Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Yoshihiro Togashi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Il continue, serte, mais à quelle allure!!!xd

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

En fait, c'est juste qu'on est au meme rythme qu'au japon, c'est aps de sa faute, c'est un rythme plus ou moins normal apparemment.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Oui, c'est plutôt rare que Europe et Japon soient au même stade...  Enfin, les tomes sortent toujours avec quelques mois de décalages sur leur île et sur notre continent.

Visiter le site web du posteur

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

ouais, on souffre.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Quelques infos, à vous de juger, j'ai pas le temps.

Il semblerait que Togashi ait divorcé l'an dernier. On apprends aussi qu'au milieu de Yuyu Hakusho tous ses assistants se sont cassés, pourquoi? la réponse va suivre... On apprends aussi que sa femme l'aidait pour HxH. Fiction, réalité, vengeance des opprimés, la direction qui trouve des moyens d'excuses. Bref, à vous de peser le pour et le contre.

Un semblant de traduction, un résumé :

« Il souffre de désordre mentaux au point où ses assistants et sa femme se sont enfuis. »
Il semble qu’il répondait  aux questions dans un rire, sans se sentir gêné.

Et si il n’a pas d’inspiration c’est le genre de mangaka qui ne dessine pas du tout et c’est donc pour cette raison que jusqu’au moment ou il trouve l’inspiration la série reste en pause.

Il semble que c’est aussi très pénible pour l’auteur quand il ne dessine pas. A une époque pour pouvoir s’échapper de la dépression il n’avait pas hésité à s’investir dans "l’église de l’unité" pour y trouver la foi (Une secte probablement)

Si il ne fait pas attention il pourrait très bien devenir comme Satou Fumiya (l’auteur du manga « Les affaires de Kindaichi le détective ») et dessiner ou faire passer Les futilités ou élucubrations des Organisations religieuses dans son manga.
Le manga doit toujours garder sa popularité auprès des lecteurs alors le mangaka est soumis à un stress très important et pour pouvoir s’échapper de toute cette pression il est très fréquent de voir que les gens se réfugient dans de nouvelles sectes.
Les raisons pour lesquelles Mr Togashi ne s’est pas précipité dans les sectes ou la religion étaient probablement parce qu’il était  marié et avait des enfants.

En la nommant princesse naoko  et en la dessinant jusque dans les doushins on comprends que sa femme était le substitut à toutes les idées de secte, d'église ou de religion.

La femme de Monsieur Yoshihiro Togashi est la célèbre mangaka Naoko Takeuchi. Elle est l'auteur de la série que l'on pet connaitre sous le nom de Sailor moon, ca on sait merci !

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Pour sur qu'on la connait, son épouse. Elle s'est fait connaître en Europe avant le maître...  Des suppositions, à mon avis. Certes, il a du avoir beaucoup de stress à l'époque où il tenait le rythme d'un chap par semaine, comme tous les auteurs... Quand on pense à Eichiro Oda, auteur de One piece, qui a trouvé l'excuse d'un hiatsu de 2 ans pour obtenir une pause de seulement 4 semaines. Mais que le maître ai fondé une religion autour de sa famille, j'y crois pas trop. Il décompresse plutôt dans les salles de jeux vidéos.

J'ai aussi fait des checks sur internet, mais je n'ai pas trouvé d'articles évoquant son possible divorce, juste des rumeurs sur des forums. Si ça s'était vraiment passé, je crois qu'il y aurait eu un peu plus de battage médiatique. Son mariage en avait fait pas mal, après tout.

jinn

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Non mais c'est un vrai article japonais là, et Togashi y participe apparemment. Je dis pas que c'est pas mensonger, je dis que ce que je post n'est pas une rumeur, c'est 2 choses différentes, je le posterais pas dans le cas contraire. Et en quoi c'est une excuse d'avoir une pause de 4 semaines, c'est une pause c'est tout ! Le mec a enchainé près de 60 tomes et enfin il fait un ellipse, il faut préparer tout ca, c'est absolument incomparable.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

J'ai mené mon enquête au près de mes correspondant.

Ils avait lu cette article et en ce qui concerne sa femme, les avis divergent. Une majorité pensent qu'ils sont toujours mariés mais qu'ils auraient fait un long break avant de se remettre ensemble (il y aurait apparemment eu au Japon des articles où Takeuchi démentirai l'avoir quitté définitivement) . D'autres pensent qu'il est vraiment divorcé.
Pour ce qui est des sectes et compagnie, ça serait de la pure connerie. La seul et unique vérité est que c'est un gros geek (j'en connais pas un seul qui me donne d'autre version en tout cas) et que ça fait mauvais genre de dire que l'un de leur meilleur auteur passe son temps dans les salle d'arcade plutôt que de bosser.

D'après mon correspondant, ils auraient fait cet article en réponse à tout les furieux envers Togashi. Mon correspondant à trop rigoler lors qu'ils à vu qu'ils parlaient de sectes car en fait ils déforment un peu la vérité. Au japon quand tu deviens un big otaku des jeux, t'appartiens en quelques sorte à une secte.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Ouais enfin la geek attitude, ca aussi c'est une belle rumeur... C'est loin d'être une vérité. J'ai été fouillé chez les plus gros geek no-life amoureux du Japon et un seul a appuyé cette thèse, tous le monde affirme que ca reste à l'état de rumeur ou alors que c'est juste une déformation de la vérité.

Perso qu'il continu son oeuvre, ca me suffit. Qu'il fasse une dégénérescence spirituellement masturbatoire, théiste, sectaire ou même qu'il joue au dada avec la poupée de Dora, tant qu'il explique comment il va bien pouvoir poursuivre son manga avec un Gon bras manquant, c'est cool.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

jinn a écrit:

Perso qu'il continu son oeuvre, ca me suffit. Qu'il fasse une dégénérescence spirituellement masturbatoire, théiste, sectaire ou même qu'il joue au dada avec la poupée de Dora, tant qu'il explique comment il va bien pouvoir poursuivre son manga avec un Gon bras manquant, c'est cool.

Ouaip, au final, c'est ce qui importe vraiment (par contre le dada avec Dora là... faut pas abuser non plus).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Ah oui dsl c'est parce que j'ai des petits problèmes avec Dora ces temps ci... 

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 03:47 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Hop vite flash qu'en pensez vous?
http://zepy.momotato.com/2010/08/23/hunter-x-hunters-togashi-divorced-or-no…

Mr. Green "Perso l'article semble être le fait d'un groupe de fans frustrés..."

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:24 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

C'est l'article de Jinn, traduit en anglais... la conclusion est surtout que le témoin n'est pas une source fiable et que c'est une perte de temps. Finalement, Jinn et Deus ont raison. Sa vie privée ne nous regarde pas. Tout ce qui nous concerne, c'est comment il va terminer son arc des fourmis chimère. Et s'il nous a pondu 20 chapitres depuis son divorce, tant mieux. S'il se réfugie dans le boulot et qu'il nous fait encore une suite d'ici la fin de l'année, encore mieux.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

C'est pas une traduction mais une tentative de démenti....

Mr. Green "T'es bonne en anglais la Méduse?"

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Yahiko a écrit:
Mr. Green "T'es bonne en anglais la Méduse?"

Je me débrouille mieux en Anglais qu'en Néerlandais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation