Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Yoshihiro Togashi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Il y a une question que je me pose depuis longtemps? Savez vous pourquoi ce génialissime auteur met tant de temps à réaliser la suite de Hunter x hunter? Les maigres infos que je glane via wikipédia disent qu'il a eu des problèmes de santé. Quelqu'un en sait-il plus? Parce que ça fait près de 3 ans qu'il a des problèmes. Souffre-t-il de maladies chroniques, de dépression ou... pire; de perte de motivation?

au fait, il est sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Yoshihiro-Togashi/30325395986?ref=nf

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Pour ma part je pense que togashi refuse tout simplement de se voir imposer les rythmes de parution fous que le jump a pour habitude d'imposer aux mangakas. Il est l'un des rares a avoir le privilege de ne pas avoir cette obligation, étant apprecié du concepteur du magazine, D'autres ce serait vu refuser d'etre encore publié en agissant comme cela ! De plus togashi n'a pas d'assistants ( dû a des mesententes, on imagine donc le caractere du mangaka - normal, il est taureau hihi)
Concernant togashi je crois qu'il veux profiter de sa famille et adapte son travail en consequences. Ca a l'air d'etre quelqu'un qui n'apprecie pas les contraintes et se refuse a se faire prendre par les regles. Quand il a envie il fait, quand il a pas envie il fait pas. Bon mieux vaut ca qu'une fin baclée a la yu yu hakusho ......

Togashi j'te kiffe !

MSN

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

t'es bien renseignée kasue Oo t'as vu toussah où ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Mise a part le concret sur le jump, c'est qu'une deduction personnelle, il est soulé ce gars, il veux juste avancer tranquille sans prise de tete

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

C'est vrai que ça doit être un cauchemar de devoir pondre un chapitre entier toutes les semaines comme les auteurs de Naruto et compagnie. Un type marié et père de famille ne peut pas faire ça.

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Kishimoto, l'auteur de Naruto, a des assistants surtout et ça ce n'est pas négligeable. Et comme l'a dit le poulpe, avec la renommée qu'il a acquise avec Yuyu Hakusho, les éditeurs ne mettent pas la pression sur la poule aux œufs d'or^^

Raado
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Ben tiens je viens de trouver un article intéressant sur le sujet, même si ça date un peu: http://comipress.com/article/2007/02/11/1492 
Y'a des commentaires qui sont bons à lire aussi, apparemment Kasue n'a pas totalement tort.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:21 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

ça m'étonne pas trop, c'est juste une putain de pointure qui mene ses éditeurs par le bout du nez

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

C'est vrai que c'est un PRIVILEGIE !!!!
D'autres mangakas se font virer, et lui il impose ses règles... pfff le buissness...
enfin il a raison Togashi de faire ça tranquilement, les japonais sont tarés, si vous lisez les notes des mangakas dans certains mangas, y'en a qui dorment à peine et sortent peu! C'est taré!
Après, on est juste impatient de la suite, mais bon... c'est ainsi!

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

le mec de bleach raconte sa journée je crois, c'est un truc genre levé 10h, il matte la télé, son assistant arrive mange avec lui ils  déssinent toute la journée jusqu'a 21h, son assistant mange avec lui, ils encrent encore pendant 2h, son assistant part, et il continue jusqu'a 4h du mat', ensuite il se couche ...

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Togashi a épousé une mangaka qui a bien connu ces déboires. Je crois que Naoko Takeushi doit soutenir à fond la décision de son époux.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Pourquoi qu'est-ce qu'elle a eu nakao Takeuchi?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

si un jour ça vous tente de lire les manga de Sailor moon et sailor v, vous aurez droit à quelques récits de ses terribles deadlines et de ses techniques à 2 balles pour calmer son stress.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

euh, je ne le saurais jamais x)

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:43 (2009)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

me too...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation