Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Une histoire !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 05:33 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

L'apparition de l'industrialisation, suivit de la robotisation au service de l'homme, puis des hautes technologies et un début de se que l'on nommera IA, "l'intelligence artificielle" ; ont entraîné un départ de confrontation entre "conscience" et "physique" chez un certains nombres de personnes, qui ont finalement fabriqués leur propre domaine et ce sont concurrencés directement eux mêmes.
Mais la question reste entière, était-ce illusoire? la vérité était-elle aussi près que nous le pensions?
Toujours est-il qu'en voyant leurs lucidité diminuer au fil du temps, aveuglement ces personnes que l'on nommera X, ont réussi à recouvrir un subconscient, ou plus exactement, un duplicata de se qu'il faisait le "Moi intérieur", empêchant le passé accroché à leur réelles natures de reprendre le dessus ; le souvenir était comme effacé, comme s'ils empêchaient les rayons du soleil de passer. C'était une vision plus obstrue que le Tourment Noir. Les X ont donc dû découvrir une nouvelle source de vie, d'une vie psychologiquement banale, et ont tourné le volant de leurs présent vers un autre virage, ils en avaient les prédispositions. Une fois la victoire acquise sur eux mêmes, les X ont fabriqué les éléments moteurs nécessaires au bon fonctionnement et à la maintenance de leurs plus subtiles réflexions, et se sont assurées d'une production régulière de faits et d'actions en les cultivant et en les conservant. Tous ceci etait les futilités médiatique qui les avaient conditionnés à être de parfait consommateur. Il était à leurs tours l'apparition d'une nouvelle robotisation dotés d'une IA depuis leurs enfances.
Mais les choses n'allaient pas se passer si aisément, comme tout plans, logiciels ou toutes organisations qu'elles soient, cela contient différents inconvénients, dont l'apparition d'un homme qui peut jouer avec les règles de ce monde virtuel. Cet homme était tous simplement une personne non X...

Attention les documents qui vous seront montrés grâce à l'IA pourront être choquant :    

Document n°69-96 :    

Un cas étonnant, ce jeune garçon s'était crée une double personnalité, sa schizophrénie ne s'arrêtait pas à un simple dédoublement de personnalité non ! ce jeune homme était devenu 2 hommes, Yahiko et Bunta.    

Document n° U2-pou/Lpe :    

Cette belle et jeune femme, commerciale et futur gérante d'une grande enseigne croyait être un chanteur de rock australien dans les clubs mafieux échangistes, elle s'était elle même acculée    

Document n ° Naï ] Ve -T :    

Cette femme, n'étant archéologue que dans son esprit macabre, était en réalité une fausse résurrection de l'Américain Charles Conrad Abbott (1843-1919) ; le plus malsain dans cette histoire, c'était que la jeune femme se cherchait elle même, elle était la momie que les archéologues convoitent tant.    

Document n° WhighT :    

Ce malheureux jeune homme était de race blanche depuis sa plus tendre enfance, force de médiatisation et d'une banalisation de l'acte sexuelle dans sa vie, il eu le syndrome inversé de Michael Jackson (que nous rendons hommage), il se croyait noir, mais n'était que purement blanc, il se nommait Deus.    

Document n° Al - k0/Lik :    

Exception faite de son teint plus foncé que ce qu'elle l'imaginait, c'est foncièrement que cette histoire est tragique : jeune fille issus du peuple de República de chile, elle s'était tellement intégré à une société qui n'a de patrie que la signification littérale qu'elle s'imaginait totalement européenne ; cela arrivait à son paroxysme, elle n'avait malencontreusement pas entièrement oublié son passé... elle se mit donc à boire exagérement, ce qui causa des pertes de mémoire constante ainsi qu'un extrême état d'impétuosité.    

Document n°Pi°Kau_l0 xxl :    

Un cas à part, se jeune homme était devenu un parfait modèle, se croyant aussi  vierge que la Sainte elle même, ne buvant ni ne fumant pas... L'envers du décor était moins attrayant, en effet c'était par le passé le cousin Rastafarai de Piccolo Marley. Il aurait pu conserver entre son œsophage et son duodénum autant de litre d'alcool que le corps humain peut conserver de sang, soit 5 à 6 litres ; il pouvait polluer avec des joints autant que polluerait un Beoing 747 et il aurait pu pratiquer l'acte sexuel 7 à 8 fois par jour.    

Et voici le dernier acte, l'élément perturbateur de notre théorie, les documents de celui ci avaient été retrouvés en deux parties distinctes, voyez vous mêmes le paradoxe :    

Document n°MI-C-R-eau _ P/Do-fiL :    

A cause cet élément X, nous ne savions plus si nous pensions vrai ou illusion, homme âgé d'environ 57 ans, expert en pédophilie en action de semi-liberté par un Etat de l'ombre attiré par la vente de petits enfants ou une jeune fille frêle et innocente...    
Est ce que dans un avenir proche nous pourrons élucider se mystère? qui ne dépend et répond finalement, qu'à un certain déterminisme, à un principe de causalité.Retenez bien que c'était, c'est, et ce sera l'histoire des X.

Albert Einstein

Dernière édition par jinn le Sam 11 Juil - 08:36 (2009); édité 7 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 05:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 06:40 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Et voilà se qu'on peut faire lorsqu'on ne dort pas, qu'on écoute en boucle I Wish de Carl Thomas et qu'on lit beaucoup trop...
J'ai du l'éditer trop de fois à cause ma connexion pff
Je vous laisse à la lecture.

@ kura : autant le deplacer dans le topic fanfic non?

Albert Einstein

Dernière édition par jinn le Sam 11 Juil - 08:19 (2009); édité 2 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:16 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Tu fais des phrases tellement longues que je ne les comprends pas toutes.
Le morphing de Deus m'a bien fait rire.

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Putain, ça c'est du thriller bien noir. Franchement chapeau bas. Mon morphing et celui de Rekhyt sont terrible (merde, j'ai vraiment une sale tête si je deviens blanc).
Les X-men version Jinn, ça promet.

En plus, ce que j'adore, c'est que Jinn utilise un langage... on se croirait dans "les experts". Tu comprend pas grand chose, mais tu t'en fous, ça te captive. J'adore !

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Dernière édition par Deus Kaliya le Sam 11 Juil - 11:17 (2009); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Quand à moi, je me savais vieille, mais j'ignorais à quel point... L'idée que je puisse devenir aussi moche... brrr.

Visiter le site web du posteur

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

J'confirme, pour l'intro on comprends pas tout mais ça intéresse pour le délire <D
mdr je ressemble à rien, on dirait une peinture raté de Van Gogh Surprised
Miss Kiss Elle change pas beaucoup, par contre kasue ressemble bien à un mec haha(j'aime bien le coeur juste derrière elle, subtil)
Kikite, énorme !

jinn

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Ben l'intro est toute conne en faite, c'est juste moi qui a cherché à la rendre plus interessante. Il suffit de bien se pencher dessus je pense...
Sinon le site est pas terrible, ca deforme trop les photos... mais ca m'a tellement fait rire de le faire... ^^
Enfin celui qui arrivera à trouver le petit secret de cette histoire, je lui tire mon chapeau XD

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Ce secret, ne serai-ce pas qui est "la personne non X" ?

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Non, le 1er qui trouve pourra me donner un gage n'importe quand...
On va jouer à ca tiens

Mais bon tu te rapproches forcement.

Albert Einstein

Elow
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Mouhahaha j'adore x'3
Vraiment les retouches que t'a fait trop drôle ptdddr. Ils sont tous drôles!

Roh et l'dico j'adore ton avatar ! Il a la classe là Sasuke (pour une fois)

Visiter le site web du posteur MSN

jinn

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Merci ^^'
J'ai voulu le faire pour toi aussi, mais je ne te connais pas assez pour balancer des dossiers...
dsl quand même.

Et nono j'avais pas de photo, sinon ca aurait été mortel avec lui (en mode boss VV clan et evangelion en perspective)

Albert Einstein

Elow
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Ouf tant mieux ! *sors*
Non car bon déjà que je suis limite x'D Donc si tu commences a me déformer encore plus ...

Et Nono j'avais une photo de lui avant mais elle a disparu ... (Il a du pirate mon pc et a tout supprimé ... )
Mais ça aurait été trop puissant x'D

Visiter le site web du posteur MSN

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Si vous voulez ma photo

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

mdr!!

nono c'était donc toi! père FOURRAS!!!! (en plus quel nom vicieux digne du VV Clan! )

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Une histoire ! Répondre en citant

Le secret c'est que la personne non X c'est toi! (jinn)

Mr. Green "N'empêche que "69 96" je sais pas pourquoi mais...je crois qu'il a deviné ta position favorite "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Une histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation