Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

bisi présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Moi j'dis .. seppuku.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:32 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Bisi a écrit:
je ne me suis pas servi de wiki pour avancer mes hypothèses

Haa si tu l'as fait, et intelligemment d'ailleurs. T'as sortis des définitions de Wiki pour ensuite avancer ce que tu pense non !? Reste tranquille papy, j'ai beau dire ce que je veux sur wiki, t'as le droit de l'utiliser si tu veux, je suis pas ton père (vu que je suis plus jeune "la logique selon Deus")
Ce que je dis sur Wiki, c'est une observation que je fait c'est tout. Il y a vraiment beaucoup de personne qu'utilise wiki de cette manière (du moins sur les forum). Et tu confirmes bien ce que j'observe.

Par contre la petite Medusa là ! moi je vais me permettre de te donner un petit conseil : LIS ATTENTIVEMENT LES POST DES AUTRES AVANT DE RACONTER N'IMPORTE QUOI.
Non mais c'est fou comment t'es trop à côté de la plaque (je rigolerais presque). D'abord, je vois pas d'où tu sors que moi j'ai écrit que Bisi sortait tout ces arguments de Wikipédia (encore une fois, les gens sorte des trucs que je n'écris pas), et je suis pas con (enfin... si un peu) je sais très bien que mister Bisi sait réfléchir de lui-même.
Le pire, c'est qu'en plus c'est Bisi qui avoue lui-même, en toute humilité, qu'il a utilisé wiki. Et toi tu débarque en faisant ta "meuf mortel" en commençant ta phrase par un "Laisse tomber" puis continuer par "Dès qu'on sort des trucs un peu trop scientifique, il est persuadé que ça vient de wikipédia".

Il est où ton problème? Je t'ai piqué ton petit belge adoré c'est ça. La pauvre, elle croyait l'avoir à elle toute seule mais le méchant Deus lui a volé. Hooo la pauvre.
Non mais sèche tes larmes ma grande, tu me fais pitié (Oh, la phrase du méchant qui tue, je la sors pas souvent celle-là, c'est assez stylé je dois dire, je la ressortirai à Rekhyt tiens). Sérieux faut que t'arrête de jouer la défenseure du belge et de la moule-frite car d'une : tu n'y arrive pas (ha ha), et de deux : Bisi, je pense n'a absolument pas besoin de toi pour se défendre.
En plus le débat je le trouvais bien passionnant, il défend bien ses pensés le Bisi (sauf qu'il m'énerve un peu quand il écrit les "trucs que je n'écrit pas") et puis pour une fois que je m'implique pas mal dans un débat (c'est pas souvent). Ne vient pas tout gâcher avec tes... comment tu dis déjà... " inspiration du moment ".
T'as qu'à parler avec Rekhyt, essayez de trouver... Je sais pas moi... Un lien entre l'archéologie et les Pokemon HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHA. (oui je suis méchant... et alors)

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 04:25 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

hahaha j'avais pas tout lu, ca doit bien faire 25 ans que je me suis pas autant marré.
J'ai envie de dire, ce que je viens de lire ressemble fortement à se que les alcooliques anonymes appellent un moment de lucidité. (pulp fiction styl')

Citation:
laisse tomber. J'ai eu le même coup l'année dernière. Dès qu'on sort des trucs un peu trop scientifique, il est persuadé que ça vient de wikipédia. Ca ne lui vient pas à l'idée que des gens puisse écrire des trucs pareils sur l'inspiration du moment.

philo =  littérature, donc le terme scientifique bof... Et d'ailleurs, avant de comprendre des termes plus soutenu, faudrait il encore réussir à comprendre que sur les clavier azerty il n'y a pas de caractère japonais... mais bon moi je dis ca...
je n'arrive pas trop à comprendre comment certains font pour rétorquer à des messages qu'ils ne comprennent pas en usant de la subtilité de certains termes qu'ils écrivent, comprennent et définissent, ca me laisse perplexe (ou jaloux). puisque je te rappel medusa que tu n'avais pas compris la blague et l'ironie toute bête et infantile de ce fameux coup de l'année précédente. tes propos et tes actes ne convergent pas si je puis dire.

enfin bon, une farce très ludique que tu nous offre miss ! Rolling Eyes

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:

Il est où ton problème? Je t'ai piqué ton petit belge adoré c'est ça. La pauvre, elle croyait l'avoir à elle toute seule mais le méchant Deus lui a volé. Hooo la pauvre.

Avoue plutôt que tu es furieux que je m'intéresse à lui plutôt qu'à toi.

Visiter le site web du posteur

Raado
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

En retard mais bon:
Salute Bisi et bienvenue sur le fofo!  Okay

bisi
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Bien sûr que quand j'ai posté sur ce forum, j'ai dit ce que je pensais, je n'ai pas besoin de wikipédia pour cela. Je l'ai fait pour seulement montrer ce que j'entendais par philosophie japonaise et non pour défendre mes idées. Comme je l'ai expliqué dans un de mes post précédent, ma façon de penser concernant la philo 'japonaise ' (traditionnelle ou ancienne si tu le veux) n'est pas unique, d'autres auteurs qui sont des références en matières d'arts martiaux pour  ne citer qu'eux Roland Habersetzer (prof de Karaté mais qui a écrit sur beaucoup d'autre Budo, une véritable encyclopédie dans son domaine', Henry Plée chroniqueur éméritte et surtout reconnu par les Japonais eux même comme un 10 eme dan (grade maximum) pour son style Lui aussi a écrit pas mal de littérature sur les Budos et à donner son avis dans des articles, magasines d'arts martiaux, d'arts énergétiques et sport de combat comme : d'énergies comme le Karaté Bushido, énergies, Arts et combats 'anciennement dragon', ceintures noires, Budo. Il n'y a pas qu'eux, il y en a d'autres comme Stanley Pranin (journaliste et grand connaisseur de tous les arts de combat et en particulier ce qui vient du Japon, notamment l'aïkido, sans parler des Japonais comme le fils du fondateur 'universitaire' et d'autres maître d'aïkido japonais qui ont étudié la philo au pays du soleil levant. La majorité des pratiquants un peu sincère s'intéressent au pays, à son histoire, à sa philosophie, à ses moeurs. Alors que dire de ceux qui sont à la tête des grandes organisations des Budos dit traditionnels.
Tout ce beau monde pense comme ce que je viens t'expliquer. Voilà mes sources et c'est certainement pas Wikipédia peut être utile pour clarifier des notions pour éviter des conflits.

Pour en revenir sur le dico libre de Wikipédia, comme son nom l'indique, il s'agit d'un dico libre, dont on ne peut affirmer la provenance de ses sources, mais il est généralement admis qu'il y a des autocontrôle qui se fait par les millions d'internautes. Ainsi si quelqu'un dit quelque chose d'abérant, il est dans la plupart des cas corrigé par d'autres utilisateurs.
Là où je veux en venir et je rejoins Medusa dans cette matière c'est que se servir de Wikipédia en matière de science est une abération!!!!!  Si tu rédiges un article de science qu'il soit de recherche ou de synthèse, tu es obligé d'aller chercher tes infos d'autres articles en direct des labos et de toujours citer tes sources. Nous devons nous contenter des faits.  Le problème est que les véritables sources récentes  du savoir scientifique ne se trouvent pas toujours à la portée du moteur de recherche Google 'moteur commercial'. Tu dois utiliser des moteurs spécifiques, pour atteindre les 80% de la 'matière invisible' d'internet là où tu peux te procurer les dernières théories en matière scientifique...Mais le seul hic, c'est que cette matière est dans la majorité des cas payantes.

Je reconnais beaucoup de dégressions pour en arriver à dire qu'il est essentiel si tu veux réaliser un débat d'ordre scientifique de citer tes références. Ce n'est pas le cas de ce forum où on est là pour se faire plaisir.
Il existe des forums de physique, de médecine- santé publique 'pour parler d'un domaine que je commence à connaître, d'environnement où il est esssentiel de faire attention à ce que tu dis.

Pour conclure le sujet de philosophie Japonaise, (et je n'en fait pas un débat scientifique, ce n'est pas mon domaine, donc je reste libre de dire ce que je pense et toi aussi c'est là aussi l'intérêt) je pense que dès le départ on ne parlait simplement pas de la même chose.

A plus,
PS Deus, ne sois pas si jaloux du choix de Médusa.

bisi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

sorry, je reconnais je ne prends pas toujours le temps de me relire mais il faut me pardonner mon péché de trentenaire. Je reste toujours un enfant dans ma tête... ;-)

bisi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:06 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Dans la foulée, je n'ai pas eu le temps de saluer Kasue et Raado, merci pour votre accueil et merci aussi à tous les autres.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Medusa a écrit:

je m'intéresse à lui plutôt qu'à toi.

Bisi a écrit:
Deus, ne sois pas si jaloux du choix de Médusa.

C'est pire que jaloux mec, je suis terriblement désolé pour toi
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

bisi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Yo man, tu t' dit  à toi même : " cela me fou trop la honte, trouve une stratégie de deus , et chouette j'ai trouvé et on lance le aleluiah et on dit à le bisi qui je suis désolé pour lui'.... Non mec, cela marche pas ce petit jeu, t'es pas content de ne pas avoir la vedette.....  

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

bisi a écrit:
Yo man,

Sans commentaires !

bisi a écrit:
tu t' dit  à toi même : " cela me fou trop la honte, trouve une stratégie de deus , et chouette j'ai trouvé et on lance le aleluiah et on dit à le bisi qui je suis désolé pour lui....

ce type est Matt Parkman dans Heroes, il lit dans les pensé.

bisi a écrit:
Non mec, cela marche pas ce petit jeu, t'es pas content de ne pas avoir la vedette.....  

Moi et Rekhyt on est les deux stars du forum, tu peux rien contre nous vieux padawan (j'allais pas dire jeune vu que t'as la trentaine(et oui je suis un vantard... et alors). Si tu veux te vanter d'avoir Medusa dans ton fanclub, bah vas-y te gêne pas. Mais.......................... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Je suis vraiment.... mais vraiment......Désolé pour toi

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

C'est quoi ton problème Deus? Qu'est-ce que ça peut te faire que j'aime bien discuter avec Bisi?

Visiter le site web du posteur

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

je réitère : je n'arrive pas trop à comprendre comment certains font pour rétorquer à des messages qu'ils ne comprennent pas en usant de la subtilité de certains termes qu'ils écrivent, comprennent et définissent, ca me laisse perplexe (ou jaloux)

il faudrait que tu te sortes les doigts du cul ma vieille. c'est de l'ironie ou de l'humour noir (c'est le cas de le dire) ou charrier, ou clasher ou foutre sa merde ou autres... du moins le principe à comprendre est que sur un forum tel que celui ci, se prendre au sérieux c'est comme prendre au sérieux les métaphysiques de jean claude van damme (enfin, pratiquement)
Tout le monde s'en branle (j'en connais un qui se marre bien derrière son écran )

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

jinn a écrit:

(j'en connais un qui se marre bien derrière son écran )

Tu m'en diras tant !

jinn a écrit:
ou de l'humour noir (c'est le cas de le dire)

Enfoiré ! ça c'est la phrase facile contre moi salaud.
En tout cas il a raison le Jinn. C'est bien connu sur le forum, quand je pense en mode "je suis méchant", j'égratigne tout le monde sans aucune pitié. Après je redeviens le Deus habituel, bien con et bien marrant.

jinn a écrit:

il faudrait que tu te sortes les doigts du cul ma vieille.

Roo, mais laisse là tranquille Jinn........................ Elle se fait du bien comme elle peut la petite méduse. JE SUIS MECHANT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: bisi présentation Répondre en citant

Citation:
mais le méchant Deus lui a volé

Le deus sauvage est kleptomane

Citation:
Moi et Rekhyt on est les deux stars du forum,

Il le reconnais enfin !

Citation:
ou de l'humour noir (c'est le cas de le dire)

AHAHAHAHhhahahhahahahhhhhhhhhhh good job, elle est facile mais éfficace <3

Citation:
(j'en connais un qui se marre bien derrière son écran )

Genre on m'oublie, ya pas que deus qui a le droit de se marrer, de l'exterieur ce (mythique) clash est completement tordant x)

Citation:
ce type est Matt Parkman dans Heroes

HS: elle est si bien que ça cette série ?

Citation:
Un lien entre l'archéologie et les Pokemon

putain mais qu'est ce que vous avez contre ces pauvres bètes ?, ce jeu est génial c'too :O
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: bisi présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation