Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

queul humour ....
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Vous...allez...me tuer! Je suis littéralement morte de rire! Sinon bien(re)venue sur le fofo....
J'adore ton avatar (c'est The World Ends With You de squarenix,non?)

Pourquoi t'es là si t'aime pasHxH (pour se tapper toutes les meuf(heu...mecs?) du forum)?
T'as déjà gouté un ruhm champommy?
Ca vien d'ou ton pseudo?
Tu déboucherais mes chiotte pour 2 euros(c'est la crise)
Tu sais ce qu'est une prostipute?
Tu l'a déjà fais avec un mec?
Tu trouve pas que tous les cons du monde sont raassemblés sur ce forum?
Si non que fais-tu là?Si oui idem?
Tu fais quoi comme job?(ou alors t'es un chômeur de plus à exécuter?)
pourquoi le père Noël n'existe pas?
Pourquoi on dit que les femmes devrait rester vierge(les religieux hein ,pas les autres) alors qu'avec un monde de sainte nitouche la race humaine serait éradiquée depuis longtemps?
Je ta saoule?

Laffontemment t'es la moins bien placée pour parler "pudiqu" quand le lien que tu a mit mène sur un site de fanfic yaoi à la limite du raisonnable!!!!

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Hé une minute c'est pas un annuaire de site bizarres ici!

Mr. Green " Tu trouve pas que tous les cons du monde sont rassemblés sur ce forum?" Je peux répondre? Bah non pas tous! Manque pas mal de politiciens, de célébrités, et Mickael Vandetta..."

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Les mecs se tatent le cul, les meufs sont soit des nymphomanes soit des perverses... et moi je suis alcoolique...? il ira pas loin ce forum...

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:46 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Je suis pas nympho, je suis une collectionneuse de cadavres illustres.

Visiter le site web du posteur

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:22 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

ca me fait penser à ce que je disais à angie

c'est pas l'histoire d'adam et eve et la pomme, c'est l'histoire des forumiens, forumiennes et la canne à sucre

- une entité devait vous aviser, voir interdire de toucher la canne (Moi, mais étant trop paresseux j'ai oublié, donc acédie (paresse spirituelle))
- l'envie surdimensionné du Micro eu pour effet de toucher la canne, c'est alors qu'elle se mit à durcir
- la gourmandise du Proppers eu pour effet de prendre et de serrer fortement la canne toute dure, se qui fit gicler le liquide (appelé aussi vesou : liquide sortant de la canne dure)
- l'ivresse naturelle et l'avarice du Piccolo atteignit son paroxysme, après avoir frappé le Proppers et le Micro, elle récupéra le liquide visqueux et blanchâtre... elle créa alors le RHUM !!
- devant de tels effets hilarant, l'instinct luxurieux du Deus a eu pour effet la récupération de la canne devenu noire à des fins mercantiles (commerce)
- le Poulpe, principale concurrente du Deus, pris d'orgueil et de colère pour le succès de celui ci frappa un dénommé Gama (qui selon les textes sacrés, aurait survécu, du moins son âme, se qui causa le Schyzo, qui lui était déjà perturbé avant)

c'est ainsi que la Méduse, passionné devant cette légende allait un peu plus tard focaliser ses recherches sur ce mythe de l'époque néolithique... perturbé sexuellement, elle allait par la suite devenir nécrophile et plantophile (son seul refuge sexuel)
soit les 7 péchés capitaux selon saint thomas... et les conséquences sur l'homme

Albert Einstein

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Personnage préféré: Angie :$

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 04:36 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Naats K. Jackal a écrit:

Vous...allez...me tuer! Je suis littéralement morte de rire! Sinon bien(re)venue sur le fofo....
J'adore ton avatar (c'est The World Ends With You de squarenix,non?)

Pourquoi t'es là si t'aime pasHxH (pour se tapper toutes les meuf(heu...mecs?) du forum)?
T'as déjà gouté un ruhm champommy?
Ca vien d'ou ton pseudo?
Tu déboucherais mes chiotte pour 2 euros(c'est la crise)
Tu sais ce qu'est une prostipute?
Tu l'a déjà fais avec un mec?
Tu trouve pas que tous les cons du monde sont raassemblés sur ce forum?
Si non que fais-tu là?Si oui idem?
Tu fais quoi comme job?(ou alors t'es un chômeur de plus à exécuter?)
pourquoi le père Noël n'existe pas?
Pourquoi on dit que les femmes devrait rester vierge(les religieux hein ,pas les autres) alors qu'avec un monde de sainte nitouche la race humaine serait éradiquée depuis longtemps?
Je ta saoule?

Laffontemment t'es la moins bien placée pour parler "pudiqu" quand le lien que tu a mit mène sur un site de fanfic yaoi à la limite du raisonnable!!!!
Alors vi, mon avatar vient effectivement de TWEWY ^^

J'suis là parce qu'Angie était venu flooder un des fofos que je squatte, alors j'suis venu réclamer vengeance 8D

Pas encore gouté le Rhum Champomy !

Mon pseudo vient à la base de Fia, un personnage du jeu "Riviera - The Promised Land". Et pis j'sais pas, je préfèrais un Y par rapport au I. J'ai appris plus tard que FYA signifiait aussi "Fuck You All", ou "For Your Attention", enfin pleins de trucs. Mais c'était absolument pas volontaire à la base. xD

Je ne déboucherais pas tes chiottes pour 2 euros ^^'

Prostipute, je crois que c'est une légende urbaine. Maintenant, c'tous des travelos. >_>

J'l'ai jamais fait avec un mec, mais ça ne devrait pas tarder

Nah, tous les cons ne sont pas rassemblés sur ce forum. Même si y'a quand mêmes quelques perles, comme l'a souligné Yahiko, il manque énormement de monde.
Moi, j'suis là pour justement completer les cons manquants. :>

J'suis au chômage actuellement, donc...

Le pere noel n'existe pas parce qu'on est sur terre. T'as déjà vu un mec distribuer gratuitement des cadeaux à tout le monde sans raison ? Ici c'est full égoïsme :b

Tu soulèves un point intéressant. Si la femme devrait en effet rester vierge, l'humanité ne subsisterait pas. Cependant, je pense que quand cette règle a été imposée, ses créateurs savaient déjà que tout le monde ne se plierait pas à cette religion en particulier, et qu'il y aurait toujours des fourbes pour le faire.

De ce fait, dans le cadre de leur religion, c'est interdit, mais ils savaient déjà que l'humanité ne serait pas menacé.

Ou alors, iils voulaient qu'il y ai + de gays dans le monde, donc on met la femme à l'écart.

Et non, tu me saoules pas. Smile

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Citation:
et qu'il y aurait toujours des fourbes pour le faire.

Je ne suis donc pas le seul à utiliser ce mot

Donc moi c'est l'envie ...

Hippocampe fou

MSN Skype

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Citation:
Les mecs se tatent le cul, les meufs sont soit des nymphomanes soit des perverses... et moi je suis alcoolique...? il ira pas loin ce forum...

*lui jette une culotte dans la face* Tes une fille aussi j'te rappelle.
Lancez les paries les gens o/ !
Dans quelles catégories rangez vous Miss Kiss ? Moi j'dirais perverse sadique, utilisation abusif de l'éventail et de coups.

xD les 7pêchés, c'est plus le Dico cramé c'est La canne à sucre Miam
Citation:

J'l'ai jamais fait avec un mec, mais ça ne devrait pas tarder

Saloww tu me trompe ! J'suis même pas au courant en plus !

Citation:

Le pere noel n'existe pas parce qu'on est sur terre. T'as déjà vu un mec distribuer gratuitement des cadeaux à tout le monde sans raison ? Ici c'est full égoïsme :b

Bah oui toi !
L'auréole que t'avais trimé à faire sur Ragnarok 2 et que tu m'as donnée, voir aussi quand tu m'as pex un de mes perso de S4, ou encore quand tu prenais le temps d'écouter mes blagues en mousse à l'époque de Ragnarok 1(et maintenant encore :'>), ou encore tout récement la zik ultra rare de iksday que tu m'as envoyée. Et d'autres choses non répertoriées... =3
T'es mon Geek de Noel.

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Personnage préféré: Angie :$

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

hmm...
perso je m'en branle du papa-capitalo-cola, si je dois recevoir une offrande, c'est en nature et seulement de mama-sexy-noel !
et question de protocole, il faut qu'elle est au moins une dizaine de niveau supérieur à celle de l'image archaïque qu'on a de mama-capitalo-cola tu vois? dans un genre qui te dit :"t'as pas le droit de ne pas accepter, meme si tu veux pas"

et pour te répondre angie ; c'est madame bisou alcoolisé (miss kiss) qui est censé jouer se rôle ! je dis perverse aussi

*se casse*

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Citation:
et pour te répondre angie ; c'est madame bisou alcoolisé (miss kiss) qui est censé jouer se rôle ! je dis perverse aussi
J'approuve !
*se barre avec lui*

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

+se marre+

+se barre au cas ou+

Hippocampe fou

MSN Skype

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Mademoisellle l'alcoolique si vous le désirer je vous fait un prix d'ami (0€) pour tous les butter... (je suis peut être manchot mais eux je pourrais pas les rater...)

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

ne te fatigue pas avec Rekhyt, il saura bien se suicider tout seul. (D'ailleur, il ne s'est pas choppé un camion en se barrant?)

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation