Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Mais le problème c'est que j'adoooooore me répendre en lamentation et ça  du bien de faire chier les autres avec ses problèmes alors qu'ils ont les leurs et qu'ils trouvent que ceux ci sont plus importants que les miens(ils ont raison d'ailleurs: les problèmes n'ont que l'importance qu'on leur donne) et pour ce qui est de la pudeur , j'en ai certe pas tellement mais assez pour ne pas exposer mes petites culottes ou mes poubelles à vaux l'eau...Quant à toi tu a du prendre un cours emmendeur avancé avec jinn pour passer aussi psyco....

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Citation:
Quant à ma mère, si je ne veux pas attire l'attention c'est tout simplement parce que ,même si elle est complétement barge et que je la déteste ,ça reste ma mère et ça peux rien changer...j'ai pas tellement envie de la voir dans un HP.....L'autre problème c'est que si mes frères sont séparé ,ça risque d'être plus dur pour eux que pour moi (pour qui est déjà trop dur) parce que ce sont encore des bébés et qu'ils ne peuvent pas comprendre la situation dans laquelle on est et que ça leur ferait perdre tout leurs repères(la mère est très importante à leur ages)...bref même si je sais que la situation peut encore empirer je pense que je me retrouve quand même dans une situation inextricable....*soupir*

de 1 t'es dans le hors sujet, je n'ai meme pas abordé le sujet
de 2 t'es loin d'etre dans une situation inextricable comme tu dis
de 3 il y a des gens diplomé et reconnu par l'Etat pour exercer des metiers de la santé psychologique, l'HP c'est pas la seule alternative
de 4 je reitere que je m'en branle
et de 5 je plussois Dr Maboul, on a tous nos histoires, et on arrive tous à poster en ce moment meme pour l'instant. donc si tu as conscience de tous ca, passe à autre chose. on est humain on repond, on est humain ca nous gonfle

Citation:
Mdr jinn y'a une tueuse de 15 ans qui te déteste...va te cacher!

Haha c'est pas grave je l'aime bien moi.
en meme temps, si c'est Mathilda, je suis Leon quoi
et puis rien que penser que tu puisses vivre en permanence avec l'archetype d'alex delarge ca me remonte le moral. la preuve qu'il a tjrs pire lol

EDIT : Oh dsl de pas parler de touche pipi, de pas rigoler comme un ane à des vannes qui sortent tout droit du trou du cul de francois mitterand, d'etre en desaccord avec toi lorsque tu sors des enormités genre "dedaigneux arrogant" et dsl encore une fois de te repondre surtout ! faut pas tout melanger Embarassed

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

La pudeur c'est pas juste une question de petites culottes...Sinon j'aimerais pas les filles pudiques...Bref, comme je te l'ai dit c'était un conseil t'en fait ce que tu veux (peux continuer de chialer, je l'ai fait fut un temps je peux te dire que ça n'a rien d'honorable ni de gracieux). Tu trouve qu'on est des emmerdeurs mais quand t'aura notre âge tu trouvera les gens de ton âge égocentriques, arrogants, avec trop de Disney Channel dans les neurones (cf T-Rek), croyant connaitre le monde tout en portant de plus grosses œillères que le cheval d'Alexendra Ledermann...
Tu peux trouver ça emmerdant comme discours ou arrogant mais je te dit ça sans prétention étant donné que je suis passé par là...Encore une fois, fais en ce que tu veux...

Mr. Green "Et comme disait Freud, la sodomie n'est qu'un envie de chier à l'envers "

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Personnage préféré: Angie :$

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Naats K. Jackal a écrit:
Quant à ma mère, si je ne veux pas attire l'attention c'est tout simplement parce que ,même si elle est complétement barge et que je la déteste ,ça reste ma mère et ça peux rien changer...j'ai pas tellement envie de la voir dans un HP.....L'autre problème c'est que si mes frères sont séparé ,ça risque d'être plus dur pour eux que pour moi (pour qui est déjà trop dur) parce que ce sont encore des bébés et qu'ils ne peuvent pas comprendre la situation dans laquelle on est et que ça leur ferait perdre tout leurs repères(la mère est très importante à leur ages)...bref même si je sais que la situation peut encore empirer je pense que je me retrouve quand même dans une situation inextricable....*soupir*

Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais c'est relativement simple :

La situation n'évoluera JAMAIS d'elle-même. Ta mère ne va pas avoir un éclair de lucidité en 2 minutes et se dire "oh merde j'ai fait une boulette, désolée, j'me calme, j'arrete les bétises", et tout est bien qui finit bien. (Si c'était aussi simple, ça se serait déjà fait, non ?)

En contre-partie, si tu veux pas l'envoyer dans un hopital psychiatrique, elle sera jamais soignée.

Donc effectivement, la situation peut empirer. Après, c'est ton choix de rester les bras croisés à attendre (attendre quoi, j'en sais rien), je respecte même si je ne le comprend pas.

Et pis... Continuez de parler petite culotte sur ma présentation !!!

(Petite culotte, suicide, engueulade... C'est pas trop mal XD)

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

moi je dis plus rien, vous avez tout dit

juste Dr Maboul : Sodomie du matin, fraîcheur du vagin. - Sodomie du soir, repos des mâchoires.
oups pardon fya :

Albert Einstein

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

calin

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

*cloture du débat sur ma vie que JE trouve merdique*
*fin*

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

M'allez épouses-moi et on en parle plus

(Ou Angie, épouses-moi et on en parle plus non-plus !)

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

J'ai déjà quelqu'un de prévu pour mon mariage et ce n'est pas toi (mais merci de ta proposition ça fait plaisir de savoir que quelqu'un vous apprécie)

Quant à Ange ,il est à tout le monde alors pas touche!

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

NAMAIHO !

J'ai un ticket, MOI, d'abord ! xD

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

M'en fout, tu va te faire butter par d'autre membre du forum sans que j'ai à bouger le petit doigt (Ange ,c'est un peu la mascotte du forum quoi...Il est pas sacré,loin de là ,mais tout le monde en profite!!! )

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Citation:

+1
C'est moi qui touche.

Citation:

"Et comme disait Freud, la sodomie n'est qu'un envie de chier à l'envers "
Sodomie du matin, fraîcheur du vagin. - Sodomie du soir, repos des mâchoires.

Pour finir sur ces belles citations,
Comme dirait Cantona  << Je vous pisse au cul. >>  Cool

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Anghells a écrit:

Citation:

+1
C'est moi qui touche.

Et qui ?Et où?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation