Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

383
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:52 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

Je m'étonne que personne ne se soit rué dessus, l'intrigue m'a été gâchée à l'insu de mon plein gré :

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:24 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

J'ai vu quelques spoilers. J'ai l'impression que Togashi a l'intention de plonger les Hunters et leurs princes dans un désespoir suffisamment grand que pour qu'ils acceptent de coopérer avec la brigade fantôme.

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:18 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

Mais pas Kachou !!! elle n'a pas pu se faire tuée, elle était tellement exceptionnelle ! Je vais attendre de voir la version anglaise puis francaise avant que ma déception soit totale.

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:52 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

VCO : http://wasabisyrup.com/archives/QlrDNJVlvk4

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:59 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

Vu la version Coréenne. Même sans les explications, je crois que c'est assez clair...

Bordel. Moi qui m'était subitement attachée à elle lors de la dernière salve de chapitres.
Bon, sinon, j'ai un peu mis à jour le tableau récapitulatif des princes.

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:55 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

https://readms.net/manga/hunter_x_hunter

Alors qu'est ce qui a tué Kacho ?

Au début je me disais c'est le rituel qui interdit de fuir, mais dans ce cas pourquoi Kacho est-elle la seule à avoir vu les mains ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:23 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

parce que c'est probablement lié à sa bête de nen, ou alors senristu lui a enseigné les bases du nen, ce qui lui permet de voir un dispositif de sécurité que sa soeur n'a pas.
Bon, sans avoir le texte traduit, j'ai l'impression  que 1, Senritsu a un pouvoir plutôt puissant. Elle peut hypnotiser les gens pour peu qu'ils entendent sa musique. Je vois trop Kuroro vouloir un pouvoir pareil. C'est vachement utilise pour des cambriolages.
Visiblement, Basho faisait un spectacle avec un de ses collègues, mais je ne sais pas de quoi.
Taison avait son boys band et était absolument ravie. 

Je reviendrai sur Kacho une fois qu'on aura toutes les traductions.

Une version US plus tard
rhoooo, Basho fait une rap battle. J'ai trop envie de voir ça animé.
Et Izunabi qui fait du rock, oh. my. god. J'ai trop trop envie de voir ça en vrai.

La bête de nen de Kacho serait quelque chose qui ne s'activerait qu'à la mort d'une des jumelles. Elle est supposée prendre la forme de la décédée afin de protéger l'autre même dans la mort. 
Bon... okay, je suis convaincue que le corps qui se trouve dans le canot de sauvetage est un cadavre. Maintenant, peut-on dire que la Kacho qui est revenue sur le bateau est le fantôme de Kacho ou une créature artificielle de nen avec des pouvoirs spéciaux? En tout cas, elle a la personnalité de la vraie princesse 10. Ce que je veux savoir, c'est si la conscience de la princesse est dans la créature...

covers
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:37 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

C'est bien ca, Kacho a péri sur le bateau de sauvetage. Inévitablement une évasion à l'insu de tous ne pouvait pas réussir sans écueil.
La bete de nen a crée une répresentation de Kachou mais elle ne pourra pas réellement remplacer Kacho, aussi réaliste soit l'imitation, la nature humaine reste insondée et non-reproduisible.
Avec ses 2 betes gardiennes, la sienne plus sa soeur, Kachin revient bien dans la course de cette guerre de succession, mais  créer sa propre capacité de nen pour pouvoir gagner parait obligatoire. Et je crois qu'elle ne va pas tarder à apprendre le nen. La sinistre présence des mains dans le bateau que ressenti Kacho l'aurait éveillé au nen et Kachin qui était là aussi devrait en ressentir les effets bientot.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:30 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

Bon, je suppose que maintenant, ce que Fugetsu et Kacho 2.0 vont faire, c'est de trouver un moyen de désactiver le système de sécurité qui les empêche de fuir. Ce serait bien aussi qu'elles préviennent les princes inférieurs. Ce serait le bad que Wooble et sa mère grimpent dans un canot de sauvetage et se fasse tuer de la même façon.

Bon, en relisant un peu les détails des bêtes de nen, je vois plusieurs trucs contradictoires. Dans le tome 33, il est écrit que les bestioles ne peuvent pas prendre d'initiative et agir indépendamment de leur hôte. Mais deux tomes plus tard, on dirait que c'est le contraire, vu que les princes ne peuvent pas voir les bêtes de nen.

Je constate aussi un paradoxe. Si Kacho 2.0 est une bête de nen, comment Fugetsu peut-elle la voir?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:52 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

Citation:
la nature humaine reste insondée et non-reproduisible.

T'as déjà entendu parler du Nen ? Il permet des tas de trucs !
Si la bête de Nen s'engage à prendre la place du jumeau, c'est que son rôle sera accompli. Elle a probablement la mémoire de Kacho, mais sera probablement trahi par des battements de cœur ou l'absence éventuelle de ces derniers.

Citation:
Je constate aussi un paradoxe. Si Kacho 2.0 est une bête de nen, comment Fugetsu peut-elle la voir?

Il est précisé que la bête de Nen de Kacho est informe. Ce n'est pas la bête de Nen que voit Fuugetsu, mais l'effet produit par la bête de Nen. Un peu comme la pièce produite par la bête de Nen de Zhang Lei.

Curapickt, je pense que si Fuugetsu n'a pas vu les mains, cela doit tenir au fait qu'elle se trouvait de dos. Kacho n'avait pas l'air d'être visée en particulier, Fuugetsu était autant ciblée vu l'envergure de l'attaque. Kacho semble catégorique sur ce point "Le vaisseau ne mène pas à la sortie mais à la mort". Sûrement un mécanisme d'auto-défense instauré par Nasubi ou l'un de ses soutiens. Il s'agit là d'une manière pour Togashi de restreindre un peu plus les perspectives de fuite pour que seule la guerre soit alors envisageable et faire jouer les alliances.

Sinon.... Izunabi (dont on connaît enfin le nom du comparse) en rockeur et Bashô en rappeur....
Ce chapitre est décidément génial.

Et personne pour mentionner la mort de Keeni ?

Sinon, je pense avoir besoin d'éclaircissements sur le groupe de Wergei. Ils ne peuvent plus revenir dans l'espace de la bête de nen de Marayam, bien que Marayam soit avec eux.

Edit : Ah, non, ils n'ont pas quitté la chambre 1013. Seules certaines servantes ont disparu.

Dernière édition par Jojo le Ven 5 Oct - 22:19 (2018); édité 4 fois

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:58 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

Medusa a écrit:
Bon, en relisant un peu les détails des bêtes de nen, je vois plusieurs trucs contradictoires. Dans le tome 33, il est écrit que les bestioles ne peuvent pas prendre d'initiative et agir indépendamment de leur hôte. Mais deux tomes plus tard, on dirait que c'est le contraire, vu que les princes ne peuvent pas voir les bêtes de nen.

Je ne sais pas quelle version tu as, mais sur celles que j'ai sous les yeux c'est le contraire.

Dans le tome 33 il est bien dit que les bêtes de nen agissent indépendamment de leur hôte, et çà n'a jamais été contredit par la suite :

La version de Viz officielle : http://mangaseeonline.us/read-online/Hunter-X-Hunter-chapter-349-page-10.ht…

Mangastream : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/349/2490/12

VF Mft : http://lelscanv.com/scan-hunter-x-hunter/349/11

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:09 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

Dans le chapitre 349 de la version papier, sur la page où on voit Nasubi avec sa bête de nen:

Citation:
La créature spirituelle protectrice
Elle naît du nen fort de celui ou celle qui souhaite avoir une descendance prospère. Elle s'accroche à ceux qui ont un lien profond avec les morts. elle se nourrit de leur aura et en fonction de la personne, sa forme et ses pouvoirs évoluent, mais comme elle ne s'est pas créée seule, elle ne peut agir par sa propre volonté.

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:47 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

En ce qui me concerne la version de Viz est plus fiable que la traduction française. En fait même la traduction de mangastream faite par des fans est meilleure.

Il y a très souvent - pour ne pas dire tout le temps - des erreurs de traductions dans la version française d'Hunter X Hunter, parfois vraiment grossières.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 07:14 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

Ne serait-ce que la manière dont ils orthographient les noms.

visiteur
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:57 (2018)    Sujet du message: 383 Répondre en citant

Au fait, le 8e est mort ou bien mal portant?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: 383

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation