Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

La tueuse détraquée est de retour!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Nono a écrit:

La carrure de Lessguy et l'intellecte de Rambo, je vois je vois....

Mr. Green "Enfoiré de vieux tu veux te battre?"

Bon calme toi tu t'es fait mettre à l'amande avant même de commencer alors...

Naats K. Jackal a écrit:

T'as les cheveux plus blanc et moins nombreux ,non?

Moi ou le vieux? Si tu parles de gama c'est non parce qu'il a plus d'envellope charnelle...Mais il a de la chance il est dans...MOI!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

dit t'a quel age? parce que j'ai tendance à penser que tu beaucoup plus vieux moi (moins que le vieux shnock pervers mais quand même)
Ce doit être ta maturité (ou alors mon cerveau détraqué qui me ragenit de 9 ou 10 ans )

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Ma maturité?....Euh...le matin je mange des coco pops et quand j'ouvre un paquet neuf je suis tout excité à l'idée de trouver un jouet dans le paquet...

Mr. Green "C'est un grand bébé de 21 ans...."

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

moi aussi... si seulement j'avais des corns flakes
je suis tout exité le matin à l'idee de savoir se que je vais manger, mais :
-il reste 2 BN dans le paquet.......... de BN
-le contenu du pot de nutella me fait tellement pitié qu'il me fait pensé à un echantillon de diaré de somalien
-il reste moins de la moitié d'un demi verre de lait
-etc etc

il m'arrive de manger directement maintenant
j'aime bien le paradoxe, un gamin de 21 ans et une GRANDE fille de ... 13? 14?... 15ans? je sais plus

Albert Einstein

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

C'est très bien tu sais compter maintenant ! (VTFF)

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Hé si je me souviens bien t'es plus jeune que moi Kurai?....Tu me dois le respect

Mr. Green "Arrête il va te faire pleurer...."

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Pardon ? Si je devais pleurer à chaque fois que l'on me traite comme une merde ça ferait 9 ans que j'aurai plus les yeux secs! Je suis peut-être pas très forte phisiquement mais j'ai un mental à toute épreuve!

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Euh ah oui on se connait pas très bien alors je vais t'expliquer comment ça marche avec moi:
En fait là c'est moi qui parle...

Mr. Green "Et là c'est moi <-----"

Et là c'est re moi....
L'espèce de faux super héros c'est Gamakichi c'est mon homologue schizophrénique et il n'est pas rare qu'il me chambre un peu...une sorte d'auto critique sans avoir à le faire sois même!
Donc il disait juste d'arrêter de provoquer Kurai pour pas que ce dernier me fasse pleurer (il est fort le bougre...en fait nan).

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

hum je comprend...ça m'est arrivé aussi une foi sur le forum de pheonix wright...
=>désolé pour toi Yahiko, ces truc là sont vraiment chiant parfois....

jinn

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

lol et c'est moi l'emmerdeur *laisse moi tranquille stp*
si tu veux me chercher, fait le bien stp ! que je m'ennuie pas trop
et... tu reviendras me parler calcul quand tu passeras avec brio ta 6e

j'approche de la vingtaine mister, t'es plus vieux que moi Mad *mefiant*

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Héhéhéhé....L'ignorance du louveteau est à l'avantage du chef de meute (auto proclamé...quelqu'un a une réclamation?)...
Soit sage ou c'est la fessée!

Mr. Green "Déculottée en plus... "

jinn

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles c'est ca?
dis donc toi ! je te savais pas zoophile !!

L'ignorance est la mère de tous les crimes. Un crime est, avant tout, un manque de raisonnement.
laisse moi ma culotte si t'as compris... non mais

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Un crime est un manque de raisonnement...Mais un manque de raisonnement est-il un crime?
Zoophile moi? Nan je déteste les Zoos, comme disais Monsieur Garrison "Hein? vous avez deja vu les macaques au Zoo? Il se chient dans les mains et balance ça sur les spectateurs !"

Mr. Green "Tu peux même garder ta culotte!"

jinn

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

lol (j'aime le double sens)
un chien est un mamifere carnassier, donc un animal, un animal peut se reveler etre abruti, si je dis de Rekhyt qu'il est abruti ca ne fait pas de lui un chien !!! quoi que...
mais oui, c'est un crime contre la raison !

qui sait ! peut etre qu'on amuse pas assez les macaques à defiler devant eux... alors ils le font eux memes
Citation:
Mr. Green "Tu peux même garder ta culotte!"

un peu mon neuveux, maintenant que j'ai parlé de rekhyt

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour! Répondre en citant

Purée j'ai beau chercher je trouve rien...t'as raison faut pas se forcer...bon je lache un truc quand meme

Mr. Green "Rekhyt est...est....et merde purée....est....RAAAAAAH JE TROUVE RIEN "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: La tueuse détraquée est de retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation