Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Oyé oyé braves gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Oyé oyé braves gens Répondre en citant

hello everybody, j'espère que quelqu'un me comprendra après la soirée beuverie à volonté offerte généreusement par notre ambassadrice 'des boissons énergisantes et joyeuses qui donnent le tournis et qui décorent le paillasson en nutriments pré-digérés'

Ici bas on m'appelle "l'ancêtre' ou encore "le vioque", tout cela à cause de ma trop grande sagesse. A ce propos, je cherche des pigeons personnes intéressées pour intégrer ma secte mon association qui a pour but de vous plumer de proposer des débats et de partager vos avis sur l'effet de l'alcool sur les chiliennes armées d'un éventail. Vous pouvez me rejoindre pour une modique somme que vous devrez vous acquitter chaque mois et on pourra discuter devant de grands crus que vous aurez apportés à vos frais bien sûr.

En cadeau de bienvenue, vous pourrez même voir un cobaye  une amatrice d'alcool fort venant de la région en question. Selon son état (bourrée ou en passe de l'être), elle vous exécutera la danse dite "de l'éventail" où elle décapsule des bières avec la force du vent. N'hésitez plus, viendez!

Dernière édition par Nono le Lun 25 Mai - 22:16 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Oyé oyé braves gens Répondre en citant

"Ma trop grande sagesse" mouahahahahaha  Laughing Laughing Laughing Laughing Mais biensur.... XD
Entre ton "veant" et ton "décpasule" jvois que t'a déjà pris de l'avance sur la dégustation des tes "grand crus" XD
Et Kura !!  Nono ila tout bu déjà !!! (non je rapporte pas, j'agit pour le bien de la communauté HXH Rolling Eyes )

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Oyé oyé braves gens Répondre en citant

OUI oui papy .... l'interpretation de la sagesse j'adore ! Mais dis moi ce serait pas plutot a cause de ta canne hein ??

MSN

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Oyé oyé braves gens Répondre en citant

La canne a plusieurs fonctions :
- faire des croches pied aux collégiennes pour voir leur culotte
- soulever les jupettes des passantes dans la rue
- Voler des sous vêtements féminin à la tire...

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Oyé oyé braves gens Répondre en citant

ok lol donc tu peu d'ores et déjà rajouter "obsédé" dans ta liste de description de ta personne ... XD en fait t'es Tortue Géniale !!!!!!! mouahahaha

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: Oyé oyé braves gens Répondre en citant

La canne peut aussi servir à botter le popotin des demoiselles qui me cherchent trop. C'est mon voisin tortue géniale, on regarde l'aérobic à la TV tous les matins. On se place à 3cm de la TV pour voir en gros plan (voilà pourquoi la plupart des vieux sont bigleux)

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: Oyé oyé braves gens Répondre en citant

Si je n'avais de copine. je serai aussi sage que Nono (si vous voyez ce que je veux dire (et si vous voyez...bah tant pis)).

Je peux regarder l'aérobic avec vous Nono?

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Oyé oyé braves gens Répondre en citant

Non Deus t'as deja une copine ! Et fais gaffe parce qu'avec l'alcool on raconte tout aux gens!!!

Par contre le vioc ça vas pas le faire si tu te fais des thunes sur mon dos, sauf si participes à la contribution pour l'alcool de 75% !!!!

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Oyé oyé braves gens Répondre en citant

je savais pas ue j'étais sage Ôo *sort*
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Oyé oyé braves gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation