Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:34 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

Script : 

SUMMARY
A bunch of new info regarding the mafia families is revealed. The mafia bosses are apparently all illegitimate children/relatives of Nasubi Huiguorou. One of them (Morena) has an ability to spread an "epidemic" which allows the "infected" to gain levels each time they kill a person. At high enough levels a new ability will manifest, and at even higher levels they get to form their own community.
Nobunaga, Phinks, and Feitan go into the warehouse to get their smuggled weapons. The mafioso who is supposed to guide them disappears mysteriously, and returns as a corpse. Phinks and Feitan shrug it off and continue looking for their weapons, leaving Nobunaga confused because he is the only one concerned about the sudden dead guy.
Mizaistom has a case at hand. Twenty people have been mysteriously murdered. According to the testimony of some survivor, the culprit is a twenty-something man of around 185-190cm in height, with a crescent-shaped scar on his left cheek. A person who fits that description spies on Nobunaga, Phinks, and Feitan from a tear in space. He is Level 21 (from the previous epidemic ability).

TRANSLATION (100% complete)
CHAPTER 378 Balance
Bosses of the mafia families are talking through the phone
Head of the Xi-Yu Family: O'Neal Longbao. Half-sibling of Nasubi Huiguorou (illegitimate child). Patron: Third Prince Zhang Lei.
Head of the Cha-R Family: Brocco Lee. Half-sibling of Nasubi Huiguorou (illegitimate child). Patron: Seventh Prince Luzurus.
O'Neal The Spider...? ...I see. That does sound like a problem. "Balance" is important. Material goods are finite; the more people to share it, the less everyone's portion is. In order for "those who have" to keep on having, there needs to be a lot of "deprived people." That, is balance.
O'Neal The same goes for "power." There needs to be even more delicate adjustments, from extortion to war. Military power is the most effective method for a rapid redistribution of wealth. And that is all the more reason why "those who have not" should not be given "power."
Brocco Those thugs... do not have the proper manners one would expect from people with "power." They are an aberrant bunch who stick out even among the Meteor City. It will be very troublesome to "adjust" with them. They don't bother hiding their claws, and they behave like brutes with no attachment to both life and death. They are so bad, some of our younger members even secretly idolize them.
O'Neal Heheh, speaking of which... That sounds a lot like someone who recently became head of her family by breaking rules.
Brocco ...What do you want me to say?
O'Neal Nothing, just... You know, even if we don't do anything on our part, birds of a feather will clash one day.
Brocco Hence our talk about adjusting that "one day" dammit.
O'Neal Heheheh.
After their phone conversation, each of the bosses give his instruction to his henchman
Henchman of the Cha-R Family: Ou Ken'i (NOTE: Wang Jianyi? Sounds like it's intended to be Chinese)
Henchman of the Xi-Yu Family: Hinrigi Bigandafno (NOTE: I have given up trying to romanize this one. Anyone got ideas?)
O'Neal and Brocco Hey!
Ou and Hinrigi Yessir.
O'Neal and Brocco Smoke out Hisoka before the Spider does...!
Ou and Hinrigi Yes, sir!

Ou Gather squad leaders from every sector, and tell them whoever can provide useful information gets 10 million!
Subordinate Roger!
Ou 10 million to anyone who finds Hisoka, and 10 million to the squad leader of the finder's sector! Make good use of the connection among laborers!
Sub Boss, you know... our opponent (Hisoka) is apparently a Floor Master of the Heaven's Arena.
Ou I know. That's how he got the beef with the Spider's leader.
Sub I doubt folks like us can capture him...
Ou You idiot! Who said you need to go that far?
Hinrigi Obtain the passenger's list from the national military and start looking up male solo passengers!
Sub Aye!
Hinrigi And if that gets us nowhere, next look up families of 3 and above that include elderlies and children!
Sub Uh, I understand the first, but why the second...?
Hinrigi Because it's the most unlikely, stupid! If you got no hits looking up solo passengers it means the guy exercised caution to be undetected, and naturally he must have pulled a trick. Although the most likely scenario is for him to have smuggled himself onboard. It's very hard to do, but if successful it's like finding a needle in a haystack. Ask the Queen to get the troops to patrol around and verify passenger IDs and tickets!
Ou and Hinrigi Find him, and I'll do the rest...!

Head of the Heil-Ly Family: Morena Prude (Level 45). Illegitimate daughter of Nasubi Huiguorou and his mistress. Patron: Fourth Prince Tserriednich
Morena First of all, allow me to express my gratitude. Thank you very, very much! I am deeply grateful to every one of you who would follow me, even though I am your junior... and I ordered you to "kill each other" during the event of my succession! But you see, I don't give two shits about this world or anything in it, including myself. So let's destroy it, somehow, with just the 23 of us here.
Morena Now then, as promised I will grant you all power. Please come here, one by one...
Morena kisses a girl who approaches her
Ability name: Etude of Love (Bacteria Contamination)
Through the saliva of Member #0 (Morena), the number of Members (infected people) will increase (up to 23 persons including Morena herself). The infected Members will gain levels by killing people, and increase their aura amount and power. A unique ability will manifest once a Member hits Level 20. Once a Member hits Level 100, they will become Member #0 and become capable of forming their own infectious Community.
Morena Common folks are worth 1 level. Nen users are 10 levels. If you kill a Prince you will gain 50 levels. Well then, best of luck to you all. Have fun...
(Togashi's notes about 二線者 (Nisenmono), which I will translate as "The Fakondary Princes")
The word comes from 二線級 (Nisenkyu, "secondary/inferior") and 偽物 (Nisemono, "fake"). It refers to descendants of the King who cannot become legitimate heirs to the throne. Fakondary Princes have their faces slit with a twin blade as soon as they are born, and are allowed to live only under the condition that they will never make a public appearance in their entire life.
Morena To selfishly sire, doubt, fear, shun, hurt, and then forgive. Fufufu... so ridiculous it is laughable. ...
Morena (But I like this scar. Without it I would have leaned towards dying. It is thanks to this scar that I achieved my balance... that I want to persevere, even just a little bit, to destroy this shithole of a world.)

(NOTE: From here on, it's not clear which speech bubble belongs to whom, although it's definitely one of the three Spiders.)
? The Cha-R Family controls all commodities in tier 5.
? The Xi-Yu Family acccumulates wealth with profit margin from the distribution of goods and humans in tier 4.
? The Heil-Ly Family's main source of income is through mediating illegal transactions with the upper class.
? Shall we leave tier 5 to the Buor Family and try searching tier 4?
Nobunaga Before that, I'll procure my weapon in the warehouse.
Phinks I'll go too. There's something I want.
Feitan Me too, the trick umbrella that I hid among the black-market goods very important.
Nobunaga ...What? You guys gonna babysit me now?
Phinks Well, that sounds about right.
Nobunaga You've gotta be shitting me. I'm going alone!
Feitan No can do, in the first place Nobunaga you've also once acknowledged Hisoka's ability as superior, we'll hunt him will all our power.
Phinks I'm not gonna give that piece of shit even the faintest ray of hope.
Feitan Killing him is first, who or how be secondary.

Mafioso Yeah I've been told about you. The Spider, right? What do you want?
Nobunaga A sword and an umbrella. We have them hidden among the black-market goods.
Mafioso Come here.
Inside the warehouse, the mafioso walks ahead into the turn in the passage.
Nobunaga Be careful. He disappeared. In an instant. From within my En.
Phinks Indeed, I can't sense him...
They take the turn, but it is a dead end. Nobody is there.
There is a sound of something falling with a thud behind the three.
Nobunaga (...Did it come from the way we came in...?)
Returning to the turning point earlier, they find the mafioso's dead body, his throat slit.
Nobunaga What the hell is this...
Nobunaga (The mafioso, who disappeared at the dead-end... somehow slipped past us and appeared as a corpse...!?)
Phinks Well, can't be helped now that he's dead.
Feitan Let's keep looking by ourselves.
Nobunaga Oi! You gonna leave this guy here?
Phinks Ha? A corpse can't help us, and it's not like we can call the others right?
Feitan The blade and umbrella come first.
Phinks Get your priorities straight.
Feitan Yeah.
Nobunaga Nggh. Am I the weird one here? Am I!?
A tear appears in the space above the three

Tier 3, regular passenger area
? You mustn't!! We cannot admit you beyond this point!!
? This site is off-limits until inspection of the crime scene is done!!
Mizaistom What's the number of victims?
? Twenty. They disguised themselves as a soldier, snuck into the room and killed them all in a flash.
Mizaistom Is it a Nen user?
? We still can't say for sure, but the murder weapon is a blade. There are no traces of any ability being used.
Mizaistom Which means it could have simply been a random attacker... Any witnesses?
? There is a survivor who happened to have been on the scene. The culprit is a slender male in his twenties, about 185~190cm tall, and has a huge crescent-shaped scar on his left cheek.
? However, we have been asking people around the crime scene, and we have not been able to get any witness testimony about such a man.
? The survivor's account is also very vague and has many irrelevant points. It is very possible that he is just bewildered from the shock of the incident.
Mizaistom ...Let me talk to him this time.

A mafioso of the Heil-Ly Family is peeping at Nobunaga et al from the tear in the space above them.
Mafioso of the Heil-Ly Family: Louis Knee (Level 21). There is a crescent-shaped scar on his left cheek.
Louis (Nobunaga!! Phinks!! Feitan!! Hehehe they just calmly ignored my little prank... As expected from the attack squad of the notorious Spider!! How awesome~! How electrifying~!! Let's destroy this world together~~~!!)
=END OF CHAPTER=

ADDITIONAL NOTES, IN CASE ANYONE IS ASKING
Morena is most likely the person that O'Neal and Brocco were talking about in the beginning of the chapter, who became the head of a family by breaking the rules. Morena appears to resent the world because as if being denied her rights to royal privileges wasn't enough, she has to live with a hideous scar on her face. Without the scar she probably would have just chosen death as her existence would be ultimately pointless, but the scar seems to have given her enough anger to keep on living, just so she can wreak havoc on this ridiculous world. Her resentment is most definitely pointed toward Nasubi and/or the whole Royal Family.
Also, this means that Morena is the creator of the Bacteria Contamination ability, as she is only Level 45, and yet qualifies as a Member #0. The intention of this ability seems to be to encourage as many murders as possible. Her resentment toward the Royal Family is apparent from the point system wherein killing Princes nets 50 levels immediately.
The incident Mizaistom is investigating, as well as the murder of the poor mafioso guide, are most likely Louis's doing. He started at Level 0 from Morena's kiss, killed twenty in the room, gained a unique ability (probably something to do with cutting space and thus teleportation), and killed the mafioso as a prank. He is now Level 21 (the math adds up). So no, before anyone asks, NOT HYSKOA.

Scan Coréen : http://wasabisyrup.com/archives/ga-i1k9Wf8s

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Curarpikt
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:27 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

VUS : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/378/4960/1

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:14 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

merci

Edit:

Des parrains, des larbins, du nen et du boursin, on est servi à tous niveaux. Je crois que maintenant on connait à peu pres tous le monde dans cette bataille du trone. Cette cohabitation entre tous les participants évolue effectivement vers le beau bordel qui nous ait promis.

Kuroro est au bon endroit pour se refaire une nouvelle collection de pouvoirs et oublier ceux qu'il vient de perdre. Et celui de la marraine est tres original et redoutable je trouve. Plus elle et son groupe font de victimes, plus la puissance de leur nen s'accroit, on est dans un cas de capacité conjointe en manipulation. Ce pouvoir au main de Kuroro, il aurait rapidement le quota de victimes atteintes et deviendrait trop puissant.

Cependant ce chapitre n'a pas repris avec Kuroro, qui devait demander un service à Shizuku, en échange on est avec le trio qui vient d'etre formé par Nobunaga, Feitan et Phinks, partis récupérer leur arme à la salle de stockage du marché noir.

Et un nouveau meutre est commis sous leur yeux sans qu'ils y soient pour quelquechose, eux les criminels les plus recherchés de la planète. Ce qui ressemble à un coup monté. 1er indice sur qui ca peut etre.
Puis ce tueur qui les observe d'en haut a renforcé mes soupsons. Pour ces raisons :
Il a cité le nom de chacun d'entre eux, quand on sait que ce sont des info particulièrement difficiles à avoir ; a exprimé cette peur mélée à de l'excitation de s'attaquer à eux ; les blessures sur le cadavre faites à différents endroits, ce croissant de lune dessiné sur sa joue, et ce talent à épier la brigade sans qu'elle s'en apercoive.

J'aurais juré que c'est Hisoka qui a changé de tete. Mais ce pouvoir d'ouvrir l'espace n'est pas le sien.

Aussi en repassant le chapitre, je suis en train de me demander s'il n'est impossible qu'un utilisateur de nen puisse gagner un pouvoir supplémentaire en rentrant dans le cercle de la marainne au poison.
Et il y a qu'un expert du crime comme Hisoka qui peut aller si vite. A peine le baiser échangé qu'il a rempli la condition des 20 morts pour disposer du nouveau pouvoir, et a atteint les 20% du total des crimes commandés pour passer machin 0, soit libre.

Mais si c'est bien Hisoka le tueur on peut dire que le type il dort pas. Il a réussi à s'infiltrer au 3 étage, faire parti de l'équipe de la marraine suite à des recherches concluantes sur elle et son pouvoir, a descendu 2 étage et a réussi à poser le 1er un piège à la brigade. Pendant ce temps la brigade a embarqué à l'étage le plus malfamé et à tout juste commencer à chercher Hisoka à vue.
A cette allure la brigade ne va rien comprendre à ce qui va lui arriver.

Dernière édition par covers le Ven 16 Mar - 20:40 (2018); édité 4 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:21 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

J'ai vu la version anglaise. Yeah, on dirait que la brigade va devoir affronter plus qu'Hisoka dans cette histoire. Les trois parrains ont décidé de leur mettre des bâtons dans les roues. Le clan "Shu" affilié au prince Zang Lei veut s'en débarasser. Le clan Sha veut attendre que la brigade se soit épuisée à combattre les autres mafias et la dernière, si j'ai bien compris, veut s'allier à la brigade? En tout cas, son homme de main qui espionne Feitan, Phinks et Nobunaga a l'air d'être un fan particulièrement vicieux. 

WTF avec le design des parrains? Les deux premiers à apparaître ont des gueules de légumes (le chef du clan Sha a même un nom de brocoli). La dernière a l'air tout aussi dérangée que Tseriednish.

Youhou, Mizaitom va bientôt intervenir dans l'histoire. 

Euh? Nobunaga et Feitan ont perdu leurs armes? Comment ils ont fait? J'adore comme les deux psychopathes de service ont décidé de materner le samouraï et qu'ils le charrient sur son sens des priorités.

Visiter le site web du posteur

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:14 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

Excitant chapitre.

Ce serait sympa si Hisoka est quelque-part chez la famille royale. On a l'impression que la troupe ira envahir les loges royales.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:23 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

Bien sûr qu'ils finiront au dernier niveau. Mais dans quel état et avec quelle motivation?

Moi, je pense qu'Hisoka se dissimule parmi les hommes de main d'un des mafieux. Quelle meilleure cachette que sous ton nez, là où tu ne regardes pas?

Le clan Eï est complètement dingue. Ils vont massacrer tout le monde à ce rythme sur le navire. Et la marraine qui est déjà niveau 45... Quelle puissance elle doit avoir! Elle pourrait bien être le premier os sur la route de la brigade s'ils n'arrivent pas à s'entendre. Et maintenant, le Zodiaque va certainement intervenir pour calmer le jeu. J'attends avec impatience le clash BF vs Zodiaques.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:37 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

Font chier avec leur traduction.... Xi-Yu, Heil-Ly, Sha-R.... Alors que la lecture littérale des katakanas est Shu-u et Ei-i et Sha-A... Les traducteurs n'ont pas remarqué que le nom des trois familles donne Sue Ei Sha, soit le nom de la maison d'édition du Shônen Jump...

Me demande si Phinks a prétexté vouloir chercher quelque chose avec Nobunaga et Feitan simplement pour justifier de veiller sur Nobu ou bien si quelque chose de nouveau va entrer en scène. Après tout il est du renforcement, il pourrait bien combiner son Hatsu avec un objet. Par exemple un poids (une boule de pétanque  ) avec un minimum de Shu et le Ripper Ciclotron, ça pourrait faire du dégât. 

De même, j'apprécie la manière dont Nobunaga est le Yamcha de la bande. Shizuku à l'époque le rabaissait déjà lorsque Franklin lui causait de sa relation avec Uvoguine et les voilà qui continuent à prendre soin de lui comme s'il était le plus faible. Quelque part, tant d'attention, c'est touchant.
Cette indifférence absolue à la mort suspecte du mafieux m'a fait rire "Bon, il n'y a rien qu'on puisse faire, on va chercher nos armes par nous-même" sans même vouloir comprendre les circonstances qui l'ont amené à mourir de manière si étrange. Ils sont détendus quand même. Sinon, le En de Nobunaga semble s'être quelque peu étendu.

Citation:
Le clan Sha veut attendre que la brigade se soit épuisée à combattre les autres mafias et la dernière, si j'ai bien compris, veut s'allier à la brigade?

Où as-tu lu ça ?

Shu-u et Cha-a veulent retrouver Hisoka en priorité ; de ce qui s'est dit au téléphone, c'est l'heure de la confrontation entre la brigade qu'ils souhaitent déterminer : http://fanfox.net/manga/hunter_x_hunter/vTBD/c378/4.html
Probablement pour les faire se rencontrer et achever le/les vainqueurs, ou bien éventuellement s'allier à Hisoka pour se débarrasser de la brigade. Mais en aucun cas il n'a été question pour eux d'une alliance avec la brigade, bien au contraire, tout indique qu'ils souhaitent leur faire la peau pour conserver "l'équilibre". 

Ei-i en revanche n'a pas l'air motivé par autre chose que le chaos voulu par Morena. La brigade n'a pas été évoquée, Louisny semble avoir agi de son propre chef en les traquant étant donné "l'affection" qu'il leur porte. 
Comme l'a fait remarquer covers, le fait qu'il connaisse le nom de personnages à l'identité si confidentielle est en soi intrigant. Je serais d'avis qu'il soit originaire de la ville de l'étoile filante tout bêtement et qu'il  ait découvert leurs noms là-bas. Après tout, si les anciens font même appel à eux, c'est que certaines informations les concernant là-bas doivent être de notoriété publique. 
Qui sait, la lune sur le visage de Louisny est peut-être une référence au Sun and Moon de l'ancien de l'étoile filante à qui Kuroro a subtilisé le Hatsu.

Citation:
(le chef du clan Sha a même un nom de brocoli).

Déjà entendu parler de Kakarot, Vegeta, Raditz et Broly   ? Rien à voir circulez !

Citation:
Youhou, Mizaitom va bientôt intervenir dans l'histoire.

Si tu tiens à lui ne te réjouis pas trop vite, ça signifie qu'il sera amené à être pris en étau entre la brigade et la mafia bien assez tôt.

Citation:
Euh? Nobunaga et Feitan ont perdu leurs armes? Comment ils ont fait?

Ils ne les ont pas perdues, seulement pour monter à bord il aura fallu entrer désarmé. Les armes ont été glissées dans les marchandises de contrebande d'une mafia mineure (la famille Buor mentionnée par Nobu ?) dont l'un des hommes est mort en allant les chercher.

Citation:
un cas de capacité conjointe en manipulation.

La manipulation se définit comme la disposition à animer des choses animées ou inanimées. Ce Hatsu ne rentre pas dans ce critère. Si Etude of Love ne faisait qu'augmenter le Nen, j'aurais dit renforcement (en ce sens très semblable à la capacité du parasite de Harkenburg) mais avec le niveau vingt et le pouvoir révélé (donc Hatsu acquis) peut-être spécialisation ou toujours renforcement.

Mais je comprends pourquoi tu as pensé à la manipulation. Pufu lui aussi était capable de révéler les Hatsus de personnes tierces, bien qu'on ne savait pas techniquement avec quel Hatsu il permettait cela ni la nature de ce dernier. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:06 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

Le chapitre fait moins réagir que ce à quoi je m'attendais. Toutefois en le relisant je me suis posé une question pourtant élémentaire qui a l'air occultée de tous les réseaux de discussion du forum : et si Louisny devenait tout simplement le sésame pour la brigade afin de franchir les étages ? 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:36 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

Je n'étais pas là pour commenter hier. J'étais à la Made In Asia (l'équivalent de la Japan Expo en Belgique). Il y avait plusieurs cosplays de HxH: des Gon, Kirua, Machi et Neferupito en mode "tersphichore". 

Bon, maintenant, pour en revenir à Brocoli et le clan Sha, ce que j'ai compris de la lecture, c'est qu'ils comptaient laisser aux autres familles et à Hisoka le soin de s'entretuer avec la brigade, mais qu'ils veulent mettre les choses au point avec Hisoka. 

Le stalker pourrait aider à traverser les étages? On tiens un nouveau membre pour la brigade alors, mais je n'ai pas la sensation que ça va coller très fort entre eux. 

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:12 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

Citation:

je comprends pourquoi tu as pensé à la manipulation. Pufu lui aussi était capable de révéler les Hatsus de personnes tierces, bien qu'on ne savait pas techniquement avec quel Hatsu il permettait cela ni la nature de ce dernier.

Je l'avais compris comme ca de la version anglaise, sans attendre la version francaise avec laquelle j'ai compris autre chose. En francais c'est uniquement la personne contaminée qui renforce son nen, et de ce fait j'aurais pas parlé de capacité conjointe. Je reste toutefois d'avis que c'est de la manipulation par la salive. Morena laisse sa salive à sa cible laquelle subit un effet de nen, ici positivement, par le developpement d'un pouvoir.
Et Pufu est un manipulateur qui utilisait ses écailles pour hypnotiser les gens, aussi j'imaginais qu'il devait recouvrir entièrement d'écailles les commandants qui sont venus le voir pour les mettre dans un état de concentration optimal pour développer une faculté de nen.

Citation:

Le chapitre fait moins réagir que ce à quoi je m'attendais. Toutefois en le relisant je me suis posé une question pourtant élémentaire qui a l'air occultée de tous les réseaux de discussion du forum : et si Louisny devenait tout simplement le sésame pour la brigade afin de franchir les étages ?

Non c'est pas le chapitre mais parler dans le vide n'est pas agréable. J'ai peut etre irrité certains meme si je ne vois pas en quoi.
Mais effectivement la capacité de Louisny est interressante pour la brigade qui souhaite monter les étages, et comme j'ai dit plus haut, Kuroro est tombé au bon endroit en venant dans ce bateau pour se refaire une collection de pouvoirs.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:55 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

covers a écrit:

Mais effectivement la capacité de Louisny est interressante pour la brigade qui souhaite monter les étages, et comme j'ai dit plus haut, Kuroro est tombé au bon endroit en venant dans ce bateau pour se refaire une collection de pouvoirs.

J'ai la sensation que Kuroro voudra aller pêcher des pouvoirs du côté des Zodiaques. Officiellement, ce sont les personnes les plus puissantes sur le navire. 

Sinon, à votre avis, clash entre le clan Ei et la brigade ou pas? A priori, la brigade n'a rien à foutre du fait que la mafia tue des civils, mais s'ils se mettent à les gêner?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:00 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

Je ne vois pas d'affrontement massif poindre entre le clan Ei et la brigade, tout au contraire. En soit, Etude of Love a un petit défaut dans la structure même des règles relatives aux niveaux. Elle révèle le Nen de 23 personnes. On apprend ensuite que ceux qui tuent quelqu'un maîtrisant le nen gagnent dix points... 
Quelque chose me dit qu'ils vont commencer à se tirer dans les pattes d'ici à ce qu'une poignée de vrais caïds ne ressortent du lot.

Morena ayant pour projet de nuire au monde, quel plus bel instrument de désolations que la Brigade Fantôme pour assouvir de si doux rêve ? 
De la manière dont c'est parti, on a plus l'impression que cela se profile de la manière suivante : Cha-A et Shu-U vont tenter de se ranger derrière Hisoka afin de créer du dégât dans la brigade et Ei-i risque de se ranger aux côtés de la brigade par intérêts destructeurs.

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:50 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

Citation:

J'ai la sensation que Kuroro voudra aller pêcher des pouvoirs du côté des Zodiaques. Officiellement, ce sont les personnes les plus puissantes sur le navire.

Kuroro ne choisit pas de voler les pouvoirs en fonction de la force de son utilisateur mais par rapport à leur utilité, en tenant compte de leur catégorie de nen aussi. Il a pris celui de Néon parce qu'elle avait un pouvoir tres pratique qui lui permettait de prévenir les dangers pour sa troupe, et la cape de la chouette pour lui servir à faire comme son propriétaire, dérober les objets de valeur.
Mais s'i ne prend que des capacités de matérialisation, spécialisation ou manipulation (sharanlk, kurotopi, etc) c'est parce qu'elles sont proches de sa catégorie et il n'ira pas voler le pouvoir de Feitan ou de Phinks parce que ce sont des nens qui ne lui conviennent pas.
Dans ce bateau, il y a beaucoup de nen qui sont utilitaires plutot qu'offensifs et c'est plus dans ce registre que Kuroro cherche.
Parmi le zodiaque, le mouton qui parait etre du renforcement peut etre rayé de la liste des cibles interessantes pour Kuroro, mais pourquoi pas avec Cheaddle.

Citation:

à votre avis, clash entre le clan Ei et la brigade ou pas? A priori, la brigade n'a rien à foutre du fait que la mafia tue des civils, mais s'ils se mettent à les gêner?

Citation:

De la manière dont c'est parti, on a plus l'impression que cela se profile de la manière suivante : Cha-A et Shu-U vont tenter de se ranger derrière Hisoka afin de créer du dégât dans la brigade et Ei-i risque de se ranger aux côtés de la brigade par intérêts destructeurs.

Je vois pas la mafia tenter quelque chose contre la brigade. A priori elle tente simplement de la devancer en lui apportant de renseignement sur Hisoka, pour obtenir une dette et plus tard un retournement de faveur en commettant des crimes pour leur compte et éliminer la concurrence.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:38 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

En tout cas, Togashi nous a promis texto du compliqué.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:01 (2018)    Sujet du message: 378 Répondre en citant

Citation:
Je vois pas la mafia tenter quelque chose contre la brigade. A priori elle tente simplement de la devancer en lui apportant de renseignement sur Hisoka, pour obtenir une dette et plus tard un retournement de faveur en commettant des crimes pour leur compte et éliminer la concurrence.

Tu as clairement oublié la discussion entre O'Neal et Brocco-Li, les sous-entendus n'en sont même plus tant l'intention est claire. La brigade "Ceux sans" est une menace à l'équilibre des puissance du fait de sa versatilité et sa puissance. Si on ne peut pas soumettre la menace (refus de rejoindre Sha-A lors du chapitre 377) on l'élimine. La brigade ira au premier étage indépendamment de sa traque d'Hisoka (le trésor mentionné par deux fois) ce qui contrariera les mafias.

Sha-a et Shu-u sont clairement en conflit ouvert avec la brigade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: 378

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation