Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

blagues pouries
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

jinn a écrit:

Le gars à meme repondu à Rymu, t'imagines l'audace de dire ca.

Hein !? Mais c'était toi, pas moi. J'avais simplement exprimer mon fou rire après qu'elle est sortit sa phrase mitho-mythique.
T'es vraiment dans un sale état toi.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Nan mais lol, c'est de toi et elle qui avait debuté le debat couillon ! 2 grands et beau messages d'ailleurs, c'est ta mémoire qui flanche mec

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Tu mens !
C'était toi mec j'en suis sûr. Les deux messages c'était toi, sûr et certain. Moi j'ai sorti mon HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA habituel, puis j'avais dis qu'elle me faisait bien rire.
T'es bourré papy, c'est toi qu'a pas les idées clair.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Nan mais t'es un mytho, tu refoules tes hontes c'est tout. Mec à cette periode tu sortais meme pas encore ton : HAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA habituel !!!!!
De toute facon je pourrais jamais te le prouver, mais c'est sur et certain pour moi. C'est meme parce qu'elle t'a repondu la fameuse phrase mytho-mythique que tu as repondu...

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:03 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Vu comment il reprend nos phases pendant les clashs, je serais même pas étonné qu'il inverse les rôles genre je passe du statut de victime à celui de spectateur hilare!

Mr. Green " "

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Non mais toi faut que t'arrêtes de t'agiter l'asticot après les clash sérieux. Eh oh tonton ! Le clash il est finit, tu peux passer à autres choses maintenant.
En plus je vois même pas pourquoi t'ouvres ta gueule de babouin, t'étais même pas là quand ça c'est passé.

Mais Jinn sérieux je suis sûr et certain que c'était toi qui était en clash avec Rymu. Pourquoi je rejetterai ma honte, j'assume toujours tout moi. Faut que tu décuve car là ça devient grave. Jamais je l'ai clashé ce machin là.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Ah mais je en faisais que commenter ...Très partial certes mais c'est un commentaire extérieur!

Mr. Green "

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Pourquoi les habitants du Japon sont-ils destinés à faire de l'équitation?

Parce qu'ils sont déjà poneys.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Kura-san se rend à un festival dans une bourgade. Le lendemain de son arrivée, elle appelle la réception de l'auberge où elle séjourne à 10 heures :
- Réception de l'auberge, bonjour, que puis-je pour vous ?
- Bonjour mademoiselle, je voudrais savoir à quelle heure ouvre le milk-bar.
- Il ouvre à 22 heures.
- Ah, bon ben je vais attendre... salut !
A 13 heures, Kura-san rappelle la réception :
- Héhé, bonjour môdemoiselle... je voudrais sovôar à q-quelle heure ouvre le milk-bor ?...
- Il ouvre à 22 heures...
- Ha ok, ben à plus...
A 18 heures, Kura-san rappelle la réception :
- Yohooo ! hic !... Darpon, mad'moisel', à qué hor oubre le milk-var... hips !
- A 22 heures ! Mais laissez-moi vous dire que vu votre état, ça m'étonnerait qu'on vous laisse entrer !
- Hic !... j'veux pas entrer, j'veux SORTIR !

Rekhyt et Deus sont deux malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un beau jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Rekhyt tombe soudainement à l'eau et coule à pic. Deus saute à son tour et va chercher Rekhyt au fond pour le ramener à la surface. Quand le directeur de l'hôpital apprit l'acte héroïque de Deus, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Deus pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
- Deus, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Rekhyt s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Deus de répondre au Directeur :
- Il ne s'est pas pendu. C'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche

Laffontement dit à Medusa :
- Oh j'ai zut j'ai oublié la blague que je voulais te raconter !
- De quoi ça parlait ?
- C'était une histoire de Rekhyt qui se suicide... Mais j'ai oublié la fin...
- T'inquiète, ça va te revenir.

La réceptionniste du bureau des geeks-chiants-à-en-crever reçoit un appel (c'est un groupe pour geeks sucidaires):
- Bonjour, pourrais-je parler à Rekhyt ?
- Désolé mais Rekhyt est mort hier dans un terrible accident et...
Il raccroche. Le téléphone sonne un fois de plus :
- Monsieur, Rekhyt est mort hier mais j...
Il raccroche. La réceptionniste commence à se poser des questions... Le téléphone sonne à nouveau :
- Ecoutez monsieur, il est mort hier, ça fait trois fois que je vous le dis alors arrêtez d'appeler. Ça commence à devenir sérieusement énervant...
- Et je vous prie de m'en excuser madame, c'est que ça fait tellement plaisir à entendre...

Yahiko arrive dans une boucherie. Le boucher lui dit:
- Bonjour, que voulez-vous ?
- Je voudrai des tanche de zambon (vous savez pourquoi il y a des fautes d'orthographes, je suppose.)
- Combien en voulez vous ?
- Couper, couper je vou dirai stop.
Au bout de la 54ème tranche, Yahiko dit :
- Stop ! C'est celle la que je veu !

Rekhyt descend l'escalier de son immeuble. Il entend des voix : 4eme étage, l'appartement de Biscky, il l'entend dire :
- Je suis l'être parfait !
Au troisième, l'appart d'Anghells qui téléphone à sa copine :
- Bah je suis chez moi !
Au deuxième étage, Kura-san rackette un barman qui lui donne une bouteille de Rhum:
- J'en ai une ? Pourquoi pas deux ?
Au premier étage il y a Kasue et Laffontement qui se disputent au sujet de sortir les poubelles :
- Vas-y toute seule, je ne suis pas ta bonne !
Rekhyt descend et sort de l'immeuble et se cogne contre un policier qui lui dit :
- Hé toi ! Tu te prends pour qui ?
- Je suis l'être parfait !
- Non mais tu te crois où ?
- Bah je suis chez moi !
- Je vais te donner une amende !
- J'en ai une ? Pourquoi pas deux ?
- Bon ok ! Va t'expliquer au comissariat !
- Vas-y toute seule je ne suis pas ta bonne !

Jinn est plongé dans son journal. Il lit : Toutes les heures, un homme meurt à cause d'un accident de la route.
Jinn soupire et dit:
- Pauvre type...

Jinn, Deus et Yahiko ont décidé de se donner des surnoms.
Jinn: Moi c'est "Personne".
Yahiko: Moi c'est "Fou".
Deus: Moi c'est "Rien".
Personne (Jinn) se noie dans un lac. Rien (Deus) demande à Fou (pas besoin de préciser) d'appeller les urgences.
Fou: Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau!

Biscky, qui vient d'arriver à la bibliothèque, se dirige au comptoir où l'on empreinte les livres et apperçoit Medusa juste derrière.
Biscky : Salut Medusa, je voudrais un steack-frites, deux cocas et une glace.
Medusa (qui s'interroge) : Mais Biscky, ici c'est une bibliothèque !
Biscky : Ah oui, j'avais oublié." elle se met à chuchoter : "Je pourrai avoir un steack-frites, deux cocas et une glace ?"

C'est Jinn qui est dans un bar et qui va aux toilettes. Il entre, surpris, car il voit des wc en or. Plus tard, Jinn rentre chez lui et en chemin, il raconte l'histoire des toilettes en or à Kura-san à qui il file l'adresse du bar. Le lendemain, Kura-san y va et demande au barman :
- Où sont vos toilettes en or?
Le barman se tourne vers un type.
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a pissé dans ton saxophone hier soir.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Biscky a écrit:
La réceptionniste du bureau des geeks-chiants-à-en-crever reçoit un appel (c'est un groupe pour geeks sucidaires):
Il raccroche. La réceptionniste commence à se poser des questions... Le téléphone sonne à nouveau :
- Ecoutez monsieur, il est mort hier, ça fait trois fois que je vous le dis alors arrêtez d'appeler. Ça commence à devenir sérieusement énervant...
- Et je vous prie de m'en excuser madame, c'est que ça fait tellement plaisir à entendre...

C'est quoi le numéro du "bureau des geeks-chiants-à-en-crever" ? Moi aussi je veux bien les appeler pour entendre la bonne nouvelle.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Désolée ils l'ont mis sur liste rouge après que la nouvelle ait été ébruitée... J'ai même pas pu l'entendre....

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:22 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:
Biscky a écrit:

C'est quoi le numéro du "bureau des geeks-chiants-à-en-crever" ? Moi aussi je veux bien les appeler pour entendre la bonne nouvelle.

hahahahaha c'est très très drole!!! mais bon le mioche est immortel.... tu m'étonnes que c'était une bonne nouvelle!

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Kurapika a écrit:
Deus Kaliya a écrit:
Biscky a écrit:

hahahahaha c'est très très drole!!! mais bon le mioche est immortel.... tu m'étonnes que c'était une bonne nouvelle!

J'suis pas tout à fait immortel, j'ai juste un nombre incalculable (au sens propre du terme) de vie.

C'est l'histoire d'un mec qui pouvait pondre des oeufs.. Un jour lui et un groupe de gens (des allemands) partent à la découverte d'un nouveau monde, il atteignent une île, mais ils non plus de vivre, alors l'allemand qui peux pondre demande: Je dois pondre ?
Et les allemands répondent: Ja !! Pond.

L'île, c'était le japon !!

qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Va te pendre, ça sera plus drôle.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: blagues pouries Répondre en citant

Je sais pas si vous avez eu la même impression que moi mais... La blague de Rekhyt, elle est nul (ça, y a rien à redire là dessus, c'est le but du topic). Mais écrit par Rekhyt..... ça m'a l'air encore plus nul que ça ne l'est déjà. Étrange non !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: blagues pouries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation