énorme vers comme bête de nen. Et zut, ça veut dire que les méduses sont à Kacho (mais bon, avec la scène que nous avons dans ce chapitre, je commence à changer d'avis sur elle. Nous commençons à avoir un semblant d'explications sur son comportement. Continue comme ça, Senritsu.) Et surtout... Fugetsu ressemble trop à Shizuku comme ça! 

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 18:57 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Citation:
C'est moi ou vous avez aussi cette impression d'immobilisme qui s'accentue  ?

HxH ça se lit comme un bon roman, en atteste la densité des dialogues. 

Lorsque quatorze nouveaux personnages sont introduits et amenés à être développés, lorsque chacun de ces quatorze personnages sont amenés à se voir attribuer un pouvoir spécial, que ces mêmes personnages se voient attribués des personnages secondaires toutefois développés, avec parmi eux certains utilisateurs de Nen, les interactions, les intrigues qui en découlent et les ramifications deviennent très nombreuses et le scénario global ne fait que gagner en densité et en complexité.
J'ai fait le compte, concernant l'intrigue de la guerre des princes, parmi les personnages concernés, nous en sommes à 14 princes + 8 reines + 104 gardes personnels attribués aux princes (parmi eux 20 Hunters affiliés) + 18 Hunters, je vous fait grâce des gardes attribués aux reines et le personnel domestique.

En soit, la parenthèse des princes est un arc à lui seul. Il occupera deux mois de la chronologie HxH. Nous en sommes à deux jours. L'intrigue Beyond se déroulera à compter de l'approche de l'arrivée sur le faux Continent Maudit. Peut-être légèrement avant puisque Bill avait émis les hypothèses de contacter Pariston ou Beyond afin de venir en aide à Oito et Wobble. Pour l'instant, le scénario se concentre sur les princes, l'intrigue sera dense, et une fois terminée, nous pourrons nous concentrer sur le reste. 

Qui plus est, plus les pouvoirs vont se révéler, plus les utilisateurs de Nen vont se multiplier, plus l'hécatombe sera accélérée. 

Je ne vois pas de quoi tu te plains. Ce n'est pas comme si les chapitres étaient pleins de vide. L'intrigue se déroule progressivement et on a une bonne dose d'informations à chaque chapitre. C'est pas One Piece où on nous bombarde 5 chapitres qu'on a déjà lu mille fois et qui pourraient être résumés en un seul.
Évidemment, lorsque l'on considère les pauses de l'auteur, c'est assez frustrant. Seulement, ça tend à indiquer que le manga est encore parti pour durer un long moment étant donné le nombre d'intrigues en suspend qui seront de toute manière amenées à être développées. Patience.

Citation:
Togashi nous a squizzé des tas de choses ( rapidement les combats de Kurotopi et SHarnalk contre Hisoka, Jairo, l'infiltration de la brigade dans le bateau..)

Korutopi et Sharnalk n'avaient plus leur hatsu. Qui plus est, HxH n'est pas un Shônen mongolesque où on enchaîne les bastons, pour être frustré de ne pas avoir eu droit à un "Un vs Un" en quatre round, j'en viens à me demander si on a lu le même manga. 
Jairo sera amené à être développé, on le sait parti pour la ville de l'étoile filante d'après les dernières informations que l'on a reçu, et il n'est pas exclu que cela le rattache à la brigade. Puisque nous n'avons pas revus tous les membres pour le moment (Shizuku, Bonorenov et Karuto), envisager qu'il puisse être avec eux ne relève pas du fantasme.
Quant à l'infiltration de la brigade sur le bateau, si tu avais été attentif : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/358/3472/15

La brigade vole... tickets inclus. Il n'y a pas à pérorer sur une quelconque épopée rocambolesque où ils s'infiltreraient comme des ninjas dans le bateau. Le but de l'infiltration est d'être discret. Quoi de plus discret que quelqu'un qui monte à bord le plus naturellement du monde en présentant un ticket d'embarquement ?...

Vraiment, j'ai le sentiment que nous n'avons pas lu le même manga.

Citation:

Bref, le garde de la reine Sevanchi a l'air d'être complètement parano sur les bords

Pas elle. C'est Wergei (ils ont préféré revoir la manière dont on orthographie son nom  ) qui a une dent contre les Hunters et qui s'imagine qu'ils préparent un mauvais coup à l'encontre de Kakin. Kurapika est si précis et apporte si facilement les bonnes réponses qu'il trouve ça trop beau pour être vrai. 

Citation:
Fugetsu ressemble trop à Shizuku comme ça! 

Je ne trouve pas. En dehors des cheveux sombres, vraiment aucun point commun.

J'ai du mal à comprendre en revanche comment on peut considérer le Hatsu de Mihan comme appartenant à la transformation. La transformation prévoit de changer les propriétés du Nen. L'idée de Predator est bien trop étendue pour s'arrêter à cette simple description je trouve.

En un chapitre on vient de découvrir le pouvoir de deux parasites ainsi qu'un indice sur un troisième. La bobine se déroule.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 20:58 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Citation:

Korutopi et Sharnalk n'avaient plus leur hatsu. Qui plus est, HxH n'est pas un Shônen mongolesque où on enchaîne les bastons, pour être frustré de ne pas avoir eu droit à un "Un vs Un" en quatre round, j'en viens à me demander si on a lu le même manga. 
Jairo sera amené à être développé, on le sait parti pour la ville de l'étoile filante d'après les dernières informations que l'on a reçu, et il n'est pas exclu que cela le rattache à la brigade. Puisque nous n'avons pas revus tous les membres pour le moment (Shizuku, Bonorenov et Karuto), envisager qu'il puisse être avec eux ne relève pas du fantasme.
Quant à l'infiltration de la brigade sur le bateau, si tu avais été attentif : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/358/3472/15

La brigade vole... tickets inclus. Il n'y a pas à pérorer sur une quelconque épopée rocambolesque où ils s'infiltreraient comme des ninjas dans le bateau. Le but de l'infiltration est d'être discret. Quoi de plus discret que quelqu'un qui monte à bord le plus naturellement du monde en présentant un ticket d'embarquement ?...

Vraiment, j'ai le sentiment que nous n'avons pas lu le même manga.

Mes exemples ont été vite donnés, d'autres auraient été mieux indiqués mais mon commentaire n'a pas le sens que tu en a retiré. Je faisais remarquer cette disproportion que je trouve criticable sur la place qu'accorde l'auteur à certains éléments au dépend d'autre.
Cette conversation entre Kurapika et ce chef d'équipe apres plusieurs vignettes apporte un résultat bien maigre par rapport à sa longueur. Entre eux nait un désaccord qui aboutit à une entente, dans le but de montrer ce climat de confiance qui regne entre les protagonistes.
C'est sans doute jugé necessaire au scénario sauf que je peux me sentir lésé que l'auteur n'ai pas accordé plus d'espace à d'autres moment de la série. Par exemple à en coupant court et net au combat des 2 membres de la brigade tués par Hisoka, qui eux pourtant avait une fanbase et dont une plus grande attention n'aurait pas été malvenue au lectorat. Attention je ne dis pas que l'auteur doit se soumettre à son lectorat, je préfère avec toi anticiper. Ils n'avaient plus leur nen (on est bien d'acord)) mais il y aurait pu avoir matiere à montrer quelque chose, en surplus pour le plaisir. Comme la prise des tickets de la brigade. Tout ca a été vite expédié. Ca ne m'a pas dérangé en l'espèce car je trouvais que ca faisait l'economie sur le chapitre pour en montrer plus ailleurs.
Sauf que vu comment ca se passe avec les princes, j'en viens à regretter quelques vides par endroit meme s'ils n'aurait pas servi à l'histoire.

Sinon, je ne vois pas non plus cette ressemblance dont parle Medusa

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 21:21 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, ta frustration converge avec la mienne lorsque, par moments, Togashi intrigue pour intriguer. La conversation avec Wergei est assez inintéressante sur le fond en plus d'être plus exhaustive qu'elle ne devrait l'être à priori. Mais... sait-on jamais, ce pourrait être le préambule d'une relation entre la 1013 et la 1014 qui pourrait être amenée à se renforcer.

Mais avec du recul, on n'avance pas si lentement que ça, les pauses y sont pour beaucoup dans le sentiment de pesanteur. L'arc des princes a commencé au chapitre 358, à compter de l'instant où ils ont embarqué, je fais grâce des courtes présentations de Tserriednich et Benjamin. Cela ne fait pas vingt chapitres et nous avons appris beaucoup sur chaque prince, sur des modalités complexes relatives à la diplomatie, avons découvert plusieurs Hatsus, beaucoup de personnages qui seront amenés à jouer un rôle. 
Vraiment, pour relativiser, je te suggère de relire d'une traite du 358 au dernier chapitre paru tu auras je pense une impression toute autre.

Quant à la fanbase de Korutopi, je doute qu'elle fut conséquente 
La mort de Sharnalk, présenté inerte, lié aux cordes d'une balançoire est une mise en scène plus violente encore que si l'on avait pu assister à l'assassinat. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 00:40 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Moi, je trouve que Shizuku a la bouille et la couleur des cheveux de Fugetsu et la coiffure de sa soeur Kacho (bon, Fugetsu a l'air moins lunatique quand même). 

Oh, et à propos de la bête de nen de la 11ème princesse inspirée d'un jeu de leur enfance (j'aurais trop aimé jouer à ce genre de trucs quand j'avais 6 ans), c'est mega pratique. Elles peuvent communiquer sans soucis d'être surveillées (du moment où elles peuvent avoir confiance en Senritsu). Peut-être que ce pouvoir permettra à Fuu de s'enfuir quand cela sentira le roussi.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:09 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Le dernier chapitre avait engendré trois pages de discussions.
J'en déduis que personne n'a été séduit par ce chapitre-ci. 

Curarpikt
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:08 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Le dernier chapitre avait engendré trois pages de discussions.
J'en déduis que personne n'a été séduit par ce chapitre-ci. 

C'est juste qu'il n'y a rien de plus dans ce chapitre,

Pour les jumelles et Senritsu il faut attendre le chapitre suivant;

Vergei a de bonnes raisons de ce méfier de Kurapika (il a perdu deux de ses camarades dans la suite 1014 ; on lui parle d'un pouvoir commodément invisible sauf pour les hunters, le prince Momoze est morte et Kurapika dit connaître son assassin, et en plus c'est leur suite qui a appeler au moment de son meurtre) ; Mais en même temps il ne peut rien faire, qu'il aime les hunters ou pas, il est seul (le dernier garde de la reine Sevanchi) les autres appartiennent aux autres reines et à Benjamin.

Sale Sale est bien partit pour se faire tuer, ce qui ne serait pas une perte, pour le moment il n'apporte (en lui même) rien à l'histoire. A voir si c'est son subordonné qui sait se servir du nen ; et son plan pour changer le monde. En tout cas la capacité de sa bête de Nen est vraiment pourrie (si elle se limite à çà), des heures pour gagner une loyauté, et ceux qui sont manipulés sont grillés tout de suite par un utilisateur de Nen à cause de la boule au dessus de leur tête. En fait un utilisateur de Nen ne pourrait pas se faire manipuler par çà, car à moins d'être attaché à côté du prince il n'inhalerait pas la fumée, c'est le contraire de la faculté de bête de Momoze qui elle n'avait une chance de marcher que contre les utilisateurs de Nen.

Apparemment la capacité de la bête de Zhang Lee s'utilise avec des pièces de monnaie, qui tombent une fois par jour (Est-ce que çà veut dire que s'il n'en a plus, il lui faut en attendre d'autres pour que sa bête de Nen puisse utiliser sa capacité ?) Dans ce cas Benjamin devrait essayer de l'attaquer tout de suite tant qu'il n'en a qu'une... Par contre le fait de pouvoir être à court de pièces doit être une forte restriction.

Dernière édition par Curarpikt le Lun 19 Fév - 11:18 (2018); édité 2 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:53 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Ben, faut encore voir de quoi on parlait la semaine passée. 

Ici, on dirait que les pouvoirs dévoilés ne suscitent pas autant d'intérêt. l'espion auprès de SareSare a tout dit sur la faculté de sa bête de nen. Et si j'ai bien compris, il n'ose pas attaquer le prince tout de suite car il a besoin d'un maximum d'information pour être sûr de rendre sa capacité "predator" efficace. Maintenant, qui veut parier qu'il se fera "convertir" avant de pouvoir le faire?

Curarpikt
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 09:48 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Medusa a écrit:
Ben, faut encore voir de quoi on parlait la semaine passée. 

Ici, on dirait que les pouvoirs dévoilés ne suscitent pas autant d'intérêt. l'espion auprès de SareSare a tout dit sur la faculté de sa bête de nen. Et si j'ai bien compris, il n'ose pas attaquer le prince tout de suite car il a besoin d'un maximum d'information pour être sûr de rendre sa capacité "predator" efficace. Maintenant, qui veut parier qu'il se fera "convertir" avant de pouvoir le faire?

Tant qu'il ne respire pas le gaz il ne risque pas d'être convertit non ? https://readms.net/r/hunter_x_hunter/374/4898/17

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 19:54 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

ouaip, et il pense avoir trouvé la bonne distance à tenir pour éviter d'y être exposé. Mais s'il en sous-estimait justement la portée, où qu'il prenait des risques...

Curarpikt
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 20:54 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Medusa a écrit:
ouaip, et il pense avoir trouvé la bonne distance à tenir pour éviter d'y être exposé. Mais s'il en sous-estimait justement la portée, où qu'il prenait des risques...

J'ai l'impression qu'il souffle sur la fumée à chaque fois qu'elle s'approche. Tu as peut-être raison, mais je ne crois pas qu'on aille dans ce sens là. L'homme de Benjamin a l'air trop compétent pour faire une telle erreur, et Sale Sale ne doit pas être si subtil pour sa bête de nen ait eu l'idée de faire de la fumée un leurre... Et puis surtout on nous a promis un prédateur.

En fait j'ai juste envie de voir Sale Sale mourir pour qu'on puisse se concentrer sur d'autres princes : Luzurus, Tubeppa...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 23:41 (2018)    Sujet du message: 374 Répondre en citant

Citation:
Sale Sale est bien partit pour se faire tuer, ce qui ne serait pas une perte, pour le moment il n'apporte (en lui même) rien à l'histoire. A voir si c'est son subordonné qui sait se servir du nen ; et son plan pour changer le monde. En tout cas la capacité de sa bête de Nen est vraiment pourrie (si elle se limite à çà), des heures pour gagner une loyauté, et ceux qui sont manipulés sont grillés tout de suite par un utilisateur de Nen à cause de la boule au dessus de leur tête. En fait un utilisateur de Nen ne pourrait pas se faire manipuler par çà, car à moins d'être attaché à côté du prince il n'inhalerait pas la fumée, c'est le contraire de la faculté de bête de Momoze qui elle n'avait une chance de marcher que contre les utilisateurs de Nen.

Sare Sare parle tout de même d'un gros événement au prochain banquet du Dimanche. Ce sera sûrement un pétard mouillé qui va lui revenir en pleine gueule, mais il ourdit, il complote à son niveau. Quant à sa mère, elle a engagé l'assassin de Momoze et, si Muciajo est effectivement le manieur de Silent Minority, aurait en plus envoyé un élément pour le moins explosif dans les quartiers de Kurapika.

Citation:
J'ai l'impression qu'il souffle sur la fumée à chaque fois qu'elle s'approche.

C'est bien ce qu'il fait et ce qui le rend si sûr du fait qu'il ne tombera pas sous l'emprise du parasite. Seulement, il n'est pas exclu que son analyse soit erronée et que cela ne se transmette pas que par inhalation, ou alors, peut-être aussi par les pores de la peau. Que la condition de son Predator soit indexée sur sa capacité à analyser correctement le Hatsu qu'il observe ouvre une fenêtre de tir pour démontrer qu'il se serait effectivement planté.
Je sens que tout ne va pas se passer comme prévu.

Quant au Predator, je pense qu'il s'agit davantage d'un prédateur pour le Hatsu que pour son manieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: 374

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation