Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Cosplay
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Autres HXH
Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Médusa je vois que contrairement à moi tu sais parfaitement exprimer tes pensées!

...Bon, mais c'est qui Jimmy ,merde!

Dernière édition par Naats K. Jackal le Mar 29 Sep - 18:01 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

nan mais sans deconner les filles, savoir exprimer ses pensées ne veut pas dire qu'elles soient bonnes et objectives Embarassed

pendant la scene que tu parles, les uns (kura & co.) decouvrent "les capacités" (pour relativiser) de l'autre (kuroro) et l'autre ne dit pas un mot !
il est pas arrogant mais resolu, lucide et surtout calme...
le seul moment où on pourrait penser qu'il agit de maniere pretentieuse c'est lors du combat avec zeno & silva, lui meme le precise.

sinon ouai, il est detaché du monde, il semble tellement intouchable qu'il parrait au dessus des autres, hisoka compris !

ouai ben c'est moii !!

Albert Einstein

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

je suis pas d'accord moi je pense que quand il est prisonnier  de Kura ,Kuroro (avec qui tu n'a rien à voir) les snobe un peu....

jinn

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

...

???
*plié* sérieusement?... le rapport? on se connait? tu crois me vexer? j'ai dis avoir des references?
je crois que tu n'as rien compris au personnage. en meme temps j'en attend pas plus

merci, en pensant à toi j'ai eu l'image d'une contrefacon d'une répilque d'une réplique taiwanaise vieille de 10 ans de l'inspecteur columbo
Comme quoi, pas besoin de dire bcp pour dire bcp de conneries

Albert Einstein

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

... trouve rien à dire ...enfin si...

...m'en fout, je suis conne et alors?Je suis la première à le dire! Mais faut pas avoir plus 3 neurone pour savoir que jamais personne n'aura en lui 1 millionnième de Kuroro!!!

jinn

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

voila encore un contre argument, je suis aussi con que toi, juste que j'utilise le peu que j'ai à bon escient !

et kuroro n'est pas forcement LE prodige parmis les genies, pas plus que kurapika, hisoka et kirua... c'est juste que ces personnages ont une rapidité d'analyse tres elevé
kuroro reste lucide et objectif malgré les situations difficile, on a aussi bien constaté que ca pouvait etre le cas chez gon par moment par exemple (attaque de yupi pour sauver knuckle)
tu vois je te permet meme de reprendre une conversation dont tu as connaissance

Albert Einstein

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Désolé d'avoir une vision partiale de la vie...

Pourquoi c'est toujours avec toi que je me dispute?

jinn

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

lol une vision partiale de la vie... vis à vis de kuroro tu veux dire non? de la vie... c'est un peu gros à affirmer !
je vais pas m'etendre dessus mais, "partialité", tu sais se que ca veut dire?

perso je ne me dispute pas, j'aime l'ironie ((un peu trop) et je me vois mal me disputer devant un ecran d'ordi pour une jeune fille (bien que je sois pas vieux))
mais pour retorquer : qui aime bien chatie bien ^^'

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:00 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

en attendant, cette façon dont tu lui réponds correspond assez à l'attitude de Kuroro vis à vis de Kurapika & co, et j'approuve Kurapika quand il a eu envie de le frapper.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

bah tu peux ne pas m'aimer je m'en branle, c'est ton choix
kurapika a surtout frappé kuroro parce qu'il a massacré son clan, mais je suppose que quand tu as voulu faire cette jolie comparaison tu y as pensé !

venant de toi ca me touche pas vraiment, tu prends tout au pied de la lettre
j'en suis convaincu maintenant, tu as un gros probleme avec les nuances, l'ironie et toutes les petites subtilitées du genre. Mais une fois de plus, le prend pas à ta sauce, je n'ai pas encore dit que tu etais conne bien que ca serait plus simple

fin bref comme d'hab vous me faites bien marrer

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Medusa a écrit:
Moi, je le trouve assez arrogant. Quand il est prisonnier de Kurapika, il ne peut pas s'empêcher de montrer qu'il lui est supérieur.
Sinon, ce n'est pas qu'il est dédaigneux, mais il est complètement détaché du monde (à part de sa chère brigade). Il ne va vers les gens que pour prendre ce qui l'intéresse et refuse tout le reste.

Le passage avec kura, c'est juste qu'il a trouvé sa faiblesse, il est pas arrogant, moi j'appelle pas ça de l'arrogance en tout cas Oo

Oui il est dans son monde kuroro, un peu comme un enfant quoi ..
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Rekhyt a écrit:

Sur ce point là je suis ok

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Naats K. Jackal a écrit:
Rekhyt a écrit:

Sur ce point là je suis ok

D'accord aussi

Un petit syndrôme de Peter Pan?

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

"sinon ouai, il est detaché du monde"
parfois vaut mieux laisser pisser...

c'est toujours plus plausible qu'arrogant en tous cas.

Albert Einstein

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

C'est sur que toi tu as de l'aplomb!!!
(je crois que je ferait mieux de me taire ,il va encore me rembarrer....tant pis!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Autres HXH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation