Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Prévisions relatives à la guerre de succession.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:41 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Un prince est mort à ce stade : Momoze.

Je viens vers vous afin de vous demander, à ce stade, quel sera selon vous le prochain à y passer, pour quelles raison (si vous en avez) et donner en plus un pronostique sur qui deviendra roi selon vous (ou si vous envisagez une autre hypothèse).

Bien évidemment, vous serez amené à ré-actualiser vos prévisions après chaque mort.

Le prochain à y passer : Sare Sare

C'est vrai que je ne prends pas trop de risque pour le coup là. C'est un prince assez idiot, qui en plus a prévu un gros coup d'éclat au prochain banquet et n'hésite pas à le crier sur tous les toits. Rihan est au courant, donc Benjamin l'est aussi.
Qui plus est, je le soupçonne (en tout cas sa mère) d'avoir mandaté Muciajo mener une mission d'assassinat et d'être le manieur de Silent Majority.
Il n'a aucun garde du corps propre ayant été exposé au cours de l'intrigue si ce n'est Tuffdy l'assassin de Momoze, ce qui lui vaut en plus l'iniquité de Hanzô et de ses alliés par extension.

Beaucoup d'ennemis, trop bavard, imprudent, prévoit d'être sur le devant de la scène sous peu.... les voyants s'allument au rouge un peu partout pour lui.

Pour ma prévision d'héritier, je pense que le plan de Nasubi (quel qu'il soit) de récolter les corps de ses 14 enfants va échouer à terme et que plusieurs princes survivront. Sans vraiment m'engager sur qui seront les survivants, je pense (en réalité, j'espère) que Tsubeppa sera le prochain roi.

C'est mon prince préféré. Diplomate, assez peu conciliant, ferme dans ses négociations mais terre à terre et capable de conciliation, semble avoir un chef de la sécurité assez pro en la personne de Maor, c'est pour l'instant le prince capable de créer la surprise. Trop insignifiant pour être une cible prioritaire des gros concurrents, allié (pour un temps) à Tserriednich, capable de mettre sa main dans celle du diable pour assurer sa sécurité, allié de Kurapika dont les relations ont à mon avis vocation à se renforcer, j'attends pas mal d'elle.

Benjamin, Camilla ou Tserriednich roi ? Tout le monde crève à bord victoire inenvisageable.
Zhang Lei a un profil de victime potentielle. Assez exposé du fait de ses liens avec la mafia, plutôt ambitieux malgré sa prudence affichée, je ne pense pas qu'il fera de vieux os.
Tyson... Togashi en serait bien capable après tout, je trouverais assez truculent qu'un prince de sa stature réussisse à prendre tout le monde au dépourvu et se retrouve roi par défaut alors que tout le monde se serait entre-tué. Mais je pense qu'elle mourra et que son trépas aura des conséquences pour Izunabi et son camarade (que j'adore par ailleurs).
Luzurus ? Je ne vous le cache pas, c'est mon second choix de roi potentiel. Le fait qu'il mentionne l'emprise de l'armée sur Kakin, l'idée de faire passer une drogue médicinale, il pourrait avoir un profil de réformateur. En plus, c'est un peu le candidat inoffensif par excellence. En dépit de ses liens avec la mafia, Tserriednich s'est ri de lui pour s'être planté en recrutant ses gardes du corps... il a du potentiel.
Sare Sare, je ne reviens pas dessus.
Harkenburg représente un espoir trop évident. Le naïf qui veut sauver tout le monde par la force de la bonne volonté. Dans un Shônen lambda, ça ferait de lui le vainqueur tout désigné. Mais on est dans HxH... je pressens le tragique le concernant.
Kacho et Fuugetsu pourraient être, selon moi, avec Marayam et Oito les épargnés de la guerre une fois qu'ils auraient plaidé allégeance à Tsubeppa à l'issue d'une alliance. Mais je vois bien une des deux jumelles y passer.

Je fais beaucoup de plans sur la comète, il y a énormément de facteurs à prendre en compte et d'innombrables inconnues dans l'équation.

À vous de tenter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:05 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que Sale Sale est le plus susceptible d'y passer. Il n'a pratiquement pas amener de garde du corps avec lui, que des hôtesses, Rihan a déjà découvert sa capacité et se sert de lui comme cobaye... Mais d'un autre côté il n'est une priorité pour personne, et est-il aussi bête qu'il en l'air ? J'ai seulement un doute à cause de ce qu'il dit avoir prévu, mais aussi parce que sa débauche le fais ressembler à son père. Mais il devrait être un des prochains, lui ou les jumelles qui ne vont probablement pas s'en sortir.

Pour moi les choix les plus probables sont Benjamin, Zhang Lee, et éventuellement Tubeppa parmi les princes supérieurs. Et les chances de Benjamin sont les plus élevés.

Tubeppa, je l'aime bien aussi mais il lui manque la force militaire, et la capacité de sa bête de nen à créer des substances, je ne vois pas en quoi çà lui sera utile.

Zhang Lee a l'air d'avoir un pouvoir intéressant mais il est surveillé de près.

Les autres : Camilia trop bête, Luzurus pas assez malin et drogué, Tserried - Kurapika, Tyson coupée de la réalité, elle ne peut pas se résoudre a laisser ses hommes s'éloigner d'elle et elle les vampirisent.

Harkenberg trop idéaliste et ses subordonnés ont aussi l'air d'être des cas désespérés - trop gentils.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:25 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Pour Sale Sale, tout va dépendre de son plan au banquet, mais je ne pense pas qu'il ai saisi toute la gravité de la situation et qu'il est surveillé par tellement de gens. Il croit son plan infaïble, mais il est un peu trop déconnecté de la réalité. J'ai vu une fanfiction où son plan consistait à faire jouer "la sonate obscure" que Senritsu recherche, et que celle-ci, reconnaissant les premières notes, parvient à limiter la casse. Le garde de Benjamin est, à mon sens, cap de faire capoter son plan. 

Les jumelles, aussi cruel que cela me coûte de le dire, je ne pense pas qu'elles s'en sortent toutes les deux. A tous les coups, Kacho fera le bouclier humain pour sa soeur (si cette dernière ne se pas pas agresser par les agents de Morena)
Pour  moi, celle qui est en le plus grand danger maintenant, c'est Fugetsuu. (et j'imagine Hisoka l'attaquer en la prenant pour Shizuku, oui je n'en démords pas, de leur ressemblance).

Harkenberg aussi, même s'il est gentil comme tout et qu'il a une super bête de nen, je pense que sa naïveté le perdra.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:41 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Citation:
Tubeppa, je l'aime bien aussi mais il lui manque la force militaire, et la capacité de sa bête de nen à créer des substances, je ne vois pas en quoi çà lui sera utile.

Dans la mesure où elle semble être une chimiste et qu'elle a amené avec elle des scientifiques (voir volume relié qui en fournit la liste) de son acabit, elle a de quoi exploiter le bousin.

Citation:
Pour moi, celle qui est en le plus grand danger maintenant, c'est Fugetsuu. (et j'imagine Hisoka l'attaquer en la prenant pour Shizuku, oui je n'en démords pas, de leur ressemblance).

Elle ne lui ressemble pas tant que ça, et c'est pas non plus un abruti, il arrive à voir quand quelqu'un maîtrise le Nen ou non. Qui plus est, je dirais qu'elle est la plus en sécurité. Quand t'es protégée au sein des accommodations des Hunters et que Mizaistom assure ta protection là où ses frères et sœurs ne peuvent pas t'atteindre, c'est encore là qu'elle est le plus en sécurité.

Ton pronostic sur le vainqueur Medusa ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:57 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Fugestu à l'abris de ses frères et soeurs? Tu te rappelles que plusieurs princes ont réussi à mettre des hommes à eux dans l'association via l'examen des hunters. L'ennemi est invisible, mais à  l'instant où ils sauront qu'elle est là...

Mon pronostic? Ben... je n'en ai aucun à ce stade. Togashi a tellement le don de nous surprendre et d'exploiter les pouvoirs de chacun. Disons que j'ai plutôt dans l'idée qui ne gagnera pas: Camilla, Tseriednish (dieu nous en préserve), Tyson, Sale Sale, les jumelles, Maryaram...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:20 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Citation:
Tu te rappelles que plusieurs princes ont réussi à mettre des hommes à eux dans l'association via l'examen des hunters

Des hommes qui ne connaissent pas le Nen et qui ont une accréditation Hunter simplement temporaire. Qui plus est, ces Hunters temporaires sont assignés directement à chaque prince et ne se trouvent qu'au premier étage du Black Whale.

Quand tu dis que tu ne vois pas Marayam et les jumelles gagner, tu veux dire qu'ils vont mourir ou juste ne pas devenir roi ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:17 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Je pense qu'ils ne deviendrons pas rois. Ils n'en n'ont pas envie. Ils veulent juste vivre. Je crois que Marayam ne réalise même pas ce qui lui arrive. Il saisit juste qu'il est en danger, que sa mère a peur et que sa sœur est morte, d'où sa bête de nen qui le met à  l'abri dans une dimension parallèle. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:03 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Ou, il me semble évident qu'en dessous du neuvième prince, aucun n'aura les moyens de devenir roi. Sevanchi depuis la mort de Momoze qu'elle a regretté à chaudes larmes ne semble plus très enthousiaste à l'idée de poursuivre la guerre. Quant à la reine Seiko, on voit qu'elle cherche à protéger ses filles et souffre de les voir mêlées à ces intrigues de pouvoir.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:58 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

J'attends beaucoup des reines dans cette nouvelle salve de chapitres. J'ai envie d'en voir se crêper le chignon. Sevanchi contre Oito parce qu'elle se demande comment elle avait su pour la mort de Momoze (et puis, elle lui a quand même piqué l'attention de Nazubi). Swinko-Swinko a l'air prête à tout pour mettre son fils sur le trône. J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble la mère de Taïson. Je suis sûre que notre princesse de l'amour a été influencée par elle d'une manière où d'une autre. Et puis, il y a Unma, la mère de Benjamin et Tseriednish qui doit regarder toutes les autres de très haut...

visiteur
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:37 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Le prochain : Sale Sale
Toutefois je tiens à soulever qu'il est entourée d'assassins pro, que Rihan est juste au courant qu'il va faire son show au banquet et ne connait pas les détails, que sa faction est la seule à avoir réussi à assassiner un autre prince, que sa bête de nen doit savoir que Rihan prépare une riposte. Alors même s'il est insouciant... En outre, Curapikt, son père est polygame pas lubrique...

L'issue : Je pense comme Jojo, le vrai plan du roi va échouer et on aura plusieurs survivants

Le prochain roi : Je ne peux pas me prononcer, trop d'inconnues

Petite analyse de chaque faction sur leur chance de devenir roi :
-Benjamin, j'attends de voir Babymina il pourrait bien bouleverser les choses...
-Camilla, je sais je suis le seul à ne pas la vomir mais soyons objectif elle est restée silencieuse depuis son altercation avec Benjamin (ce qui pourrait penser qu'elle a compris que d'une manière ou d'une autre il y ait eu un hic, elle est quand même une utilisatrice de nen et elle est arrogante pas bête...), elle est entourée de personnel qualifié dont wait & see.
-Zhang Lei est intelligent, prudent et dangeureux au point que Coventoba ne peut agir à sa guise. Toutefois le fait de vouloir Kurapika (et peut être de vouloir l'isoler du 14ème et de Oïto) pour lui tout seul pourrait sonner le glas de son déclin.
-Tser+Kurapika+Théta
-Tupebba a un énorme défaut que vous ne soulignez jamais (dédicace à Camilla), elle se focalise uniquement sur les princes supérieurs alors que le 7ème l'a désignée comme cible prioritaire et que le 8ème est assez offensif. 
-Tyson si elle gagne alors Togashi aura dérangé, mais elle peut survivre. Et puis on s'en fout, nous on est intéressé par Izunabi et son collègue !
-Luzurus semble être un homme qui se précipite, passe son temps à se shooter. S'il ne fait pas attention il y passera... Mais bon Basho est avec lui.
-Sale sale est certainement le plus offensif de tous, je vous renvoie en haut.
-Harkenberg selon moi peut survivre, il est quand le seul prince digne de confiance selon Kurapika et je ne crois pas qu'il soit naïf sinon Tser le mépriserait. Idéaliste plutôt, pourrait bien avoir un rôle majeur dans l'échec du plan de son père de roi.
-Les jumelles wait and see, toutefois Melody et Kenny devront sûrement faire face à la 11éme bête et j'espère qu'on développera les deux gardes du 10éme prince Fugetsu.
-Maryam peut survivre, il a quand même un Hanzo gonflé à bloc et la princesse Biske dans sa team. Au fait je me demande si le garde du 1er est au courant pour la capacité de sa bête ?
-Woble, quelle question !  

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:53 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

visiteur a écrit:
 Le prochain : Sale Sale
Toutefois je tiens à soulever qu'il est entourée d'assassins pro, que Rihan est juste au courant qu'il va faire son show au banquet et ne connait pas les détails, que sa faction est la seule à avoir réussi à assassiner un autre prince, que sa bête de nen doit savoir que Rihan prépare une riposte. Alors même s'il est insouciant... En outre, Curapikt, son père est polygame pas lubrique...

S'il ne s'agissait que de polygamie... Mais quand je vois sa bête de nen, et le nombre d'enfants qu'il a (qui n'inclut pas les bâtards)...

D'ailleurs je me demande pourquoi il a épousé Oito qui est de basse extraction, et pas la mère de Morena ? Parce qu'au final la guerre de succession fait que les épouses de rang inférieures sont moins bien loties que les maîtresses qui ont simplement eu leurs enfants défigurés.

Quant à Sale Sale, un des hommes de sa mère a réussi à assassiner un Prince c'est vrai. Mais nous avons vu les pensées de ce garde. Il a tué Momoze dans l'espoir d'avoir une place auprès "du prochain Roi", pas nécessairement Sale Sale. Et il était très enthousiaste à l'idée de se joindre à Benjamin.

Mais tu as raison de rappeler ce point, c'est une des choses qui peuvent faire douter que Sale Sale est aussi stupide qu'il en a l'air.

Pour Marayam, Benjamin est au courant de la capacité de sa bête de nen puisque Babymina a entendu toute la conversation entre Hanzo et Kurapika.

visiteur a écrit:
-Harkenberg selon moi peut survivre, il est quand le seul prince digne de confiance selon Kurapika et je ne crois pas qu'il soit naïf sinon Tser le mépriserait. Idéaliste plutôt, pourrait bien avoir un rôle majeur dans l'échec du plan de son père de roi.

Il faut dire qu'Harkenberg n'est pas très malin de faire confiance au 4e Prince. Il n'a pas compris qu'il avait à faire à un tueur en série et un mafieux (manque d'instinct) et il est vraiment naïf de croire qu'il y a la moindre chance que son père arrête la guerre de succession. Tserried a donc toutes les raisons de le mépriser, en tout cas il n'a dit nulle part qu'il avait de l'estime pour lui. C'est Harkenberg qui croit que Tserried "l'accepte" ch 350.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:35 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Citation:
Luzurus semble être un homme qui se précipite, passe son temps à se shooter.

Luzurus est certes impulsif, mais le réduire à un fumeur de ganja c'est ne pas avoir compris l'étendue de ses capacités. Je ne pense pas que le premier des camés puisse bénéficier du soutien de toute une pègre. Ajoutons à ça sa discussion avec Bashô, c'est un homme qui a des idées et des aspirations pour son peuple.

Citation:
Harkenberg selon moi peut survivre, il est quand le seul prince digne de confiance selon Kurapika et je ne crois pas qu'il soit naïf

On parle bien du type qui croit que dire à son père qu'il se retire de la guerre des princes empêchera ladite guerre d'avoir lieu ? Un homme qui pense qu'envoyer une lettre par jour à ce même père aura une quelconque incidence sur le déroulé des événements ? C'est un chiot dans un bassin de requins, il est bien trop tendre et devrait mettre de l'eau dans son vin pour comprendre que s'il veut que cette guerre n'ait pas lieu, c'est qu'il devra admettre que ceux qui la désirent meurent en premier lieu.
C'est être naïf que croire que cette situation pourra se résoudre de manière optimale sans que des mains soient salies.

Tserriednich l'estime pour sa culture, Harkenburgil est le seul capable de rivaliser avec ses connaissances, ça s'arrête là.

Sinon, je ne suis pas sûr que Sare Sare ait commandité le meurtre de Momoze, je pense que sa mère a pris plus d'initiatives que lui dans la guerre jusqu'à maintenant.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:27 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

oui, c'est clairement Swinko-Swinko qui veut son fils sur le trône. Déjà quand elle était venue le secouer, elle lui parlait de l'opportunité pour leur famille. (Et qu'est-ce qu'elle est moche, comment Nasubi a-t-il pu être attiré par elle?)

Ah, j'ai envie de voir les reines interagir avec leurs enfants davantage. 

visiteur
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:50 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Du calme tout le monde, du calme.
Lorsque je parle de Luzurus, je ne le résume pas seulement à un "fumeur de ganja". Mais plutôt à un banal petit chef de gang. Au fait, tous les princes ont des aspirations pour le peuple de Kakin...

Harkenberg, j'insiste et persiste est un idéaliste convaincu et non un naïf. En outre, nous ne savons quelles sont les différentes options pour stopper la guerre. Kurapika pense que le fait de s'éloigner du bateau pourrait mettre fin à la guerre de sucession, solution qui n'implique pas forcément la mort d'un ou plusieurs princes. Tserriednich n'est pas du genre à cacher son mépris...

Le roi de Kakin se doit d'avoir plusieurs enfants car cela augmente les chances d'avoir un héritier digne de ce nom car c'est le "supposé" but de la guerre de succession. La caste de la mère n'a donc aucune importance si cela lui donne un potentiel héritier valable. En outre, pour les bâtards, c'est aussi une obligation car soyons sincère vous pensez qu'un type qui est prêt à faire que ses enfants s’entre-tuent, va laisser le pouvoir de l'ombre (mafia) hors de contrôle de son SANG. Les bâtards ont pour vocation de gérer la Shueisha au nom de l'empire !  Pour la mère de Morena, mon explication sur les bâtards.

Sale Sale, le problème c'est pas lui mais les assassins et sa mère à ses côtés...

Pour la capacité de Maryam, Babymina n'a pas entendu car Hanzo n'est pas un débutant pour parler à haute voix et en plus lorsque Sakata a depuis à être mis au parfum, lui, a laissé couler...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:13 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession. Répondre en citant

Citation:
Mais plutôt à un banal petit chef de gang.

Ce en quoi tu as absolument tort.
Avoir le soutien d'une mafia aussi conséquente que le clan Cha-A, c'est pas donné au premier cheffaillon venu, il est capable de s'assurer le soutien d'alliés puissant parce qu'il est digne de confiance.

Un idéaliste c'est un synonyme de naïf. Croire que si tous les gars du monde se donnaient la main pour faire une ronde ça créerait une humanité parfaite, c'est de l'idéalisme car c'est de la naïveté et vice versa. Harkenburg est un démocrate, y'a rien de plus con qu'un type qui croit qu'il va foutre en l'air un régime dynastique (qui tient la route si on voit la popularité de Nasubi auprès de son peuple) pour en mettre un autre juste par idéalisme. C'est de la connerie furieuse. Harkenburg remplit toutes les cases de l'abruti ultime qui, les yeux brillants et avec le nez qui coule croit pouvoir changer les choses en bonne intelligence avec tout le monde.
Manifestement, il ne faut pas connaître le monde pour croire ça. C'est un naïf, y'a pas à tergiverser là-dessus, il a été présenté comme tel tout du long.

Tserriednich ne méprise pas Harbenburg, il ne le considère tout simplement pas. C'est juste un type avec lequel il apprécie converser car l'érudition de l'interlocuteur est à la hauteur de la sienne. Seulement, si la finale de la guerre se joue entre eux deux, il n'y réfléchira pas à deux fois avant de le tuer. Y'a pas d'estime qui tienne, c'est juste un jouet, un peu à l'image des amis à usage unique de Fight Club.

Pour la mafia, tu sembles oublier que les bâtards n'étaient pas prédestinés à en être à leur tête. On apprend que Brocco-Li est parti du bas de l'échelle pour, à grand renfort de coups de pute et de brutalité, à se frayer un chemin au sommet.
Quant à Ei-I, c'est clairement un mafia récente, en atteste du faible nombre de membres. Elle ne ressemble pas à une mafia. Y'a pas de volonté de confier les rennes de la mafia aux bâtards, il explicitement dit que tout ce qui est attendu d'eux est de ne pas faire d'apparence publique.

Hanzô a pourtant parlé à haute voix à Kurapika tout du long. Si Babimaina n'est pas au courant de la bête de Marayam, les conversations téléphoniques sur écoute permettent à Benjamin de savoir que quelque chose ne tourne par rond dans la treizième chambre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Prévisions relatives à la guerre de succession.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation