Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

386

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:18 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

VA : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/386/5437/1

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:16 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

chapitre lu.

Bref, Théta n'a jamais touché Tseriednish. Elle était une illusion à ce moment là. Et au commentaire que le prince 4 sort à la fin du chapitre, il l'a vu faire et s'est amusé à la tromper.

Babymaina et son collègue ne se sentent pas encore prêt à attaquer Kurapika et Wooble, la bête de nen du bébé ne s'étant toujours pas manifestée. Par contre, le gars au prédator est chez Tsubeppa. Vu la tendance de Togashi a faire en sorte que chaque technique cheatée ne marche qu'une fois (par exemple, le "potclin" de Knuckle n'a marché que sur Gon, le combo "galery fake/black voice" de Kuroro n'est plus possible vu que les deux possesseurs originels sont morts), je suis sûre que le gars va se faire neutraliser.

Harkenberg est devenu vachement sérieux tout d'un coup. Il est en train de faire des expériences pour savoir quelle est la meilleure façon d'utiliser son pouvoir et il trolle Luzurus par la même occasion.

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:42 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

Medusa a écrit:
Vu la tendance de Togashi a faire en sorte que chaque technique cheatée ne marche qu'une fois (par exemple, le "potclin" de Knuckle n'a marché que sur Gon, le combo "galery fake/black voice" de Kuroro n'est plus possible vu que les deux possesseurs originels sont morts), je suis sûre que le gars va se faire neutraliser.

On ne sait pas si Kuroro avait rendu leurs pouvoirs à ses hommes, si ce n'est pas le cas il y a une chance qu'il les aient gardés. Malheureusement même si Rihan se fait tuer, Benjamin va simplement hériter de son pouvoir.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:49 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

Je ne pense vraiment pas que Kurotopi et Sharnalk soient du genre avoir un nen qui se renforce après la mort.

J'ai juste du mal à comprendre la case où ils parlent de Rihan qui essaye de neutraliser la bête de nen de Tsubeppa.  Je croyais d'ailleurs qu'il avait été envoyé chez Fugestu. Ils parlent du fait qu'il a réussi à restreindre les mouvements de la bête de nen... Est-ce que cela veut dire que le predator a bouffé la bête?

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:52 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

Medusa a écrit:

J'ai juste du mal à comprendre la case où ils parlent de Rihan qui essaye de neutraliser la bête de nen de Tsubeppa.  Je croyais d'ailleurs qu'il avait été envoyé chez Fugestu. Ils parlent du fait qu'il a réussi à restreindre les mouvements de la bête de nen... Est-ce que cela veut dire que le predator a bouffé la bête?

En fait Rihan a été envoyer chez Tubeppa, mais celle ci a semble t il deviner la nature de Rihan. Du coup sa bête de nen ne se montre plus en sa présence, ce qui empêche Rihan d'obtenir des informations.

Medusa a écrit:
Je ne pense vraiment pas que Kurotopi et Sharnalk soient du genre avoir un nen qui se renforce après la mort.

Pourquoi pas ? Ils sont tous loyaux à Kuroro. Kortopi faisait partie de ceux qui soutenaient le départ de Pakunoda. Quant à Sharl il a souvent montrer sa loyauté. C'est une motivation puissante pour léguer leur capacité à leur boss je trouve. Enfin on verra bien.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:26 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

Ben dites donc, ce n'est pas très bavard ici. Vous n'avez pas de théories supplémentaires? Genre comment Harkenberg va utiliser son pouvoir?

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:02 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

Medusa a écrit:
Ben dites donc, ce n'est pas très bavard ici. Vous n'avez pas de théories supplémentaires? Genre comment Harkenberg va utiliser son pouvoir?

Une possibilité serait d'utiliser sa mère. Elle doit essayer de le tuer, non ? S'il pouvait la remplacer par un de ses hommes, elle pourrait entrer dans les appartements de 3 princes : Luzurus, Tubeppa, ou Camilia avec une bombe...

Juste une idée loufoque comme çà... Je n'y crois pas une seconde.

Le problème d'H et des autres princes est qu'ils ont besoin d'approcher leur cibles dans les autres suites. Benjamin n'a pas ce problème sauf pour Tserried. A son insu ce dernier est en train de devenir très dangereux.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:36 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

Si Tseriednish a bien inventé une faculté qui fait des illusions, je trouve que cela lui va bien. Je le vois bien utiliser des attaques de type psy, histoire de rendre fous ses adversaires et de les manipuler. S'il doit affronter Benjamin, je pense qu'il aura l'avantage.

visiteur
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:53 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

Salut,
je doute que Tseriednish ce soit contenté d'une "simple illusion" car il faut rappeler que même les autres gardes ont entendu le coup de feu.
En outre, il se rend enfin compte que Théta est une femme attirante Mort de Rire .

Pour le 9e, il est donc de type émission. Pourquoi avoir envoyé son homme chez le 9e? peut être un indice sur sa première cible...

Benjamin devrait se ressaisir, il a déjà perdu beaucoup d'hommes... Babymina toujours aussi minitieux :). Et je pense que c'est une erreur lorsqu'ils disent que Rihan est à la 1005 sinon on nous l'aurait montré.

Il semblerait que c'est pendant le test de divination que Kurapika et Bill font essayer de démasquer l'assassin.

Et je pense toujours que Sale Sale est entrain d'agoniser et non qu'il soit mort car on a pas vu sa mère...

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:34 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

Désolé de mettre tant de temps avant de réagir, j'ai été un peu pris dernièrement.

Me voilà à la rescousse.
Pour le Nen après la mort, cela suppose que le Hatsu soit enclenché à la mort de son utilisateur. Or, Sharnalk et Korutopi avaient confié leur Hatsu à Kuroro qui, à l'instant de leur mort, n'employait si Gallery Fake, ni Black Voice, de ce fait, il n'y avait aucune raison à ce que le Hatsu se renforce à leur mort.

Je n'ai pas non plus compris pourquoi Rihan avait été attribué à la garde de Tsubeppa, il aurait déjà neutralisé la bête de Nen de Fuugetsu ?

Comme visiteur, je trouve curieux qu'on n'ait pas plus d'informations sur le décès de Salé Salé ou une réaction de sa mère. Muciajo est encore parmi les apprentis chargés de se voir enseigner le Nen, il a eu le temps de retourner auprès de son prince depuis, difficile de pouvoir expliquer à ce stade ce qu'il en est réellement de son trépas.

Je trouve qu'on a assez peu parlé de Harkenburg. Un de ses hommes afin de tester les limites de la capacité du prince s'est suicidé. C'est dire si les choses sont devenues sérieuses du côté du neuvième prince. Donc, il peut permuter de corps d'un de ses hommes avec celui de la personne visé par la flèche. La cible ne se réveille qu'à la mort de son corps originel et reste dans le corps permuté.
On ne sait pas à ce stade s'il est possible d'utiliser le Hatsu de la personne dont le corps a été volé.
Compliqué de voir où il voulait en venir en faisant en sorte que son homme se suicide de manière si ostentatoire. Peut-être pour dissimuler le doute quant à ses capacités réelles en faisant croire qu'il n'a qu'un pouvoir de manipulation classique.

Chouette chapitre. Senritsu est protégée par le parquet pour encore quelques jours. Je persiste à penser que l'illusion de Theta a été occasionnée par son Hatsu.

Curarpikt
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:49 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Pour le Nen après la mort, cela suppose que le Hatsu soit enclenché à la mort de son utilisateur. Or, Sharnalk et Korutopi avaient confié leur Hatsu à Kuroro qui, à l'instant de leur mort, n'employait si Gallery Fake, ni Black Voice, de ce fait, il n'y avait aucune raison à ce que le Hatsu se renforce à leur mort.

Et pourtant Kuroro a hériter de la capacité du doyen.

Jojo a écrit:
Donc, il peut permuter de corps d'un de ses hommes avec celui de la personne visé par la flèche. La cible ne se réveille qu'à la mort de son corps originel et reste dans le corps permuté.

Je suis d'accord mais techniquement on est pas encore sûr que c'est une permutation, même si j'y crois aussi, il reste la possibilité que l'homme d'Harkenberg est simplement retourner dans son corps. Ou que c'est simplement le contrôle de leur corps qui a été échanger.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:42 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

http://lelscanv.com/scan-hunter-x-hunter/386/14

Sa réaction au lever ne semble pas être celle de Sumidori qui, à mon avis, aurait immédiatement dit qu'il était retourné dans son corps original pour que ne subsiste aucune ambiguïté.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:49 (2018)    Sujet du message: 386 Répondre en citant

Bien vu pour la théorie du hatsu de Tseriednish.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: 386

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation