Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Qui peut te battre?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Qui peut te battre? Répondre en citant

Mais c'est juste la Chain Jail qui ne peut être utilisée que contre la brigade, la Judgement c'est bon.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Qui peut te battre? Répondre en citant

Heu ouais...  vu comme ça. Mais il faudra encore qu'il arrive à la planter. On n'a pas vu Kurapika s'en servir tant qu'il n'était pas certain que ses cibles ne bougeraient plus.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Qui peut te battre? Répondre en citant

ah oui, c'est vrai... alors combiné à la technique de Moreau pour l'immobiliser?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Qui peut te battre? Répondre en citant

Si on réfléchissait ici de qui et comment battre le roi?

Je suis bien d'accord avec tout le monde. Le vieux Nétéro a certainement une carte secrète à jouer et quand il dit " je ne suis pas seul", ça veut certainement dire que quelqu'un avec une technique de malade va débarquer. Ou alors, c'est un mec du genre "Kaito Yu" (un perso de yuyu Hakusho) qui peut développer un territoire où la violence physique ne fonctionne pas et où les personnes qui prononcent le mot tabou perdent leur âme. Comme le roi préfère la discussion à la baston, ça pourrait marcher, non?

Mos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Qui peut te battre? Répondre en citant

Je crois que quand il dit je suis pas seul, il parle plutot des autres personnes de talent preparé à mettre leurs vies en jeu pour ne serait ce que le blesser

Franchement je vois trop Gon et Kirua pour battre le roi si Netero le blesse bien comme il faut avant de partir. La vitesse de Kirua plus la force de Gon pourrait lui etre fatal mais meme la j'en doute

Moi en tant que gros reveur, j'aimerais un nouveau trio Gon, Kirua et Hisoka (je reve trop la Very Happy), Hisoka deviendrais fou devant la force du roi, j'ai l'impression que c'est le genre de taré qui devient plus fort selon le gabarit de l'adversaire.

Allez soyons fou, l'ainé des zoldiks (encore inconnu d'ailleurs) viendrait par la demande de Netero, ce qui permettrait à Kirua d'avoir une suite à son histoire
Finalement Togashi assure trop sur les rapport de force

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Qui peut te battre? Répondre en citant

En résumé, nous attendons tous avec impatience l'arrivée de la carte secrète du vieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Qui peut te battre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation