Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Les légendaires Répondre en citant

Les légendaires

C'est une BD européenne, mais dans le style manga. L'auteur, Patrick Sombral, est suisse.

A première vue, cela pourrait sembler être une parodie du genre Fantasy, à cause du graphisme un peu "chibi", mais en réalité, l'histoire n'est pas si inocente.

Le groupe de héros "les légendaires" étaient autrefois la fierté du monde d'Alysia. Un jour, lors d'un combat ultime contre leur ennemi mortel, un terrible accident se produisit. La pierre divine de Jovénia, un joyau divin permettant d'offrir la jeunesse éternelle se brisa, plongeant la terre entière dans une terrible malédiction. Tous les êtres humanoïdes retrouvèrent leurs corps d'enfants. Ils étaient tous plongés dans la jeunesse éternelle. Les légendaires furent désignés comme responsables de l'accident et furent rejetés par toute la société.

La bd raconte leurs recherches pour annuler cette terrible malédiction, mais leur quête est entravée par la haine que leur voue le peuple d’Alysia.

Une autre particularité de cette bd est la rapidité de parution. Elle est une des rares bd européennes à faire sortir deux tomes par ans. (Le tome 10 est sortit en mars, le tome 11 sortira en octobre).

Patrick Sombral est venu dédicacer ses bd à la Japan Expo. J'ai passé 1 heure et demie dans la file pour pouvoir enfin le rencontrer et me faire dédicacer le dernier tome.

Oui, je suis toujours aussi fan des montagnes de muscles. Et sachez que le personnage (Razzia sous sa forme adulte) fut aussi peu fréquentable qu'Uvogine à un moment de sa vie.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: Les légendaires Répondre en citant

j'ai déjà feuilleté, j'ai le dessin de cette bédé en horreur  c'est si bien que ça ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Les légendaires Répondre en citant

Moi, en tout cas, j'adore l'histoire et les personnages.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Les légendaires Répondre en citant

argumente un peu u__u c'est poussé et tout ? ya combien de tomes prévus ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Les légendaires Répondre en citant

Moi je les ai tous vu, je trouve ça vraiment bien. 

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:17 (2009)    Sujet du message: Les légendaires Répondre en citant

Actuellement, il y a 10 tomes. Jusqu'au tome 8, l'histoire fonctionne en dyptiques. Ils commencent une aventure dans un tome impair et la terminent dans le tome suivant. A chaque fois, il s'agit d'investigations pour trouver un remède à l'accident Jovénia, mais jusqu'à présent, elles n'ont pas abouti.

En revanche, à partir du tome 9, ils apprennent que l'un d'entre eux sera responsable de la fin du monde. L'auteur a précisé que l'histoire se terminerait dans le tome 12 et qu'il a sérieusement envisagé d'arrêter la série après ce tome.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Les légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation