Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Ooops ! Magazine People
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Dis donc, 1génis pour retrouver Rekhyt c'est pas cher payé. Tu pourrais faire un petit effort tout de même.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:09 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Hors de question! Il vaut pas plus d'un Jénis! Mad

Mais curieusement y'as aucun article sur toi... ahah on va les dégotter les scoop! deja que tu fais parti des personnages de final fantasy XIII... je suis sure que tu t'es infiltré...

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Un Jénis ou un Génis?

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

pas Génie en tout cas...
*sors*

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Le nouveau numéro vient de paraître.

Bon bah désolé, mais je déteste qu'on dise que ma bouffe c'est de la merde. Susceptible le Deus. Par contre, Kura-chan et Kasue, c'est pour les aidées à moins boire et les sevrer de sexe que vous avez créer cette association... ou l'inverse (je pense plutôt pour ça, ou soit pour leur piquer de l'argent).

Edit : nike sa mère, j'ai pas vu la faute " que qu'anghells", tss, allez rien a foutre, je corrige pas, la flemme !

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

C'est tout ce que tu trouves pour remplacer le terme "chauve"? Le gars trop frustré ah ah ! Il a juste frappé des mioches pour se soulager d'etre si minable dans sa vie
Dis donc Deus, tu nous cache bien des choses, n'oubli pas ca dans tes articles. Assume toi grand méchant loup 

Albert Einstein

Dernière édition par jinn le Dim 21 Fév - 23:23 (2010); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Vous vous êtes tous déchainés.
Comment ça, je suis une mauvaise coiffeuse? Grace à moi, au moins, il a des tifs!

Visiter le site web du posteur

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Mwahahaha mi racaille mi gay...ni pute ni soumise pendant que tu y es! Sinon kifants les montages!

Mr. Green "Racaille et gay faut savoir cacher son jeu...ça c'est de la double vie xDD"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 03:12 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Moi "Racaille-gay" ! Non mais il vont voir ces enfoiré de la presse people. J'appelle tout de suite mon avo... Mais depuis quand j'ai besoin d'un avocat moi. J'ai cas les trouver et leur démonter la gueule. File-moi leur adresse Jinn.

jinn

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 03:44 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

43 rue dans-le-cul, Place Pigalle
18ème approndissement
75069

Près du sex shop "au fourre tout" !! Attention, ils sont un peu maso !! Quoi que ca doit être ton truc, je sais pas... hihihi

Albert Einstein

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

biscky a écrit:

pas Génie en tout cas...
*sors*
Mdr ouai c'est clair XD

ps : PTDRRR pour l'ère des racailles gay qui fait fureur ahahahha *pliée*
Eh Deus, besoin d'un relecteur d'orthographe par hasard?? Allez, je veux bien faire du bénévolat XD

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Aura
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Au moins la justice fait son boulot!
Par contre on dirait qu'il y a pas mal de rumeurs sur les penchants de Deus
~Dogs~
Je passe sur ce forum car je suis jeune aussi

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

saw24 a écrit:

Eh Deus, besoin d'un relecteur d'orthographe par hasard?? Allez, je veux bien faire du bénévolat XD

La bonne blague. Il n'y a pas de bénévolat avec moi. Tu veux corriger mes fautes, bah faut payer. Tu me file 300€ et je te laisse corriger. En remerciement, je te filerai un carambar au nougat (c'est les plus dégueu).

jinn

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Dans l'idée (je dis bien dans l'idée) c'est comme les clopes, 80% du prix de vente pour NOTRE santé, 20% pour le commerce, 80% dans le cul !
En resumé : Se faire baiser, c'est la santé.

Sauf que la dans le principe, la santé mentale de Deus n'est même pas bonne pour les préliminaires, lui il est baisé quoi qu'il arrive, la santé par contre...

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People Répondre en citant

Non mais le mec il cherche les coups nike sa mère. Aurais-tu oublié que je descend dans le sud la semaine prochaine. Sérieux t'as intérêt à te cacher car moi et ma santé mentale baisé... on va te baisé la gueule (après on verra si tu va continuer à balancer des photos sur le trombi).

Dernière édition par Deus Kaliya le Lun 22 Fév - 22:43 (2010); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Ooops ! Magazine People

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation