Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

381
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:59 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

Quelques Images :

Sale Sale a perdu sa bête de nen. Et apparemment Fugetsu est revenu dans ses appartements.

https://bakadata.com/spoiler/hunter-x-hunter-381-spoiler/

---------------------------------------------

Cette partie n'est pas confirmée :

https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/9h4sd8/hxh_chapter_381_spoi…

Les anciens Zoldiks sont dans la zone VVIP et discutent de leurs missions :

De la part de Chrollo: assassiner les 3 chefs de la Mafia
De la part de Pariston : Tuer le roi de Kakin
D'un inconnu : ne rien faire jusqu'à ce que le bâteau soit ravitaillé dans quelques semaines.

Dernière édition par Curarpikt le Mer 19 Sep - 18:34 (2018); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:54 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

Je résisterai à cliquer sur le "spoiler".

En espérant que le chapitre tombe rapidement.

visiteur
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:07 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

Jojo, clique clique clique clique... Ne résiste pas...
Il me semble que c'est pour Samedi, n'est ce pas ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:09 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

D'après Medusa, mais vu à quel point HxH est attendu et si ce chapitre est à la hauteur de ce qui est annoncé, on devrait y avoir probablement droit plus tôt.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:01 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

Je ne sais pas. J'essaie encore de résister à la tentation. Mais j'ai vu la page couleur qui heureusement ne spoile rien.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:07 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

Est-ce que ceux qui ont vu les images confirment qu'il s'agit d'un chapitre exceptionnel dantesque comme annoncé par le chargé éditorial ou bien est-ce un chapitre qui s'inscrit dans la lignée de ce qui s'est fait jusqu'à présent durant cet arc ?

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:27 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Est-ce que ceux qui ont vu les images confirment qu'il s'agit d'un chapitre exceptionnel dantesque comme annoncé par le chargé éditorial ou bien est-ce un chapitre qui s'inscrit dans la lignée de ce qui s'est fait jusqu'à présent durant cet arc ?

Non rien d'exceptionnel, sur Reddit les gens se demandent pourquoi l'éditeur a hypé ce chapitre. Et finalement on a proposer qu'il ne parlait pas de ce chapitre en particulier mais du tome, vu qu'apparemment il aurait déjà le manuscrit.

En tout cas pour le moment ce chapitre ne fais que confirmer ce qu'on savait déjà.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:48 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

Merci du résumé.

Si c'est le tome, j'imagine qu'il y aura toute une hécatombe. Soyons optimistes

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:29 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

J'ai lu un "Sale Sale va y passer bientôt".

visiteur
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 01:27 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

Medusa ne spoile pas sans les balises...

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:57 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

VCO : http://wasabisyrup.com/archives/BxemrzNFn-s

Je le confirme un chapitre intéressant mais rien de spécial.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:06 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

Visiteur, les balises c'est juste pour les images, qu'elle ne sautent pas aux yeux de ceux qui viendraient s'égarer ici. N'oublie pas que cette section du forum est intitulée "Scans et Spoilers", les gens sont libres de discuter du chapitre sur le sujet dédié qui est prévu à cet effet.

Que ceux qui ne veulent absolument aucun indice sur l'intrigue du chapitre 381 n'aillent pas sur le sujet intitulé "chapitre 381".

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:35 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

Version Chinoise (avec des images de meilleure qualité) : http://hanhuazu.cc/cartoon/post?id=11125

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:28 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

VUS : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/381/5353/1

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:48 (2018)    Sujet du message: 381 Répondre en citant

J'ai vu la version anglophone. Et ben... ma pauvre petite Fugetsu est en grand danger. Maintenant que les hommes de Benjamin savent qu'elle se téléporte, ils vont tenter de la supprimer. Senritsu ne peut pas protéger les deux jumelles à la fois.
Aw, notre gentille Music Hunter est la star du chapitre.

J'ai trop envie d'entendre une version musicale de l'air joué par Senristu. Ils parlent quand même d'un requiem interprété de façon joyeuse. J'aime la musique classique et je suis curieuse. Le juge a qui elle a parlé m'intrigue. Elle estime qu'il y a quelque chose de suspect et de contradictoire dans ses battements de cœur. Il est manipulé par un nen ou un autre prince?

Bon, Sale Sale est effectivement en TRES TRES grand danger. Bête de nen supprimée, et les gardes de Benjamin échangent leur rôle pour lancer l'assassinat et préparer celui de Fugetsu. Please, un miracle qui sauve Fuu.

Bon, les larmes ne sont pas encore pour ce chapitre, mais je ressens quand même une certaine frustration à l'idée que l'on voit le meurtre de certains innocents personnages se mettre lentement en place et que personne ne peut rien faire pour l'empêcher. 

Ah, j'ai failli oublié la dernière page.
L'armée annonce l'arrestation d'un assassin. Je ne peux pas croire que le stalker du grenier se soit fait coincer aussi facilement. Qu'est-ce qui s'est passé au troisième pont?

Dernière édition par Medusa le Jeu 20 Sep - 17:07 (2018); édité 2 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: 381

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation