Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Ooops ! Magazine People
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

C'est inutile Jinn. J'ai la carte d'identité fait à Barbes (tout comme mon permis), ils y voient que du feu les flics. ça coûte cher mais ça me permet d'être... "Illégalement en règle". HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:56 (2009)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

OOOOOhhhh Deus cuisto-raté tu nous avais pas dit que t'allais jouer un rôle dans final fantasy XIII!

T'aurais pu nous le confier espèce d'égoiste!!!

Hé oué! Je viens de le scanner de mon magasine à scandale préféré! Quelle surprise ce matin quand je suis partie le chercher, je pensais avoir des nouvelles de Brad Pitt ou de Jonny deep, mais non je retrouve Deus le cuistot!
Elle est où ta spatule? C'est quoi cette perruque? Et t'as pas honte de manger un pauvre poussin? Et c'est quoi cette barbe? Elle est vraie ou fausse?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 04:10 (2009)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Putain, démasqué quoi ! Moi qui voulait vous faire la surprise au mois de mars (sortie du jeu). C'est raté.
Oui je l'avoue, SquarEnix mont contacté pour un rôle dans le prochain Final Fantasy. C'est la consécration pour moi, vous vous rendez pas compte. Et t'inquiète pas Kura-chan, je ne fais pas que cuisiner du poussin dedans crois-moi (on me donne pas des rôles de lopette ).

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

putain ce qu'on fait pas quand on arrive pas a dormir...

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

*plié*
C'est trop lui c'te tronche de vainqueur! Bien vue Miss Kiss haha
Quand j'vais y jouer, tu va trinquer dans le jeu, j'te mettrai en première ligne Twisted Evil
Deus, lance invocation poussin contre Barbarian niveau 100

ps :N'empêche de ce FF, c'est le perso le plus original et sympa je trouve(la COUPE AFRO quoi *-*). J'adhère pas trop aux traits japs des autres =/

Dernière édition par Anghells le Lun 28 Déc - 22:34 (2009); édité 2 fois

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Anghells a écrit:
ps :N'empêche de ce FF, c'est le perso le plus original et sympa je trouve(la COUPE AFRO quoi *-*). J'adhère pas trop aux traits japs des autres =/

QUOI?!

Et elle, elle est pas classe!!!! je la trouve super belle !!!

Anghells

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

J'ai pas dis qu'ils étaient pas classe ! *lui jette son panaché vide*
J'parle de l'originalité !

Genre,
Pour Snow les fringues il péte, mais les yeux façons japs j'sais pas ça casse, non pas que j'aime pas, mais ça prend + l'ambiance jap c'est plus fermé au style du pay,  les autres c'est du déjà vu, même Oerba Yun Fang que je kiff, on dirait un mix de Linoa(FF VIII) et de Lulu(FF X), comme Snow d'ailleurs =>  Seifer(FF VIII) + Cloud(FFVII)

Yun Fang est classe aussi coeur

Anghells

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

On connait tous miss kiss, mais y'en a qui ne la connaissent pas... :'3

note : il faut jamais toucher à son sac.

XD

Edit : oops, jai double post... *se sauve*

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

NIKE SA MERE, moi qui voulait la taquiner un peu lorsqu'on se verrai un jour avec Kura-chan... Bah je crois que je vais oublier tout de suite cette idée. La violence quoi ! Trop des barres.

Par contre Ange, c'est qui qui t'as filé cette vidéo, c'est Nono n'est-ce pas ? Il a des caméra planqué partout à ce qui paraît. Il pensait peut-être qu'il se passerait des cochonnerie dans les ascenseurs (il a surement raison d'ailleurs).

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Si elle a réagit ainsi, c'est qu'il devait y avoir du rhum dans son sac.

Visiter le site web du posteur

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:

NIKE SA MERE, moi qui voulait la taquiner un peu lorsqu'on se verrai un jour avec Kura-chan... Bah je crois que je vais oublier tout de suite cette idée. La violence quoi ! Trop des barres.

Par contre Ange, c'est qui qui t'as filé cette vidéo, c'est Nono n'est-ce pas ? Il a des caméra planqué partout à ce qui paraît. Il pensait peut-être qu'il se passerait des cochonnerie dans les ascenseurs (il a surement raison d'ailleurs).
Ouais déçu de ne pas avoir eu quelque chose de plus croustillant donc je l'ai revendu à Ange et envoyé aux associations 'SOS délinquant maltraité' et 'Femme dans les ascenceurs, femme de catcheur'.
Il n'en a même pas profité pour soulever sa jupe au passage, quel amateurisme, ça me révolte!

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:17 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Medusa a écrit:
Si elle a réagit ainsi, c'est qu'il devait y avoir du rhum dans son sac.

exact! démasqué!

Hey Nono! Je savais pas que tu filmais dans les assenseurs "Temee!" (oui je mets à profit les cours de Deus qui sont très instructifs en matière d'absurde) *essaie de frapper le viellard*
"Nono je t'auurais un jour malgrès tes 600 ans!!!"

N'empêche, joli le german souplex!

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Kurapika a écrit:

exact! démasqué!

Hey Nono! Je savais pas que tu filmais dans les assenseurs "Temee!" (oui je mets à profit les cours de Deus qui sont très instructifs en matière d'absurde) *essaie de frapper le viellard*
"Nono je t'auurais un jour malgrès tes 600 ans!!!"

La violente bouteille de rhum n'atteindra jamais la douce perversion!!!

En 600ans, tu te rends pas compte du nombre de cassettes que j'ai pu obtenir

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

A Nono : dis... y a moyen de moyenné des cassettes de Kasue, Kurapika et Saw en train de se doucher. Tu me fais un prix d'amis hein !?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Ste vieux daleu...En plus Saw et Kasue je comprend...mais Kura-chwan...bof bof 

Mr. Green " "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation