Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Ooops ! Magazine People
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Aaa je comprend ! C'est tes premières regles? T'as enfin embrassé un garcon? Pire, t'as joué à touche pipi avec la langue et tu te prends pour une femme. C'est deja pas mal cela dit, tu as surement rattrapé le niveau de ta copine Medusa
Non mais les deux gourdes essaient de fusionner leur cerveau pour avoir un minimum de repartie. Vous etes pitoyablement drole, si vous saviez.

'fin bref, si tu suis un peu, tu vois que j'essaie de terminer ca rapidement, donc ouai arrete d'envoyer. Si tu as une once de grande fille comme tu le laisse parraitre, stp agis comme tel.
C'est pas gagné.

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Medusa a écrit:
Deus, je te trouve un peu lâche... Ca veut dire que tu renonces à démontrer à Jinn qu'il est plus mauvais que toi en matière de clash? Allez, il faut continuer de le harceler. Il faut voir jusqu'où Jinnounet peut aller. P'être qu'on lui grillera ses dernières neurones.

He ho, pour une fois que c'est pas moi dans l'arène, laisse moi en profiter.

Et je suis d'accord avec le fait que Jinn vous trouve pitoyablement drôle. Il lui reste encore quelques neurones à griller, mais vous... y a plus rien à griller.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Sur ces dernier mots de Deus, tout est dit je crois !
Merci pour tout.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

C'est justement ce que je déteste chez toi. Tu espères toujours que les autres seront dégoutés avant toi.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

lol ce vieux sentiment d'infériorité que tu nous fais toi. Je porte l'attention on dirait.

Si tu parles à moi :
-déjà je vois pas pourquoi je serais dégoûté, alors esperer ne pas l'etre...
-tu detestes des trucs chez moi, mais tu vois, moi je me moque totalement de toi ! C'est qu'il y a un probleme chez toi non? (nan mais sérieux !)

Après bon, tu l'ouvres et tu te plaind mais c'est tout. Dans mon 1er post, il y a pas une seule fois marqué "Medusa", alors assume ou sers les fesses et attend pas des trucs de moi, dont moi même je me fous. (d'ailleurs j'ai arreté de vanner si t'as remarqué, donc même si je serais du genre à etre degouté d'une entité que je connais pas, ben je vois pas pourquoi je devrais l'etre)
J'attend rien de toi, ni des autres, je te parle pas pour faire la conversation, alors pourquoi devrais-je etre degouté de toi ou des autres? Parce que je suis pas conforme aux attentes de Madame?

T'as des réactions super puériles : c'est un peu la scene du gosse qui cherche, qui se mange une tarte et qui dit "j'te deteeeste".

Voila, dsl j'en dirais pas plus, dsl que tu me detestes et dsl d'etre orgueilleux (puisque tu l'insinues). C'est juste pour te dire au moins une fois (et la derniere d'ailleurs) que je m'en fous. Donc arrete de critiquer sans cesse, t'es loiiiiin d'etre parfaite.
Bon tu repondras pas à tes critiques parce que tu penses qu'en faisant preuve de silence, tu méprises. M'enfin tu crois ce que tu veux, t'es facile à lire.

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Juste un point quand même;

Medua a écrit:

On doit prendre ça comment, Laffontement?

Bisky a écrit:

Au point ou on en est... comme un compliment.

....

En fait vous savez j'suis un putain de Gay et j'ai envie de tirer mon coup avec Kikite.
Sinon à côté j'enchaine les conquêtes => là j'ai une copine à New-York, une autre à Paris, une autre à Bruxelle. 8D~~~~~~~~
La fidélité ? J'm'en tape moi, j'suis fidèle au sex

A votre avis, vous devez prendre ça comment ?

Citation:

Par pitié, arretez de globaliser le monde

Si vous voulez constituer un tout homogène pour vous deculpabilisez, allez vous faire un cassage de cul en Hp, dans le département "structure perverse". Mais ne comptez pas sur moi.

C'est simple c'que dit kuku,
Ne nous mettez pas dans le même panier en pensant qu'on cherche aussi à savoir ce que sous entends peut être Lafontement.
Alors que justement elle sous entends rien; faut pas chercher midi à quatorze heure sur un fofo qui passe la majeur partie de son temps à discuter déconnade.

A un moment ça va quand même, faut arrêter de se prendre au sérieux ou de prendre les autres trop au sérieux !
Faut laisser glisser, prendre du recul ! Stop d'être susceptible quand il y'a pas lieu d'être

ps: Meduse et Biscotte on mords pas nous  *les calines* >3

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Vous me dégoutez...arrêtez de parler de clash à tous les coins de posts sérieux...on dirait que vous considérez que faire l'amour sera meilleur si on l'annonce avant de le faire...
C'est carrément typique des jeunes cons que la société a fait de nous: on ne fais plus les choses parce qu'on veut les faire mais parce qu'il s'est crée un phénomène sociale autour de ça...
Merde, on allait avoir un démontage en règle c'était gros comme un stade de foot mais vous il faut que vous siffliez le début de la rencontre comme si vous étiez l'arbitre!

Pfff sérieux!

Mr. Green "Mataku!"

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Citation:
 En fait vous savez j'suis un putain de Gay et j'ai envie de tirer mon coup avec Kikite. 
On est deux

Le pire c'est qu'ils finissent par etre serieux quoi xD
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

mon dieu...ne balancez pas un sujet comme ça!

hum...y'a des imbéciles, des personnes avec des troubles mentaux (et je l'assume) enfin il y a de tout, mais ce n'est pas péjoratif...au contraire, vous m'avez manqué (ce n'est pas ironique)
après tout, on peut bien me classer dans la catégorie de perverse ( j'assume également cette partie là)

donc oui,

_ Jinn, mon chou tes répliques sarcastiques m'ont manqué
_ Jelly tu m'as tellement manqué
_ Angie, nous nous parlons sur msn, mais ça ne change pas que je pense toujours à toi mon lapin en sucre poudre
_ Deus, tes coups de barres ça manque
_ kikite, te voir se faire éjecter KO par les autres c'est comme une drogue dont on peut plus se passer
_ Mon admin, à chaque fois que je vois une bouteille avec un contenu alcoolisé je pense à toi
_ Nono, même si on ne se connaît que peu, tu es quelqu'un de bien
_ Bisky, comment dire, je t'adore
_ Naats (s'il ou elle est là) mon chou ou ma chouchoute continu à écrire
_ Kasue, je rejoint ton association de dépravé (pas sexuelle ou alcoolique, dépravé tout court)
_ Yahiko je te déteste mais je t'aime bien quand même...paradoxe...

et pour  ceux que j'ai oublié c'est que je dois avoir Alzheimer...-_-

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

jinn

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Le detournement de mineur est si vite arrivé

C'est qui Jelly? ^^

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Ta mère
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

medusa je crois...?

jinn

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

@Micro : Je vais te déboiter la machoire, te casser les dents et te briser les phalanges distales pour que tu ne puisse plus jamais utiliser l'adjectif possessif "ta" et le nom féminin "mère" dans la même phrase.

Albert Einstein

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

heu...ouais c'est la méduse...dis donc Jinn à ce que je vois tu es plus radical avec l'autre tache.

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

jinn a écrit:
Aaa je comprend ! C'est tes premières regles? T'as enfin embrassé un garcon? Pire, t'as joué à touche pipi avec la langue et tu te prends pour une femme. C'est deja pas mal cela dit, tu as surement rattrapé le niveau de ta copine Medusa Non mais les deux gourdes essaient de fusionner leur cerveau pour avoir un minimum de repartie. Vous etes pitoyablement drole, si vous saviez.

'fin bref, si tu suis un peu, tu vois que j'essaie de terminer ca rapidement, donc ouai arrete d'envoyer. Si tu as une once de grande fille comme tu le laisse parraitre, stp agis comme tel.
C'est pas gagné.

Pourquoi t'attends que je me déconnecte pour me dire de plus poster?

Et je serais grande quand bon me semblera, c'est pas à toi d'en décider.

Citation:
A votre avis, vous devez prendre ça comment ?

Euh, par derrière?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation