Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Ooops fya Embarassed
lol si je me souviens c'était que tant que tu fais ce que tu veux sans qu'on t'impose des choix, alors tu regretteras rien (dit moi si je m'egare) ; te plaind pas alors, tu as pas mal de liberté on dirait hé hé
je m'en branle de comment est ta mere et ce que tu peux dire sur elle, ca me regarde pas !!
je ne vais pas te dire que c'est l'adolescence ni qu'il est bien plus facile de se plaindre plutot que de prendre les bons cotés, je ne dirais pas non plus que nombreux sont ceux qui aimerait pouvoir en temoigner etc etc (pense à se que fya disait justement) , je ne dirais rien de tous ca puisque tu as un avis irréfutable sur le sujet
pour le coté histoire chiante si tu veux lire,
un gars du cartier (un pote) m'a raconté une petite anegdote, son beau pere et sa maman ayant pris trop de drogue, ils se sont chamaillé, le beau pere a refait la tete au portrait à la maman, la maman est allez se faire prendre les fesses au bar du coin, en rentrant elle c'est fait frappé 2 fois plus fort, le jeune homme voyant ca a ouvert le bide de son beau pere avec un couteau de cuisine pour proteger ca quasi defunte maman (dans le coma)
il a protegé sa mere alcoolique, qui ramene un gars chez lui tous les 3 jours, junkies, dealeuse et qui par dessus tout, mere d'un gosse de 5 mois et deja de nouveaux en cloque
pour le remercier, elle l'a viré de chez lui, elle l'a fait passé au tribunal sur demande de jack l'eventré, et est en prison à fleury en ce moment meme
je lui ais demandé ce qu'il ferait maintenant et voila se qu'il m'a repondu :
- à ton avis, qui a le plus besoin d'aide?
- personne ne né mauvais, soit j'oublie et je fais mon chemin, soit j'aide et je prend sur moi, mais on peux pas faire les deux
je lui ais dit que c'etait remarquable de dire ca à 18 ans, je lui ais dit de pas trop se branler et de faire attention à la savonnette aussi XD

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Kikite regarde ce que t'as fait ! Ca parle suicide ! Va te suicider pour la peine

@Jinn
Il est lucide ton pote, même après son acte.

Dernière édition par Anghells le Mar 13 Oct - 19:27 (2009); édité 2 fois

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Genre les histoires de maman pas gentille

t'as testé de te suicider parce que ton chat a fait pipi sur ton lit Smile  ?

Je suis pas gentil, mais je trouve ça un peu stupide coeur
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Personnage préféré: Angie :$

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Naats K. Jackal a écrit:
Je ne pense pas qu'une personne qui vous voit engenber le rebord d'une fenêtre et qui ne bouge pas un cil ou presque est quelqu'un de fréquentable!

J'imagine que dans sa tête, c'était "cap ou pas cap ? "

Désolé, j'vois pas d'autres solutions ._______.

EDIT : Mauvais quote :<

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Réaction de la mère après avoir sauté: Putain cap !!! Shocked

Hippocampe fou

MSN Skype

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:53 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

faut trop qu'on insère l'emoticone :noel: de jv.com ici ... ça pourrait me sauver dans certains cas ..

Hippocampe fou

MSN Skype

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Rekhyt a écrit:

Ma mère n'est pas "pas gentille" ,elle folle et psycopathe à cause d'elle je me suis retrouvée aux urgence avec un trou entre les deux yeux ,le doc l'a bien dit si la boite (et oui ma mère m'envoie des boite en bois à la figure) bref si la boite avais touché un oeil j'aurai été éborgnée, elle ne veux pas que je fasse des études, pense être la cible de 1000 et 1 complots, à essayé de me péter le bras parce que je voulais sortir à la bibliothèque et n'arrete pas de me menacer de mort (quand on sait que ça, ça  a démaré le jour où elle s'est acheté deux énormes couteaux ça fait peur), le pire c'est que je suis sûr qu'un jour ,directement ou indirectement elle ve me tuer. Donc ,toi tu plaisante peut etre avec ça, mais moi j'évite d'être trop souvent remarquée par ma mère.
Si mes tentatives n'ont jamais abouties, c'est pas parce que j'ai peur (oh, je me suis badigeonné les mains avec de la solution de soude alors ...) mais parce que si je meurs ma mère ne se "vengera "plus de sa vie de merde sur moi mais sur mes petits frères ( le plus vieux a eu 5 ans la semaine dernière) et ça je veux pas !

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Naats K. Jackal a écrit:
Rekhyt a écrit:

Ma mère n'est pas "pas gentille" ,elle folle et psycopathe à cause d'elle je me suis retrouvée aux urgence avec un trou entre les deux yeux ,le doc l'a bien dit si la boite (et oui ma mère m'envoie des boite en bois à la figure) bref si la boite avais touché un oeil j'aurai été éborgnée, elle ne veux pas que je fasse des études, pense être la cible de 1000 et 1 complots, à essayé de me péter le bras parce que je voulais sortir à la bibliothèque et n'arrete pas de me menacer de mort (quand on sait que ça, ça  a démaré le jour où elle s'est acheté deux énormes couteaux ça fait peur), le pire c'est que je suis sûr qu'un jour ,directement ou indirectement elle ve me tuer. Donc ,toi tu plaisante peut etre avec ça, mais moi j'évite d'être trop souvent remarquée par ma mère.
Si mes tentatives n'ont jamais abouties, c'est pas parce que j'ai peur (oh, je me suis badigeonné les mains avec de la solution de soude alors ...) mais parce que si je meurs ma mère ne se "vengera "plus de sa vie de merde sur moi mais sur mes petits frères ( le plus vieux a eu 5 ans la semaine dernière) et ça je veux pas !

C'est vrai ou c'est de l'ironie à la Jinn? Parce que si tu penses que ta mère est sérieuse, faut l'arrêter avant qu'elle ne tue quelqu'un.

Visiter le site web du posteur

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 04:57 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Well... Si tu sens que tu es vraiment en danger, et tes frères aussi, sache que ma proposition tient toujours. :b

(Par contre faudrait me le dire à l'avance, histoire que je previenne mes parents '___')

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Medusa a écrit:
Naats K. Jackal a écrit:
Rekhyt a écrit:
Genre les histoires de maman pas gentille t'as testé de te suicider parce que ton chat a fait pipi sur ton lit Smile  ?

C'est vrai ou c'est de l'ironie à la Jinn? Parce que si tu penses que ta mère est sérieuse, faut l'arrêter avant qu'elle ne tue quelqu'un.

Sérieux à 100 pour 100, franchement j'ai une imagination débordante mais pas à ce point là! Jamais je pourrai inventer un truc pareil!

Le problème c'est que comme mon père est un vrai connard à cause de qui ma mère pars en vrille et que je déteste ,et que le reste de la famille vit de l'autre côté de la méditérannée,j'ai pas tellement envi de faire cas de ma mère aux autorité....Je risque de me faire séparer de mes frères que, malgré toutes le emmmerdes qu'ils apportent, j'adore.
Mais c'est vrai que ma mère va trop loin et j'ai vraiment peur, le pire étant ,à l'extérieur , de devoir faire comme si rien ne  se passe,style : tout est bien dans le meilleur des mondes

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Naats K. Jackal a écrit:
Sérieux à 100 pour 100, franchement j'ai une imagination débordante mais pas à ce point là! Jamais je pourrai inventer un truc pareil!

Le problème c'est que comme mon père est un vrai connard à cause de qui ma mère pars en vrille et que je déteste ,et que le reste de la famille vit de l'autre côté de la méditérannée,j'ai pas tellement envi de faire cas de ma mère aux autorité....Je risque de me faire séparer de mes frères que, malgré toutes le emmmerdes qu'ils apportent, j'adore.:

Entre les savoir vivants dans une autre famille et les savoir morts de la main de leur mère, moi, mon choix est fait.

Naats K. Jackal a écrit:
Mais c'est vrai que ma mère va trop loin et j'ai vraiment peur, le pire étant ,à l'extérieur , de devoir faire comme si rien ne  se passe,style : tout est bien dans le meilleur des mondes

comment tu peux faire semblant que tout va bien? A ta place, je ferais tout et n'importe quoi pour attirer l'attention sur la situation de ta famille. Tu veux vraiment que les gens se rendent comptent du problème une fois que l'inévitable se soit produit? Franchement, c'est mignon d'être un bouclier, mais ça ne résoud absolument rien. A la limite, fais un sport de combat pour pouvoir faire face le jour où ta mère se fera un délire à la Pamu.

Peut-être que personne ne croira à ton histoire, mais si tu peux l'assomer, au moins, tu sauveras des vies.

* On va encore dire que je prends tout au pied de la lettre, mais il y a déjà eu des cas de ce genre en Belgique, alors bon... je sais que c'est possible*

Visiter le site web du posteur

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

medusa : de quelle ironie tu parles la? j'invente pas les histoires (encore moins de mes potes) tss ! sors de ton monde sans deconner
je sais plus trop quoi penser, tu prend tout au pied de la lettre ou tout de travers, mais c'est l'un ou l'autre.

et puis merci les conseils de mami nova, surtout suis les si t'as pas peur d'etre inutile pff elle a meme sortit une page sur pamu
ce genre d'histoires, franchement j'en ai soupé et parfois j'ai vu pire que ca, eh ouai famille de bledard je connais !!
mais toujours rien de relativement dangereux, comme d'hab il y a plein de facteurs, se plaindre, besoin d'ecoute, de changer les choses mais dans l'incapacité, l'attention, etc etc
et comme d'hab tu vas en soupé, et lorsque tu seras devenu un peu plus grande ca se calmera, tu seras plus mure etc etc
tkt il y a toujours pire que soit

Albert Einstein

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Tu sais quoi , jinn? Tu dois être la 2e personne que je déteste le plus au monde, mais passons.
Je sais très bien qu'il a pire que moi dans le monde c'est pour ça que je prends sur moi.Je suis conne mais pas au point de croire que je subit tout le malheur du monde!
Quant à ma mère, si je ne veux pas attire l'attention c'est tout simplement parce que ,même si elle est complétement barge et que je la déteste ,ça reste ma mère et ça peux rien changer...j'ai pas tellement envie de la voir dans un HP.....L'autre problème c'est que si mes frères sont séparé ,ça risque d'être plus dur pour eux que pour moi (pour qui est déjà trop dur) parce que ce sont encore des bébés et qu'ils ne peuvent pas comprendre la situation dans laquelle on est et que ça leur ferait perdre tout leurs repères(la mère est très importante à leur ages)...bref même si je sais que la situation peut encore empirer je pense que je me retrouve quand même dans une situation inextricable....*soupir*

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Naats K. Jackal a écrit:
Tu sais quoi , jinn? Tu dois être la 2e personne que je déteste le plus au monde, mais passons.
Je sais très bien qu'il a pire que moi dans le monde c'est pour ça que je prends sur moi.Je suis conne mais pas au point de croire que je subit tout le malheur du monde!
Quant à ma mère, si je ne veux pas attire l'attention c'est tout simplement parce que ,même si elle est complétement barge et que je la déteste ,ça reste ma mère et ça peux rien changer...j'ai pas tellement envie de la voir dans un HP.....L'autre problème c'est que si mes frères sont séparé ,ça risque d'être plus dur pour eux que pour moi (pour qui est déjà trop dur) parce que ce sont encore des bébés et qu'ils ne peuvent pas comprendre la situation dans laquelle on est et que ça leur ferait perdre tout leurs repères(la mère est très importante à leur ages)...bref même si je sais que la situation peut encore empirer je pense que je me retrouve quand même dans une situation inextricable....*soupir*

Mdr jinn y'a une tueuse de 15 ans qui te déteste...va te cacher!

En attendant Naats faut te faire une raison...ce que je vais dire est très méchant mais sache que je le dit en toute amitié: Je pense qu'on s'en tamponne le coquillard de tes problème familiaux! On en a tous plus ou moins mais ça fait partie de la vie! Et les exposer comme ça sur un forum je trouve que c'est un manque important de pudeur...Autant ouvrir un blog avec suivi de tes règles photos à l'appui...
C'est un conseil à l'arrière gout de critique, fais en ce que tu veux.

Mr. Green "Tu joue à quoi là avec tes arrières gouts...au cuisinier psychologue?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation