Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

bisi présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
bisi
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

c'est génial cela, ce dessin animé est porteur 'comme quoi le hasard n'existe pas' et en archéologie, quelle est ton champ d'étude?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

J'adore toutes les époques, mais j'ai décidé de me concentrer sur la préhistoire et le néolithique

Visiter le site web du posteur

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

le couple qui se forme x)
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

slt suffira

Albert Einstein

Dernière édition par jinn le Lun 17 Aoû - 22:17 (2009); édité 1 fois

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Bon je n'ai pas vraiment lu tes posts de peur de perdre la vue mais apparemment t'es nouveau alors bienvenue sur ce forum et amuses-toi bien ici!^^

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Salut bizi (c'est moche comme pseudo, je te renomme bozo comme le clown)

Tu as l'air plutôt porter sur les arts martiaux à mains nues d'après ce que je vois. J'ai fais un peu d'escrime japonaise pour ma part (kendo, kenjutsu, iaido, battodo...) mais l'aïkido me tentait bien à l'époque.

Ha les mystérieuses cités d'or, quelle belle époque *nostalgie, nostalgie, va finir de regarder Nadia...*

Sinon pour foutre la merde, je supporte le FC Bruges dans ce championnat du pays des frites Very Happy

bisi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

bisi n'est pas vraiment un surnom, plus un diminutif... si je dois choisir un pseudo, je préfère Killua   comme mon perso préféré.
Les personnes pensant que l'aïkido est un art exclusivement à main nues se trompent. Dans l'aïkido, il est essentiel de travailler le Jo (bâton), le bokken ( sabre) et le tanto (couteau). Mais le Jo et le bokken sont essentiels à la pratique afin de mieux percevoir et de mieux apréhender le mouvement
J'ai touché à quelques arts martiaux : Karaté shotokan, aikijutsu, I chuan 'la boxe de l'intention', tai chi chuan chen et Yang 'que je pratique' encore à l'heure actuelle et bien sûr l'aïkido. J'ai aussi pratiqué une dizaine d'années le Kendo et en complément l'Iaido... Mais comme je l'ai déjà dit je ne sais pas tout faire. Je profite pour l'instant de mes congés
Le FC Bruges est un club Flamand et pour eux, nous restons des sales étrangers,
Mais au fait quel est le club de foot que tu soutiens ?

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Oki t'en as bouffé du kendo, mes chevilles m'ont dit merde rapidement avec les enchainements au sol et rester en seiza (c'était sympa sinon). J'ai même rencontré un grand maitre français...impressionnant le papy, il ne paraissait pas comme ça, mais avec un sabre ou un boken dans les mains

Pour le club de foot, Athletico Madrid of course Okay

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 05:12 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Salut et bienvenu bizi ! Je vois que ton intégration se passe bien mais ce serait chouette que tu mettes un avatar non? enfin suggestion!

Rekyt >> hé le mioche! ton rang de boulet te manque???

bisi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Salut Kurapika,
voilà j'ai pris mon petit Killua. Voilà un forum où les membres sont encore bien actif
Nono
C'est vrai, le kendo j'en ai fait et je m'en souviens mon maître d'Aïkido  était également enseignant de Kendo, lorsque je me suis inscrit à l'aïki, il m'avait inscrit d'office dans les deux disciplines. Mais avec le temps, j'ai diminué les entrainements Si je devais Choisir un club de foot, j'irai plutôt voir du côté des club italiens 'milan ac' mais je rigole c'est bien sûr le FC Barcelone le club de Tsubasa ;-)
Médusa,
tu dis avoir choisir l'époque préhistorique et en particulier le néolithique 'est-ce dans nos région" ou dans un autre coin du globe?
Petite question as-tu déjà entendu parler de kadath , si oui, qu'en penses-tu?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Je n'ai pas encore entendu parler de kadath. C'est quoi?

A propos du néolithique: actuellement, mon mémoire porte sur un site du début du 3ème millénaire Av JC. Qui sait ce que j'étudierai après.

ca donne très bien, l'avatar de Killua.

bisi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

ouais merci j'adore trop son perso.
Voilà, pour KADATH, il s'agit d'une revue en archéologie ' à la limite du fantastique', on va dire que les auteurs remettent un peu en question l'histoire telle que l'on a connaît. Ainsi depuis les années 70, ils ont commencé à sortir des revues avec différents articles sur différents sujets en passant de Summer à l'ancienne égypte... Bon là encore, la rédaction laisse aussi libre certains auteurs dans leur déclaration, ainsi on parle aussi de Mu, atlantide

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Bienvenue bisi ! Et bon annif *lui fait la bise*

Un amateur d'arts martiaux, et t'as une bonne culture la dedans je vois. J'ai aussi une préférence pour l'Aïkido, son côté non agressif et qui justifie la légitime défense me plait bien.
Ca me rappelle que Steven Seagal(l'acteur) en faisait je crois, il se débrouillait bien.

Avec toi Medusa et Nono, on a notre triumvera de la sagesse ancestral coeur

Citation:

Rekyt >> hé le mioche! ton rang de boulet te manque???

Au moins il fait des efforts pour le récupérer, rien n'est acquis d'avance xD

bisi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

merci Anghells
Effectivement, l'aïkido est un art intéressant et s'inscrit très bien dans la philosophie japonaise et doit normalement rechercher l'harmonie entre les différents partenaires. Le fondateur parle d'amour
Steven Seagal est ou étais un akidoka 7eme dan. Il a contribué à une certaine renommée de cet art mais à mon sens, il ne poursuit pas l'objectif qu'avait donné le fondateur (cad qu'il voulait créer un pont entre chaque nation et que l'aikido puisse faire connaître la paix dans le monde', que nous devons travailler encore et encore mais que l'amitié dans la pratique est très important. C'est aussi une des raisons qui m'ont fait tant apprécier le lien entre Gon et Killua l'amitié. Leur persévération dans l'entraînement quotidien!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:37 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Je voulais me retenir de le dire, mais c'était vraiment trop tentant: Tu veux bien me donner des leçons particulières d'Aikido?
Suicide boy, ne va rien t'imaginer. Je disais ça parce que l'ambiance des commentaires de Bisi s'y prétait trop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: bisi présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation