Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

382
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:14 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Une Google trad des spoilers du prochain chapitre : https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/9j93jz/spoiler_ch382_japane…

Sans surprise Sale Sale est mort.

Et Harkenberg semble avoir enlevé ses lunettes roses. Le point le plus intéressant, sa bête de nen l'empêche de se suicider.

On voit brièvement Kurapika quand il ressent l'aura d'Harkenberg mais pas plus.

Et surtout le Banquet commence.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:07 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Une première image : https://imgur.com/a/qSpfYt7#JIqfoF1

visiteur
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:26 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Bien il semblerait qu'on avait raison sur le prochain cadavre... Au mieux on pourra peut être mieux voir la capacité de Ushouhi. Vive l'éveil du 9e et le début du banquet!!!

visiteur
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:52 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Nouvelles images
https://imgur.com/a/ZZLVgUU#auEUG95

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:30 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

VCO : http://wasabisyrup.com/archives/ONmZiMMAj7Q

J'adore la tête de Sale Sale Nous avons donc la confirmation que la capacité d'Usho ne manipule pas mais tue directement.

Harkenberg est classe, maintenant je le vois comme un gagnant potentiel de cette guerre de succession.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:29 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Ouhlà, Harkenberg passe à la vitesse supérieure. Il revient dans la course au trône de fer et il est sérieux.
Là, j'imagine bien l'ironie du sort et le fait qu'il commette plus de meurtres que tous les autres princes pour pouvoir faire ses réformes et abolir le système de succession actuel. Sa bête de nen a l'air super puissante.
Nasubi est un crevard, mais il y a du sens dans ses paroles. 

au revoir Sale-Sale, nous avions tous tous vu ta mort venir de très très loin. 

Le banquet commence, quel suspens. Les jumelles vont-elles réussir à s'enfuir. La brigade fantôme aura-telle déjà réussi à atteindre le second étage? 
Et quoi? Pas de rapports sur les assassins arrêtés au pont 3?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:45 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

https://readms.net/r/hunter_x_hunter/382/5378/1

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:02 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Tout de même sacrifier un de ses propres hommes pour lancer une attaque...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:33 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Curarpikt a écrit:
Tout de même sacrifier un de ses propres hommes pour lancer une attaque...

Tout le paradoxe du personnage. Qui veut la paix prépare la guerre.

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:40 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Je viens de m'en rappeler Harkenberg est un champion de tir à l'arc : http://mangaseeonline.us/read-online/Hunter-X-Hunter-chapter-350-page-9.htm…

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:18 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

A votre avis, il connaissait le nen avant ou c'est un éveil soudain et une improvisation de faculté sur le moment?
C'est un peu de la triche s'il met au point une telle faculté par instinct.

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:47 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Medusa a écrit:
A votre avis, il connaissait le nen avant ou c'est un éveil soudain et une improvisation de faculté sur le moment?
C'est un peu de la triche s'il met au point une telle faculté par instinct.

On est sûr qu'il ne connaissait pas le nen avant, il dit lui même ne pas savoir de quoi il s'agit dans un précédant chapitre, quand il envoi ses gardes à Kurapika.

De plus après avoir lu la VA je ne crois pas que son garde soit mort, mais plutôt qu'il a pris possession de l'homme de Benjamin.

Si la traduction est correcte sa faculté sacrifie le corps de l'un de ses subordonné pas sa vie.

C'est donc une faculté pour supplanter littéralement la volonté de son adversaire.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:26 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Alors le mec est tout de même mega cheaté. Même Tseriednish n'a pas encore de Hastu. 

Je ne suis pas d'accord. On n'obtient pas un hatsu comme ça, aussi rapidement et sans leçons de nen (même si comme Curapikt l'a dit, H est un boss au tir à l'arc et l'arc n'est pas matérialisé).
On avait vu une des fourmis improviser une technique dans un instant de panique (Djito vs Moreau), mais il avait tout de même quelques semaines d'entrainement au nen derrière lui. Et la technique en question n'était même pas adaptée à la situation.

Dernière édition par Medusa le Ven 28 Sep - 21:47 (2018); édité 1 fois

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:40 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Medusa a écrit:
Alors le mec est tout de même mega cheaté. Même Tseriednish n'a pas encore de Hastu. 

Je ne suis pas d'accord. On n'obtient pas un hatsu comme ça, aussi rapidement et sans leçons de nen (même si comme Curapikt l'a dit, H est un boss au tir à l'arc).
On avait vu une des fourmis improviser une technique dans un instant de panique (Djito vs Moreau), mais il avait tout de même quelques semaines d'entrainement au nen derrière lui. Et la technique en question n'était même pas adaptée à la situation.

Et bien même Tserriednich apprend le nen trop vite, il a beau être un génie mais tout de même. Donc je pense que le rituel/le parasite a pu accélérer la vitesse à laquelle ils peuvent apprendre le Nen.

En comparaison Gon et Killua ont mis beaucoup de temps à développer une faculté après avoir appris le nen, mais eux n'en avaient pas éprouvé le besoin jusqu'à ce que Tsetsugera leur fasse remarquer qu'ils étaient trop faible.

Je pense que le besoin/l'urgence dans laquelle on est a un rapport.

Maintenant ce que je suis curieux de savoir c'est ce que sera la faculté d'Oito ? La réponse dans quelques années Sad

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:06 (2018)    Sujet du message: 382 Répondre en citant

Citation:
Maintenant ce que je suis curieux de savoir c'est ce que sera la faculté d'Oito ? La réponse dans quelques années  Sad

Je voudrais déjà savoir à quel type de nen elle appartient. 
Harkenberg, c'est un mélange émission-manipulation, et plus je relis le chap, plus je me dit que la puissance de son nen est liée à la synchronisation de sa pensée avec celle de ses hommes. Lors qu'il commencera à y avoir des divergences dans la team 9, la puissance de ses flèches va baisser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: 382

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation