Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:49 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Caaaaaalmez-vous.

https://www.instagram.com/p/BgDb7lZDhz0/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_profile_upsell_test

J'ai dans l'espoir que le type de dos soit Jairo...
Mais plus vraisemblablement, il doit être de la mafia.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

visiteur
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:33 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Ouais il semblerait qu'il soit de la mafia... Mais bon wait & see bien que j'aimerais des nouvelles de Kaito, Jairo et Gon.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:38 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

C'est malin, vous m'avez donné envie de regarder la photo spoiler et maintenant, je SAIS... On n'en tape, du gars qui est de dos. Nous savons à présent qui est le nouveau membre de la BF. La question est... Est-il vraiment du côté de la BF et pas juste là pour protéger Karuto ou être payé par Hisoka?

Visiter le site web du posteur

visiteur
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:38 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Protéger Karuto, j'ai des doutes sinon il aurait rejoint la brigade plus tôt... Agent double ou Araignée tel est la vraie question!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:16 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Je sens que le hype autour de HxH va remonter en flèche avec ce chap. Quand je vois tout le blabla sur le net rien qu'avec cette image...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:25 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Script : 

CHAPTER 377

Seiko A music show during the banquet?
Kacho Yep. A neat idea, huh? I thought we had to do something since we are the hosts of this event. I want to play the glass harp together with Fu-chin. Also, Melody says she's good with the flute.
Seiko ...Yes, indeed that sounds like a very good idea.
Kacho Please tell Fu-chin and Papa and get their permission.
Seiko Will do. ...I think I'll try to persuade your Papa once more...
Kacho Mama! Don't bother doing that anymore. We are talking about a sacred battle to decide the honorable King of Kakin. I have the pride and resolve to fight with dignity. This isn't something to be scared or sad about, Mama.
Seiko Kacho...

Kacho parts with Seiko
Kacho You useless, shitty hag...! I know you're just making appeals to ease your own sense of guilt. Disgusting bitch!
? Please do not worry, that one was off the record
Kacho Put it all on the record!! I don't care!
Kacho (Morse) WAITING FOR PAPA'S REPLY I THINK IT WILL GO AS PLANNED
Melody (Morse) MAKE ARRANGEMENTS SO YOU TWO CAN STAND BY YOUR PORTION OF THE PASSAGEWAY
Kacho (Morse) UNDERSTOOD
Melody (Morse) MAKE IT SO WE CAN BROADCAST THE FIRST MOVEMENT OF THE MUSICAL PERFORMANCE IN ALL FLOORS THROUGH THE SPEAKERS
Kacho (Morse) OKAY I WILL TRY ASKING FOR A BRIEFING SESSION WITH FUGETSU
Melody (Morse) I WILL BE LOOKING UP THE ROUTES
Melody (We will execute this plan this Sunday...!! Kacho, it's fine... you don't have to play the villain anymore. You probably wish that, in the worst case where your guards have to choose between the two of you, they would choose Fugetsu, but... She would definitely not want that to happen! Your kindness will end up hurting the person most important to you... No, I would not let that "worst case" even happen! If the two of them could escape this accursed ship, they should be able to look back and laugh at this whole stupid affair)

Kiini Melody, can I talk to you for a sec...
Kiini => A Pro Hunter bodyguard for Prince Kacho
Melody Someone suddenly appeared...?
Kiini Yeah. Or to be precise, it's like some head suddenly appeared from Prince Kacho's bed. Like they opened a manhole cover.
Melody It's Nen.
Kiini Yeah. I couldn't tell who it was with my En, but judging from the fact that they disappeared soon after, and that Prince Kacho did not make a racket at all after that...
Melody It was probably Prince Fugetsu.
Kiini Agreed, I'd say it most likely was her. Assuming it is a power of teleportation, if they use it well they can even escape the current situation. But they will become instant targets if it is found out that they have no combat potential, you know?
Melody I know. Leave it to me.
Kiini I'm counting on you. My En is getting really tough to maintain. Although I'll keep it up to protect her from the other bodyguards.
Melody (This will do...!! Kacho's quick wit and initiative! Fugetsu's Guardian Beast's ability! And my support! We have plenty of advantage! All we need now is to secure a route, and good timing...!!)
Melody (The only thing I am concerned about... is Prince Kacho's Guardian Beast, which has yet to make an appearance. I would like to know about it in advance. If it turns out to be a belligerent Nen Beast... it might not even want to escape from this Succession Contest...)

Every member of the Phantom Troupe is gathered around a big table in the central cafeteria of the ship's 5th tier
No. 0 Quwrof Wrlccywrlfr
No. 1 Nobbnagg Khazzam
No. 2 Heytun Poht'oo
No. 3 Matiy Kohmatiyneit
No. 4 Calltt Zaoldyeck
No. 5 Phynkss Mhagkhaav
No. 7 Fulunki Bohrrdeaux
No. 8 Chzzok Moullassaqui
No. 10 Vonnornoth 'Ndonggoh
No. 11 Yellmi Zaoldyeck

(I am totally having fun predicting the Togashified version of these names)

? We don't know which tier Hisoka is in.
? So far, we got no luck finding people above 190cm even after thoroughly searching the entire tier 5
? Now we know that traffic between tiers 3-5 is effectively limited by the mafia
? Here (the 5th tier) is controlled by the Cha-R family. The 4th by the Xi-Yu, and the 3rd by the Heil-Ly.
? The passengers are mostly exploited by the country by any means possible. They are made into onboard labor, service, experiment subjects, organ donors, or to be exploited later with post-disembarkation contracts. Whatever small number of them that remain are extorted by the mafia.
Chrollo Illumi, introduce yourself and give us an estimate on Hyskoa's movements.
Illumi I don't quite know, either. We are in a game of hide-and-seek after all.

The Cha-R family approaches the Troupe. Every one of them has a rose tattoo somewhere on their body
Illumi Soo, my name is Illumi. I'm the eldest son of the Zoldyck family. Killua and Kalluto are both my little brothers. I've joined the Spider this time as per Hisoka's request. He and I had this give-and-take relationship, but we always thought that ultimately one of us would kill the other. Now is the time for that to come true. Hisoka's requested assassination target was himself. We have an engagement ring/promise (pre-nuptial agreement) where if he dies, I will get my remuneration. Both of us are serious, so I'm not told where he is.

J'y tenais à mon Jairo comme membre de la brigade. J'y tenais dur comme fer.

Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:42 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Jojo a écrit:

J'y tenais à mon Jairo comme membre de la brigade. J'y tenais dur comme fer.

Aux dernières nouvelles il était parti dans la ville de l'étoile filante. Et il est destiné à rencontrer Gon qui n'est pas dans cet arc. Et puis Togashi a dit qu'il avait la fierté d'un roi c'est pour çà qu'il a pu s'émanciper de la reine, donc je ne le vois pas se mettre au service d'un autre. Même de quelqu'un comme Kuroro.

Apparemment la brigade a encore deux membre manquant pour arriver à 13.

VCO : http://wasabisyrup.com/archives/4pbu8HbM2lo

Dernière édition par Curarpikt le Dim 11 Mar - 17:56 (2018); édité 1 fois

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:00 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Super ! on a un nouveau membre.

Mais Irumi  ??! Pas lui alors !  On le connait déjà et parfaitement. N'importe quel inconnu qu'on aurait eu à découvrir aurait été extra.
Et pour envelopper le tout, c'est creux, avec la brigade qui nous fait des poses, on croirait du fan art. 

Une fois c'était trop lourd, là parce que c'est trop transparent, ca m'était jamais arrivé avant de critiquer le manga.

Bon je vais pas commenter que pour dénigrer. Si la petite chérie à Medusa, qui rend sa mère fière, continue de prendre de l'envergure, je vais finir par l'aimer moi aussi. Surtout qu'elle garde encore le secret sur sa bete de nen.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:38 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Oh yeah, ça, c'est le chapitre que je voulais avoir cette saison. Un personnage auquel on s'attache de plus en plus et la badasserie de la brigade fantôme. 
Senritsu essaye d'évacuer à la fois Kacho et Fugetsu au moment du prochain banquet. Nous sommes tous d'accord pour dire que cela ne va pas marcher. Mon coeur se serre déjà d'avance. La BF ne sera probablement pas là, mais on peut compter sur Benjamin et Sare Sare en plus du roi pour gêner les plans de Senritsu... et puis... nous apprenons dans ce chapitre que Senritsu, Kurapika et Basho ont  perdu leur précédent boss Neon Nostrad. J'y renviens dans un instant.

OUUUUUUEEEEEHHHHHH! Le 10ème membre de la Brigade Fantôme est révélé et c'est Irumi!!! Ce dingue d'Irumi qui s'est engagé dans un duel a mort avec Hisoka. Le pire c'est qu'il est capable d'avoir dit la vérité. Je vois parfaitement ces deux tarés décider comme ça de s’entre-tuer (surtout si Hisoka paie Irumi pour ce combat). Bon, ce qui m'étonne, c'est que je pensais qu'Hisoka avait retenu la leçon de ne pas affronter trop d'adversaires à la fois. Et là, je crois qu'Irumi peut parfaitement remplacer Sharnalk et Pakunoda à la fois (ah, et il remplace Uvoguine par la même occasion). Par contre, je ne veux pas faire la pessimiste, mais à la façon dont Irumi a expliqué la chose, je crains que toutes les fujiyoshi du japon vont rappliquer, attirées par le bruit d'une éventuelle allusion au yaoï. Ces dingues ont déjà pourri tellement de fandoms...

Et donc, nouvelle référence à une oeuvre d'un collègue de Togashi, cette fois-ci Death Note. Il a vraiment eu envie de faire un coucou à tous ses copains cette saison-ci. DBS, Shueisha, Death Note... Il a fait Naruto au moment de York-Shin aussi. Je guette un éventuel hommage à Tokyo Ghoul. 
Et la triste nouvelle à ce propos, c'est que le Lovely Ghost Writer de Neon a disparu du livre de Kuroro. En théorie, cela ne veut dire qu'une seule chose, c'est que Neon est morte. Comment? Je suis sûre que Togashi va donner une explication (je vote pour Light Nostrad qui tue sa fille avant de se suicider). Senritsu et Kurapika prennent leur job tellement à cœur. On dirait qu'ils culpabilisent pour quelque chose.
Bon, plein d'autres idées vont me venir au cours du week-end. Je n'ai pas fini de parler de ce chapitre.

Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 06:11 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Medusa a écrit:

Et la triste nouvelle à ce propos, c'est que le Lovely Ghost Writer de Neon a disparu du livre de Kuroro. En théorie, cela ne veut dire qu'une seule chose, c'est que Neon est morte. Comment? Je suis sûre que Togashi va donner une explication (je vote pour Light Nostrad qui tue sa fille avant de se suicider). Senritsu et Kurapika prennent leur job tellement à cœur. On dirait qu'ils culpabilisent pour quelque chose.
Bon, plein d'autres idées vont me venir au cours du week-end. Je n'ai pas fini de parler de ce chapitre.

Où as tu vu que Kurapika et Senritsu culpabilisaient ?

Moi je pense plutôt que c'est Hisoka qui a pris la précaution de tuer Neon, son pouvoir aurait pu anticiper ses actions contre les membres. À YS le pouvoir de Neon avait permis à Kuroro de prendre les décisions qui ont empêcher les morts de 3 d'entre eux.

L'idée que le père Nostrad l'ait tuée dans un accès de colère est possible également, j'ai toujours pensé qu'il s'était suicidé ou était devenu fou, depuis qu'on sait que Kurapika a pris sa place.

Mais la mort de Neon est un peu trop opportune pour Hisoka. En plus Hisoka savait qui elle était puisque Kuroro a mentionné son nom devant lui, et il était bien temps que quelqu'un utilise la faiblesse de Kuroro.

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:42 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Euh non Medusa, le plan d'évasion des 2 soeurettes est bien lancé et je crois en sa réussite. Les princes les plus ambitieux n'ont pas prévu de faire un carnage au banquet et leur inaction pourraient profiter aux fuyardes justement.
Quelques détails restent cependant à finaliser, obtenir l'aval du roi et des infos sur la bete de nen de Cachou et ses capacités.

Et j'ai ma petite idée la-dessus.
Les capacités de Cachou force l'admiration ! Elle sait utiliser le morse et l'emploie pour passer des instructions vitales tout en tenant une autre conversation à côté, où en plus elle se fait passer pour une autre. Si elle apprenait le nen inévitablement elle serait de la transformation. Puisque nous supposons que les meduses sont sa bete de nen, je crois que ces meduses utiliseront la transformation en donnant l'urticaire, au moins, à leurs contact.

Si je me trompe pas, on ne peut pas vraiment croire en leur nature belliqueuse pressenti par Senristsu. Les meduses se laissent porter par les courants mais constituent un risque d'etre toucher par elles quand elles deviennent envahissantes.
A priori, elles apparaitront pendant le banquet quand la musique inondera tout l'espace.

Et la partie sur la brigade, on apprend qu'elle essayera d'atteindre le 1er étage, ce qui désormais laisse entrevoir une futur conflit entre Kurapika et la brigade. Je les voyais remplir leur objectif respectif (enfin pour Kurapika, car l'élimination de Hisoka n'est pas garantie) sans se battre entre eux. C'est dans le contient maudit qu'ils étaient supposés se croiser. Jusqu'à présent chacun ignore la présence ennemie, plongée dans leurs affaires personnelles et indépendantes.

Puis à propos d'irumi, qui n'a pas la texture trompeuse qui permet d'imiter un tatouage, est ce qu'il serait vraiment devenu un membre à part entière ? Quant à ce contrat entre Hisoka et lui je l'ai trouvé des plus normal. C'est juste que ca fait beaucoup d'un coup pour Hisoka. Est-ce que le magicien a prévu de se débarasser de tout le monde en une fois ?

Dernière édition par covers le Sam 10 Mar - 15:13 (2018); édité 2 fois

Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:43 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

covers a écrit:
Euh non Medusa, le plan d'évasion des 2 soeurettes est bien lancé et je crois en sa réussite. Les princes les plus ambitieux n'ont pas prévu de faire un carnage au banquet et leur inaction pourraient profiter aux fuyardes justement.
Quelques détails restent cependant à finaliser, obtenir l'aval du roi et des infos sur la bete de nen de Cachou et ses capacités.

Je rejoins Medusa sur ce point. Je ne crois pas au succès de leur plan d'évasion. Fuugetsu au moins devrait y rester, ce serait trop beau qu'elles réussissent à s'enfuir, enfin on verra bien.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Citation:
Et pour envelopper le tout, c'est creux, avec la brigade qui nous fait des poses, on croirait du fan art.

Nous partageons ce sentiment. Beaucoup de pages où la brigade sert juste à faire de la figuration en assemblée plénière, non seulement ça bouffe des pages entières mais une fois aurait suffi. Cela dit, haut les cœurs, ce genre de mise en scène n'est utilisé qu'une seule fois pour présenter.

Le groupe de personnages de la Cha-R qui se sont présentés font office de bêtes de l'ombre locale. L'interaction avec la brigade n'a pas trop réussi à ces derniers, ceux-là feront peut-être plus long feu. En tout cas, compte tenu de leur inquiétude et du secret dont parlait Phinks, il est probable qu'ils soient bien sur le point de s'impliquer dans la guerre des princes.

Citation:
 DBS, Shueisha, Death Note...

DB. DBZ à la rigueur pour ceux qui ne jurent que par la version animée, mais, de grâce... oublie DBS.

Citation:
Puisque nous supposons que les meduses sont sa bete de nen, je crois que ces meduses utiliseront la transformation en donnant l'urticaire

Chercher à deviner le pouvoir d'un parasite à son apparence relève de l'illusoire le plus absolu. Lorsque j'observe le Dragon de Marayam qui grossit, je ne m'attendais pas à une capacité de transportation sur un plan parallèle à la réalité. En voyant une grenouille à roulette, je ne m'imaginais pas la possibilité de synthèse de toutes sortes de substances, en observant la créature insectoïde de Luzurus, je ne m'attendais pas à une capacité de piège/manipulation.
J'en passe et des meilleures. Les pouvoirs des bêtes de Nen sont indexées sur la psyché de l'hôte, point.

Citation:
Puis à propos d'irumi, qui n'a pas la texture trompeuse qui permet d'imiter un tatouage, est ce qu'il serait vraiment devenu un membre à part entière ?

Un tatouage ça s'enlève, c'est pas le souci. En revanche, des motifs ultérieurs pour Irumi ne seraient pas tout à fait surprenant. C'est un assassin, il n'a pas le profil d'un factieux qui chasse en groupe. S'il s'est uni à la brigade, je pense que c'est pour un motif autre que la simple traque d'Hisoka. Après tout, comme on a pu le voir, ils se séparent pour le chercher et sa tête reviendra au premier qui le trouvera, donc cela ne lui servait à rien de s'unir à eux. Ce n'est pas non plus comme s'il avait une famille d'assassins (aux effectifs plus réduits, je l'admets) pour lui venir en aide.
Karuto a rejoint la brigade pour "Sauver son frère" on n'en sait pas plus. Irumi doit avoir un motif caché au-delà de la traque d'Hisoka. Peut-être s'assurer qu'Hisoka n'assassine pas Karuto en restant près de ce dernier.

En tout cas j'aime la relation Hisoka-Irumi. Une forme d'amitié assez macabre qui, dès son origine, devrait se conclure en la mort de l'un des deux.

Quant à la folie des grandeurs d'Hisoka qui se retrouve à affronter tout ce beau monde, il n'est pas exclu que son Nen après la mort l'ait rendu si puissant qu'il se sente capable de les décimer tous. Son tempérament le prédisposait déjà à la prise de risque inconsidérée (se laisser arracher les deux bras pour comprendre le Hatsu de Kastro), le fait de revenir des morts n'a pas dû le rendre plus sain d'esprit.

Quant à la question de Néon Nostrad, la réplique de Rinsen à cette page me met la puce à l'oreille :

http://www.scan-fr.io/manga/hunter-x-hunter/343/15

Il est contrarié à cause d'un souci qui les concerne. On n'en sait pas plus. Ce pourrait être la mort de Néon qui serait advenue à ce moment. Si Hisoka en avait bien été l'assassin, d'une part Kurapika n'aurait découvert aucun indice permettant de lier le meurtre à ce dernier (autrement je pense qu'il l'aurait mentionné), et surtout, cela signifierait que Hisoka ait assassiné Néon avant son combat contre Kuroro. 
Si Togashi s'est donné la peine de mentionner implicitement la mort de Néon, c'est qu'il n'est pas exclu que la problématique revienne sur le devant de la scène à un moment ou un autre. Nous verrons bien.

Petit détail sinon : http://www.scan-fr.io/manga/hunter-x-hunter/377/15
Togashi a oublié de dessiner les cicatrices aux lèvres et au menton de Franklin. 

Je reste assez scandalisé de voir que la communauté francophone des lecteurs de HxH ne commence à s'activer que quand la brigade apparaît dans un chapitre. Comme quoi, il suffirait que Togashi fasse du fan service pour doubler son lectorat. Il y perdrait en qualité ce qu'il gagnerait en boulets.

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:43 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Ce lien que tu as fait Jojo entre la vraisemblance de la mort de Néon et l'annonce de cette mort m'a épaté et convaincu. Cette résolution est anecdotique mais symptomatique de l'attention dans les détails que porte Togashi à son oeuvre et qui sont jubilatoires à trouver pour qui s'amuse à les chercher.

Sur Irumi, je percois qu'il y a des choses qui sont encore à dire. Cette protection qu'Irumi souhaite apporter à Karuto est concevable meme si on peut simplement s'en tenir au fait qu'il veut respecter ses engagements avec Hisoka. Pour ma part j'ai considéré normal c'est à dire malin qu'Hisoka passe par le biais du contrat pour attaquer Irumi car s'il ne l'avait pas fait il aurait courru le risque de s'attirer les foudres de sa famille, et apparemment il préfère éviter ce scénario, du moins pour le moment.
Aussi je rejoins ce que Jojo a dit à savoir que le grand frère Zoldick est certainement venu aussi protéger son petit frère à la demande de sa propre famille et pour cette raison aurait accepté le contrat d'Hisoka.
Néanmoins il y a encore cette histoire de tatouage. Irumi fait quoi après qu'Hisoka ait été tué ? Il quitte la brigade comme si de rien ou est-il bien lié définitivement à elle ? Parmi toutes les conséquences que cela entraine, j'envisage déjà celle où sa famille ait de nouveau le travail de décimer la brigade et donc de commettre un génocide. Et ca n'a pas de sens.

Et pour ce qui nous préoccupe derechef, je suis d'accord que Hisoka est plus fou que jamais depuis son expérience interdite mais prendre de si gros risques à jouer à cache cache avec de tels adversaires dans un environnement inconnu ne lui ressemble pas, il a préparé quelque chose c'est sur, et la mort de Néon Nostrad était une des étapes. Rapidement j'ai imaginé qu'il les ferait tous à la fois exploser, en souvenir de sa mort. Il a peut etre miné tout le 1er étage ou seulement le passage vers le second niveau.
Puis il a pu tout aussi bien changer d'apparence et intégrer le groupe à la rose pour avoir la brigade à l'oeil ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:49 (2018)    Sujet du message: 377 Répondre en citant

Hisoka qui prend des risques inconsidérés, c'est au contraire ce qui le caractérise. Rarement il a fait preuve de prudence, voire jamais. Lorsque la brigade recherchait Kuroro il s'est présenté à eux pour servir d'intermédiaire en annonçant clairement qu'il comptait le tuer... ajoutons à ça comme je l'ai déjà rappelé le fait de se laisser couper les deux bras pour découvrir un Hatsu et même se distraire, on est tout à fait dans le personnage. Vouloir éliminer toute la brigade pour lui, c'est simplement monter en gamme dans la frénésie meurtrière qui ne l'a jamais quittée.

Quant à Irumi, je doute qu'il risque grand chose à quitter la brigade. On n'a en tout cas aucune mention de précédent où un membre qui aurait quitté le groupe fut pourchassé et éliminé. On sait d'ailleurs lors de leur première apparition ayant lieu durant l'arc York Shin que la réunion de tous les membres était chose rare. Eh puis pour obliger Irumi à respecter ses engagements, il faudrait faire un tour à Kukuru Mountain pour venir lui dire en face 
Le tatouage n'est rien.

Quant aux prospectives qui visent à tout faire exploser en minant le premier étage.... éteins ta télé. Tout de suite !

Pour l'instant rien ne nous garantit qu'il soit au premier étage, tous nous indique d'ailleurs qu'il se trouverait entre le troisième et cinquième étage. Quant au fait de rejoindre Sha-R ou l'une des trois autres mafias... non, clairement non. D'ailleurs, ces derniers auraient vite fait de le balancer à la brigade pour éviter un incident et s'assurer qu'ils n'aillent pas mettre leur nez où il ne faut pas.

Je ne pensais pas qu'il y aurait de jonction entre l'intrigue de la guerre des princes et celle de la brigade, mais la mafia en intermédiaire semble indiquer que collusion il y aura tôt ou tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: 377

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation