Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Yoshihiro Togashi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Jojo m'avaot dt aussi que son fils était mort ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Est ce qu'il y a du nouveau ou s'en est toujours à cette annonce des tomes pour 2011 ? Difficile d'être plus patient que pour Hunter x Hunter. J'espère que le prochain arc mettra un peu plus en scène les autres personnages, Léorio me manque il a du potentiel et ça peut être plus maniable que les autres.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Toujours aucune nouvelle, malheureusement.

Visiter le site web du posteur

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:49 (2011)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Ben Leolio est montré depuis le début comme un protagoniste. D'ailleurs dans le Data Book il y a des infos dans son eventuel pouvoir non ?

Aucune info sur sa réapparition (hxh je veux dire).
J'y pensais mais ca vous dirait de scanné le data book de hxh ? Si oui, je ferais tout pour le chopper et on verra ensuite pour le scan. Ca pourrait être cool (et innovant)

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Oui, ce serait une super idée, le databook. Le tout est de le trouver, bien sûr.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

On le trouve facilement sur les sites de ventes internet, je crois qu'il y est encore à Konci à Paris, j'irai voir ça. En tout cas c'est une bonne idée. Comptez sur moi pour la trad.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

je serais heureux d'aider mais j'ai quasiment aucune connaissance en japonais. Je resterais donc à attendre du travail plus à mon niveau. C'est une très bonne idée, ça nous occupera.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

En cherchant un peu plus d'informations sur les prochains chapitres de HxH, je suis tombée sur une rumeur qui ne me plait pas du tout. Il parait que le maître serait retombé malade... J'espère que ce n'est qu'une p***** de rumeur.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Tu débarques Medusa, des rumeurs sur sa maladie y' en a un bon million.
Maladie incurable, cancers en tout genre, et même une maladie qui l'empêcherait de s'asseoir ce qui l'handicaperait pour travailler.
Tiens moi aussi je vais lancer une rumeur, Togashi serait mort et Jesus aurait prit possession de sa personne pour terminer son oeuvres inachevée.
A titre personnel je pense qu'il ne peut tout simplement pas tenir la production industrielle de chapitre très longtemps, après tout il est humain...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Interview de Togashi et Oda qui date de l'an dernier

http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=38471.0

Encore 3 ou 4 histoires ( sous entendu Arc ) après l'attaque du palais. Ca vient de faire ma journée !
Moi qui voyait Togashi comme un asocial solitaire, le voir se prêter à une interview et complimenter 50 fois Oda tue le mythe.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Merci Jojo. C'est quand même bizarre qu'après 5 mois il n'y ait toujours pas de source. J'espère que c'est pas un fake, même si ça m'y fait grandement penser.
Sinon à part la ténacité, Togashi n'a strictement rien à envier à Oda, même si son manga est tout à fait génial.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Encore trois ou quatre arcs... mais Togashi peut faire des arcs cours (comme celui des élections) comme des arcs super longs ( les fourmis chimères). Et s'il recommence ses hiatsus, ça peut encore durer quelques années. Ca ne m'inquiète pas trop.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

D'ailleurs j'espère que le Hiatus va bientôt arriver, ça a beau être honorable de sa part de faire ça pour contribuer à l'effort après le séisme, mais les dessins commencent un peu à piquer les yeux. Il devrait je pense e j'espère marquer une nouvelle pause d'un an et demi-deux ans après que le 340 ait été publié.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi Répondre en citant

Euh, molo. Une pose de six mois est amplement suffisante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Yoshihiro Togashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation