Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

385
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:02 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Didiou !

385 Warning

As Melody begins playing the flute, the fourth prince Tserriednich is shot in the head by Theta while practicing Zetsu. Theta faints because of the flute and wakes up finding that the prince is unscathed even though she remembers seeing his blood and brain tissues on the floor. The prince reassures his private army that it was just part of the training.
As the prince stops his Zetsu, the nen beast re-emerges and warns Theta that the next time she lies she won't be human anymore.
The prince is very interested in Melody and requested a meeting with her. The scratch left by the nen beast on Theta's face gets worse.

The nen beast's ability is to give liars first time a wound, second time a warning, and third time a punishment worse than death. Salkov guesses that if Theta lies again the nen beast may turn her into something other than human and use her as its own pawn. Salkov argues that Theta should not take any action for the time being.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:37 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

J'ai vu et lu les spoilers. Bref, cette semaine, nous apprenons comment Théta a échoué dans sa tentative de tuer Tseriednish. 
Et sérieusement... comment tu veux vaincre un gars avec des pouvoirs aussi cheatés?

J'imaginais que le "talent" de Senritsu serait remarqué soit par la BF soit par Tseriednish. Je pense sincèrement qu'elle a attiré l'intérêt du pire des deux, mais en tant qu'artiste talentueuse, elle a des chances de s'en tirer vivante. Elle pourrait bien être la personne qui introduira Kurapika au prince sociopathe.

et si ça se trouve, en tant que rescapée de la Sonate Obscure, elle peut avoir suffisamment d'histoires intéressantes à raconter au prince pour faire sa soirée (ce serait marrant que le prince 4 cède à la tentation d'écouter le fameux morceau de musique (pour le rendre encore plus puissant). (contes des mille et une nuits version Togashi)

Bon, Théta m'a l'air condamnée à une fin atroce, mais je prie à présent pour que Senritsu survive à sa rencontre avec le prince. Sans elle, qui va veiller sur Fugetsu et Kacho 2.0?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:19 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Version anglaise : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/385/5413/1?mobile=1

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:47 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Une belle tension dramatique dans ce chapitre, comme celui où Kachou meurt. Mais... plus que 4 chapitres avant la prochaine pause. Pour le moment je dois admettre que je reste un peu sur ma faim, on a vu Kurapika et la brigade que très brièvement.

Pour le chapitre je croyais que Tserried assistait à la représentation alors qu'il était dans sa suite. Il a une tête bien flippante quand Theta lui lance la boule d'aura. J'aimerais voir une rencontre entre Hisoka et lui.

Pour la capacité de sa bête ce serait un moyen de contrôler les traitres après avoir pris leurs sang. Theta a essayer de le trahir une fois et maintenant elle ne peut plus lui mentir ou lui désobéir au risque d'être transformer. Ca lui correspond bien vu qu'il déteste les mensonges et que tout ses hommes ont peur de lui. Exactement le contraire de Benjamin et Harkenberg.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:02 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Je crois que je vais devoir relire le chapitre encore deux ou trois fois pour bien comprendre. Mais en gros, Théta le pousse à rester en Zetsu malgré tout le bruit ou toute perturbation extérieure. Une fois qu'elle est sûre que tout est sous contrôle, et au moment ou Senristu commence sa prestation, elle tire une balle dans le front du prince. Tout le monde dans les appartements 1004 ressentent les effets de la musique. Théta s'évanouit et quand elle se réveille, le prince n'a pas une égratignure, mais la bête de nen lui lance un dernier avertissement.

Et le prince de se demander qui est Senritsu et demande à ce qu'on la lui amène.

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:39 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Senritsu va probablement accepter de le rencontrer vu sa mission pour Kurapika.

Theta aurait du épuiser le prince avec l'entrainement du Ren, que lui demander de se mettre en Zetsu.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:51 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Bon, je pense que Senritsu a des chances de survivre à cette rencontre (plus que n'importe qui d'autre sur ce navire). Je suis sûre qu'elle doit avoir de la conversation dans le domaine de la musique. Et elle a survécu à l'audition de la sonate obscure.

Et avec sa capacité à interpréter les battements de cœur, elle saura éviter d'énerver inutilement le prince. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:19 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Citation:
plus que 4 chapitres avant la prochaine pause.

Cinq. Le 390 sera compris dans la parution des dix.

Citation:
je reste un peu sur ma faim, on a vu Kurapika et la brigade que très brièvement

C'est là qu'on mesure les ravages du Shônen contemporain qui biberonne son lectorat au fan-service en lui assurant de voir les personnages qu'il veut voir plutôt que de le sortir des sentiers battus
Ne lis jamais un manga de Naoki Urasawa, le fait qu'on change sans cesse de protagoniste finirait par te perdre Very Happy

Le pouvoir de la bête de Nen ressemble au Queen Shot de Zazan qui transformait en bête et rendait docile. J'imagine que l'étendue de son Hatsu sera plus atroce encore. Le registre de l'horreur est décidément bien manié.

Pour ce qu'il s'est passé exactement, comme cela avait été prévu, elle comptait le tuer en le mettant dans un état de Zetsu prolongé pour s'assurer que même sa bête de Nen ne puisse répliquer. Le fait qu'elle ait décidé de faire feu à l'exact moment où Senritsu a projeté son Hatsu semble indiquer que cela a interféré dans son plan.
On peut envisager (hypothèse donc) que son Hatsu diffuse une image apaisante à tous permettant de tétaniser (sans jeu de mot) durant un laps de temps l'auditoire. Voir mourir Tserriednich était peut-être cette représentation apaisante qui frappa Théta au moment où elle entendit la musique.

J'imagine que le fait que Senritsu soit conviée aux appartements du prince nous permettra de connaître le fin mot de l'histoire. Si l'illusion n'est pas le fait de sa musique, alors ce pourrait être la bête de Nen de Tserriednich qui aurait joué un rôle. Probablement que la coupure à la joue de Théta aurait pu jouer un rôle dans le procédé. Difficile d'aboutit à une conclusion claire pour le moment.

Sinon... la plan de Sale Sale... il semblerait que ce fut un rap merdique. J'aime la brutalité avec laquelle cela nous est délivré
En même temps, que pouvions-nous attendre d'autre de la part de ce gros sac lubrique ? Sarkhov à la manœuvre donc.

Au fait, chapitre 383 : http://lelscanv.com/scan-hunter-x-hunter/383/9

On voit le visage de Tserriednich mystifié par la mélodie. Ce qui ne nous aide pas pour parvenir à une conclusion

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:59 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Ce n'est pas le fait de ne pas voir les personnages que je veux qui me dérange et je n'ai pas de problèmes à suivre l'histoire. J'ai l'habitude de lire des séries de fantasy dont je sais qu'il n'y aura jamais de traduction en français et plusieurs années d'attentes entre chaque tomes.

C'est juste que pour cette salve de chapitre j'attendais vraiment de voir la guerre de succession avancer, notamment avec le mystère Silent Majority, et surtout la rencontre des princes survivants à la soirée après cette première semaine.

Mine de rien on nous a annoncé le banquet la semaine dernière et finalement on est revenu en arrière pour se recentrer sur Tserried.

Je suis quand même heureux d'avoir des chapitres. C'est mieux que la période où on ne croyait plus que l'histoire allait reprendre. Et comme je le disais le drame Kachou et Theta/Tserried reste poignant avec des personnages attachants. Mais avec HxH (et quelques autres) il y a toujours le spectre de ne pas savoir si l'histoire sera mener à son terme, c'est pourquoi je préfère voir les questions que je me pose pour cet arc résolues avant. Par exemple on a attendu longtemps pour découvrir la 5ème chaîne de Kurapika.

A propos de la bête de Tser j'imagine que çà ne fonctionne que sur les utilisateurs de nen vu que la deuxième fois elle doit donner un avertissement verbal.

Edit : VF https://scantrad.fr/mangas/hunter-x-hunter/385

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:27 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Citation:
C'est juste que pour cette salve de chapitre j'attendais vraiment de voir la guerre de succession avancer

Deux princes tués, on apprend qu'il est impossible de s'échapper du BW pour les princes, la brigade entre en guerre avec Morena, Harkenburg a révélé le potentiel maximal de sa bête de Nen, on vient de découvrir le pouvoir de celle de Tserriednich et on connaît le Hatsu de deux gardes de Benjamin (Shukaku et Ushouhi), le tout en cinq chapitres.
Mais à part ça... la guerre n'avance pas.

Citation:
avec HxH (et quelques autres) il y a toujours le spectre de ne pas savoir si l'histoire sera mener à son terme

Et cette assertion péremptoire se base suuuur....?

Voilà en tout cas de quoi l'infirmer : https://twitter.com/HxHSource/status/1051851106979078144

Bonne remarque sur l'avertissement. À moins qu'elle ne puisse parasiter les pensées (Theta rêve d'une tête de Tserriednich avec un flagelle, peut-être l'effet de l'accentuation de sa cicatrice) et envoyer l'avertissement par ce biais.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:50 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Sinon, Benjamin a une certaine envie de tuer son petit-frère lui-même. Je me demande ce que donnerait un affrontement entre eux-deux. J'imagine bien Benjamin répondre à une provocation de son frère, ou encore ses gardes devenir des zombies... et en gros, je pense que le prince qui aura la peau de Benjamin est Tseriednish.

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:41 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Medusa a écrit:
Sinon, Benjamin a une certaine envie de tuer son petit-frère lui-même. Je me demande ce que donnerait un affrontement entre eux-deux. J'imagine bien Benjamin répondre à une provocation de son frère, ou encore ses gardes devenir des zombies... et en gros, je pense que le prince qui aura la peau de Benjamin est Tseriednish.

Je ne suis pas sûr que Tser l'emporterait. Benjamin a prouvé face à Camilia que dans le feu de l'action il n'est pas le genre à répondre aux provocations.

D'abord le pouvoir de sa bête de nen ne se déclenche que quand quelqu'un lui ment et ensuite la bête de nen doit faire une cicatrice à la personne en question. Benjamin ou ses hommes n'ont pas de raisons de mentir à Tser ou de laisser sa bête de nen les marquer. Et pour le moment la bête de nen n'a aucun zombie, jusqu'à ce que Theta franchisse la limite.

Certes Tser a une autre faculté sous la forme d'une bête de nen. Mais Benjamin aussi a une faculté qui n'a pas été révélée (sa troisième étoile), il a sa bête de nen dont on ne connaît pas encore le pouvoir, ainsi que son bras droit et Hurikof.

De son côté Tser n'a aucun soutien. Ses hommes non utilisateurs ne comptent pas.

A propos de Senritsu je me demande si enregistrer sa musique fonctionnerait, à votre avis ? Ce serait très fort si c'était le cas.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:16 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Rien à ajouter à ce que Curapickt a rapporté concernant Benjamin-Tserriednich. Toutefois, j'imagine que la deuxième bête de Nen de Tserriednich risque d'être encore plus problématique que la première et représenter une menace pour tous, Benjamin y compris (qui n'a aucun espion pour le tenir au courant des agissements de son frère).

Pour l'enregistrement, je ne pense pas que ce soit concevable. Senritsu n'aurait plus qu'à enregistrer une de ses mélodies sur un magnétophone l'actionner ensuite d'une simple pression de bouton quand elle le désire. Je pense que le fait d'employer sa flûte est en soi un incontournable/une condition au bon fonctionnement de son Hatsu..
Maintenant que j'y réfléchis de manière pus approfondie, ce Hatsu est vraiment redoutable. Il suffirait qu'encore une fois, avec un ou plusieurs complices se protégeant du son, la mélodie soit jouée et tous ceux en étant victime pourraient aisément être tués.

Cela dit, j'imagine que Kurapika et Senritsu ne souhaiteront jamais se résoudre à de pareilles extrémités. Kurapika, pour récupérer les yeux de ses frères de race n'a jamais eu à tuer. Au-delà même du serment pour sa Chain Jail et Judgment Jail, il semble se refuser catégoriquement à assassiner quelqu'un en dehors de la brigade. On verra s'il se fera une idée lorsqu'il aura davantage d'information sur le quatrième prince.

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:52 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Pour Senritsu je trouve aussi que ce serait abusé, mais ce qui me fais douter c'est que beaucoup de personnes n'ont pas entendu sa musque directement, elle a été transmise par les hauts parleurs comme on le voit sur ces images :

http://mangaseeonline.us/read-online/Hunter-X-Hunter-chapter-383-page-10.ht…

http://mangaseeonline.us/read-online/Hunter-X-Hunter-chapter-385-page-13.ht…

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:11 (2018)    Sujet du message: 385 Répondre en citant

Même en passant par un médium, j'imagine que c'est la provenance du Hatsu qui doit importer. Mais effectivement, la question peut éventuellement se poser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: 385

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation